Derniers sujets
» Achats récents de pipespar Alexmann Aujourd'hui à 14:54
» Grand Noel 2024
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:47
» Bonjour !
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:43
» Le chat
par stéphane Aujourd'hui à 14:16
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par william1941 Aujourd'hui à 13:41
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 153 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 152 Invités Hirschmann
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451811 messages dans 16941 sujets
Les tableaux de Boris
+2
Harmoblues
Boris Vian
6 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Le manoir :: Les autres salles du Manoir :: La salle des tableaux et peintures
Page 1 sur 1
Les tableaux de Boris
Je vais rassembler ici tout les portraits que je vais faire des hôtes :
Le premier : Harmoblues
Pour vous faire aussi tirer le portrait demandé moi ici : http://www.alanoblebouffarde.com/t4934-portrait-de-boufardeux. Je demande juste quelques échantillons en contre partie pour ceux qui le souhaitent et le peuvent.
Le premier : Harmoblues
Pour vous faire aussi tirer le portrait demandé moi ici : http://www.alanoblebouffarde.com/t4934-portrait-de-boufardeux. Je demande juste quelques échantillons en contre partie pour ceux qui le souhaitent et le peuvent.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Si les hommes viennent de Mars et les femmes de Pigalle. T'as trouvé la plus dingue des espèces infernales. HF Thiéfaine
Boris Vian- Nouvelle tête
Re: Les tableaux de Boris
Bonne idée Boris et merci de t'impliquer ainsi.
____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Les tableaux de Boris
Vu une photo ou deux sur le forum du personnage mais cela me paraît tellement fidèle que si je vais à Cherbourg, je suis sûr de le reconnaître !
Bravo Boris ! ça me plaît !
Invité- Invité
Merci à vous !
Si les hommes viennent de Mars et les femmes de Pigalle. T'as trouvé la plus dingue des espèces infernales. HF Thiéfaine
Harmoblues a écrit:Plus je le regarde et plus je l'aime !
Narcisse n'est pas très loin...
C'est parce que tu es beau, tout simplement !
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac
Rascar Capac- Tête connue
Et c'est quand tu veux mon cher Ma Beutche ! Je te donnerais toutefois un point de rendez-vous... Même si pour se perdre dans Cherbourg, il faut vraiment y mettre du sien !Ma beutche a écrit:Vu une photo ou deux sur le forum du personnage mais cela me paraît tellement fidèle que si je vais à Cherbourg, je suis sûr de le reconnaître !
Heu... Je ne suis pas sur de remplir les canons de la beauté actuels très cher Rascar Capac...Rascar Capac a écrit:Harmoblues a écrit:Plus je le regarde et plus je l'aime !
Narcisse n'est pas très loin...
C'est parce que tu es beau, tout simplement !
Et après quelque temps d'absence, des vacances un tant soit peu mouvementées oblige, me revoici entre ces murs avec un grand plaisir !
J'ai pris beaucoup de retard dans tout ce que je voulais faire et je me suis lancé pleine balle dans le portrait d'hinomura avec un sentiment d'urgence ! Je l'ai fait d'une traite cette nuit ce qui ne me permis pas d'avoir le recul nécessaire, d’où je pense les erreurs de proportions et l'aplat noir au niveau des cheveux qui s’avère un choix assez grossier et maladroit. J’espère que tu me le pardonnera et que tu te reconnais quand même dans ces points
Bon pour la qualité et le cadrage de la photo on repassera !
Je suis tout de même assez fière de la technique en trame d'imprimerie !
J'ai pris beaucoup de retard dans tout ce que je voulais faire et je me suis lancé pleine balle dans le portrait d'hinomura avec un sentiment d'urgence ! Je l'ai fait d'une traite cette nuit ce qui ne me permis pas d'avoir le recul nécessaire, d’où je pense les erreurs de proportions et l'aplat noir au niveau des cheveux qui s’avère un choix assez grossier et maladroit. J’espère que tu me le pardonnera et que tu te reconnais quand même dans ces points
Bon pour la qualité et le cadrage de la photo on repassera !
Je suis tout de même assez fière de la technique en trame d'imprimerie !
Dernière édition par Boris Vian le Mer 26 Aoû 2015 - 11:29, édité 1 fois
Il me semble aussi avoir vu une ou deux photos et en effet, ça me semble fidèle ! Bravo Boris !!!Harmoblues a écrit:Et c'est quand tu veux mon cher Ma Beutche ! Je te donnerais toutefois un point de rendez-vous... Même si pour se perdre dans Cherbourg, il faut vraiment y mettre du sien !Ma beutche a écrit:Vu une photo ou deux sur le forum du personnage mais cela me paraît tellement fidèle que si je vais à Cherbourg, je suis sûr de le reconnaître !
sebaca- Villageois
Merci bien !
Merci pour se portrait
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
Voici le portrait de votre humble serviteur, avec ces foutus feutres à alcool indomptables :
Bon j'ai complétement loupé mon menton, mais voila en gros ma trombine avec une dédicace à mes trois tabac de coeur et mes bouffardes
Bon j'ai complétement loupé mon menton, mais voila en gros ma trombine avec une dédicace à mes trois tabac de coeur et mes bouffardes
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille