Derniers sujets
» Bonjour !par william1941 Aujourd'hui à 12:01
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Ildefonso Aujourd'hui à 11:27
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Achats récents de pipes
par Alexmann Aujourd'hui à 10:11
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 94 Invités Romain9112
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451798 messages dans 16941 sujets
Harmoblues est toujours vivant !
+4
Frère Cadfael
McHysius
Drak Poy
Le Passeur
8 participants
Page 1 sur 1
Harmoblues est toujours vivant !
Désolé si j'ai retardé à poster ce message, mais des soucis informatiques ont fait que... je découvre aujourd'hui dans ma boîte de courrier, un message de notre ami qui me demande de copier/coller à votre intention, je m'exécute donc, même si son courrier date de quelques jours, précisément du 30 janvier dernier...
=========
Il est encore temps !
Chers amis,
Il m’est enfin possible de mettre la tête hors de l’eau pour vous assurer de mes chaleureuses pensées envers vous tous, compagnons de la bouffarde et de l’herbe à fumer… Étant peu enclin à m’épancher, je vous passe les péripéties, en dehors de mes pépins Internet, de fin d’année, du début de celle-ci et qui m’ont tenu éloigné de la chaleur de votre compagnie.
Je vais donc, à condition de pouvoir me connecter au forum ce qui m’est impossible pour le moment (notre grand Dragon a dû recevoir un message à ce sujet), revenir progressivement vous polluer le phrasé, déblatérer sur tel ou tel sujet d’importance variable pourtant si indispensable, répondre à ceux qui m’ont laissé des messages ainsi que tenir certaines promesses laissées de côté et reprendre petit à petit le fil de nos discussions.
En attendant de retrouver ma vitesse de frappe de croisière, je vous souhaite une excellente, merveilleuse, joyeuse année, pleine de bois magnifiques, de volutes aux arômes enchanteurs et pleine d’une santé sans faille… Tout en dégustant un grand bol de Nightcap dans ma très belle Sherlock Holmes Baker Street !
À pas plus tard que dans pas longtemps !
Bien amicalement,
Harmoblues
=========
Il est encore temps !
Chers amis,
Il m’est enfin possible de mettre la tête hors de l’eau pour vous assurer de mes chaleureuses pensées envers vous tous, compagnons de la bouffarde et de l’herbe à fumer… Étant peu enclin à m’épancher, je vous passe les péripéties, en dehors de mes pépins Internet, de fin d’année, du début de celle-ci et qui m’ont tenu éloigné de la chaleur de votre compagnie.
Je vais donc, à condition de pouvoir me connecter au forum ce qui m’est impossible pour le moment (notre grand Dragon a dû recevoir un message à ce sujet), revenir progressivement vous polluer le phrasé, déblatérer sur tel ou tel sujet d’importance variable pourtant si indispensable, répondre à ceux qui m’ont laissé des messages ainsi que tenir certaines promesses laissées de côté et reprendre petit à petit le fil de nos discussions.
En attendant de retrouver ma vitesse de frappe de croisière, je vous souhaite une excellente, merveilleuse, joyeuse année, pleine de bois magnifiques, de volutes aux arômes enchanteurs et pleine d’une santé sans faille… Tout en dégustant un grand bol de Nightcap dans ma très belle Sherlock Holmes Baker Street !
À pas plus tard que dans pas longtemps !
Bien amicalement,
Harmoblues
____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Re: Harmoblues est toujours vivant !
Et ben dis-donc... On a failli attendre ! Voilà une bonne nouvelle !
____________________________________________________________________________________________________________________________
Drak Poy- Notable
Joyeux retour au Manoir, Harmoblues!
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
Cheers buddy, nice to have you back! A bientôt et au plaisir de te lire
Invité- Invité
Frère Cadfael- Tête connue
Eh bien, quel périple pour revenir parmi nous!
Enfin, attendons quand même que le bateau soit amarré avant de le déclarer définitivement rentré (parce que ce n'est pas la première fois que tu nous assure de ton retour sous peu, mon cher Harmo).
Enfin, attendons quand même que le bateau soit amarré avant de le déclarer définitivement rentré (parce que ce n'est pas la première fois que tu nous assure de ton retour sous peu, mon cher Harmo).
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Frère Cadfael a écrit:
Niconard- Villageois
C'est ce que je pense aussi, on va plutôt la jouer à la St Thomas...Asmascega a écrit:Eh bien, quel périple pour revenir parmi nous!
Invité- Invité
On touche du bois de pipe!!
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Tout comme vous, j'espère que ce n'est pas un feu de paille et que notre ami sera très rapidement parmi nous.
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Cela fait un bail que je ne suis pas passé le voir à son magasin!
J'essayerai d'y passer cette semaine prendre des nouvelles
J'essayerai d'y passer cette semaine prendre des nouvelles
Philstacker- Nouvelle tête
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Philstacker- Nouvelle tête