Derniers sujets
» Achats récents de pipespar Alexmann Aujourd'hui à 14:54
» Grand Noel 2024
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:47
» Bonjour !
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:43
» Le chat
par stéphane Aujourd'hui à 14:16
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par william1941 Aujourd'hui à 13:41
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 73 Invités Hirschmann, Sylkis
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451811 messages dans 16941 sujets
Passer de Phpbb3 à Phpbb2
Page 1 sur 1
Passer de Phpbb3 à Phpbb2
Je sais que je parle un peu javanais là, mais pour faire simple, le Phpbb3 est la version actuelle du forum, c'est une version simplifié du Phpbb2.
L’intérêt du Phpbb2 c'est qu'en terme de modification il permet bien plus de chose, je vais donc migrer le forum sur du Phpbb2 sous peu.
En terme de changement, j'ai anticipé, j'ai exporté toutes les couleurs, toutes les images, toutes les icônes. Nous ne perdrons absolument rien.
Il faudra juste que je ré-applique les petits changements que j'ai opéré, mais rien de dramatique pour moi.
L’intérêt d'un tel changement c'est que nous allons (enfin je) gagner en malléabilité, les soucis des uns et des autres ont des solutions sous Phpbb2 et pas en Phpbb3.
L’intérêt du Phpbb2 c'est qu'en terme de modification il permet bien plus de chose, je vais donc migrer le forum sur du Phpbb2 sous peu.
En terme de changement, j'ai anticipé, j'ai exporté toutes les couleurs, toutes les images, toutes les icônes. Nous ne perdrons absolument rien.
Il faudra juste que je ré-applique les petits changements que j'ai opéré, mais rien de dramatique pour moi.
L’intérêt d'un tel changement c'est que nous allons (enfin je) gagner en malléabilité, les soucis des uns et des autres ont des solutions sous Phpbb2 et pas en Phpbb3.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Lazarreus- Villageois
Re: Passer de Phpbb3 à Phpbb2
Je vais faire un test sur un forum de test avant, pour être sur que je peux corriger les petits problèmes des uns et des autres, cela m'évitera de migrer pour rien ^^
____________________________________________________________________________________________________________________________
Lazarreus- Villageois