A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 0:40

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par bamcar Mer 24 Avr 2024 - 18:24

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» Un début de collection
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:53

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par Cénoman Mer 24 Avr 2024 - 8:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités

Jules Maigret, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442235 messages dans 16401 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom

+30
Ernie
Popeye Magritte
Omnivisibilis
Gzav
Cirgae
boufardo
Ludoc
invité33
Chris Weldon
Arthim
Manzoni
La Fripaille
Mike41
Arturo Fuente
Asmascega
SmokingDragon
Niconard
Clod46
vince690
kalvokdrinker
kumo
hinomura
birdix
El_Dos
Algir
little smoke
Norsum
Rascar Capac
Harmoblues
finou39
34 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Empty Re: Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom

Message  kalvokdrinker Dim 10 Jan 2016 - 15:35

Comme toutes les personnes qui suivent ce lien, je pense acquérir une pipe de mon année de naissance ainsi que celle de mes enfants. Pour mon enfants je les ai vues ici, mais malheureusement celle de 1982 manque à l'appel. Y aurait il quelqu'un ayant la série en photo que je puisse me faire une idée? Smile
kalvokdrinker
kalvokdrinker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 41
Localisation : Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Empty Re: Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom

Message  vince690 Lun 11 Jan 2016 - 1:33

Bonsoir à tous. Il reste l'année 1995 par hasard, mes jumeaux ont 20 ans tout juste en plus
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Empty Re: Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom

Message  Invité Mer 2 Mar 2016 - 15:03

vince690 a écrit:Bonsoir à tous. Il reste l'année 1995 par hasard, mes jumeaux ont 20 ans tout juste en plus
  
La voilà la PdA 1995 en finition S900 mise en vente récemment par Watson...
Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Pipe_c14

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Pipe_c11   Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Pipe_c12

...et la PdA 1994 en finition S700. 

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Dcp_6914   Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Dcp_6911      Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Dcp_6915   Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Dcp_6916

Cella là, je me suis empressé de la dévernir.


Dernière édition par Joseuvic le Sam 12 Mar 2016 - 16:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Empty Re: Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom

Message  Clod46 Mer 2 Mar 2016 - 16:00

Heureux veinard  Very Happy Tu as été le plus rapide.
Je n'aurais jamais de pipe de mon année de naissance ... 1946   Crying or Very sad... pas plus qu'une bouteille de cette année là qui ne fut pas un bon cru contrairement à l'année 1947.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Empty Re: Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom

Message  Niconard Mer 2 Mar 2016 - 16:21

Un armagnac de 1946 ne serait pas insipide, loin de là ! Bon c'est vrai je prêche pour ma paroisse mais chez nos voisins de Charente-Maritime, un Cognac serait peut-être même meilleur.... ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________
Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Empty Re: Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom

Message  Clod46 Mer 2 Mar 2016 - 17:59

Niconard a écrit:Un armagnac de 1946 ne serait pas insipide, loin de là ! Bon c'est vrai je prêche pour ma paroisse mais chez nos voisins de Charente-Maritime, un Cognac serait peut-être même meilleur.... ^^
Pour le vin 1946 ne fut pas une bonne année, pour les alcools je ne sais pas

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Empty Re: Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom

Message  Harmoblues Mer 2 Mar 2016 - 18:12

Niconard a écrit:Un armagnac de 1946 ne serait pas insipide, loin de là ! Bon c'est vrai je prêche pour ma paroisse mais chez nos voisins de Charente-Maritime, un Cognac serait peut-être même meilleur.... ^^
Mmmm.... Armagnac...

Manquent un ou deux pousse-rapière, une garbure, un civet de marcassin, un cuissot de chevreuil, un fait-tout de confits de canard submergé par de beaux Tarbais et accompagnés d'une bonne bouteille de Saint-Mont ou de Madiran, un superbe Pastis gascon aspergé d'un ou deux verres de Jurançon moelleux et... Une belle sieste au soleil...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Empty Re: Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom

Message  little smoke Mer 2 Mar 2016 - 19:05

Joseuvic a écrit:
vince690 a écrit:Bonsoir à tous. Il reste l'année 1995 par hasard, mes jumeaux ont 20 ans tout juste en plus
  
La voilà la PdA 1995 en finition S900 mise en vente récemment par Watson...
Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Pipe_c14

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Pipe_c11   Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Pipe_c12

...et la PdA 1994 en finition S300. 

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Dcp_6914   Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Dcp_6911      Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Dcp_6915   Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Dcp_6916

Cella là, je me suis empressé de la dévernir.


Pas fan de la première, mais alors j'aime plutôt bien la deuxième Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Empty Re: Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom

Message  SmokingDragon Mer 2 Mar 2016 - 19:13

Personnellement je trouve la pipe de l'année 2016 de Chacom somptueuse et j'avais eu le projet d'en proposer une version spéciale en pipe de groupe pour le forum et il y a même eu un prototype. Hélas du fait de mes problèmes de disponibilité et ceux d'Antoine le projet n'avait pu aller au bout Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 1244667685 

En tout cas je salue le travail d'Antoine qui se bat pour la marque familiale et cherche sans cesse à évoluer et se remettre en cause. chapeau  J'espère d'ailleurs qu'on pourra visiter sa nouvelle usine en juin lors de la prochaine rencontre de la confrérie de st Claude.   Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Empty Re: Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom

Message  Invité Mer 2 Mar 2016 - 20:33

SmokingDragon a écrit:Personnellement je trouve la pipe de l'année 2016 de Chacom somptueuse et j'avais eu le projet d'en proposer une version spéciale en pipe de groupe pour le forum et il y a même eu un prototype. Hélas du fait de mes problèmes de disponibilité et ceux d'Antoine le projet n'avait pu aller au bout Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 1244667685 

En tout cas je salue le travail d'Antoine qui se bat pour la marque familiale et cherche sans cesse à évoluer et se remettre en cause. chapeau  J'espère d'ailleurs qu'on pourra visiter sa nouvelle usine en juin lors de la prochaine rencontre de la confrérie de st Claude.   Razz

On peut toujours reprendre le sujet :
1) on peut toujours te donner un coup de main, il suffit de demander ...
2) Antoine est maintenant dans ses nouveaux locaux ...

On en reparle en juin ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Empty Re: Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom

Message  SmokingDragon Mer 2 Mar 2016 - 21:03

Oui avec plaisir Denis  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Empty Re: Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom

Message  Invité Mer 2 Mar 2016 - 22:29

SmokingDragon a écrit:Oui avec plaisir Denis  Very Happy
Mazintenat que j'ai pris l'habitude d'organiser Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Empty Re: Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom

Message  Invité Lun 7 Mar 2016 - 20:01

Petite question;
Chacom numérote ses PdA de 1 à 1245; au moins depuis 1979 et jusqu'à nos jours car je possède une PdA 1979 et une 2016.
Est-ce ce que quelqu'un sait si ce chiffre de 1245 pipes; a une signification quelconque?
Et au sein de ces 1245 pipes de l'année, y-a t-il toujours quelle que soit l'année toujours le même nombre de pipe de chaque finition?
Finou, Manzoni, si vous en savez plus...


