Derniers sujets
» Grand Noel 2024par Fantasio59 Aujourd'hui à 18:14
» Bonjour !
par Otannoy Aujourd'hui à 17:54
» Salut
par Alexmann Aujourd'hui à 17:41
» Achats récents de pipes
par bamcar Aujourd'hui à 17:35
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Alexmann Aujourd'hui à 17:34
» Le chat
par A2L Aujourd'hui à 15:47
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451829 messages dans 16942 sujets
Pour ce 11 mars, rien a déclarer?
+3
mrwipe
CEDLAP
little smoke
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pour ce 11 mars, rien a déclarer?
Mon pauvre vieux…CEDLAP a écrit:Sirop dans cuillère à soupe
Pour te soutenir Brumeuse dans ma boule écume.
Invité- Invité
Brunaros a écrit:ah ces enseignants : impitoyableDubhe a écrit:Tu sais, par rapport aux erreurs qu'ils commettent, j'ai de la marge ...
On se rattrape aux branches comme on peut ...
PS : mon cher Cedlap essaye le grog et n'oublies pas le rhum ...
Invité- Invité
Bofur a écrit:mrwipe a écrit:LS, je me surprends de beaucoup apprécier le style de la deuxième des demoiselles que tu nous présentes Elle est superbe
CEDLAP, je te souhaite un bon rétablissement ! La première bouffarde que tu refumeras n'en sera que meilleur, j'en suis sûr
Et pour moi, c'était cette aprem suite de culot dans ALNB 2015 au EMP, et ce soir sûrement un petit bol de Peterson Old Dublin dans Chacom gentleman. En ce moment, je suis à fond sur les anglais, miam !
il est comment ce Old Dublin ? j'ai reçu un échantillon de la part de Mc Ric, je pouvais sentir l'odeur du latakia à travers l'enveloppe de quoi me faire saliver . Mais je ne le dégusterai pas tout de suite car pour le moment mes pipes sont encore un peu encrassé par les aros alors le temps de les "nettoyer" grâce à mon petit 1637 je l'ai mis dans un bocal le parfait avec de quoi le maintenir à une bonne hydrométrie.
Sinon pour ma part du coup ça a été 1637 dans une billard estate dans un état convenable acheté sur Ebay (j'ai eu 2 billards pour 15€ fdp compris) et encore du 1637 dans ma barrel de chez flogglewerks et enfin là tout de suite je remet ça dans Hobbit Rune de chez flogglewerks.
Ha il est pas mal du tout ce Old Dublin ! Faut encore que je le laisse un peu sécher. Oui il sent fort le latakia mais est plutôt doux à fumer et ne marque pas tant que ça le palais. Il me semble qu'un fil lui est dédié d'ailleurs ! Si tu aimes l'EMP, tu ne seras pas déçu, ils sont assez différents mais s'apprécient de la même manière, à mon sens.
mrwipe- Tête connue
J'ai jamais goûté l'EMP, en anglais j'ai testé le Samuel Gawith Perfection, le Celebrated Sovereign et l'Atlas Balkan, j'ai aimé les trois avec une petite préférence pour les deux premiers.
Je penses que je vais me régaler car l'odeur me plaît beaucoup.
Je penses que je vais me régaler car l'odeur me plaît beaucoup.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Bofur- Hameau des hobbits
Page 2 sur 2 • 1, 2