A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 123 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 123 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442255 messages dans 16402 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

+13
Frère Cadfael
au caïd
McHysius
Rascar Capac
Harmoblues
berny
Nicolarsen
Sergent Pipeur
Asmascega
Algir
Drak Poy
mrwipe
Lazarreus
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Nicolarsen Lun 9 Fév 2015 - 17:44

Asmascega a écrit:Ok. Merci de ta réponse.
Je suppose donc que je n'ai qu'a espérer que la majorité demande à ce qu'on fige le défilement des Derniers sujets... je vote pour du coup!
Tout pareil parce que ça me */@ù$$!!!! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Lazarreus Lun 9 Fév 2015 - 18:42

Nous sommes d'accord ce problème est vraiment chiant...
Je suis sous firefox et malgré la manipulation dont je parle plus haut ou ailleurs le problème revient sans cesse, j'ai du faire la manip 3 fois dans la journée...
Dans un premier temps je vais réduire la vitesse de défilement au minimum pour voir...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Signat10
Lazarreus
Lazarreus
Villageois
Villageois

Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Nicolarsen Lun 9 Fév 2015 - 18:59

Problème qui persiste pour moi, malgré la baisse de vitesse de déroulement...

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  berny Lun 9 Fév 2015 - 19:02

Le problème reste entier et il n'est pas unique à ce forum... au moins un autre forum du même genre a le même problème

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Lazarreus Lun 9 Fév 2015 - 20:08

Eureka !

J'ai trouvé Smile

Enfin j'ai trouvé une solution alternative... j'ai stoppé le défilement, mais pour éviter d'avoir un widget de six pieds de long j'ai mis un "ascenseur" sur le côté du widget avec un petit code qui va bien, du coup on à 35 sujets affichés mais dans une fenêtre de petite taille.

Je vous laisse tester et me dire si cela vous convient Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Signat10
Lazarreus
Lazarreus
Villageois
Villageois

Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Lazarreus Lun 9 Fév 2015 - 20:12

zut...C'est pas si bien que ça, le widget ne se met pas à jour automatiquement lorsque des nouveaux messages sont postés... il faut actualiser manuellement... grrrr... j'enrage...

faut que je trouve un script qui actualise le bidule...bon c'est pas gagné ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________
Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Signat10
Lazarreus
Lazarreus
Villageois
Villageois

Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  berny Lun 9 Fév 2015 - 20:19

Lazarreus a écrit:zut...C'est pas si bien que ça, le widget ne se met pas à jour automatiquement lorsque des nouveaux messages sont postés... il faut actualiser manuellement... grrrr... j'enrage...

faut que je trouve un script qui actualise le bidule...bon c'est pas gagné ^^

Avant non plus, quand le menu défilait, il ne se mettait pas à jour automatiquement ( du moins pas en temps réel).. il fallait toujours que je clique sur accueil pour voir les nouveaux messages.

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Lazarreus Lun 9 Fév 2015 - 20:21

Ha ? Berny si c'est vrai tu me sauves ^^
J'avoue que je ne sais même plus comment je faisais... Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Signat10
Lazarreus
Lazarreus
Villageois
Villageois

Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  berny Lun 9 Fév 2015 - 20:25

Lazarreus a écrit:Ha ? Berny si c'est vrai tu me sauves ^^
J'avoue que je ne sais même plus comment je faisais... Rolling Eyes

bien sûr que c'est vrai Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  McHysius Lun 9 Fév 2015 - 21:07

Je confirme...

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 IEoYykgMjAwMSBieSAiU21pbGllLUf2dHRpbiIgdHJhdmUAOw==

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Drak Poy Lun 9 Fév 2015 - 21:13

La vache, ça fait une sacré tartine à gauche, mais on gagne en lisibilité...
du coup je ne suis plus sur ma souris à tenter de viser... ^^ Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Harmoblues Lun 9 Fév 2015 - 21:20

Le menu des sujets figé ne me pose pas de souci et en ce qui concerne la mise à jour, elle se faisait en cliquant sur le bouton "Accueil" comme le précise les posts plus hauts... Donc pas de prise de tête...
Il est vrai que le défilement était pratique mais si cela ne fonctionne pas sur toutes les plateformes, autant simplifier de cette manière...

