Derniers sujets
» Bonjour !par Van Gaughin Aujourd'hui à 10:20
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Achats récents de pipes
par Alexmann Aujourd'hui à 10:11
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 10:08
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Air1 Aujourd'hui à 7:10
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
» Quel est le truc, avec la morta ?
par stéphane Hier à 9:32
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 138 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 137 Invités Air1
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451793 messages dans 16941 sujets
Recherche aromatique très aromatique
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche aromatique très aromatique
En fait voilà je suis à mon premier jour avec du kzntucky Bird et je dois avouer que je sens le tabac mais pas trop ce qu'il devrait y a voir autour. En même temps cela faisait 2 ans que j'avais pas fumer de tabac. Quelqu'un pourrait me conseiller un tabac très aromatique s'il vous plait?
seafond- Nouvelle tête
Re: Recherche aromatique très aromatique
Ce sont surtout les autres qui sentent, le fumeur a du mal à évaluer la room note pris qu'il est dans son plaisir de fumer.
L'Amphora full of aroma, le Stanwell mélange, quelques Alsbo dont le Silver et le Cherry laissent de bonnes empreintes olfactives.
Je vois aussi les terribles Golden vanille, Amaretto ou Cherry qui te parfument des wc mieux que l'Harpic.
L'Amphora full of aroma, le Stanwell mélange, quelques Alsbo dont le Silver et le Cherry laissent de bonnes empreintes olfactives.
Je vois aussi les terribles Golden vanille, Amaretto ou Cherry qui te parfument des wc mieux que l'Harpic.
Invité- Invité
Ca dépend de ce que tu nommes très aromatique ? Certain sont tellement aromatisé qu'ils en perdent le gout du tabac ils ont juste l'air chimique sinon y'a des aros beaucoup plus équilibré et tel que les Larsen qui ne manquent pas d'admirateur sur le forum.
chitsu- Habitant récent
Ben je sais pas la sur un kzntucky Bird je ressens que le tabac et c'est dur... donc peut être un aro sur lequel on sent un peu moins...
seafond- Nouvelle tête
c'est normal, ne fait pas chauffer ta pipe et dans certain cas lorsque la pipe est culottée il faut deux ou trois bol avant que par magie le tabac libère ses principaux arômes. en tout cas pour moi c'est déjà arrivé. et Alex12 a raison, évite les tabac trop saucé "Je vois aussi les terribles Golden vanille, Amaretto ou Cherry qui te parfument des wc mieux que l'Harpic" c'est exactement ça, mc lintock cherry ect... ! excellent d’ailleurs je garde ta phrase en mémoire alex12
berserk- Nouvelle tête
Lequel de tous ces arômes est le plus sucré? C'est pour faire la transition avec la cigarette Electronique que je fume depuis plus de 2 ans maintenant.
seafond- Nouvelle tête
Ben pour les aro bien sucré le peterson st patrice's day 2015 est pas mal, l'alsbo gold est de mémoire plutôt sucré aussi se sont des aro ou on ne goute que très peu le tabac mais sans trop se piquer la langue.
chitsu- Habitant récent
L'Alsbo Gold est sucré au nez mais très peu au fumage et pour la room note, il est en effet terriblement discret avec quelques notes de fruits à coques plutôt salés que sucrés.
Invité- Invité
Ça pourrait me convenir alors. Merci beaucoup pour vos réponse. J'irai voir à ma civette si ils en ont.
seafond- Nouvelle tête
Alors essaie de mettre la main soit sur du Winslow Harlekin, soit sur du W. O. Larsen Signature. Si avec ça c'est pas encore assez aromatique, ne te restera plus qu'à te procurer un narguilé et fumer du parfum...
Quoique fumeur d'aro, personnellement je suis totalement incapable de les fumer. Nettement trop parfumés pour moi.
Quoique fumeur d'aro, personnellement je suis totalement incapable de les fumer. Nettement trop parfumés pour moi.
____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Super je l'avais repéré déjà le harlekin... merci. J'espère qu'ils auront tout ça. Je vous tiens au courant.
seafond- Nouvelle tête
ou le black diamond
berserk- Nouvelle tête
Quelqu'un aurait l'adresse d'un site ou je peux commander du tabac? Ma civette est pas très fournie...
seafond- Nouvelle tête
Attention, il est interdit de commander du tabac via Internet en France... Marseilles n'est pas loin...
Je ne savais PAS. Après je ne vais pour ainsi dire jamais à Marseille. Je verrai si je peux y faire un crochet un de ces jours. Merci pour ces précieux conseils.
seafond- Nouvelle tête
Il y a aussi la solution de prendre l'annuaire (papier ou électronique) et d'appeler les buralistes autour de ton lieu d'habitation, j'ai eu quelques bonnes surprises en procédant ainsi et même su un buraliste n'a que 2 ou 3 tabacs ben il peut y en avoir quelques-uns qui t’intéressent.
Invité- Invité
Aro très aros : Stanwell Vanille, WO Larsen Sweet Aromatic, Sans Soucis.
Invité- Invité