Derniers sujets
» Grand Noel 2024par Fantasio59 Aujourd'hui à 18:14
» Bonjour !
par Otannoy Aujourd'hui à 17:54
» Salut
par Alexmann Aujourd'hui à 17:41
» Achats récents de pipes
par bamcar Aujourd'hui à 17:35
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Alexmann Aujourd'hui à 17:34
» Le chat
par A2L Aujourd'hui à 15:47
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 104 Invités soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451829 messages dans 16942 sujets
Loterie de la loose, une pipe à gagner réservé à ceux qui n'ont encore jamais gagné de pipes au manoir
+36
El_Dos
JF10
kenshiro
Bofur
Arturo Fuente
smarty1955
Harmoblues
demangep
WillAndWill
Drak Poy
Blue Eyes
seabrylla
Cobra
Nicolarsen
Algir
Bretonnette29
natou
sgg
Demosthène
Chris Weldon
Harry Dickson
McHysius
rincevent
MadMax
mrwipe
EnglishPhil
CEDLAP
Yvain
Frère Cadfael
Asmascega
tomcat11
inzemix
little smoke
Mc Ric
Rascar Capac
Aether
40 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu :: Les loteries terminées
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Loterie de la loose, une pipe à gagner réservé à ceux qui n'ont encore jamais gagné de pipes au manoir
Ca fait un moment que j'y pensais et comme j'ai un peu de temps je vais concrétiser cette idée : comment faire gagner des hôtes qui n'ont encore jamais gagné de pipes au manoir ? Aussi je vous propose cette pipe neuve au perçage standard 6 mm achetée à Lightmyfire et que je gardais pour cette occasion. Désolé pour la piètre qualité de la photo :
Les conditions pour y participer sont :
- d'être membre et s'être présenté avant la création de ce fil,
- n'avoir jamais gagné aucune pipe par loterie sur le forum.
Voilà et donc la loterie aura lieu le dimanche 1er mars. Si vous avez un numéro fétiche entre 1 et 30 n'hésitez pas à me le communiquer et sinon vous aurez un nombre séquentiel.
1.Sgg
2. Brunaros
3. Rascar Capac
4. Tomcat11
5. Nicolarsen
6. Seabrilla
7. Cobra
8. Smarty1955
9. Dubhe
10. JF10
11. Bretonnette
12.
13. Chris Weldon
14. Mc Ric
15. Djelec
16. Rincevent
17. WillAndWill
18.
19.
20.
21. Englishphil
22. Miagy
23. MadMax
24.
25.
26.
27. Asmascega
28. Harmoblues
29.
30. Kenshiro
Les conditions pour y participer sont :
- d'être membre et s'être présenté avant la création de ce fil,
- n'avoir jamais gagné aucune pipe par loterie sur le forum.
Voilà et donc la loterie aura lieu le dimanche 1er mars. Si vous avez un numéro fétiche entre 1 et 30 n'hésitez pas à me le communiquer et sinon vous aurez un nombre séquentiel.
1.Sgg
2. Brunaros
3. Rascar Capac
4. Tomcat11
5. Nicolarsen
6. Seabrilla
7. Cobra
8. Smarty1955
9. Dubhe
10. JF10
11. Bretonnette
12.
13. Chris Weldon
14. Mc Ric
15. Djelec
16. Rincevent
17. WillAndWill
18.
19.
20.
21. Englishphil
22. Miagy
23. MadMax
24.
25.
26.
27. Asmascega
28. Harmoblues
29.
30. Kenshiro
Dernière édition par SmokingDragon le Ven 27 Fév 2015 - 7:32, édité 13 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Re: Loterie de la loose, une pipe à gagner réservé à ceux qui n'ont encore jamais gagné de pipes au manoir
La loterie de la loose, j'adore le titre
Invité- Invité
Re: Loterie de la loose, une pipe à gagner réservé à ceux qui n'ont encore jamais gagné de pipes au manoir
La loose .
Cependant les amis même si je n'ai jamais rien gagné (ni pipe ni tabac) je ne gagnerai pas encore cette fois-ci car je dois le dire je n'aime pas ces tuyaux clairs et donc je laisse ma place à quelqu'un d'autre.
Bonne chance aux autres loosers.
Cependant les amis même si je n'ai jamais rien gagné (ni pipe ni tabac) je ne gagnerai pas encore cette fois-ci car je dois le dire je n'aime pas ces tuyaux clairs et donc je laisse ma place à quelqu'un d'autre.
Bonne chance aux autres loosers.
Invité- Invité
watson a écrit:La loterie de la loose, j'adore le titre
Oui j'avoue que moi aussi
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Je connais les "après midi de la LôÔse" au boulot lorsque je n'ai aucun patient qui vient a l'hopital de jour où je bosse et quand on se fait chier comme des rats morts, mais je ne connaissais pas encore les loteries de la loose !
C'est une excellente idée !
Je m'engage donc prochainement a faire une loterie de la loose pour ceux qui n'ont jamais gagner de tabac avec une boite au choix a gagner parmi 3 ou 4 boites différentes !
Merci mon cher SD pour cette belle initiative, et toute mes félicitations
C'est une excellente idée !
Je m'engage donc prochainement a faire une loterie de la loose pour ceux qui n'ont jamais gagner de tabac avec une boite au choix a gagner parmi 3 ou 4 boites différentes !
Merci mon cher SD pour cette belle initiative, et toute mes félicitations
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether- Tête connue
Ah ah, une loterie de la loose, c'est très drôle ça !
Étant un éternel looser, je m'inscris avec un numéro au hasard, sachant que je vais encore perdre
Étant un éternel looser, je m'inscris avec un numéro au hasard, sachant que je vais encore perdre
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac
Rascar Capac- Tête connue
Excellente inspiration et généreuse initiative, SD. Assurément une pipe pour pétuner tranquillement du ... loose cut tobacco pipe !
Compte tenu de ma chance habituelle avec les jeux de hasard, je veux bien essayer de jouer le 9, s'il est disponible.
Ainsi, je suis certain de perdre.
Compte tenu de ma chance habituelle avec les jeux de hasard, je veux bien essayer de jouer le 9, s'il est disponible.
Ainsi, je suis certain de perdre.
Invité- Invité
merci ,le 14 pour moi mr le dragon
Mc Ric- Habitant récent
Excellente initiative cher SD , une très belle idée avec une grande appellation pour cette généreuse loterie où les loosers sont ceux qui ont gagné aux précédentes loteries, comme moi !!
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Ayant déjà gagné une pipe, je ne participerai pas, mais l'idée est très bonne, c'est une bonne façon de faire tourner les gagnants !
On pourrait avoir un "compteur de gain" remis a zero tous les 6 mois par exemple, histoire de faire en sorte que plus de gens puissent gagner
On pourrait avoir un "compteur de gain" remis a zero tous les 6 mois par exemple, histoire de faire en sorte que plus de gens puissent gagner
J'ai déjà gagné du tabac mais une pipe ça jamais...
Au hasard pour moi s'il te plait
Au hasard pour moi s'il te plait
Boutique Tomcat-Créations
Merci pour cette loterie, Grand Dragon! Je prendrais le N°27 s'il est dispo.
Asmascega- Hameau des hobbits
Ayant déjà gagné de la pipe et du tabac, je passe donc mon tour.
Mais qu'importe, c'est toujours aussi chouette, saperlipopette!!!
Frère Cadfael- Tête connue
Très bonne idée ! Comme j'ai plutôt eu de la chance au manoir (hé hé ! ), je me contenterais de souhaiter bonne chance au participants et de remercier SD pour cette super idée !
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain- Hameau des hobbits
Je laisse mon tour , ayant gagné une pipe de little smoke que je n'ai pas encore inauguré et du bon tabac . Bonne chance à tous
Merci pour cette loterie,
je prendrai le 21 s'il est encore dispo
encore une fois merci et bravo
je prendrai le 21 s'il est encore dispo
encore une fois merci et bravo
EnglishPhil- Clan des anglais
Super le concept Bonne chance aux "loosers" dans ce cas La pipe a l'air pas mal
mrwipe- Tête connue
La loose mdr merci sd super idée ^^ je prendrai le numéro 23 je te remercie
MadMax- Habitant récent
Je veux bien retenter ma chance de perdre avec le 16. Merci SD.
rincevent- Villageois
un numéro au hasard fera l'affaire
Invité- Invité
SmokingDragon a écrit:Oui j'avoue que moi aussiwatson a écrit:La loterie de la loose, j'adore le titre
+1
little smoke a écrit:(...) une grande appellation pour cette généreuse loterie où les loosers sont ceux qui ont gagné aux précédentes loteries, comme moi
Bien vu, Little !
Yvain a écrit: j'ai plutôt eu de la chance au manoir (hé hé ! )
Oui Môssieur, peut-être, mais moi, je suis le seul du monde à avoir gagné deux fois à la même loterie d'ALNB (nana-ni-na-nèèèreuh...)
La preuve, pour les Saint-Thomas :
Merci, SD, et très bonne chance à tou(te)s, les ami(e)s !
McHysius- Hôte fondateur
Inomura n'est pas inscrit????
Harry Dickson- Villageois
Loterie de la loose! Excellent cher SD! Et hormis le côté gag, ça a aussi un petit côté délicat pour les éternels perdants des loteries, dont je suis un digne représentant (on ne peut pas être heureux partout )
Mais j'adorerais être le "Winner des Loosers!" ça a un petit côté dérision assez piquant
Donc, tu peux m'inscrire avec le numéro 13, s'il est dispo. Et merci encore !
Mais j'adorerais être le "Winner des Loosers!" ça a un petit côté dérision assez piquant
Donc, tu peux m'inscrire avec le numéro 13, s'il est dispo. Et merci encore !
Chris Weldon- Villageois
Evidemment, comme je suis complètement naze entre mon boulot et le montage de mon réseau modélisme ferroviaire , j'ai lu une ligne sur deux . C'est donc bien normal que je ne participe pas à cette loterie . Pas la peine de faire le fanfaronCEDLAP a écrit:Je laisse mon tour , ayant gagné une pipe de little smoke que je n'ai pas encore inauguré et du bon tabac . Bonne chance à tous
J'ai jamais gagné mais je passe mon tour.
C'est vrai quoi, avec un peu de chance et ce soucis de vouloir gentiment la provoquer, je vais finir par la trouver.
En tous cas, le titre m'a bien bloqué. Bravo SD, marrante comme idée !
Et
euh,
bonnes chances à vous sinon, hein.
C'est vrai quoi, avec un peu de chance et ce soucis de vouloir gentiment la provoquer, je vais finir par la trouver.
En tous cas, le titre m'a bien bloqué. Bravo SD, marrante comme idée !
Et
euh,
bonnes chances à vous sinon, hein.
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.
C. G. Jung
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4