Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par Alexmann Aujourd'hui à 12:46
» Bonjour !
par william1941 Aujourd'hui à 12:01
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Achats récents de pipes
par Alexmann Aujourd'hui à 10:11
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités Air1
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451799 messages dans 16941 sujets
A mon tour d'aller faire un tour
5 participants
Page 1 sur 1
A mon tour d'aller faire un tour
Comme une bonne partie des membres du manoir qui sont partis en vacances, je préviens que je serais absent du forum pendant un peu de temps. Je pars demain matin pour aller passer plus ou moins 2 semaines avec quelques uns de mes nombreux frères chez un ami (dans un coin loin de tout, et sans internet bien sûr).
Mais ne vous inquiétez pas, je ne pars pas sans quelques pipes & tabacs.
Je ne suis pas encre fixé sur lesquels, mais après tout j'ai la soirée pour me décider.
A bientôt les amis!
Mais ne vous inquiétez pas, je ne pars pas sans quelques pipes & tabacs.
Je ne suis pas encre fixé sur lesquels, mais après tout j'ai la soirée pour me décider.
A bientôt les amis!
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
RE : A mon tour d'aller faire un tour
hé bien bonnes vacances et bons fumages, et pour ne pas avoir à décider quelles pipes et tabacs prendre hum hum
bah bah bah ben prends les tous mon , t'auras pas à choisir comme ça voila voila
bah bah bah ben prends les tous mon , t'auras pas à choisir comme ça voila voila
____________________________________________________________________________________________________________________________
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Re: A mon tour d'aller faire un tour
Passes de bonnes vacances réparatrices au sein de ta tribu cher Asmascega !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Détente, repos, dépaysement et excellentes volutes pendant tes congés cher Asma !
Merci!
Vu que j'ai un peu plus de 25 pipes et que 4 ou 5 me suffiront, et que je n'ai pas la place de mettre plein de choses dans la voiture, je ne sais pas si c'est une bonne idée...
Mais c'est bon, j'ai choisi de toute façon.
J'ai pris ma Vauen (avec 1 tuyau court et 1 long), une Morel, une Peterson, une Piazzolla, et une maïs, avec pour tabacs du Gris, du Vooroogst, du Caledonian Highland Cream, du Davidoff Royalty, du SG Perfection, et du SG Grousemoor.
Kenshiro a écrit:bah bah bah ben prends les tous mon , t'auras pas à choisir comme ça voila voila
Vu que j'ai un peu plus de 25 pipes et que 4 ou 5 me suffiront, et que je n'ai pas la place de mettre plein de choses dans la voiture, je ne sais pas si c'est une bonne idée...
Mais c'est bon, j'ai choisi de toute façon.
J'ai pris ma Vauen (avec 1 tuyau court et 1 long), une Morel, une Peterson, une Piazzolla, et une maïs, avec pour tabacs du Gris, du Vooroogst, du Caledonian Highland Cream, du Davidoff Royalty, du SG Perfection, et du SG Grousemoor.
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Bonnes vacances l'ami
Lazarreus- Villageois