Dernière édition par Joseuvic le Dim 9 Oct 2016 - 20:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Empty Re: Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom

Message  Harmoblues Lun 7 Mar 2016 - 20:05

Je ne peux pas te répondre sur le pourquoi de la chose mais je peux te dire que j'ai une PDA 1986 qui porte le numéro 1245...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Empty Re: Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom

Message  Invité Lun 7 Mar 2016 - 20:10

Harmoblues a écrit:Je ne peux pas te répondre sur le pourquoi de la chose mais je peux te dire que j'ai une PDA 1986 qui porte le numéro 1245...
La dernière de la série; un peu plus et tu avais la n°1 de 1987. Shocked
A part ça, tu as le droit de nous la montrer voisin. Wink


Dernière édition par Joseuvic le Sam 12 Mar 2016 - 13:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Empty Re: Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom

Message  Harmoblues Lun 7 Mar 2016 - 21:08

Joseuvic a écrit:
Harmoblues a écrit:Je ne peux pas te répondre sur le pourquoi de la chose mais je peux te dire que j'ai une PDA 1986 qui porte le numéro 1245...
La dernière de la série; un peu plus et tu avais la n°1 de 1986. Shocked
A part ça, tu as le droit de nous la montrer voisin. Wink
Mais c'est déjà fait très cher... Et deux fois encore ! Lorsque je l'ai reçue et pour guider Lilylya60 pour créer les photos de sa collection...
Ceci dit, comme je ne retrouve pas les liens, je viens de la poster dans mon album... Il suffit de cliquer sur :
Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Captur17
Et de visiter mon album... Que je dois absolument compléter...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Empty Re: Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom

Message  Invité Sam 12 Mar 2016 - 14:03

Je n'avais pas vu; merci.
Même si mes préférences vont vers les droites -ce qui est rare pour les PdA Chacom, je trouve la forme de cette pipe réussie.

Sinon, ne voudrais-tu pas mettre une ou deux photos dans ici afin de l'amender et de voir un maximum de PdA Chacom dans ce sujet?


Dernière édition par Joseuvic le Sam 12 Mar 2016 - 16:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Empty Re: Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom

Message  Niconard Sam 12 Mar 2016 - 15:14

Denis Mc Kie a écrit:
SmokingDragon a écrit:Oui avec plaisir Denis  Very Happy
Mazintenat que j'ai pris l'habitude d'organiser Very Happy

Et si vous avez besoin d'une roue de secours...  coucou

____________________________________________________________________________________________________________________________
Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Empty Re: Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom

Message  Harmoblues Sam 12 Mar 2016 - 21:37

Joseuvic a écrit:Je n'avais pas vu; merci.
Même si mes préférences vont vers les droites -ce qui est rare pour les PdA Chacom, je trouve la forme de cette pipe réussie.

Sinon, ne voudrais-tu pas mettre une ou deux photos dans ici afin de l'amender et de voir un maximum de PdA Chacom dans ce sujet?
Mais avec plaisir très cher... Voici donc ma Chacom PdA 1986 n°1245/1245
Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 0124
Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 0215
Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 0321
Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 0413

Le feu y sera bouté pour la première fois le 9 novembre prochain, jour des 30 ans de mon fils...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Empty Re: Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom

Message  Harmoblues Sam 12 Mar 2016 - 21:54

Quelqu'un de notre noble maison aurait il des photos de la PdA datant de 1982 ?
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Empty Re: Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom

Message  little smoke Sam 12 Mar 2016 - 21:59

Harmoblues a écrit:Quelqu'un de notre noble maison aurait il des photos de la PdA datant de 1982 ?


J'ai trouvé ceci:

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Chacom_corsaire

____________________________________________________________________________________________________________________________
Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Empty Re: Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom

Message  Harmoblues Sam 12 Mar 2016 - 22:01

Un grand merci à toi très cher...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Empty Re: Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom

Message  Invité Jeu 17 Mar 2016 - 21:45

Millésime 1993:

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Pipe_c18   Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Pipe_c19   Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Pipe_c20
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Empty Re: Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom

Message  little smoke Jeu 17 Mar 2016 - 21:50

Très belle, voilà une Chacom qui a de la gueule Twisted Evil !

Un bon coup de cirage et hop...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Empty Re: Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom

Message  Harmoblues Jeu 17 Mar 2016 - 21:51

Très sympa cette PdA 1993 ! Bravo !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom - Page 3 Empty Re: Anciennes collections "Pipe de l'Année" Chacom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum