A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» La pipe 2
par william1941 Aujourd'hui à 1:56

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 1:51

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Aujourd'hui à 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Hier à 20:53

» L'atelier de maroquinerie
par Complyordie Hier à 16:23

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Hier à 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Hier à 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Mer 8 Mai 2024 - 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Mer 8 Mai 2024 - 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Mar 7 Mai 2024 - 21:45

» Kilukru
par Absolem Mar 7 Mai 2024 - 20:28

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442844 messages dans 16440 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

+11
Stanley.L
berserk
Nemo
james m
little smoke
grl_schuss
goethe
l3 83l63
kenshiro
Munch
Chris13
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 2 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  Invité Mar 18 Aoû 2015 - 10:39

Munch a écrit:Mais l'accueil est, me semble-t-il, un choix commercial.

Réserver un bon accueil à un client c'est entretenir une relation, une réputation, une fidélisation, au détriment d'un gain de temps.

Bavasser ne serait-ce que 5 minutes avec un type qui va prendre une boîte à 17€, c'est forcément moins rentable que vendre des paquets à 7€ toutes les 30 secondes à des clopeux.
D'autant plus que la clientèle pressée qui n'a pas envie d'attendre 5 minutes risque de partir définitivement ailleurs.


Même le mauvais accueil peut être intéressant commercialement.
Par exemple, je fréquente parfois une boulangerie à l'accueil désagréable comme tout mais qui ne désemplit pas, car pour pénible qu'il soit, il amuse la clientèle - une petite dame pète-sec à la voix aigre et sotte vantant la qualité de ses produits avec force mensonges, sans pause dans la diction, servant trop rapidement, à la chaîne, avec un ton infantilisant des plus agressifs, atteint un tel niveau de ridicule insupportable (sans doute calculé) que tout le monde sort de la boulangerie avec le sourire jusqu'aux oreilles en plaignant le mari et les autres employés, doutant encore de la fascinante réalité de la chose.
Après tout si le pain est bon pourquoi pas , plus que le "décalé" de la situation vous conviendrez.

Je suis prêt à accepter une tête d’enterrement de n'importe lequel des buralistes de ma petite ville s'ils ne me proposaient autre chose que du Clan en me le hurlant avec dédain en prime.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 2 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  Invité Mar 18 Aoû 2015 - 10:41

Munch a écrit:.

Je crois que goethe parle de l'enquête sur le tabac, virgule, en ligne sur pipe gazette.
Et non de l'enquête sur le tabac en ligne, virgule, sur pipe gazette.
Smile

D'accord, désolé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 2 Empty Si une "boutique idéale" devait voir le jour...

Message  goethe Mar 18 Aoû 2015 - 11:01

La législation française est en effet très restrictive en matière de tabac (vente, circulation, distribution, publicité...), c'est surprenant quand on voit ce qui se passe à nos portes (Suisse, Allemagne, Belgique...).

Néanmoins, s'il y a un projet à la hauteur des questions posées dans l'enquête qui circule, "la boutique idéale d'un fumeur de pipe", ça me redonne de l'espoir! 

Peut-être qu'avec des gens compétents, ils essayeront d'élargir la gamme de tabacs français? Et de prendre en considération les attentes réelles des fumeurs de pipe?

De toutes façons, j'ai répondu à cette enquête qui présente de bonnes idées.
Allez-y aussi, c'est l'occasion de se faire plaisir et de participer à un projet original.
goethe
goethe
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 2 Empty ,,,,tabac en ligne,,,,,

Message  goethe Mar 18 Aoû 2015 - 11:26

Bien entendu, la vente de tabac en ligne est interdite, comme la dégustation, comme l'offre d'échantillon de la part du commerçant, comme la présentation en pot...comme...comme...

L'assouplissement de la loi Evin, c'est plutôt pour le lobby du vin, ça doit être un commerce plus lucratif.
goethe
goethe
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 2 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  Munch Mar 18 Aoû 2015 - 11:28

Au fait mon ptit goethe, tu ne t'es pas présenté dans les formes mon lapin.

On sait pas qui t'es, nous.

Allez zou.

https://www.alanoblebouffarde.com/f12-qui-dois-je-annoncer

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2876
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 2 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  Invité Mar 18 Aoû 2015 - 18:03

Munch a écrit:Alors, d'une j'ai déjà répondu, de deux je ne me plains pas du tout, mon tabac préféré se trouve en France juste à côté de chez moi, ça n'est pas du tout le sujet.

Nous parlons des disponibilités dans les tabacs de proximité.

Ce qui ne gâche en rien la qualité de ton intervention, bien sûr.

Bistro je suppose ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 2 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  little smoke Mar 18 Aoû 2015 - 20:49

Voici un fil des plus enrichissant et intéressant cheers !

Pauvres français, les belges et les suisses sont à peine mieux servis, les anglais, allemands et autrichiens semblent les gagnants!

En Suisse, il y a de belles choses, mais encore trop rares et souvent bien loin de chez soi... Rolling Eyes !

Je rêve de bosser dans une belle civette idéale, où l'on prends le temps de sortir une vingtaine de bouffardes sur le comptoir, où les tabacs maison se bousculent dans de grands bocaux, avec fumoir confortable, organisation de dégustations et de soirées pipe, où l'on prend le temps de servir, de conseiller, de discuter avec passion, avec un accueil chaleureux et un service attentionné, personnalisé, où le client se sent bien, écouté et peut faire ses choix tranquillement... Un lieu qui a du cachet, boisé, avec une bonne odeur de tabacs, de cuir et de bois, et où l'on ne trouverait pas de paquets de clopes... Quelques rares paquets de tabac à rouler, tout au plus...
C'est bon de rêver drunken !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 2 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  Invité Mar 18 Aoû 2015 - 20:56

C'est vrai que c'est frustrant, trop de civettes avec une offre pauvre ou une incompétence dans le domaine de la pipe ou bien souvent les deux.
Un buraliste devrait suivre une formation sur les tabacs, la pipe, les cigares.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 2 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  james m Mar 18 Aoû 2015 - 21:20

Alex12 a écrit:C'est vrai que c'est frustrant, trop de civettes avec une offre pauvre ou une incompétence dans le domaine de la pipe ou bien souvent les deux.
Un buraliste devrait suivre une formation sur les tabacs, la pipe, les cigares.
 
Et une formation de ce type existe t'elle ?
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 2 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  Invité Mar 18 Aoû 2015 - 21:25

james m a écrit:
Alex12 a écrit:C'est vrai que c'est frustrant, trop de civettes avec une offre pauvre ou une incompétence dans le domaine de la pipe ou bien souvent les deux.
Un buraliste devrait suivre une formation sur les tabacs, la pipe, les cigares.
 
Et une formation de ce type existe t'elle ?
Non mais il faudrait y penser.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 2 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  little smoke Mar 18 Aoû 2015 - 21:26

Là vous rêvez beaucoup Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 2 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  james m Mar 18 Aoû 2015 - 21:31

Les fabricants de tabac devrais y penser ne serait-ce quand interne pour promouvoir leurs produits .

Après il y a les intelligents  ce qui s'informe prenne des notes pour pouvoir renseigner les clients comme une civette sur Deauville
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 2 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  Munch Mar 18 Aoû 2015 - 21:35

little smoke a écrit:Là vous rêvez beaucoup Twisted Evil !

Grave Laughing

Allez qui veut passer son CAP clopes ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2876
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 2 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  little smoke Mar 18 Aoû 2015 - 21:43

Munch a écrit:
little smoke a écrit:Là vous rêvez beaucoup Twisted Evil !

Grave Laughing

Allez qui veut passer son CAP clopes ?

Ou pipes et tabacs... Trois élèves dans la classe... Un poste de travail pour toute la France qui sera mis au concours dans cinq ans  Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 2 2524151128!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 2 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  james m Mar 18 Aoû 2015 - 21:56

Pour le cap on est d'accord 

Au moins une formation de part des fabricants un livret explicatif quel que chose quoi pour qu'il s'ache ce qu'il vende . Après il n'ai pas interdit de se renseigner .

Mais ne rêvons pas nous ne sommes qu une petit partis de leurs chiffre d'affaire .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 2 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  Invité Mar 18 Aoû 2015 - 22:13

Le vendeur de voitures si il te vend un diesel à la place d'un essence, tu crois qu'il va garde longtemps son job ?
Ben pour le tabac on m'a vendu une coupe fine de tabac à rouler pour du tabac pour pipe, Toutes proportions gardées, c'est un peu le même problème. Le vendeur de voitures il doit connaître ses produits, le boucher doit savoir quel morceau il vend, le buraliste peut tenir un commerce sans rien connaître à ce qu'il vend et je suis certain qu'ils ne connaissent pas mieux les différents tabacs pour cigarettes !
Ne parlons pas des journaux ou revues qu'il vend.
Bref ce n'est la plupart du temps qu'un distributeur.

Dans ce cas, pourquoi conserver un monopole et ne pas vendre le tabac en grandes surfaces avec le choix qui irait avec ?


Dernière édition par Alex12 le Mar 18 Aoû 2015 - 22:19, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 2 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  james m Mar 18 Aoû 2015 - 22:15

Oui malheureusement  .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 2 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  Nemo Mer 19 Aoû 2015 - 19:51

J'ai abandonné depuis longtemps de tomber sur des buralistes sympathiques en France.

Ma solution : la suisse ( Ptet un peu loin pour toi ) ou Internet ( Attention à la douane mais en général, ils sont plutot tolérants sur le tabac à pipe Wink )
Nemo
Nemo
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 2 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  berserk Mer 19 Aoû 2015 - 22:19

une très bonne adresse: espace tabac à la frontière du luxembourg!
berserk
berserk
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 51
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 2 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  Stanley.L Jeu 20 Aoû 2015 - 9:39

Nemo a écrit:J'ai abandonné depuis longtemps de tomber sur des buralistes sympathiques en France.

Ma solution : la suisse ( Ptet un peu loin pour toi ) ou Internet ( Attention à la douane mais en général, ils sont plutot tolérants sur le tabac à pipe Wink )

Encore une fois, la meilleure des solutions reste la civette, quitte à n'y aller qu'occasionellement car distante et d'y faire le plein (mais le vrai plein hein Surprised ).

A Dijon, pour parler de ce que je connais, le gars qui tiens le Sultan était tellement content que je vienne lui demander ce qu'il avait en tabac à pipe qu'il m'a fait sentir la quasi totalité de ses échantillons et qu'il m'a parlé de ses fournisseurs, des politiques liées aux tabacs en France, dont souffre le tabac à pipe, etc.

On s'est retourné 20 min plus tard et la boutique était bondé j'ai payé mes deux paquets et on s'est salué d'un sourire complice : "On en reparlera à l'occasion".

ça, c'est bien traiter sa clientèle ! Depuis j'y retourne régulièrement et le plaisir est incomparable à celui de se retrouver dans un bureau de tabac où le commerçant te propose de l'Amsterdamer ou de l'Amphora en te disant "donc y a du tabac non aromatisé et c'ui là c'est au fruit."...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Ce qui est moral, c'est ce que vous trouvez bon après, et ce qui est immoral, est ce que vous trouvez mauvais après.." Hernest Hemingway
Stanley.L
Stanley.L
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Cité des Ducs

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 2 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2015 - 21:50

Mon buraliste me dit qu'il n'arrive pas à joindre les fournisseurs fermés entre le 15 août et le 1er septembre.
Je veux bien être pris pour un con mais bon.
Il ne veut sans doute pas me commander ni le Lorsen Signature ni le Nightcap...Cela doit être trop cher....Qu'il me le dise, on commandera des moins chers.
J'en ai relancé un autre qui fait dans le café pour étudiants avec retransmission de foot et bière Bud, il a du Clan et du Van Dyck, je lui ai demandé du Stanwell Vanilla. Il va voir.
Si il n'y arrive pas non plus, j'irai voir une femme qui m'a dit que c'était possible si on était certains de prendre les 5 blagues à la suite...
En fait si tu veux goûter, tu es piégé.
Si tu fumes plusieurs tabacs à la fois tu es piégé par ce que tu n'achèteras même pas 5 blagues en un an...
En fait ce qu'ils souhaitent ces buralistes, c'est d'avoir un maniaque d'un tabac qui ne fume que celui-ci et qui vient le chercher tous les quinze jours avec la bave au menton, le demi-pain sous le bras et le mou pour le chat dans un cabas.
Ces cons vont nous rendre le fumeur de pipe insupportable !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 2 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  little smoke Jeu 20 Aoû 2015 - 21:54

Alex12 a écrit:

"En fait ce qu'ils souhaitent ces buralistes, c'est d'avoir un maniaque d'un tabac qui ne fume que celui-ci ..."

Tout à fait moi avec mon KUB Razz Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 2 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2015 - 21:55

je peux comprendre ton agacement, mais chez moi c'est pareil, si tu n'habites pas une grande ville c'est la galère.

mais bon faut du débit pour un buraliste. N'oublions pas que nous représentons que dalle.


Dernière édition par Brunaros le Jeu 20 Aoû 2015 - 21:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 2 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2015 - 21:56

Little s,

J'avais un peu pensé à toi sauf que tu n'as pas le mou pour le chat et que tu habites un pays où tu as le choix.
Tu as le profil d'un fumeur français !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 2 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2015 - 21:57

Brunaros a écrit:je peux comprendre ton agacement, mais chez moi c'est pareil, si tu n'habites pas une grande ville c'est la galère.

mais bon faut du débit pour un buraliste. N'oublions pas que nous représentons que dalle.


Comment as-tu donc tous ces tabacs ??????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac  - Page 2 Empty Re: Heeeeelp !!! Quelle galère de trouver du tabac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum