A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Hier à 23:49

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Brase d'Anjou Hier à 23:42

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Hier à 21:46

» L'atelier de maroquinerie
par Complyordie Hier à 21:45

» Metal quand tu nous tiens...
par soababa Hier à 20:56

» Dix Cors Brame naturel
par Alexmann Hier à 19:55

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Hier à 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Hier à 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Dim 5 Mai 2024 - 22:57

» Kilukru
par la hyène Dim 5 Mai 2024 - 14:59

» A un de ces quatres, mais la prochaine fois n'oublie pas ta pipe !
par papaalino Dim 5 Mai 2024 - 12:57

» Amsterdamer
par Absolem Sam 4 Mai 2024 - 15:56

» Bon anniversaire Le Belge !
par william1941 Sam 4 Mai 2024 - 15:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Cénoman Sam 4 Mai 2024 - 15:22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442735 messages dans 16432 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Alexandre Astier - Interview

2 participants

Aller en bas

Alexandre Astier - Interview Empty Alexandre Astier - Interview

Message  Invité Sam 10 Jan 2015 - 11:15

Une très intéressante - à mon avis - interview d'Alexandre Astier sur le devenir de Kaamelott, sa conception de l'écriture, etc.
C'est par ici ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Astier - Interview Empty Re: Alexandre Astier - Interview

Message  Invité Sam 10 Jan 2015 - 15:25

Super,merci,bientôt 3 films.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Astier - Interview Empty Re: Alexandre Astier - Interview

Message  Invité Sam 10 Jan 2015 - 18:56

Ça fait du bien, n'est-ce pas ? S'il le dit, le connaissant comme on l'imagine, il le fera.
Au fait, pendant que je te tiens, tu ne manqueras pas de nous donner de tes nouvelles de ta dernière acquisition ? Parce qu'elle est sensationnelle. Donc, bravo. Y a plein de jaloux dans le coin  Very Happy .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Astier - Interview Empty Re: Alexandre Astier - Interview

Message  Nicolarsen Sam 10 Jan 2015 - 20:07

Oh que ouais!

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Astier - Interview Empty Re: Alexandre Astier - Interview

Message  Yvain Dim 11 Jan 2015 - 0:16

Chouette interview, ça fait plaisir de voir qu'Astier s'identifie autant à son personnage, ça le rend encore plus vrai et juste !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Astier - Interview Empty Re: Alexandre Astier - Interview

Message  Invité Mer 14 Jan 2015 - 21:02

Laifour a écrit:Ça fait du bien, n'est-ce pas ? S'il le dit, le connaissant comme on l'imagine, il le fera.
Au fait, pendant que je te tiens, tu ne manqueras pas de nous donner de tes nouvelles de ta dernière acquisition ? Parce qu'elle est sensationnelle. Donc, bravo. Y a plein de jaloux dans le coin  Very Happy .


Oups déso pour le retard,je dois encore recevoir la Brandy,l'apple cintrée est devenue ma pipe préférée et elle fume très bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Astier - Interview Empty Re: Alexandre Astier - Interview

Message  Invité Jeu 15 Jan 2015 - 8:17

Oui, c'est celle-là qui me faisait baver : la Brandy. Alors, si tu veux bien (mais fais comme tu l'entends, pas de problème) tu nous en donneras des nouvelles? Parce que là, je commence à me poser des questions. Si on n'a pas de Morel à 63 ans, c'est qu'on a raté sa vie de fumeur de pipe, n'est-ce pas ?  Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Astier - Interview Empty Re: Alexandre Astier - Interview

Message  Invité Jeu 15 Jan 2015 - 11:39

Laifour a écrit:Oui, c'est celle-là qui me faisait baver : la Brandy. Alors, si tu veux bien (mais fais comme tu l'entends, pas de problème) tu nous en donneras des nouvelles? Parce que là, je commence à me poser des questions. Si on n'a pas de Morel à 63 ans, c'est qu'on a raté sa vie de fumeur de pipe, n'est-ce pas ?  Smile


Le slogan débile de Sarko,écoute j'ai eu une dizaine de Rolex avant mes 40 ans et je ne trouve pas que j'ai réussi ou raté ma vie pour autant.

Niveau argent j'ai raté ma vie vu que c'est dans ce sens qu'il a fait ses propos,et pourtant je suis très heureux de ma vie j'ai juste plus les moyen de porter des montres a 10.000€ et c'est pas pour ça que je suis malheureux.(par contre je porte toujours une montre a mouvement mécanique Suisse)

Le principal c'est d'être heureux et de savoir s'adapter.

Par contre effectivement c'est dommage qu'a 63 ans tu n'ai pas encore eu une Morel,surtout qu'elle ne sont pas plus cher que les autres pipiers.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Astier - Interview Empty Re: Alexandre Astier - Interview

Message  Invité Jeu 15 Jan 2015 - 13:59

Tout à fait d'accord (c'était le publiciste Ségéla qui l'avait sorti le slogan à la con). Je persiste toutefois, pensant de même qu'il soit dommage de ne pas avoir encore connu une des superbes réalisations de M Morel. J'y pense. J'y pense.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Astier - Interview Empty Re: Alexandre Astier - Interview

Message  Invité Jeu 15 Jan 2015 - 16:54

Laifour a écrit:Tout à fait d'accord (c'était le publiciste Ségéla qui l'avait sorti le slogan à la con). Je persiste toutefois, pensant de même qu'il soit dommage de ne pas avoir encore connu une des superbes réalisations de M Morel. J'y pense. J'y pense.


Quand tu vois un modèle qui te plait vraiment,fonce et n'hésite pas car en quelques heures voir quelques minutes elles sont vendues,surtout les fleurs et les magma ou il y a plus de demande que d'offre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Astier - Interview Empty Re: Alexandre Astier - Interview

Message  Invité Jeu 15 Jan 2015 - 18:13

Oui, ce serait plutôt une magma. Vais surveiller. Merci.

Au cas où, j'ai trouvé des briquets à gaz rechargeables à Corbion, chez Vincent Manil. Je sais ce que tu en penses, de ces briquets, et c'est pour ça que je préfère t'en parler quand même. Estampillés WF, on voit le niveau du gaz liquide à travers des ouvertures, et surtout, surtout, c'est un vrai bonheur à remplir. Parce qu'avec mon briquet précédent, pourtant plus sophistiqué, je m'en fichais plein les doigts à chaque fois pour un résultat aléatoire. Et là, nickel, pas une protestation, pas un murmure, tu vois le niveau monter doucement. Briquets pour pipe, bien entendu. Ils ne sont pas chers du tout. Si tu veux en essayer un, tu dis, je te l'enverrais.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Astier - Interview Empty Re: Alexandre Astier - Interview

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum