A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Hier à 23:18

» Nouveau pétuneur
par Popeye Magritte Hier à 20:47

» Metal quand tu nous tiens...
par éole athena Hier à 18:50

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Hier à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Mar 7 Mai 2024 - 21:45

» Kilukru
par Absolem Mar 7 Mai 2024 - 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Mar 7 Mai 2024 - 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Lun 6 Mai 2024 - 14:39

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités

william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442821 messages dans 16436 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

En direct du 136ème chapitre de St Claude

+36
Chouchou
Mycroft
Bretonnette29
Thorgir
Aether
Or Pâle
Harry Dickson
jdescolas
Courtempierre
Siramy
kenshiro
Nicolas de Pipe Gazette
El_Dos
au caïd
Arturo Fuente
peher
EnglishPhil
mrwipe
Drak Poy
Algir
JF10
Potassium
CEDLAP
Le prêcheur
Sergent Pipeur
Yvain
sunkmanitu tanka
McHysius
Manzoni
tomcat11
Nosmokingdragonette
SmokingDragon
El Che
little smoke
berny
Blue Eyes
40 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Empty Re: En direct du 136ème chapitre de St Claude

Message  Invité Mar 21 Oct 2014 - 17:08

tomcat11 a écrit:
Argos a écrit:
tomcat11 a écrit:
Et puis l'intronisation ça à l'air d'être quelque chose.

Ben voui mais qui dit intronisation dit maitre (voire grand il me semble). Dilemme ? Shocked Razz Rolling Eyes

Je suis formateur dans le milieu de l'apprentissage, et sans maître d'apprentissage, il n'y pas de transmission du savoir.

Ce sont les seuls Maîtres que je tolère, en tout cas tant qu'ils ne profitent pas de leur position.... et tant qu'ils transmettent...

"(...)Un peuple est fort quand il sait lire,
Quand il sait lire, un peuple est grand(...)"
Entièrement d'accord avec cette partie. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Empty Re: En direct du 136ème chapitre de St Claude

Message  Courtempierre Mar 21 Oct 2014 - 17:50

Certes! compagnon oui et non, je verrai plutôt  un rite maçonnique, tout y est : 
la réception dans le temple, lecture de l'enquête, rite d'initiation et adoubement de l'impétrant ,non au maillet mais à la pipe, par le Grand Maître. 
Comme quoi tout est symbole.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Courtempierre
avatar
Courtempierre
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 64
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Empty Re: En direct du 136ème chapitre de St Claude

Message  tomcat11 Mar 21 Oct 2014 - 17:51

Courtempierre a écrit:Certes! compagnon oui et non, je verrai plutôt  un rite maçonnique, tout y est : 
la réception dans le temple, lecture de l'enquête, rite d'initiation et adoubement de l'impétrant ,non au maillet mais à la pipe, par le Grand Maître. 
Comme quoi tout est symbole.
Et ils fument de midi à minuit ?.....

____________________________________________________________________________________________________________________________
En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Numeir10En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Htomca16En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Empty Re: En direct du 136ème chapitre de St Claude

Message  Courtempierre Mar 21 Oct 2014 - 18:01

Évidement ! assis autour d'un damier avec un verre de JB à la main.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Courtempierre
avatar
Courtempierre
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 64
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Empty Re: En direct du 136ème chapitre de St Claude

Message  tomcat11 Mar 21 Oct 2014 - 18:02

Courtempierre a écrit:Évidement ! assis autour d'un damier avec un verre de JB à la main.
Tout y est... Very Happy Very Happy Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Numeir10En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Htomca16En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Empty Re: En direct du 136ème chapitre de St Claude

Message  Norsum Mar 21 Oct 2014 - 19:24

Oui, c'était vraiment formidable ! Des moments inoubliables en compagnie de personnes animées par une passion commune. Des souvenirs plein la tête ! Cela me fait cet effet là à chaque week-end d'intronisation.

