Derniers sujets
» Bonjour !par natalefr Aujourd'hui à 8:47
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Le Teuton Aujourd'hui à 7:56
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Air1 Aujourd'hui à 7:10
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:47
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 18:52
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
» Quel est le truc, avec la morta ?
par stéphane Hier à 9:32
» Vincin'gétorix en novembre, par Toutatis, tous à nos bouffardes !
par william1941 Hier à 0:40
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 100 Invités Air1, Cedpipeslefebvre, marius, natalefr, Sylkis
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451780 messages dans 16941 sujets
Tabacs aromatiques Mc Lintock ?
+2
berserk
demangep
6 participants
Page 1 sur 1
Tabacs aromatiques Mc Lintock ?
grâce à MIWIPE, j'ai pu récupérer de la civette de Khel Zigarren Baumert en allemagne, une série aromatique de tabacs Mc Lintock, un tabac que j'avais déjà goûté il y a fort longtemps, notamment le crème de cassis, il m'avait bien plus.
Ainsi que the Grand que Brunaros apprécie fortement.
désolé pour la mauvaise qualité de la photo!
____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Re: Tabacs aromatiques Mc Lintock ?
j'avais essayé une fois le black cherry, in-fu-mable ! ceux la je ne les connais pas
berserk- Nouvelle tête
Oui j'aimais bien le Grant, l'Orange dream est excellent.
Invité- Invité
Salut berserk.
Pourquoi pour toi le black cherry est infumable?
Moi je le fume bien et le trouve correct.
Le seul défaut, qui pour moi ne l'est pas, c'est que je ne trouve pas qu'il a l'arome de la cerise. Fruit rouge au début oui mais très rapidement ça se transforme. Le goût fruité réapparaît seulement vers la fin avec une petite note légèrement poivrée.
Pourquoi pour toi le black cherry est infumable?
Moi je le fume bien et le trouve correct.
Le seul défaut, qui pour moi ne l'est pas, c'est que je ne trouve pas qu'il a l'arome de la cerise. Fruit rouge au début oui mais très rapidement ça se transforme. Le goût fruité réapparaît seulement vers la fin avec une petite note légèrement poivrée.
michael.pt- Nouvelle tête
les goûts et les couleurs... les amateurs le placent très haut pourtant.berserk a écrit:j'avais essayé une fois le black cherry, in-fu-mable ! ceux la je ne les connais pas
Invité- Invité
Moi je pense qu'il est très correcte... C'est comme tu dis... Les gouts et les couleurs...
ben mince on parle bien du même ?? remarque ça date d'au moins 3/4 ans mais il me semble c’était celui la, terriblement sucré au sucre de fruit sucrement sucré indus.. autant pour moi sinon les goûts et les couleurs comme tu dit ! je suis bien incapable d'aimer le très bon vin pourquoi pas certains bon tabac
berserk- Nouvelle tête
Je vais te dire une grande vérité:
Le meilleur vin du monde est celui qui te donne le plus de plaisir. Qu'il coute 5€ ou 5000€.
Pour le tabac c'est la même chose. Pour compliquer la chose et donner du zest nous sommes tous différents et percevons les sensations de manières complètement différentes. C'est pour ça que nous percevons tout de manières différentes.
Maintenant en revenant sur le thème, peut-être qu'il y a eu des petits changements. Maintenant ce que je sais c'est que je ne l'ai pas senti trop sucré. J'ai fumé aujourd'hui un McBaren Virginia N°1 et ça c'était sucré
Le meilleur vin du monde est celui qui te donne le plus de plaisir. Qu'il coute 5€ ou 5000€.
Pour le tabac c'est la même chose. Pour compliquer la chose et donner du zest nous sommes tous différents et percevons les sensations de manières complètement différentes. C'est pour ça que nous percevons tout de manières différentes.
Maintenant en revenant sur le thème, peut-être qu'il y a eu des petits changements. Maintenant ce que je sais c'est que je ne l'ai pas senti trop sucré. J'ai fumé aujourd'hui un McBaren Virginia N°1 et ça c'était sucré
oui je préfère nettement ta vision, surtout que je suis complètement mordu du holger danske original honeydew donc bon... et puis je me plante surement ma tête me joue souvent des tours
berserk- Nouvelle tête
Pour aider plus la chose, le tabac d'un an à l'autre n'est pas le même... Il y a des différences.
Le vin c'est aussi la même chose
Le vin c'est aussi la même chose
En espérant qu'ils te procurent entière satisfaction
mrwipe- Tête connue
Berserk j'ai découvert pourquoi j'aimais assé bien. Je le fumais toujours filtré!
Samedi j'ai essayé sans filtre et le tabac en lui même pourrait être plus top. Il a un arrière goût assé amer et pourtant j'aime le tabac fort!
Samedi j'ai essayé sans filtre et le tabac en lui même pourrait être plus top. Il a un arrière goût assé amer et pourtant j'aime le tabac fort!
Tu veux peut-être parler du Golden Blend's Black Cherry qui lui est en effet infumable. Par contre le Mc Lintock Black Cherry est lui tout à fait correct, même si ce n'est pas un haut de gamme.berserk a écrit:ben mince on parle bien du même ?? remarque ça date d'au moins 3/4 ans mais il me semble c’était celui la, terriblement sucré au sucre de fruit sucrement sucré indus.. autant pour moi sinon les goûts et les couleurs comme tu dit ! je suis bien incapable d'aimer le très bon vin pourquoi pas certains bon tabac
____________________________________________________________________________________________________________________________
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Bel assortiment, mon cher Demangep ! Tous ces aros sont très bons.demangep a écrit:grâce à MIWIPE, j'ai pu récupérer de la civette de Khel Zigarren Baumert en allemagne, une série aromatique de tabacs Mc Lintock, un tabac que j'avais déjà goûté il y a fort longtemps, notamment le crème de cassis, il m'avait bien plus.
Il ne te manque que le Mc Lintock Pipe Smoker's (qui est très bon, également) pour être tout à fait complet.
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
demangep a écrit:grâce à MIWIPE, j'ai pu récupérer de la civette de Khel Zigarren Baumert en allemagne, une série aromatique de tabacs Mc Lintock, un tabac que j'avais déjà goûté il y a fort longtemps, notamment le crème de cassis, il m'avait bien plus.
Toujours fan d'aro demangep, bravo pour tes achats, et profite de ces saveurs !
(N'oublie pas de nous donner ton avis...)
Drak Poy- Notable