A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Hier à 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Hier à 23:23

» Metal quand tu nous tiens...
par Jules Maigret Hier à 22:33

» nouvelle achat
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» Kilukru
par Absolem Hier à 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Hier à 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Hier à 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 13:44

» Dix Cors Brame naturel
par stéphane Hier à 8:36

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Lun 6 Mai 2024 - 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Dim 5 Mai 2024 - 22:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités

la chose

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442802 messages dans 16435 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Réunion Belgo-Hollandaise

3 participants

Aller en bas

Réunion Belgo-Hollandaise Empty Réunion Belgo-Hollandaise

Message  Invité Mar 24 Mar 2015 - 23:00

Comme l’année passée je me suis rendu en Belgique pour participer au grand rassemblement du forum Belgo-Hollandais ou je suis membre. Commencé il y a 5 ans avec 8 participants, il a fallu arrêter – faute de place – le compteur à 80 ! Comme l’année passée ce fut une grande réunion conviviale et très intéressante. Non seulement il y avait deux Français (par adoption) c.à.d. moi-même venant des Vosges et un Hollandais vivant en Charente (également confrère pipier et ancien tenancier d’une civette hollandaise), mais un Allemand et un Ecossais venus spécialement pour cet évènement et représentants un forum Ecossais que je vous présenterais d’ici peu. Le reste se partageait à peu près d’équivalence entre les bouffardeux belges et hollandais. Il y a eu des échanges de tabacs, des ventes de tabacs et de pipes, des dégustations de whisky et bien entendu notre « petit quatre heures » traditionnel c.à.d. un petit pain à la saucisse et une tartelette aux pommes. Quel plaisir de se rencontrer à nouveau et nous étions tous d’accord pour dire que ces rencontres engendrent non seulement des nouvelles amitiés mais qu’en plus les échanges sur le forum deviennent plus chaleureux et « vivants ».

Tout comme en 2014 je vous joint une petite photo de groupe. Les commentaires sur notre site étaient unanimes … c’était de loin le meilleur rassemblement depuis le début et  rendez-vous a été pris pour la suivante en 2016. Les organisateurs ont commencé à chercher un autre endroit de réunion pour pouvoir accueillir encore plus de monde.
Réunion Belgo-Hollandaise Foto_310
Réunion Belgo-Hollandaise Shoppi10
Réunion Belgo-Hollandaise Web-1410
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Belgo-Hollandaise Empty Re: Réunion Belgo-Hollandaise

Message  Invité Mar 24 Mar 2015 - 23:12

Amitié, rencontre, plasir Réunion Belgo-Hollandaise 1689644208 Réunion Belgo-Hollandaise 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Belgo-Hollandaise Empty Re: Réunion Belgo-Hollandaise

Message  little smoke Mar 24 Mar 2015 - 23:14

Te revoilà cher ami et tout ça pour nous montrer sans gêne tes infidélités avec ces Flakeroker, une honte, je suis choqué Réunion Belgo-Hollandaise 916799643 Réunion Belgo-Hollandaise 2947289377 !
Sérieusement, ça me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles et de revoir ta trombine, fier comme un pan et serein comme un bouddha flamand cheers !
Tu nous manque cher ami dfre !
Si tu viens à Saint-Claude en juin, je serai sans doute présent cette fois, alors ce serait bien sympa de pouvoir partager quelques bons moments avec toi Wink !
Reviens nous voir plus souvent, que tes volutes te soient profitables cher Denis Réunion Belgo-Hollandaise 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Réunion Belgo-Hollandaise 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Belgo-Hollandaise Empty Réunion Belgo-Hollandaise

Message  Invité Mar 24 Mar 2015 - 23:19

Merci Denis, d'abord de pouvoir te lire à nouveau, ensuite de nous faire partager une de ces rencontres toujours si magiques entre fumeurs de pipes et de voir ton enthousiasme. 

Est-ce que tu penses par-là nous faire un petit appel du pied pour nous dire que du côté nord de l'Europe ça bouge et ainsi stimuler notre esprit de rencontre ALNB ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Belgo-Hollandaise Empty Re: Réunion Belgo-Hollandaise

Message  Harmoblues Mer 25 Mar 2015 - 0:11

Je ne sais pas pour vous chers amis pipeurs, mais cela donne vraiment envie !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Belgo-Hollandaise Empty Re: Réunion Belgo-Hollandaise

Message  Invité Mer 25 Mar 2015 - 10:51

[quote="Ma beutche"

Est-ce que tu penses par-là nous faire un petit appel du pied pour nous dire que du côté nord de l'Europe ça bouge et ainsi stimuler notre esprit de rencontre ALNB ?[/quote]

Mon tres cher ami, tu lis en moi comme dans un livre ouvert
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Belgo-Hollandaise Empty Re: Réunion Belgo-Hollandaise

Message  Invité Mer 25 Mar 2015 - 11:31

Harmoblues a écrit:Je ne sais pas pour vous chers amis pipeurs, mais cela donne vraiment envie !
Ah la la, oui alors. Et puis ça fait plaisir aussi, de partager même virtuellement ces bons moments.
Merci Denis !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Belgo-Hollandaise Empty Re: Réunion Belgo-Hollandaise

Message  El_Dos Mer 25 Mar 2015 - 23:31

Ah oui c'est beau et ça donne envie de faire la même chose par ici !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Belgo-Hollandaise Empty Re: Réunion Belgo-Hollandaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum