Derniers sujets
» Bonjour !par Otannoy Aujourd'hui à 21:37
» Salut
par Ernie Aujourd'hui à 21:24
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Ernie Aujourd'hui à 21:24
» Grand Noel 2024
par marius Aujourd'hui à 21:21
» Question légale sur l'expédition de tabac entre amis
par Air1 Aujourd'hui à 21:17
» Le chat
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 20:05
» Achats récents de pipes
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:49
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 167 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 161 Invités Air1, Alain de Paris, Jaufré Cantolys, Otannoy, stéphane, Sylkis
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451849 messages dans 16943 sujets
Le 22 juin début de l'été et de la régressions de jours...
+2
demangep
El_Dos
6 participants
Page 1 sur 1
Le 22 juin début de l'été et de la régressions de jours...
Bon bah je vais inaugurer un sujet par ici!
Comme je pars en week-end familial dans un chalet des amis de la Nature, je prévois pas mal de tabac et des pipes =)
Comme beaucoup doivent se le demander, voici le site officiel des amis de la nature suisse : http://www.amisdelanature.ch/home/
C'est une organisation qui construit des chalets pour les touristes, souvent dans des endroits sublimes ou bien proches de sentier pédestres, de point de grimpe ou autres. La grande particularité c'est que si on est membre, la nuitée ne coûte alors presque plus rien par rapport au tarif normal et permet des vacances vraiment sympa en famille.
Le chalet dans lequel je me rends à la particularité d'avoir été construit par mon grand-père et ces amis lorsqu'ils étaient jeunes, tout coup cela fait toujours quelque chose d'y retourné! Mes parents étant membre j'ai également été régulièrement effectuer les gardes de week-end lors de mon enfance pour accueillir les marcheur et avoir un chalet chauffé
Du coup, bon week-end à tous profitez bien!
Comme je pars en week-end familial dans un chalet des amis de la Nature, je prévois pas mal de tabac et des pipes =)
Comme beaucoup doivent se le demander, voici le site officiel des amis de la nature suisse : http://www.amisdelanature.ch/home/
C'est une organisation qui construit des chalets pour les touristes, souvent dans des endroits sublimes ou bien proches de sentier pédestres, de point de grimpe ou autres. La grande particularité c'est que si on est membre, la nuitée ne coûte alors presque plus rien par rapport au tarif normal et permet des vacances vraiment sympa en famille.
Le chalet dans lequel je me rends à la particularité d'avoir été construit par mon grand-père et ces amis lorsqu'ils étaient jeunes, tout coup cela fait toujours quelque chose d'y retourné! Mes parents étant membre j'ai également été régulièrement effectuer les gardes de week-end lors de mon enfance pour accueillir les marcheur et avoir un chalet chauffé
Du coup, bon week-end à tous profitez bien!
____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
Re: Le 22 juin début de l'été et de la régressions de jours...
j'ai fais cela étant plus jeune, c'est particulièrement intéressant, surtout dans des supers coins ou l'on peut faire de belles randonnées.
Je te souhaite un agréable Week-end, n'oublie pas ton tabac et tes pipes
Amicalement,
Je te souhaite un agréable Week-end, n'oublie pas ton tabac et tes pipes
Amicalement,
demangep- Notable
C'est super merci pour l'info et excellent week-end moi je suis à la fête du village de Coupvray en attente que Dragonnette accompagne un groupe qui chantera "juste une illusion". Il fait 18 degrés mais heureusement j'ai repéré la buvette avec merguez et bière et vauen strawberry and champagne en guise de dessert. Bonne journée à tous.
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Ah bah ça sent le bon week-end pour tout le monde, profitez-en bien et bon fumage!
Ludovic- Nouvelle tête
Kentucky Bird dans pipe chacom.
DamienH- Nouvelle tête
Ah bah j'ai du refus sur ma montagne =)
Ce fut découverte de ma bruken avec son premier culottage au St Claude et continuation du culottage de ma petite Lacroix également au St Claude =)
Ce fut découverte de ma bruken avec son premier culottage au St Claude et continuation du culottage de ma petite Lacroix également au St Claude =)
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
Borkum Riff Licorice dans Pete 31 ce matin, et ce soir JH Panetonne dans BC Supermate (Merci SD) il est super bon
Bonne soirée a tous !
Bonne soirée a tous !
Aether- Tête connue
El_Dos a écrit:Ah bah j'ai du refus sur ma montagne =)
Tu veux dire quoi par "j'ai du refus sur ma montagne" ?
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon a écrit:El_Dos a écrit:Ah bah j'ai du refus sur ma montagne =)
Tu veux dire quoi par "j'ai du refus sur ma montagne" ?
correcteur orthographique des smartphone, c'était j'ai du réseau =)
Victor Hugo
Bill Vaughan
El_Dos- Notable