____________________________________________________________________________________________________________________________
En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Empty Re: En direct du 136ème chapitre de St Claude

Message  Invité Mar 21 Oct 2014 - 22:15

Ouf, enfin un moment libre pour coucher mes impressions sur ce 136 iéme châpitre.
Arrivé vers 16 hrs à St Claude le vendredi, c'est tout de suite que je vois, de loin, une terrasse sur la grand'place en feu. De plus prèt ... ce ne sont que moultes membres de l'ALNB fumant leur pipe Smile .
Bien sûr un premier moment de detente en préparation du stress de l'intronisation. Tout se passe à merveille si ce n'est qu'il faut une chaleur d'enfer dans la salle de la Confrérie. Avec en plus une bonne cinquantaine de personnes qui y fument cela donne une bonne idée de ce qu'est un sauna sanclaudien.
Le reste a déjà été commenté dans ce fil. Ce fut joyeux, émouvant, convivial, amical et la prochaine fois nous aurons encore plus de plaisir à nous retrouver tous ensemble. Ce fut un bonne idée d'organiser les rencontres au préalable car non seulement tout le monde commence à bien se connaître et s'apprécier mais nous sommes en train de développer une franche camaraderie qui soudera le forum encore plus qu'il ne l'est actuellement.
Comme déjà discuté au QG à St Claude (Café du marché ...), plus le forum grandit, plus nous aurons des membres de tout plumage, des critiques et des jaloux. Ce seront les membres amis qui formeront le noyau pour affronter les "orages" éventuels qui ont coulé pas mal d'autres forums. Bloquons donc une date pour 2015 pour une grande réunion de l'ALNB de telle sorte qu'on puisse régler les congés et prendre les dispositions pour se réunir ensemble bien à l'avance. Plus d'excuses pour ne pas être des nôtres. La bonne humeur et l'amitié seront au rendez-vous!
Je ne voudrais pas terminer sans remercier particulièrement Blue Eyes pour la lecture ... en grande tenue ... (merci à toi aussi SD!) de mon CV. Un moment que je n'oublierai pas de si tôt. Un parrain lecteur (Blue Eyes), un parrain de contact (Smoking Dragon) et un parrain organisateur (Peher)... que peut-on vouloir de plus. Merci pour ce grand jour et cet honneur qui a , en ce qui me concerne, une connotation  bien particulière car le "compagnonage" à une signification personnelle pour moi.
Hélas, j'ai du quitter le samedi après l'apéro car d'autres devoirs m'attendaient le lendemain.
J'ai encore ces bons souvenirs en tête et je regarde les photos de l'intronnisation avec émotion... en espérant vous retrouver tous bien vite les amis. Bonnes bouffardes et à bientôt.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Empty Re: En direct du 136ème chapitre de St Claude

Message  Manzoni Mar 21 Oct 2014 - 22:26

Belle déclaration que tu nous fait là Denis.

Tu es un membre que j'ai apprécié rencontré, quelques mois avant ton intronisation, ta chaleur et ton côté rassurant m'ont immédiatement saisis.

Dommage que ce fût bref vendredi, mais nous aurons l'occasion de nous revoir plus longuement une autre fois.

amicalement, Thomas.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Empty Re: En direct du 136ème chapitre de St Claude

Message  Arturo Fuente Mar 21 Oct 2014 - 22:44

Mycroft a écrit:
Arturo Fuente a écrit:
Manzoni a écrit:Je tiens à préciser que pour les prochaines intro, je pourrais héberger une ou deux personnes car d'ici novembre j'aurais déménager dans un logement plus grand .

Ca peut être pratique pour les gens un peut " rik rak " niveau financier, ou ceux qui ne trouvent pas d'hotel ! Twisted Evil

C'est fort sympa de ta part Manzoni. Je reserve ma place aussi Very Happy .
Alors ça y est! J'ai peine le dos tourné que tu cherches à me tromper !!! Sad Evil or Very Mad


:MDR:ce n'est pas de l'infidelité, c'est purement pipesque mon cheri Very Happy . lol!
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Empty Re: En direct du 136ème chapitre de St Claude

Message  Aether Mar 21 Oct 2014 - 22:48

Je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit précédemment hormis que ce fut un weekend plein de belles rencontres, de franche camaraderie et de convivialité, où se sont consolidées de sincères amitiés en ce lieu mythique qu'est Saint Claude...
Alors merci les amis !!! cheers

...Et comme promis quelques photos :


Brunaros, Or Pâle et Demosthène
En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Image210

Le Passeur et Hinomura
En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Image310

Norsum et le Passeur

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Image910
 
En visite chez Pierre Morel

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Img_7510

Pierre au travail dans son atelier:

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Img_7610

En visite chez Chacom:

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Img_7611

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Img_7612

Une pipe pour Berny :

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Img_7613

Hinomura a fauché le porte pipe de SD ! (ou plutot aurait bien voulu fauché son double dans le dos d'Antoine Twisted Evil  )


En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Img_7614

Gaël sur la droite qui nous a fait faire le tour de la boutique...:

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Img_7616

... En compagnie d'Antoine

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Img_7617

Les désagréments intestinaux sont courants lorsque qu'on voyage, la preuve en image lol!  :

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Img_7618

Tabadoc et Hinomura entrain de .. heu.. enfin... voila....

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Img_7710

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Img_7711

La pipe pour 4 qui ressemble a un helicoptère . "A 4 c'est immonde, déjà qu'à 2 c'est dégueulasse..." (Pour les adeptes des Bronzés)

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Img_7712

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Img_7713

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Img_7714

Norsum et LMF:

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Img_7715

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Img_7716

Watson au boulot dans l'atelier de Pierre

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Img_7717

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Img_7810

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Img_7811

Bandit la pipe au bec :

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Img_7812

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Pierre10

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Empty Re: En direct du 136ème chapitre de St Claude

Message  Arturo Fuente Mar 21 Oct 2014 - 22:52

Un grand merci Aether pour ce reportage photo. Et je dois dire que sa fait rever.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Empty Re: En direct du 136ème chapitre de St Claude

Message  little smoke Mar 21 Oct 2014 - 22:59

Merci cher Denis pour tes impressions, il me tarde de te revoir En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 1017532469 chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Empty Re: En direct du 136ème chapitre de St Claude

Message  Yvain Mar 21 Oct 2014 - 23:02

Je sais pas comment dire ça mais Watson et LMF je vous voyais beaucoup plus ... vieux en fait ! En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Uhuhuh-onion-head-emoticon C'est complètement idiot mais voila !

Classe et élégance comme d'hab' Démosthène !

De manière générale vous avez quand même tous une bonne tête ! Reste à savoir si ça vient de la pipe ou si la pipe attire les gens au physionomie sympathiques !

Très chouettes photos Aether en tout cas ! En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Good-job-onion-head-emoticon

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Empty Re: En direct du 136ème chapitre de St Claude

Message  Aether Mar 21 Oct 2014 - 23:14

J'ai pris plein de photos de chez Chacom et de l'atelier de Pierre qui feront l'objet de topics ultérieurs.
Je n'avais pas pris mon appareil photo le soir de la ceremonie par manque de place et je le regrette un peu Sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Empty Re: En direct du 136ème chapitre de St Claude

Message  little smoke Mar 21 Oct 2014 - 23:15

Merci cher Aether pour tes excellentes photos qui démontrent bien l'ambiance amicale qui régnait lors de ces beaux moments cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Empty Re: En direct du 136ème chapitre de St Claude

Message  Invité Mar 21 Oct 2014 - 23:17

Yvain a écrit:Je sais pas comment dire ça mais Watson et LMF je vous voyais beaucoup plus ... vieux en fait ! En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Uhuhuh-onion-head-emoticon C'est complètement idiot mais voila !
Têter garde jeune ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Empty Re: En direct du 136ème chapitre de St Claude

Message  Nosmokingdragonette Mar 21 Oct 2014 - 23:25

Denis Mc Kie a écrit:
Yvain a écrit:Je sais pas comment dire ça mais Watson et LMF je vous voyais beaucoup plus ... vieux en fait ! En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Uhuhuh-onion-head-emoticon C'est complètement idiot mais voila !
Têter garde jeune ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Têter quoi ? lol!
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Empty Re: En direct du 136ème chapitre de St Claude

Message  Nosmokingdragonette Mar 21 Oct 2014 - 23:27

Aether a écrit:J'ai pris plein de photos de chez Chacom et de l'atelier de Pierre qui feront l'objet de topics ultérieurs.
Je n'avais pas pris mon appareil photo le soir de la ceremonie par manque de place et je le regrette un peu Sad  
Pour le coup on le regrète aussi tellement celles la sont magnifiques !!!!!
Pierre dans son atelier .... Trop belles !!!
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Empty Re: En direct du 136ème chapitre de St Claude

Message  SmokingDragon Mar 21 Oct 2014 - 23:28

Nosmokingdragonette a écrit:
Denis Mc Kie a écrit:
Yvain a écrit:Je sais pas comment dire ça mais Watson et LMF je vous voyais beaucoup plus ... vieux en fait ! En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Uhuhuh-onion-head-emoticon C'est complètement idiot mais voila !
Têter garde jeune ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Têter quoi ? lol!

Rhôôôô ... T'as pas honte Dragonnette  WHAA SSS

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Empty Re: En direct du 136ème chapitre de St Claude

Message  little smoke Mar 21 Oct 2014 - 23:29

SmokingDragon a écrit:
Nosmokingdragonette a écrit:
Denis Mc Kie a écrit:
Yvain a écrit:Je sais pas comment dire ça mais Watson et LMF je vous voyais beaucoup plus ... vieux en fait ! En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Uhuhuh-onion-head-emoticon C'est complètement idiot mais voila !
Têter garde jeune ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Têter quoi ? lol!

Rhôôôô ... T'as pas honte Dragonnette  WHAA SSS

Honte meuh non, y a pas de honte à aimer les bonnes choses clown az8 En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 3548118593 En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 369569325 az12 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Empty Re: En direct du 136ème chapitre de St Claude

Message  Invité Mar 21 Oct 2014 - 23:30

Parfois à ce qu'on expose aux Confrère-pipiers Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Empty Re: En direct du 136ème chapitre de St Claude

Message  SmokingDragon Mar 21 Oct 2014 - 23:31

Super les photos merci Aether surtout la dernière de Pierre tout simplement extraordinaire cartonne

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Empty Re: En direct du 136ème chapitre de St Claude

Message  Yvain Mar 21 Oct 2014 - 23:37

Ça devient bizarre ici ! Fuyons ! En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Crying1-onion-head-emoticonEn direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Uhuhuh-onion-head-emoticon

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Empty Re: En direct du 136ème chapitre de St Claude

Message  Aether Mar 21 Oct 2014 - 23:46

Vu le nombre que nous étions chez Pierre il etait difficile pour moi de faire de belles photos , car c'etait un peu la bousculade ! Il fallait presque se battre et jouer des coudes pour arriver jusqu'a son stock de pipes neuves Laughing De plus j'ai été étonné par le peu de luminosité de son atelier. J'aurais aimé avoir pris du matériel adéquat, cepandant j'ai quelques clichés pas mal a vous faire partager prochainement Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Empty Re: En direct du 136ème chapitre de St Claude

Message  mrwipe Mer 22 Oct 2014 - 8:13

Yvain a écrit:

De manière générale vous avez quand même tous une bonne tête ! Reste à savoir si ça vient de la pipe ou si la pipe attire les gens au physionomie sympathiques !

Très chouettes photos Aether en tout cas ! En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Good-job-onion-head-emoticon

+1 Smile Haha ! J'ai déjà l'impression grâce au forum, que la pipe ne réunissait presque que des gens calmes, posés, et ouverts à la discussion, maintenant avec les photos, on se pose de nouvelles questions :p 

Ce reportage laisse vraiment rêveur ! Que ce soit au niveau des rencontres des membres de LNB, des visites chez Pierre, chez Chacom, ou des bons moments passés... Merci pour ce sympathique reportage Smile
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

En direct du 136ème chapitre de St Claude  - Page 12 Empty Re: En direct du 136ème chapitre de St Claude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum