Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par Alexmann Aujourd'hui à 17:34
» Bonjour !
par éole athena Aujourd'hui à 17:28
» Salut
par LeGaulois Aujourd'hui à 17:24
» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 16:15
» Le chat
par A2L Aujourd'hui à 15:47
» Grand Noel 2024
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:47
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 94 Invités Alain de Paris, Alexmann, bamcar, Captain caveman, LeGaulois, éole athena
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451822 messages dans 16942 sujets
22 octobre, c'est l'anniversaire de mon amie!
+6
little smoke
CEDLAP
Frère Cadfael
Aether
BluntBow
Le Passeur
10 participants
Page 1 sur 1
22 octobre, c'est l'anniversaire de mon amie!
Bonjour à toutes et à tous.
Belle nuit ici, avec un mignon 6 ° C. Il y a déjà plusieurs jours que nous passons la nuit sous le 0° C, cette accalmie fait du bien au corps. C'est l'anniversaire de mon amie Alsacienne aujourd'hui, alors une bonne pensée pour elle.
Pour terminer cette journée, après des problèmes informatiques et d'autres que je n'aurais pas voulus, je boucle la boucle avec Flying Dutchman dans poker Butz-Choquin Compagnon.
Belle nuit ici, avec un mignon 6 ° C. Il y a déjà plusieurs jours que nous passons la nuit sous le 0° C, cette accalmie fait du bien au corps. C'est l'anniversaire de mon amie Alsacienne aujourd'hui, alors une bonne pensée pour elle.
Pour terminer cette journée, après des problèmes informatiques et d'autres que je n'aurais pas voulus, je boucle la boucle avec Flying Dutchman dans poker Butz-Choquin Compagnon.
____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Re: 22 octobre, c'est l'anniversaire de mon amie!
Bon anniversaire a ton amie et bonne dégustation
BluntBow- Nouvelle tête
Nuit de merde plutot courte, et debout à 5.15 ce matin...
Moi qui ne fume généralement qu'a partir de la fin de matinée, j'ai bourré ma Dunhill Shell briar de Peterson Hyde Park. Il me fallait du costaud au niveau nicotine pour attaquer cette longue journée...
Et comme a chaque fois que je suis d'humeur sombre, je vais m'en aller acheter un paquet de gris...
Bonne journée a tous
Moi qui ne fume généralement qu'a partir de la fin de matinée, j'ai bourré ma Dunhill Shell briar de Peterson Hyde Park. Il me fallait du costaud au niveau nicotine pour attaquer cette longue journée...
Et comme a chaque fois que je suis d'humeur sombre, je vais m'en aller acheter un paquet de gris...
Bonne journée a tous
____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether- Tête connue
Allons notre ami, du gris pour une journée grise avec le moral dans les chaussettes, ce n'est pas raisonnable.Aether a écrit:Nuit de merde plutot courte, et debout à 5.15 ce matin...
Bonne journée a tous
Prends donc une pincée de cet aro intéressant, poivré et charmant dont je n'ai pas encore eu le temps de parler.
Je veux parler ,bien sûr , de l'Erinmore flake que j'ai goûté, et ma foi même fort goûté cet été !!!
Bien à toi et bon courage !!!
Frère Cadfael- Tête connue
Bon anniv' donc à la dame d'alsace !!!!Le Passeur a écrit:Bonjour à toutes et à tous.
C'est l'anniversaire de mon amie Alsacienne aujourd'hui, alors une bonne pensée pour elle.
Frère Cadfael- Tête connue
Pour moi ce sera encore sans doute rien dans rien, faut bien que crève passe…
Çà ne m'empêche pas de souhaiter un bon à l'amie de notre cher Passeur .
Invité- Invité
A jeun de pipe depuis Mardi soir pour cause de papille enflammée.Tabadoc a écrit:Pour moi ce sera encore sans doute rien dans rien, faut bien que crève passe…
Cela va un peu mieux, mais pas sûr aujourd'hui que je fume
Bon eh bien souhaitons nous mutuellement un prompt rétablissement !CEDLAP a écrit:A jeun de pipe depuis Mardi soir pour cause de papille enflammée.Tabadoc a écrit:Pour moi ce sera encore sans doute rien dans rien, faut bien que crève passe…
Invité- Invité
Ok , mais vue que tu as la crêve, je t'embrasse pasTabadoc a écrit:Bon eh bien souhaitons nous mutuellement un prompt rétablissement !CEDLAP a écrit:A jeun de pipe depuis Mardi soir pour cause de papille enflammée.Tabadoc a écrit:Pour moi ce sera encore sans doute rien dans rien, faut bien que crève passe…
Bon anniversaire à l'amie de notre Passeur et à Giannilibrizzi !
Bonnes volutes les amis !
Bon et promt rétablissement à notre ami Tabadoc afin qu'il puisse à son tour soigner les maux des autres !
Et pour me soigner, j'ai commencé la journée par allumer un excellent KUB dans une Pot Billiard Comoy's, puis ensuite ce fut idem dans une Apple Dunhill Chestnut .
Dans l'après-midi, ce sera un bon mix de CB Regular/TBC affiné dans une Billiard Charatan Relief et puis en fin de journée récidive de KUB dans ma généreuse Billiard Dunhill Ring Grain !
Voici le petit harem du jour:
Bonnes volutes les amis !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Bonne journée à tous.
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
---Joyeux anniversaire, Madame l'Alsacienne !
---Bon rétablissement à nos amis enrhubés !
---Bon rétablissement à nos amis enrhubés !
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """
JF10- Tête connue
Salut tout le monde !
Bon rétablissement à tout les abstinents !
Davidoff English Mixture dans Silver Match Caribou.
Bon rétablissement à tout les abstinents !
Davidoff English Mixture dans Silver Match Caribou.
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac
Rascar Capac- Tête connue
Je viens à nouveau de parler à mon amie, elle me demande de vous remercier infiniment pour vos bons voeux.
J'ai repris, un peu plus tôt, le fil du jour avec CBR dans Savinelli Trevi et comme je serai absent cet après-midi pour cause de réunion avec le comité culturel, je prends ma dose de nicotine de l'après-midi en avance avec un grand bol du même CBR dans Aldo Morelli.
J'ai repris, un peu plus tôt, le fil du jour avec CBR dans Savinelli Trevi et comme je serai absent cet après-midi pour cause de réunion avec le comité culturel, je prends ma dose de nicotine de l'après-midi en avance avec un grand bol du même CBR dans Aldo Morelli.
---Salut du soir à tous, amis pipeurs,
---2° test cet après-midi du Rattray's Marlin flake , dans la même Genod " bassine " ou " diplomat " (c'est selon ...) que lundi.
---Amitiés pipiesques.
---2° test cet après-midi du Rattray's Marlin flake , dans la même Genod " bassine " ou " diplomat " (c'est selon ...) que lundi.
---Amitiés pipiesques.
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """
JF10- Tête connue
Salut,
Caporal Export dans Chapp sablée, puis Amphora Black Cavendish dans Duo Magma
Caporal Export dans Chapp sablée, puis Amphora Black Cavendish dans Duo Magma
Invité- Invité
Un forum désert à cette heure . 4 personnes de connectées à 20h47
Je fume du Squadron leader dans ma pipe de concours de samedi dernier , ma langue allant bien mieux.
Je fume du Squadron leader dans ma pipe de concours de samedi dernier , ma langue allant bien mieux.
Eric tu as trop tiré sur la bouffarde lors du championnatCEDLAP a écrit:
A jeun de pipe depuis Mardi soir pour cause de papille enflammée.
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
Ben , tu sais j'y ai pensé . Surtout que derrière je me suis bouffé une pizza avec pas mal d'huile pimentée dessus . Les choses rentrent dans l'ordre .Clod46 a écrit:Eric tu as trop tiré sur la bouffarde lors du championnatCEDLAP a écrit:
A jeun de pipe depuis Mardi soir pour cause de papille enflammée.
C'est bien, tu récupère viteCEDLAP a écrit:Un forum désert à cette heure . 4 personnes de connectées à 20h47
ET bon anniversaire à ton amie alsacienne cher Le Passeur
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
Clod46- Monument
Du bon Golden Vanilla bien vanillé, nouvelle blague du buraliste à qui je l'avais commandée.
Quelle vanille !!
Devant un Maigret avec Jean Richard, je trouve assez peu de Cremer !
Quelle vanille !!
Devant un Maigret avec Jean Richard, je trouve assez peu de Cremer !
Invité- Invité
Mais je suis là, moi... et j'y serai encore à minuit ou peu s'en faut... même aux petites heures du matin chez toi!CEDLAP a écrit:Un forum désert à cette heure . 4 personnes de connectées à 20h47
@ Brunaros, cette magma est tout simplement de toute beauté!!!
CBR en fin de bol dans BC_ Réconciliation, que je remplacerai dans quelques minutes par Québécoise Magma et Pesbyterian avec un Pont qui, de par son format, vaut bien celui de Millau