En tout cas bravo pour le boulot que tu accomplis Lazarreus ! Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 4161359617
Le site embellit !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Rascar Capac Lun 9 Fév 2015 - 21:22

Chez moi le défilement ne s'arrêtait pas toujours, mais j'avais chopé la technique, donc ça me dérangeais pas plus que ça.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Asmascega Mar 10 Fév 2015 - 1:07

Merci d'avoir stoppé ce défilement! Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 1689644208
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Algir Mar 10 Fév 2015 - 1:14

Oui la barre de défilement est un bon compromis, avec la molette de la souris ça fonctionne très bien, même mieux en fait.

Belle trouvaille.


Dernière édition par Algir le Mar 10 Fév 2015 - 1:16, édité 2 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  mrwipe Mar 10 Fév 2015 - 1:15

Algir a écrit:Oui la barre de défilement est un bon compromis, avec la molette de la souris ça fonctionne très bien, même mieux en fait.

Belle trouvaille.
+10 Very Happy
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Invité Mar 10 Fév 2015 - 4:58

De mon point de vue, c'est maintenant nickel (les derniers sujets sous forme de liste avec ascenseur).
Merci Lazarreus !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  McHysius Mar 10 Fév 2015 - 6:40

+ 1, c'est très bien!

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Harmoblues Mar 10 Fév 2015 - 7:02

Laifour a écrit:De mon point de vue, c'est maintenant nickel (les derniers sujets sous forme de liste avec ascenseur).
Merci Lazarreus !
Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Myre_d10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Invité Mar 10 Fév 2015 - 7:24

Cela fonctionne peut-être sur un ordinateur, mais absolument pas sur une tablette. En tout cas, sur mon iPad tout reste figé !

Encore une contrainte supplémentaire qui s'ajoute, qui après les problèmes d'impossibilité de copier des liens dans la version web, obligeant à un jonglage permanent avec la version mobile, l'impossibilité de copier une image BBC code en position ouverte ou une vidéo YT dans un post dans quelque version que ce soit, l'impossibilité d'envoyer une image dans la messagerie, .... 

Ce serait bien de tester vos paramétrages sur tous types de supports ! A moins que ce ne soit un choix délibéré de ne considérer que seuls les ordinateurs ont droit de cité sur ce forum.

Déjà la semaine dernière, j'ai du envoyer un mail à SD car la fonction répondre de la version web sous les posts avait disparue sur l'iPad, obligeant de passer par la version mobile qui est très frustre.

Il est certain, que si cela continue ainsi, je risque moi aussi de désactiver mon compte, mais ce sera de manière définitive ... Beaucoup trop compliqué à gérer ce forum et un phpBB dinosaurien qui nécessiterait une remise en cause de ma stratégie globale de sécurité informatique, à laquelle, je n'ai nullement envie de déroger.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Lazarreus Mar 10 Fév 2015 - 7:48

Dubhe a écrit:Cela fonctionne peut-être sur un ordinateur, mais absolument pas sur une tablette. En tout cas, sur mon iPad tout reste figé !

Encore une contrainte supplémentaire qui s'ajoute, qui après les problèmes d'impossibilité de copier des liens dans la version web, obligeant un jonglage permanent avec la version mobile, l'impossibilité de copier une image BBC code en position ouverte ou une vidéo YT dans un post dans quelque version que ce soit, l'impossibilité d'envoyer une image dans la messagerie, .... 

Ce serait bien de tester vos paramétrages sur tous types de supports ! A moins que ce ne soit un choix délibéré de ne considérer que seuls les ordinateurs ont droit de cité sur ce forum.

Déjà la semaine dernière, j'ai du envoyer un mail à SD car la fonction répondre de la version web sous les posts avait disparue sur l'iPad, obligeant de passer par la version mobile qui est très frustre.

Il est certain, que si cela continue ainsi, je risque moi aussi de désactiver mon compte, mais ce sera de manière définitive ... Beaucoup trop compliqué à gérer ce forum et un phpBB dinosaurien qui nécessiterait une remise en cause de ma stratégie globale de sécurité informatique, à laquelle, je n'ai nullement envie de déroger.

