Derniers sujets
» Salut par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 23:45
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par stéphane Aujourd'hui à 23:35
» Achats récents de pipes
par stéphane Aujourd'hui à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Aujourd'hui à 22:55
» Bonjour !
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 22:49
» Grand Noel 2024
par marius Aujourd'hui à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 156 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 153 Invités Brase d'Anjou, stéphane, Sylkis
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451853 messages dans 16942 sujets
France/Ecosse: vos provisions
+3
Harmoblues
Rascar Capac
Nicolarsen
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
France/Ecosse: vos provisions
Pour moi ce sera un énorme bol de Durbar accompagné de moult bières et, j'espère, de nombreux cris de joie!
____________________________________________________________________________________________________________________________
Nicolarsen- Tête connue
Re: France/Ecosse: vos provisions
Aujourd'hui, j'attaque au St Claude dans une vieille bruyère corse. La guinness est au frais, le stock de pâtés, jambons et de saucisson est prêt, les copains ne vont pas tarder. Pour l'instant je regarde les françaises contre les écossaises sur la 4, puis l'équipe à Brunel et enfin l'équipe de France. Enfin, ce soir, sur la 4 il y a les minauds qui jouent.
Ce soir garbure géante pour ouvrir l'appétit et cassoulet au confit de canard sur un petit Madiran de 1991 pas à piquer des hannetons !
Vive le XV ! On va les plier !
Ce soir garbure géante pour ouvrir l'appétit et cassoulet au confit de canard sur un petit Madiran de 1991 pas à piquer des hannetons !
Invité- Invité
Ouais à 20h t'es rond comme une queue d'pelle!!!Dubhe a écrit:Aujourd'hui, j'attaque au St Claude dans une vieille bruyère corse. La guinness est au frais, le stock de pâtés, jambons et de saucisson est prêt, les copains ne vont pas tarder. Pour l'instant je regarde les françaises contre les écossaises sur la 4, puis l'équipe à Brunel et enfin l'équipe de France. Enfin, ce soir, sur la 4 il y a les minauds qui jouent.
Pas bête la Guinness, je vais aller m'en prendre quelques canettes
Et tu vas manger garbure + cassoulet?!!!!
Bon si le Madiran est là pour faire passer tout ça pourquoi pas
____________________________________________________________________________________________________________________________
Nicolarsen- Tête connue
Mais non, on ne sera pas ronds comme des queues de pelles puisqu'on mange pendant les matchs.
Ce soir, on est douze à table. Les enfants et les dames ne sont pas conviés dans ma caverne pour l'occasion. Et en pinard et alcool, on a de quoi tenir un siège.
Tout le monde dors à la maison ce soir.
Ce soir, on est douze à table. Les enfants et les dames ne sont pas conviés dans ma caverne pour l'occasion. Et en pinard et alcool, on a de quoi tenir un siège.
Invité- Invité
Oui si vous mangez pendant ça iraDubhe a écrit:Mais non, on ne sera pas ronds comme des queues de pelles puisqu'on mange pendant les matchs.
Et c'est bien que tout le monde puisse dormir sur place comme ça tout le monde en profite et surtout, tout le monde rentre chez soi le lendemain.
Bon je file acheter des Guinness moi! Tu m'as donné envie!
Nicolarsen- Tête connue
Ah ah, je croyais qu'il y avait une erreur et que c'était un fil sur les prévisions du match. Mais non c'est bien un fil sur ce qu'on prévoit de se mettre dans le cornet. Ça me plait !
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac
Rascar Capac- Tête connue
Tu sais Rascar, pour la prévision c'est assez simple ce soir, ça passera de justesse ou on perds et la semaine prochaine contre l'Irlande à l'Aviva Stadium on prends une taule.
19ème charnière de St André ... Quel nul ! Vern Cotter doit se régaler
19ème charnière de St André ... Quel nul ! Vern Cotter doit se régaler
Invité- Invité
Go FRAAAAAAAAAANCE!!!!
Nicolarsen- Tête connue
Enfin pas tout à fait tout de même...
Je ne suivrais pas le match car c'est la fête ce soir pour les 92 printemps de ma petite Maman...
Je ne suivrais pas le match car c'est la fête ce soir pour les 92 printemps de ma petite Maman...
Souhaites lui un excellent anniversaire. On est à 3-3 et on domine.
Invité- Invité
Merci je n'y manquerais pa à l'heure du gateau !Dubhe a écrit:Souhaites lui un excellent anniversaire. On est à 3-3 et on domine.
Et ALLEZ FRANCE !!
Autant, le sport, qu'il s'agisse de pratiquer d'assister, de supporter, je suis vraiment pas fan. Mais quand je lis ça, ça me donne envie Pas pour le sport, pour l'ambiance avec les copains, la bonne bouffe, la boisson profitez bien en tout cas
mrwipe- Tête connue
Pas glorieux pour l'instant....
Et pas de Guinness à Auchan! Les salauds!
Et pas de Guinness à Auchan! Les salauds!
Nicolarsen- Tête connue
Une première mi temps qui ressemble à ce que j'attendais. Pas de coordination (cf la post de dubhe sur la charnière), pas de rythme (chez les français) mais ils seraient capables de gagner quand même. On va tâcher de les soutenir jusqu'au bout mais il va falloir se resservir un lagavulin pour ça.
Et un bon anniversaire à ta maman harmoblues.
rincevent- Villageois
Le rugby c'est pas un sport, c'est un philosophie!mrwipe a écrit:Autant, le sport, qu'il s'agisse de pratiquer d'assister, de supporter, je suis vraiment pas fan. Mais quand je lis ça, ça me donne envie Pas pour le sport, pour l'ambiance avec les copains, la bonne bouffe, la boisson profitez bien en tout cas
Nicolarsen- Tête connue
9-8 à la mi-temps. C'est pas glorieux. D'autant que l'essai écossais était splendide. Comme je le prévoyais on va se faire laminer. Heureusement qu'il y a le confit pour la 3ème mi-temps !
Il faut être plus agressif dans les rucks et ne pas leur laisser la possibilité d'avancer.
Il faut être plus agressif dans les rucks et ne pas leur laisser la possibilité d'avancer.
Dernière édition par Dubhe le Sam 7 Fév 2015 - 18:51, édité 1 fois
Invité- Invité
A Nico : c'est normal les Irlandais ont gagné eux, alors rupture de guiness. Ceci dit la guiness qu'on trouve en France n'a rien à voir avec celle que l'on déguste à Galway
rincevent- Villageois
Bon anniversaire maman Harmo! Puisse la cire bouillante de ses bougies s'écraser sur la face des écossaisrincevent a écrit:Une première mi temps qui ressemble à ce que j'attendais. Pas de coordination (cf la post de dubhe sur la charnière), pas de rythme (chez les français) mais ils seraient capables de gagner quand même. On va tâcher de les soutenir jusqu'au bout mais il va falloir se resservir un lagavulin pour ça.
Nicolarsen- Tête connue
On ne peut plus d'accord, mais leur système de pression en canette reste sacrément bien fichu!rincevent a écrit:A Nico : c'est normal les Irlandais ont gagné eux, alors rupture de guiness. Ceci dit la guiness qu'on trouve en France n'a rien à voir avec celle que l'on déguste à Galway
Nicolarsen- Tête connue
On a un fût de 25 l et une tireuse à azote, donc ça va.
Invité- Invité
Joyeux anniversaire à ta maman !Harmoblues a écrit: Enfin pas tout à fait tout de même...
J'espère qu'elle ne devra pas manger une garbure + un cassoulet ! Je me demande comment les copains vont faire passer tout ça !
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
My pipe’s well alight
It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955- Villageois
Salaud!!!Dubhe a écrit:On a un fût de 25 l et une tireuse à azote, donc ça va.
Nicolarsen- Tête connue
J'arrive.Dubhe a écrit:On a un fût de 25 l et une tireuse à azote, donc ça va.
Une vraie tireuse hein pas un truc à pression. Et tu la sers en deux (voire 3) fois.
rincevent- Villageois
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3