Derniers sujets
» Achats récents de pipespar stéphane Aujourd'hui à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Aujourd'hui à 22:55
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 22:54
» Bonjour !
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 22:49
» Salut
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 22:43
» Grand Noel 2024
par marius Aujourd'hui à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités Dadou
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451851 messages dans 16942 sujets
Der des der, 5 ultimes packs débutant à gagner - CLOS
+5
Madras
Arcandias
SmokingDragon
tomcat11
sunkmanitu tanka
9 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Le manoir :: Autour du manoir :: Sous le manoir :: Les Archives du Manoir :: Recevoir un pack dégustation
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Der des der, 5 ultimes packs débutant à gagner - CLOS
SmokingDragon a écrit:Merci de vos retours les amis car en plus d'être intéressant ça me paie plus que largement du travail que ça m'a occasionné
Mais c'est la moindre des choses,puis ce que j'ai moins aimé je l'ai mis dans la pack du schmilblick comme ça Philéas pourra les gouter+certains de mes tabacs préférés.
Invité- Invité
Comme ça tout le monde en profite!GrosMike a écrit:SmokingDragon a écrit:Merci de vos retours les amis car en plus d'être intéressant ça me paie plus que largement du travail que ça m'a occasionné
Mais c'est la moindre des choses,puis ce que j'ai moins aimé je l'ai mis dans la pack du schmilblick comme ça Philéas pourra les gouter+certains de mes tabacs préférés.
En tout cas SD, je n'arrête pas. Et ce qui me chagrine, c'est que j'aurai vite fini l'intégralité des échantillons reçus...
____________________________________________________________________________________________________________________________
Nicolarsen- Tête connue
Désolé je saurais pas te dire je me suis vraiment pris le pied dans le tapis sur ce coup làMadras a écrit: Petit CR rapide des échantillons recus.
Tout d'abord, ils sont tous excellents, une hygrométrie parfaite et une combustion sans aucun soucis.
Winslow 1 : arôme dominant de vanille, bien dosé.
Winslow 2 : arôme dominant "fuites secs" type amande ou noix avec un alcool brut mais tout en finesse.
Winslow 3 : arôme dominant cremeux type bailey's et du caramélisé.
Wo Larssen Lotus 1 : la coco est bien présente et j'y reconnais les CR faits sur ce tabac sur le forum
Wo Larssen Lotus "2" : rien à voir avec les notes typiques du Lotus. L'arôme dominant c'est l'agrume (clémentine, mandarine) acidulé et légèrement sucré. Je ne sais donc pas quel est ce tabac et c'est bien dommage car il est excellent. J'en achèterai une boîte directement.
Je ne sais pas parmi les tabacs proposés, lequel pourrait correspondre (j'en ai déjà goûte une bonne partie. Une chose est sûre, pas de latakia donc ce n'est pas du SG Commonwealth ni du WL Lotus.
Quel est donc ce tabac SD ? Winslow Harlequin, un autre WL ( il ne me semble pas que ce soit du Signature)...?
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3