A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Anniversaire de Eole Athena !
par Jean-Claude Aujourd'hui à 7:21

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Jean-Claude Aujourd'hui à 7:19

» Ma kiseru japonaise
par la hyène Aujourd'hui à 1:39

» (Les 29 pipes) Pipe 9
par william1941 Aujourd'hui à 0:52

» (Les 29 pipes) Pipe 8 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:47

» Je dis qu'il faut du tabac costaud pour se replonger dans l'affaire SezMec.
par stéphane Hier à 22:56

» Nouvel achat
par éole athena Hier à 21:44

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 20:56

» Brûle gueule zephir
par stéphane Hier à 20:53

» un nouveau lyonnais
par Cénoman Hier à 18:22

» Nouveau pétuneur
par Pipeman Hier à 17:12

» 33 pour Pipeman !!
par Pipeman Hier à 17:10

» L'atelier de maroquinerie
par Ildefonso Hier à 12:13

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par william1941 Hier à 1:48

» (Les 29 pipes) Pipe 7 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Jazzhus

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443191 messages dans 16463 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bonne année 2015

+27
Le commissaire
Shrinzay
au caïd
Cypho51
Nosmokingdragonette
rincevent
mrwipe
seabrylla
Phileas
Mr Raines
kenshiro
Tagoras
demangep
Mycroft
Lazarreus
Bofur
Arturo Fuente
Norsum
Pike
Asmascega
Algir
smarty1955
CEDLAP
SmokingDragon
berny
little smoke
Serguei
31 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bonne année 2015 - Page 2 Empty Re: bonne année 2015

Message  Invité Jeu 1 Jan 2015 - 23:34

bonnes pipes et bons tabacs à tous pour 2015 Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne année 2015 - Page 2 Empty Re: bonne année 2015

Message  Mr Raines Ven 2 Jan 2015 - 1:16

Comme tout le monde, je vous souhaite à tous une très bonne année 2015 ! ! !
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

bonne année 2015 - Page 2 Empty Re: bonne année 2015

Message  Phileas Ven 2 Jan 2015 - 1:53

Bonne année 2015 à tous !!! Je ne peux évidement que vous souhaiter plein de bonheur !!!! Very Happy
A une année 2015 riche en découvertes et en plaisirs parmi vous ! cheers bonne année 2015 - Page 2 1017532469

____________________________________________________________________________________________________________________________

bonne année 2015 - Page 2 Curios11

Je prends tous les jours le remède que l'incomparable Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac.


- Vincent Van Gogh -

come
Phileas
Phileas
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 181
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

bonne année 2015 - Page 2 Empty Re: bonne année 2015

Message  seabrylla Ven 2 Jan 2015 - 9:09

Bonne et heureuse année 2015 à toutes et tous !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.
seabrylla
seabrylla
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 55
Localisation : Saint Evarzec (29)

Revenir en haut Aller en bas

bonne année 2015 - Page 2 Empty Re: bonne année 2015

Message  mrwipe Ven 2 Jan 2015 - 9:44

Je vous retourne à tous vos voeux, et me permets de citer ceux prononcés par J. Brel en 1968, que je toruvent émouvants et furieusement d'actualité : 

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

bonne année 2015 - Page 2 Empty Re: bonne année 2015

Message  rincevent Ven 2 Jan 2015 - 10:08

Bonne année à tous, membres du manoir, ainsi qu'à ceux qui vous sont chers.
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

bonne année 2015 - Page 2 Empty Re: bonne année 2015

Message  Nosmokingdragonette Ven 2 Jan 2015 - 10:41

mrwipe a écrit:Je vous retourne à tous vos voeux, et me permets de citer ceux prononcés par J. Brel en 1968, que je toruvent émouvants et furieusement d'actualité : 

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.


Effectivement je ne peux pas dire mieux ! Bonne année  a tous, les grincheux, les heureux, les malheureux, les gentils, les méchants, les réveillés, les endormis, les râleurs, les emm*** , et tous ceux qui ne se reconnaitrons pas, que 2015 vous apporte ce que vous désirez.
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

bonne année 2015 - Page 2 Empty Re: bonne année 2015

Message  Cypho51 Ven 2 Jan 2015 - 10:47

Bonne année à toutes et tous! (et même aux autres)

Et pour contenter tout le monde, choisissez la formule qui vous conviendra:

Version optimiste: Que cette année soit remplie de bonheur et de succès!
Version neutre: Que cette année ne soit pas pire que les précédentes!
Version pessimiste: Allez courage, encore une de moins à tirer...

tongue
Cypho51
Cypho51
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 39
Localisation : Hainaut, Belgique

http://www.beer-city.be

Revenir en haut Aller en bas

bonne année 2015 - Page 2 Empty Re: bonne année 2015

Message  Invité Ven 2 Jan 2015 - 11:56

Je vous présente à tous mes meilleurs voeux ainsi qu'à votre entourage.
Une nouvelle année pour entreprendre et aimer, se passionner et découvrir ! cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne année 2015 - Page 2 Empty Re: bonne année 2015

Message  little smoke Ven 2 Jan 2015 - 12:19

mrwipe a écrit:Je vous retourne à tous vos voeux, et me permets de citer ceux prononcés par J. Brel en 1968, que je toruvent émouvants et furieusement d'actualité : 

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.


Magnifique, MERCI MrWipe cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
bonne année 2015 - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

bonne année 2015 - Page 2 Empty Re: bonne année 2015

Message  au caïd Ven 2 Jan 2015 - 13:58

bonne année à tous , merci dragonette pour ces voeux , je te retourne les miens , comme je n'ai pas le talent de Brel ( çà se saurai ) il faudra que tu te contentes d'une bise accompagnée de mes pensée de bonheur pour toi et toute ta famille , cordialement

____________________________________________________________________________________________________________________________
Didier
Je suis né sans le demander
je vais mourir sans le vouloir
alors laissez moi vivre comme je le veux
au caïd
au caïd
Ningen Kokuhō
Ningen Kokuhō

Messages : 314
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 68
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

bonne année 2015 - Page 2 Empty Re: bonne année 2015

Message  Shrinzay Ven 2 Jan 2015 - 14:35

A mon tour de vous souhaiter une nouvelle année des plus fructueuses et enrichissantes. Qu'elle soit remplie de découvertes, de curiosités, de bonheurs, de partages, ainsi que de douces et agréables volutes.
Puissiez vous réussir ce que vous entreprendrez du mieux possible et puissiez vous sourire à la vie comme je souhaite qu'elle vous sourit !
cheers cheers cheers cheers cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis !"
Shrinzay
Shrinzay
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

bonne année 2015 - Page 2 Empty Re: bonne année 2015

Message  little smoke Ven 2 Jan 2015 - 14:40

Shrinzay a écrit:A mon tour de vous souhaiter une nouvelle année des plus fructueuses et enrichissantes. Qu'elle soit remplie de découvertes, de curiosités, de bonheurs, de partages, ainsi que de douces et agréables volutes.
Puissiez vous réussir ce que vous entreprendrez du mieux possible et puissiez vous sourire à la vie comme je souhaite qu'elle vous sourit !
cheers cheers cheers cheers cheers

C'est beau ça, MERCI et idem pour toi l'ami cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
bonne année 2015 - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

bonne année 2015 - Page 2 Empty Re: bonne année 2015

Message  Le commissaire Ven 2 Jan 2015 - 15:25

Bonne Année.
Bonne Santé.
Bonnes Bouffées.

 bonne année 2015 - Page 2 1064092599
Le commissaire
Le commissaire
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 48
Localisation : Quai des Orfèvres

Revenir en haut Aller en bas

bonne année 2015 - Page 2 Empty Re: bonne année 2015

Message  Or Pâle Ven 2 Jan 2015 - 17:55

Happipe New Year à tous et toutes !!
(et si avec ça je ne rejoins pas le clan des joyeux loufoques en 2015?! :-P)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
bonne année 2015 - Page 2 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonne année 2015 - Page 2 Empty Re: bonne année 2015

Message  little smoke Ven 2 Jan 2015 - 17:57

Or Pâle a écrit:Happipe New Year à tous et toutes !!
(et si avec ça je ne rejoins pas le clan des joyeux loufoques en 2015?! :-P)

bonne année 2015 - Page 2 2524151128 bonne année 2015 - Page 2 3586520320 !

Idem pour toi et bien plus encore chère amie bonne année 2015 - Page 2 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
bonne année 2015 - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

bonne année 2015 - Page 2 Empty Re: bonne année 2015

Message  Drak Poy Ven 2 Jan 2015 - 18:10

Que de belles choses écrites sur ce fil...  chapeau
N'ayant rien à ajouter à cette poésie, je m'en vais vous souhaiter à mon tour une trèsbonne année 2015 - Page 2 Deckp3nn 2015.

____________________________________________________________________________________________________________________________
bonne année 2015 - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

bonne année 2015 - Page 2 Empty Re: bonne année 2015

Message  kenshiro Ven 2 Jan 2015 - 18:12

Or Pâle a écrit:Happipe New Year à tous et toutes !!
(et si avec ça je ne rejoins pas le clan des joyeux loufoques en 2015?! :-P)
tu manges ton chapeau Question Question   bulbar

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         bonne année 2015 - Page 2 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

bonne année 2015 - Page 2 Empty Re: bonne année 2015

Message  Or Pâle Ven 2 Jan 2015 - 20:15

kenshiro a écrit:
Or Pâle a écrit:Happipe New Year à tous et toutes !!
(et si avec ça je ne rejoins pas le clan des joyeux loufoques en 2015?! :-P)
tu manges ton chapeau Question Question   bulbar
Non je cherche juste quelques colocataires pour ma cellule grise Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
bonne année 2015 - Page 2 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonne année 2015 - Page 2 Empty Re: bonne année 2015

Message  Nosmokingdragonette Ven 2 Jan 2015 - 20:16

au caïd a écrit:bonne année à tous , merci dragonette pour ces voeux , je te retourne les miens , comme je n'ai pas le talent de Brel ( çà se saurai ) il faudra que tu te contentes d'une bise accompagnée de mes pensée de bonheur pour toi et toute ta famille , cordialement

bonne année 2015 - Page 2 1017532469 C'est Avec grand plaisir que je reçois tes vœux.  bounce cheers
À bientôt !
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

bonne année 2015 - Page 2 Empty Re: bonne année 2015

Message  Invité Ven 2 Jan 2015 - 20:29

Avec un peu de retard, mais je viens de déménager et je viens seulement de récupérer internet:
UNE MERVEILLEUSE ANNÉE À VOUS ET À TOUS VOS PROCHES, PLEINE DE BONHEUR ET DE TOUT CE QUE VOUS VOULEZ, AVEC EN PRIME LA JOIE POUR MOI DE VOUS COTOYER SANS CESSE
(et si les vents se font un peu contraires, surtout n'oubliez pas ce que cette chère Pandore a laissé au fond de sa boîte, on en a tous tellement besoin…)
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  VOUS TOUS !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne année 2015 - Page 2 Empty Re: bonne année 2015

Message  kenshiro Ven 2 Jan 2015 - 20:38

Tabadoc a écrit:Avec un peu de retard, mais je viens de déménager et je viens seulement de récupérer internet:
UNE MERVEILLEUSE ANNÉE À VOUS ET À TOUS VOS PROCHES, PLEINE DE BONHEUR ET DE TOUT CE QUE VOUS VOULEZ, AVEC EN PRIME LA JOIE POUR MOI DE VOUS COTOYER SANS CESSE
(et si les vents se font un peu contraires, surtout n'oubliez pas ce que cette chère Pandore a laissé au fond de sa boîte, on en a tous tellement besoin…)
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  VOUS TOUS !!!!
bonne année 2015 - Page 2 3669254330 bonne année 2015 - Page 2 3669254330 bonne année 2015 - Page 2 3669254330  halala ces racodeurs des cables,on peut même plus leurs faire confiance,moi qui lui avait demander de bien couper dans l'cable,pour que tu n aies pas internet plus longtemps,et que je puisse te dépasser,tsssssssssss on peut même plus leurs faire confaince,la prochaine fois,je fais le boulot moi-même bonne année 2015 - Page 2 3669254330 bonne année 2015 - Page 2 3669254330 bonne année 2015 - Page 2 3669254330


mais j oubliais,où ais-je la tête BONNE ANNéEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
TABADOC

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         bonne année 2015 - Page 2 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

bonne année 2015 - Page 2 Empty Re: bonne année 2015

Message  Invité Ven 2 Jan 2015 - 21:46

kenshiro a écrit:
Tabadoc a écrit:Avec un peu de retard, mais je viens de déménager et je viens seulement de récupérer internet:
UNE MERVEILLEUSE ANNÉE À VOUS ET À TOUS VOS PROCHES, PLEINE DE BONHEUR ET DE TOUT CE QUE VOUS VOULEZ, AVEC EN PRIME LA JOIE POUR MOI DE VOUS COTOYER SANS CESSE
(et si les vents se font un peu contraires, surtout n'oubliez pas ce que cette chère Pandore a laissé au fond de sa boîte, on en a tous tellement besoin…)
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  VOUS TOUS !!!!
bonne année 2015 - Page 2 3669254330 bonne année 2015 - Page 2 3669254330 bonne année 2015 - Page 2 3669254330  halala ces racodeurs des cables,on peut même plus leurs faire confiance,moi qui lui avait demander de bien couper dans l'cable,pour que tu n aies pas internet plus longtemps,et que je puisse te dépasser,tsssssssssss on peut même plus leurs faire confaince,la prochaine fois,je fais le boulot moi-même bonne année 2015 - Page 2 3669254330 bonne année 2015 - Page 2 3669254330 bonne année 2015 - Page 2 3669254330


mais j oubliais,où ais-je la tête BONNE ANNéEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
TABADOC
bonne année 2015 - Page 2 2866713653 bonne année 2015 - Page 2 2866713653 bonne année 2015 - Page 2 2866713653 bonne année 2015 - Page 2 2866713653 bonne année 2015 - Page 2 2866713653
bonne année 2015 - Page 2 2259885686 beaucoup à toi mon Ami , et je suis heureux de voir que 2015 te trouve aussi en forme que l'année dernière !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne année 2015 - Page 2 Empty Re: bonne année 2015

Message  McHysius Sam 3 Jan 2015 - 19:10

À mon tour de vous adresser, avec un peu de retard, mille bons vœux pour cette nouvelle année ! Qu'elle vous soit propice et pleine et lumineuse !

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

bonne année 2015 - Page 2 Empty Re: bonne année 2015

Message  EnglishPhil Dim 4 Jan 2015 - 17:53

J'ai présenté mes vœux au mauvais endroit,

JE VOUS PRÉSENTE A TOUTES ET TOUS MES MEILLEURS VŒUX DE BONHEUR DE SANTE


 ET DE PROSPÉRITÉ POUR CETTE ANNÉE NOUVELLE


bonne année 2015 - Page 2 3635093943 bonne année 2015 - Page 2 3562310278
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

bonne année 2015 - Page 2 Empty Re: bonne année 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum