Derniers sujets
» Bonjour !par Van Gaughin Aujourd'hui à 10:20
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Achats récents de pipes
par Alexmann Aujourd'hui à 10:11
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 10:08
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Air1 Aujourd'hui à 7:10
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
» Quel est le truc, avec la morta ?
par stéphane Hier à 9:32
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 120 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 117 Invités Air1, Pipayoux bourgui, Popeye Magritte
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451793 messages dans 16941 sujets
Dégustation de Captain Black Royal par le Passeur
4 participants
Page 1 sur 1
Dégustation de Captain Black Royal par le Passeur
Bonjour à tous,
Le Passeur vous propose très généreusement de déguster son fameux Captain Black Royal. Offre limitée aux cinq premiers demandeurs.
1. Twisel,
2. Aromaniac,
3. ?
4. ?
5. ?
Le Passeur vous propose très généreusement de déguster son fameux Captain Black Royal. Offre limitée aux cinq premiers demandeurs.
1. Twisel,
2. Aromaniac,
3. ?
4. ?
5. ?
Dernière édition par SmokingDragon le Mar 12 Mar 2013 - 8:44, édité 1 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Re: Dégustation de Captain Black Royal par le Passeur
Le Captain Black Royal, je connais. C'est un aro léger (très honnête, d'ailleurs). Alors je préfère laisser la place à quelqu'un d'autre.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Mon cher Passeur je pense que nous pouvons clore la proposition de CBR avec en conclusion deux amateurs à rassasier
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
À ceux qui se sont montrés intéressés à goûter ce tabac, je tiens à vous faire mes plus plates excuses.
Le tabac a bel et bien été envoyé, mais un problème de logistique a fait que je n'avais pas la bonne adresse postale pour le maître de céans.Montrez-vous donc un peu plus patients, je vous prie, vous l'aurez bientôt. Et s'il n'entre pas, je ferai un nouvel envoi.
Au fait, Dragon mon ami, est-ce que tu pourrais contacter ces gens chez qui le colis est censé avoir atterri (puisqu'il a été envoyé par avion) pour leur demander si, parfois... (bien entendu si c'est pas trop compliqué pour toi)
Le tabac a bel et bien été envoyé, mais un problème de logistique a fait que je n'avais pas la bonne adresse postale pour le maître de céans.Montrez-vous donc un peu plus patients, je vous prie, vous l'aurez bientôt. Et s'il n'entre pas, je ferai un nouvel envoi.
Au fait, Dragon mon ami, est-ce que tu pourrais contacter ces gens chez qui le colis est censé avoir atterri (puisqu'il a été envoyé par avion) pour leur demander si, parfois... (bien entendu si c'est pas trop compliqué pour toi)
Oui je vais faire comme ça mais en fait j' ose plus trop passer les voir car je vois qu' ils commencent à se lasser de recevoir mon courrier ce que je peux comprendre.
Alors t'en profiteras, je te prie, pour leur présenter mes excuses. Il n'était évidemment pas dans mes intentions de les importuner non plus que de les indisposer...
C'est bon j'ai récupère le fameux colis et il y a une sacrée dose de captain Black royal merci de ta générosité cher Passeur. Personne ne postule en dernière minute avant que j'effectue les envois ce lundi ?
Merci Dragon! me voilà heureux. Je pourrai enfin dormir en paix
captain black royal au rapport!
merci le passeur et son messager!
twisel- Hôte fondateur
Tout le plaisir est pour moi, Twisel mon vieil ami. Je t'assure!twisel a écrit:captain black royal au rapport!