Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par william1941 Aujourd'hui à 0:09
» Salut
par Brase d'Anjou Hier à 23:45
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Hier à 22:55
» Bonjour !
par Popeye Magritte Hier à 22:49
» Grand Noel 2024
par marius Hier à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Hier à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Hier à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Hier à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Hier à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Hier à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Hier à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Mar 26 Nov 2024 - 23:53
» Culottage
par stéphane Mar 26 Nov 2024 - 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 127 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 127 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451855 messages dans 16942 sujets
Bonjour!
+18
Mr Raines
yanouch
Shameless tof
Le Passeur
watson
El_Dos
JF10
Drak Poy
Phileas
tomcat11
mrwipe
EnglishPhil
Tabadoc
demangep
Ma beutche
Lightmyfire
berny
Joseuvic
22 participants
Page 1 sur 1
Bonjour!
Bonjour à toutes et à tous;
Joseuvic; fumeur de pipes depuis 1992 ou 1993.
Pendant une bonne quinzaine d'années, je "consommais" environ 2 ou 3 paquets de tabacs par an avec 3 pipes dont 2 que je ne fumais pas.
Puis j'ai découvert les fora sur internet; ma consommation s'est accrue pas mal -5 à 6 pipes par semaine- ainsi que le nombre de mes pipes.
Certains ici doivent se souvenir de m'avoir croisé ailleurs.
Je suis avec plus ou moins d'assiduité ce forum depuis sa création et aujourd'hui me voici membre.
Je fume dans des bruyères principalement, dans des pipes en terre, des écumes -peu- et je viens de découvrir le morta. J'ai trop de pipes mais je fais avec.
Dedans je mets des VA, VA/PE, des bruns et des mélanges anglais -en perte de vitesse.
Il me reste un ou deux aromatiques à finir; je n'en reprendrai surement plus. Les tabacs; j'en ai trop aussi en attente mais la quantité baisse toutes les semaines.
Joseuvic; fumeur de pipes depuis 1992 ou 1993.
Pendant une bonne quinzaine d'années, je "consommais" environ 2 ou 3 paquets de tabacs par an avec 3 pipes dont 2 que je ne fumais pas.
Puis j'ai découvert les fora sur internet; ma consommation s'est accrue pas mal -5 à 6 pipes par semaine- ainsi que le nombre de mes pipes.
Certains ici doivent se souvenir de m'avoir croisé ailleurs.
Je suis avec plus ou moins d'assiduité ce forum depuis sa création et aujourd'hui me voici membre.
Je fume dans des bruyères principalement, dans des pipes en terre, des écumes -peu- et je viens de découvrir le morta. J'ai trop de pipes mais je fais avec.
Dedans je mets des VA, VA/PE, des bruns et des mélanges anglais -en perte de vitesse.
Il me reste un ou deux aromatiques à finir; je n'en reprendrai surement plus. Les tabacs; j'en ai trop aussi en attente mais la quantité baisse toutes les semaines.
Dernière édition par Joseuvic le Lun 27 Oct 2014 - 14:42, édité 2 fois
Joseuvic- Habitant récent
Re: Bonjour!
Bienvenue Joseuvic
____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Sois le bienvenu au manoir Joseuvic, j'ai effectivement eu le loisir de te lire en d'autres lieux et c'est heureux de pouvoir t'accueillir ici et d'imaginer lire et partager nos expériences communes à l'avenir!
____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...
Lightmyfire- Notable
Bonjour!
Salut et bienvenue par ici ! Tu as un émule de plus pour les VA et VA/PE !
Au plaisir de te lire.
Au plaisir de te lire.
Une vie sans insensé n'a pas de sens !
Ma beutche- Tête connue
Bienvenue Arnaud, au plaisir de te croiser
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Bonjour Joseuvic !
Un amateur de virginia, c'est bien çà ! J'espère pouvoir échanger avec toi avec plaisir.
PS: vérifie bien, mais je me demande si ton avatar n'est pas aussi celui de notre ami Thorgir...
Un amateur de virginia, c'est bien çà ! J'espère pouvoir échanger avec toi avec plaisir.
PS: vérifie bien, mais je me demande si ton avatar n'est pas aussi celui de notre ami Thorgir...
Tabadoc- Monument
Bienvenue Joseuvic
EnglishPhil- Clan des anglais
Salut à toi, et bienvenue
C'est fou, on va bientôt pouvoir créer un clan des canidés tabacophiles si ça continue, qui l'eu cru !
Bien bonnes volutes en ces lieux
C'est fou, on va bientôt pouvoir créer un clan des canidés tabacophiles si ça continue, qui l'eu cru !
Bien bonnes volutes en ces lieux
mrwipe- Tête connue
Bienvenue à toi.
Boutique Tomcat-Créations
Bienvenue parmi nous cher ami
Je prends tous les jours le remède que l'incomparable Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac.
- Vincent Van Gogh -
Phileas- Habitant récent
Drak Poy- Notable
---Bienvenue ici, Joseuvic !
---Heureux de te retrouver ici aussi !
---Heureux de te retrouver ici aussi !
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """
JF10- Tête connue
Bienvenue à toi !
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
Bienvenue sur le forum, et au plaisir de te lire ici, comme ailleurs
watson- Notable
Salut et bienvenue à toi, Joseuvic, dans cette antre des plaisirs qu'on a peine à assouvir.
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Je te de souhaite la bienvenu dans ce manoir des plaisirs ou chaleur et convivialité sont les maîtres mots .
Only true heros will one day receive glory in heaven !
Pipe smokers are true heros !
Anglais et Virginia plus qu'une passion un amour est né !
Shameless tof- Nouvelle tête
Mr Raines- Tête connue
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Bienvenu au Manoir!
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
Les portes de notre beau Manoir te sont grandes ouvertes Jeusovic, bienvenue à toi parmi nous !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Page 1 sur 1