Derniers sujets
» Les estates de Sylkis (le retour) par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Achats récents de pipes
par Air1 Aujourd'hui à 13:42
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par william1941 Aujourd'hui à 13:41
» Bonjour !
par LeGaulois Aujourd'hui à 13:26
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 56 Invités bamcar, Gregfumelapipe, Hirschmann, marius, Sylkis
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451804 messages dans 16941 sujets
Nouvelle pièce de mon Elphique demeure
3 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Le manoir :: Les chambres :: L'étage des membres :: Nos chambres
Page 1 sur 1
Nouvelle pièce de mon Elphique demeure
Aujourd'hui je partage avec vous un instant de bonheur que je décomposerais en 3 phases:
Phase 1: Ramassage de champignons (chanterelle grise ou à tube et champignon choux-fleur) dans les monts du matin car par opposition aux monts du lyonnais de l'autre côté de la pleine ou se situe mon petit repère de baroudeur entre mes périples outre-mers.
Phase 2: Nétoyage des champignons accompagnée de ma Saint Claude droite chargée de Borkum Riff édition 2006.
Phase 3 : Dégustation et à nouveau volute!! Et tout ceci en votre compagnie, en penser, chers Amis de la noble bouffarde.
Phase 1: Ramassage de champignons (chanterelle grise ou à tube et champignon choux-fleur) dans les monts du matin car par opposition aux monts du lyonnais de l'autre côté de la pleine ou se situe mon petit repère de baroudeur entre mes périples outre-mers.
Phase 2: Nétoyage des champignons accompagnée de ma Saint Claude droite chargée de Borkum Riff édition 2006.
Phase 3 : Dégustation et à nouveau volute!! Et tout ceci en votre compagnie, en penser, chers Amis de la noble bouffarde.
Dernière édition par Pipa Pipe le Mar 30 Sep 2014 - 19:46, édité 1 fois (Raison : Parce-que rien n'ai plaisir sans le partage humain)
Re: Nouvelle pièce de mon Elphique demeure
Ca donne envie, avec toute la flotte qu'il est tombé chez moi, je pense que samedi je vais aller voir si les cèpes montrent enfin le bout de leur chapeau.... miam
____________________________________________________________________________________________________________________________
Boutique Tomcat-Créations
Alors as-tu fais bonne cueillette l'Ami?! Pour ma part cette année j'ai dégusté des cèpes qu'une seule fois.tomcat11 a écrit:Ca donne envie, avec toute la flotte qu'il est tombé chez moi, je pense que samedi je vais aller voir si les cèpes montrent enfin le bout de leur chapeau.... miam
Non, je n'ai pas trouvé grand chose.... mais il doit pleuvoir sur les hauteurs ce WE.... donc peut-être une petite virée dans la semaine
____________________________________________________________________________________________________________________________
Boutique Tomcat-Créations
Ah j'avais pas vu ce fil. Merci de ce moment de partage Pipa Pipe car ça faisait rudement plaisir de te lire
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Merci, en tout cas moi ca m'a fait très plaisir de de rencontrer à St Claude: tout était génial! Je suis sur un petit nuage ce soir et je vais passer une super semaine. Que de belles rencontres!SmokingDragon a écrit:Ah j'avais pas vu ce fil. Merci de ce moment de partage Pipa Pipe car ça faisait rudement plaisir de te lire
comme tu dis Pipa Pipe, de belles rencontres et le plaisir de faire ta connaissance et d'avoir pu discuter à propos de tabacsPipa Pipe a écrit:Merci, en tout cas moi ca m'a fait très plaisir de de rencontrer à St Claude: tout était génial! Je suis sur un petit nuage ce soir et je vais passer une super semaine. Que de belles rencontres!SmokingDragon a écrit:Ah j'avais pas vu ce fil. Merci de ce moment de partage Pipa Pipe car ça faisait rudement plaisir de te lire
Invité- Invité