A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Hier à 23:49

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Brase d'Anjou Hier à 23:42

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Hier à 21:46

» L'atelier de maroquinerie
par Complyordie Hier à 21:45

» Metal quand tu nous tiens...
par soababa Hier à 20:56

» Dix Cors Brame naturel
par Alexmann Hier à 19:55

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Hier à 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Hier à 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Dim 5 Mai 2024 - 22:57

» Kilukru
par la hyène Dim 5 Mai 2024 - 14:59

» A un de ces quatres, mais la prochaine fois n'oublie pas ta pipe !
par papaalino Dim 5 Mai 2024 - 12:57

» Amsterdamer
par Absolem Sam 4 Mai 2024 - 15:56

» Bon anniversaire Le Belge !
par william1941 Sam 4 Mai 2024 - 15:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Cénoman Sam 4 Mai 2024 - 15:22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442735 messages dans 16432 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

En ce Dimanche 24 Mai ca vous dit de fumer ?

+3
Algir
Manzoni
little smoke
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En ce Dimanche 24 Mai ca vous dit de fumer ? - Page 2 Empty Re: En ce Dimanche 24 Mai ca vous dit de fumer ?

Message  Invité Dim 24 Mai 2015 - 21:00

Je pense encore fumer de l'EMP jusqu'à finir la boîte tant je l'apprécie !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce Dimanche 24 Mai ca vous dit de fumer ? - Page 2 Empty Re: En ce Dimanche 24 Mai ca vous dit de fumer ?

Message  Invité Dim 24 Mai 2015 - 21:18

Soirée McClelland et Bulldog ce soir. Un ami rentré hier des USA via Londres m'a apporté ce matin la seconde partie de mon stock fait à Boston. Au programme : 3 Oaks syrian, Legends, Wilderness et peut-être bien un bol de Black woods flake Razz  Razz  Razz.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce Dimanche 24 Mai ca vous dit de fumer ? - Page 2 Empty Re: En ce Dimanche 24 Mai ca vous dit de fumer ?

Message  Invité Dim 24 Mai 2015 - 21:33

Alex12 a écrit:
Tabadoc a écrit:Ce matin petite balade à vélo, cette après-midi promenade sur la plage avec Bretonnette et ma fille, puis ce soir Wessex Virginia plug dans ma boule écume. Vivement la retraite ...


C'est pour quand ?
Mon pauvre Ami, avec la législation française actuelle la retraite est théoriquement prévue pour moi à 67 ans… En ce Dimanche 24 Mai ca vous dit de fumer ? - Page 2 1188017172  Espérons que je ne serai pas réduit à l'état de squelette desséché avant...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce Dimanche 24 Mai ca vous dit de fumer ? - Page 2 Empty Re: En ce Dimanche 24 Mai ca vous dit de fumer ?

Message  CEDLAP Dim 24 Mai 2015 - 22:10

Tabadoc a écrit:
Alex12 a écrit:
Tabadoc a écrit:Ce matin petite balade à vélo, cette après-midi promenade sur la plage avec Bretonnette et ma fille, puis ce soir Wessex Virginia plug dans ma boule écume. Vivement la retraite ...


C'est pour quand ?
Mon pauvre Ami, avec la législation française actuelle la retraite est théoriquement prévue pour moi à 67 ans… En ce Dimanche 24 Mai ca vous dit de fumer ? - Page 2 1188017172  Espérons que je ne serai pas réduit à l'état de squelette desséché avant...
Ouais, j'ai vu cela encore  . Cela me mine un peu . La retraite pour moi, est un mot que je bannis de mon vocabulaire ...
Tabadoc, une chirurgienne à Villeneuve Saint Georges a opéré ma fille du pied l'année dernière. Elle avait 67 ans , et son métier lui plait tout autant. Là je dis bravo ... et cela me laisse de l'espoir de savoir qu'à 67 ans on peut être encore en état de faire de son travail . Car je pense hélas que je travaillerai à ce moment là .
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

En ce Dimanche 24 Mai ca vous dit de fumer ? - Page 2 Empty Re: En ce Dimanche 24 Mai ca vous dit de fumer ?

Message  Invité Dim 24 Mai 2015 - 22:15

Il ne reste que 27 ans, une misère !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce Dimanche 24 Mai ca vous dit de fumer ? - Page 2 Empty Re: En ce Dimanche 24 Mai ca vous dit de fumer ?

Message  CEDLAP Dim 24 Mai 2015 - 22:18

Alex12 a écrit:Il ne reste que 27 ans, une misère !
De toute façon, dans quelques années , ils remettront les cartes sur la table . Et on passera à 70 ans .
Le problême est qu'en plus pour les entreprises, tu es bon pour la casse à 50 ans . Avant de changer le régime des retraites, il faudrait déjà que les entreprises considèrent qu'un salarié de 50 ans est jeune ExclamationExclamationExclamation
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

En ce Dimanche 24 Mai ca vous dit de fumer ? - Page 2 Empty Re: En ce Dimanche 24 Mai ca vous dit de fumer ?

Message  little smoke Dim 24 Mai 2015 - 22:19

Moi je serai à la rue, avec mes Dunhill et toutes mes anglaises et je ferai la manche pour me payer du KUB En ce Dimanche 24 Mai ca vous dit de fumer ? - Page 2 2947289377 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
En ce Dimanche 24 Mai ca vous dit de fumer ? - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

En ce Dimanche 24 Mai ca vous dit de fumer ? - Page 2 Empty Re: En ce Dimanche 24 Mai ca vous dit de fumer ?

Message  Harmoblues Dim 24 Mai 2015 - 23:09

Pas de brocante demain... Sans doute une ballade sur le port, bouffarde au bec...
En attendant, après un quatrième allumage de ma belle Morel au tiers pleine de Nightcap et dont la compagnie est de plus en plus extraordinaire, je déguste du Ashton Artisan's Blend dans une EWA Galaxie...
En ce Dimanche 24 Mai ca vous dit de fumer ? - Page 2 Neo_xl12
En ce Dimanche 24 Mai ca vous dit de fumer ? - Page 2 Ewa_ga12
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

En ce Dimanche 24 Mai ca vous dit de fumer ? - Page 2 Empty Re: En ce Dimanche 24 Mai ca vous dit de fumer ?

Message  Eifelbauer Dim 24 Mai 2015 - 23:24

Allez vite avant minuit un petit bol de "Vanilla Cream" Mac Baren dans Chacom Prince avec un bon canon de Côtes du Rhône... coucou2

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Mir wölle bleiwe wat mir sin"  siffle
Eifelbauer
Eifelbauer
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 407
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 72
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

En ce Dimanche 24 Mai ca vous dit de fumer ? - Page 2 Empty Re: En ce Dimanche 24 Mai ca vous dit de fumer ?

Message  Algir Dim 24 Mai 2015 - 23:25

Bonsoir la compagnie,

ce fut De Luxe Navy Roll dans Genod et St-James Flake dans Morel Cutty,

En ce Dimanche 24 Mai ca vous dit de fumer ? - Page 2 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

En ce Dimanche 24 Mai ca vous dit de fumer ? - Page 2 Empty Re: En ce Dimanche 24 Mai ca vous dit de fumer ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum