Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par stéphane Aujourd'hui à 23:35
» Achats récents de pipes
par stéphane Aujourd'hui à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Aujourd'hui à 22:55
» Bonjour !
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 22:49
» Salut
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 22:43
» Grand Noel 2024
par marius Aujourd'hui à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 174 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 169 Invités Brase d'Anjou, Dadou, stéphane, Sylkis, Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451852 messages dans 16942 sujets
Choix tabac
5 participants
Page 1 sur 1
Choix tabac
Allez c'est parti, je me suis commandé un petit kit pour débutant qui devrait arrivé d'ici la sem prochaine, mais il me manque maintenant plus que le tabac, et alors là j'aimerais des conseils : je suis fumeur de cigarette, qui plus est de roulé (les indus et leur gout de papier a cigarette très peu pr moi...)
Mon seul tabac est le Pueblo, assez fort mais un peu moins que le Fleur du Pays que j'ai fumé pdt quelques années.
Alors voilà j'aimerais un tabac dans le meme registe que le Pueblo, assez sec, blond, non aromatisé, et qui est du gout, peut-etre pas un tabac de cow boy quand meme, mais pas un de pucelle non plus
Que me conseillez-vous, merci d'avance, Matthieu.
Mon seul tabac est le Pueblo, assez fort mais un peu moins que le Fleur du Pays que j'ai fumé pdt quelques années.
Alors voilà j'aimerais un tabac dans le meme registe que le Pueblo, assez sec, blond, non aromatisé, et qui est du gout, peut-etre pas un tabac de cow boy quand meme, mais pas un de pucelle non plus
Que me conseillez-vous, merci d'avance, Matthieu.
Lahe34- Nouvelle tête
Choix tabac
Pour commencer la pipe, un tabac qui a du goût et qui se trouve assez facilement en France serait le Stanwell mélange, ou le Mc Baren's Original Choice.
Et tu affineras tes goûts au fur et à mesure de tes découvertes.
Et tu affineras tes goûts au fur et à mesure de tes découvertes.
Invité- Invité
Re: Choix tabac
Brunaros a écrit:pas facile ça bistro peut être.
Pas con du tout le Bistro, ou alors direct un truc style Royal Yacht.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch- Clan des anglais
Du Schippers?
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Ben j'irais voir au tabac du coin si ils en ont, mais qqun aurait une bonne adresse pour acheter du tabac a pipe aux alentours de Montpellier pasque si j'ai bien compris, ca se fait plus trop et le peu qui se fait c'est du tabac bas de gamme n'est ce pas?
Pourriez vous aussi m'indiquer les particularités de ces tabacs là? Et plus en géneral, les particularité des différents tabac, merci a tous en tt cas
Pourriez vous aussi m'indiquer les particularités de ces tabacs là? Et plus en géneral, les particularité des différents tabac, merci a tous en tt cas
Lahe34- Nouvelle tête
A bon j'ai fais ca moi ben cool alors! J'espere gagner ca serait bien sympa!!SmokingDragon a écrit:Le membre 'Lahe34' a effectué l'action suivante : Loto
'Loto 12 participants' : 10
Lahe34- Nouvelle tête
Lahe34 a écrit:A bon j'ai fais ca moi ben cool alors! J'espere gagner ca serait bien sympa!!SmokingDragon a écrit:Le membre 'Lahe34' a effectué l'action suivante : Loto
'Loto 12 participants' : 10
Euh , on a déjà eu ce genre de bizarreries alors ne te fais pas de film, il s'agit d'une erreur car notre Dragon ne tire pas de dé s'il n'a point validé une loterie qui n'existe pas !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Encore une malice de la Fée verte ? Même si les ordinateurs s'y mettent maintenant ...
Sinon, en tabacs j'aurai le même penchant que notre ami Munch pour le Royal Yacht ou encore l'excellent Durbar. Encore faut-il en trouver en France ?
Sinon, en tabacs j'aurai le même penchant que notre ami Munch pour le Royal Yacht ou encore l'excellent Durbar. Encore faut-il en trouver en France ?
Invité- Invité
+1 avec aussi Schippers, Caporal Export ou encore Scaferlati...Dubhe a écrit:Encore une malice de la Fée verte ? Même si les ordinateurs s'y mettent maintenant ...