Le problème ne vient pas du forum mais de l'Ipad, Apple pour des raisons obscures se borne par exemple à ne pas autoriser le "flash" sur ces tablettes, parce que le flash c'est le mal (entendez c'est microsoft derrière) c'est pour ça que tu ne peux pas lire les vidéos sur le net (entre autre).

Je comprends ta frustration, crois-moi (mon épouse à un Ipad) mais le fait de menacer de supprimer ton compte (ce qui ne serait pas une bonne idée) ne va en rien arranger ton problème de compatibilité.

Il faut bien comprendre qu'on ne peut rien faire contre la stratégie d'Apple et le bridage de leur appareil, SD ne peut pas faire grand chose (pas plus que moi soit dit en passant) à ce genre de problème.

Je vais me connecter sur le forum avec l'Ipad de ma moitié et je reviens vers toi rapidement afin de me rendre compte par moi-même des contrainte auxquelles tu fais face, je sais par expérience que les forums en version "mobile" sont très moches et fade, mais personnellement entre pas de forum et un forum moche, je préfère parfois passer par les versions mobiles, mais cela n'engage que moi bien entendu.

J'essaye de voir comment corriger le tir pour tout le monde car, non, la politique du forum n'est pas de délaisser les utilisateurs de tablettes comme tu le laisse à penser dans ton post.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Signat10
Lazarreus
Lazarreus
Villageois
Villageois

Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Invité Mar 10 Fév 2015 - 7:50

Dont acte ! Même s'il est des plus suprenant que sur d'autres forums au "phpBB à jour", mon iPad n'ait aucun problème ...

Essaye de copier une image de la bibliothèque de l'ipad de ton épouse vers servimg sur un post pour le fun.


Dernière édition par Dubhe le Mar 10 Fév 2015 - 7:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Lazarreus Mar 10 Fév 2015 - 7:55

Dubhe a écrit:Dont acte ! Même s'il est des plus suprenant que sur d'autres forums au phpBB à jour, mon iPad n'ait aucun problème ...

Il n'y à rien de surprenant, Forumactif est une plateforme clé en main, les forums dont tu parles sont crées de toutes pièces par leur propriétaire et donc comme tu le dis à jour et surtout optimisés.

Il faut bien comprendre que l’hébergeur et fournisseur de forum "forumactif" ne nous permet pas autant de liberté que si nous avions nous même codé le forum en PhpBB, là encore, ce n'est pas de notre fait et nous ne pouvons rien y faire, malheureusement.

Cqfd

____________________________________________________________________________________________________________________________
Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Signat10
Lazarreus
Lazarreus
Villageois
Villageois

Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Lazarreus Mar 10 Fév 2015 - 8:06

Hum.. je ne comprend pas ton problème sur tablette en rapport avec la partie "derniers sujets".

Et je suis bien en version "web" et non pas en version "mobile".

En effet je viens de tester avec l'Ipad de mon épouse (Ipad 2) et cela marche très bien, certes l’ascenseur n'apparait pas mais en touchant le texte et en le faisant défiler avec mon doigt vers le bas et vers le haut celui-ci se déplace en suivant mon doigt...

Donc concernant ce souci j'ai du mal à saisir, peut-être ai-je mal compris ton problème ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Signat10
Lazarreus
Lazarreus
Villageois
Villageois

Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Invité Mar 10 Fév 2015 - 8:13

Essaye de poster des photos ou une vidéo sur ce forum avec l'iPad ... C'est assez comique ! Quant aux contraintes imposées par forumactif, j'en suis tout à fait conscient.

Mais en ce qui me concerne, le choix d'un système Unix est un choix délibéré de sécurité informatique. Seuls deux Ipad sont reliés au web et à ma messagerie mail. Ma station de travail contenant mes données scientifiques et professionnelles ne l'est pas et se connecte directement d'ordinateur à ordinateur selon un autre protocole sécurisé. Donc, il est hors de question que je réintroduise un bouillon de culture à virus de type PC dans cette chaîne qui m'assure la tranquilité depuis 4 ans.

CQFD.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au défilement des " Derniers Sujets" - Page 2 Empty Re: Problème lié au défilement des " Derniers Sujets"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum