Derniers sujets
» Le chatpar Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 20:05
» Achats récents de pipes
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:49
» Salut
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:48
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par stéphane Aujourd'hui à 19:29
» Grand Noel 2024
par Fantasio59 Aujourd'hui à 18:14
» Bonjour !
par Otannoy Aujourd'hui à 17:54
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451838 messages dans 16942 sujets
Bonsoir
+28
Frère Cadfael
Clod46
kenshiro
SmokingDragon
Le Passeur
scaferlati
Mr Raines
Blue Eyes
maestro86
Lightmyfire
Drak Poy
Norsum
EnglishPhil
sunkmanitu tanka
McHysius
Tabadoc
natou
demangep
CEDLAP
Aether
MadMax
El Che
little smoke
Shameless tof
berny
ChtiHuron
Ma beutche
Manu SAVINELLI
32 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonsoir
Bonsoir à tous,
Mon prénom est Manu, mon nom est SAVINELLI.
Je suis du département de la Manche, près de Saint-Lô.
J'ai 45 ans et je suis musicien chanteur pro.
Mes hobbies : jardin (bio), vélo route, moto (BMW 1150RT), mon chat, jeux de société, etc...
Je fais partie de la branche française de la célèbre famille fabriquant les pipes... SAVINELLI, écrits et recherches généalogiques confirmées.
Je me suis acheté depuis peu une bouffarde (devinez la marque !) et, ayant eu maintes et maintes fois l'occasion de croiser votre forum au cours de mes recherches, je viens chercher conseils, avis etc...
Mes investigations concernent les tabacs, introuvables dans mon coin.
Je suis très attiré par les Samuel Gawish que l'on dit très naturels et non "additivés".
Bon je vous laisse pour chercher sur le forum.
A bientôt
Mon prénom est Manu, mon nom est SAVINELLI.
Je suis du département de la Manche, près de Saint-Lô.
J'ai 45 ans et je suis musicien chanteur pro.
Mes hobbies : jardin (bio), vélo route, moto (BMW 1150RT), mon chat, jeux de société, etc...
Je fais partie de la branche française de la célèbre famille fabriquant les pipes... SAVINELLI, écrits et recherches généalogiques confirmées.
Je me suis acheté depuis peu une bouffarde (devinez la marque !) et, ayant eu maintes et maintes fois l'occasion de croiser votre forum au cours de mes recherches, je viens chercher conseils, avis etc...
Mes investigations concernent les tabacs, introuvables dans mon coin.
Je suis très attiré par les Samuel Gawish que l'on dit très naturels et non "additivés".
Bon je vous laisse pour chercher sur le forum.
A bientôt
Manu SAVINELLI- Nouvelle tête
Bonsoir
Salut Manu Savinelli et grande bienvenue ! Les pipes Savinelli sont d'excellentes fumeuses et de fidèles compagnes. Au plaisir d'échanger avec toi.
J'en profite pour souhaiter également la bienvenue aux derniers arrivés soit BernardB, Shameless tof, English Phil, K-P, Eiffelbauer, Theorem. Excusez-moi de ne l'avoir fait plus tôt !!!
J'en profite pour souhaiter également la bienvenue aux derniers arrivés soit BernardB, Shameless tof, English Phil, K-P, Eiffelbauer, Theorem. Excusez-moi de ne l'avoir fait plus tôt !!!
____________________________________________________________________________________________________________________________
Une vie sans insensé n'a pas de sens !
Ma beutche- Tête connue
Re: Bonsoir
La toute Bienvenue à toi en ce manoir Manu !
Nul doute que tu trouveras mine d'info en ses couloirs !
Au plaisir de te lire .
Nul doute que tu trouveras mine d'info en ses couloirs !
Au plaisir de te lire .
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"
TECUMSEH chef Shawnee
Bienvenue Manu ! Cherche, fouille, questionne... tu fais parti de la famille à présent!
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Merci et bienvenue Manu Savinelli un forum très sympa je suis tout nouveau et me sent déjà chez moiMa beutche a écrit:Salut Manu Savinelli et grande bienvenue ! Les pipes Savinelli sont d'excellentes fumeuses et de fidèles compagnes. Au plaisir d'échanger avec toi.
Shameless tof- Nouvelle tête
Bonsoir et bienvenue à toi ici Manu Savinelli, ce Manoir est un lieu où tu vas apprendre, recevoir, donner et partager au sujet de l'objet sacré qu'est la pipe, et ce dans une ambiance des plus amicale !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Bien le bonsoir, camarade Manu. Bienvenue parmi-nous-chez-vous; et au plaisir de te lire.
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein
¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che- Tête connue
Bienvenu a toi
MadMax- Habitant récent
Sois le bienvenu Manu parmi nous
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether- Tête connue
Bienvenue Manu ! Comme le dit Shameless tof ce forum est tellement accueillant que, à peine y a-t-on allumé sa pipe que l'on s'y sent chez soi.
Invité- Invité
Bienvenue au Manoir Manu, au plaisir d'échanger
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
bienvenue Manu en ce manoir, installe toi, n'hésite pas à fouiner dans toutes les armoires et les tiroirs, tout ici regorge d'information, de convivialité et de bonne humeur.
natou- Hameau des hobbits
Bonsoir cher Ami normand !
Je pense qu'effectivement tu trouveras plus de renseignements dans les murs de ce noble manoir que de tabacs à pipe chez ton marchand du coin, mais tant pis on essaie tous (sauf les heureux à l'extérieur de nos frontières…) de faire avec.
En tous cas installe-toi avec nous dans ce lieu de bonheur !
Je pense qu'effectivement tu trouveras plus de renseignements dans les murs de ce noble manoir que de tabacs à pipe chez ton marchand du coin, mais tant pis on essaie tous (sauf les heureux à l'extérieur de nos frontières…) de faire avec.
En tous cas installe-toi avec nous dans ce lieu de bonheur !
Tabadoc- Monument
Bienvenue, Manu! Bonnes volutes avec nous!
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
bienvenue dans cet antre chaleureux où la pipe est reine et les bouffardeurs ses fidèles sujets.
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
"Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka- Motard pipeux
Ma beutche a écrit:Salut Manu Savinelli et grande bienvenue ! Les pipes Savinelli sont d'excellentes fumeuses et de fidèles compagnes. Au plaisir d'échanger avec toi.
Bienvenue à toi Manu tu trouveras tout ce que tu cherches dans ce super Manoir
J'en profite également pour remercier ma beutche
EnglishPhil- Clan des anglais
Je te souhaite la bienvenue à La Noble Bouffarde !
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Un autre motard pipeux ! Sois le bienvenu au manoir, tu y trouveras non seulement une chambre pour bouffarder entre amis mais un garage pour ranger ta brêle.
Drak Poy- Notable
Bienvenu au manoir Manu, avec un nom pareil, toutes les portes de la pipe te sont grandes ouvertes !
Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...
Lightmyfire- Notable
Merci de votre accueil
Bonsoir,
merci à tous pour vos petits mots d'accueil.
Après avoir passé une partie de la soirée à regarder quelques fils, je me dis qu'en effet je devrais parfaire mes connaissances de manière assez complète si ce n'est exhaustive, tant vous paraissez maitriser le (s) sujet (s).
Bref, toujours en quête et voulant compléter ma collection d'articles SAVINELLI (famille oblige) je vais continuer mes investigations pour me procurer des boites de tabac de la-dite marque.
sinon je devrais patienter d'aller en Belgique ou sur Paris pour trouver du S. Gawith ou autre.
La campagne c'est bien mais des fois....
En tout cas encore merci.
Le bonsoir
merci à tous pour vos petits mots d'accueil.
Après avoir passé une partie de la soirée à regarder quelques fils, je me dis qu'en effet je devrais parfaire mes connaissances de manière assez complète si ce n'est exhaustive, tant vous paraissez maitriser le (s) sujet (s).
Bref, toujours en quête et voulant compléter ma collection d'articles SAVINELLI (famille oblige) je vais continuer mes investigations pour me procurer des boites de tabac de la-dite marque.
sinon je devrais patienter d'aller en Belgique ou sur Paris pour trouver du S. Gawith ou autre.
La campagne c'est bien mais des fois....
En tout cas encore merci.
Le bonsoir
Manu SAVINELLI- Nouvelle tête
Bienvenue parmis nous, Manu.
maestro86- Nouvelle tête
Soit le bienvenue dans le manoir
Blue Eyes
Blue Eyes- Tête connue
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2