A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 0:40

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par bamcar Mer 24 Avr 2024 - 18:24

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» Un début de collection
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:53

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par Cénoman Mer 24 Avr 2024 - 8:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités

Jules Maigret, Munch

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442235 messages dans 16401 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

+47
OscarOscar
Sesomiris
william1941
Pierrot Gourmand
Brase d'Anjou
Gzav
papaalino
manchot
boufardo
sebch
PAT 1er
l'Ankou
lomedunor
Louxor
GeneralSmoker
numéro6
Frère Cadfael
Torque
Chris Weldon
franck friboulet
PSYCHOPAT
Potassium
tristan L
sunkmanitu tanka
Manzoni
WillAndWill
james m
Duke Baguette
Norsum
mrwipe
kumo
JohFla
Rico3154
natale
philpipe
demangep
bebert
Rascar Capac
La Fripaille
Arapipe
Arthim
sebaca
Asmascega
Arnaudd57
Harmoblues
Clod46
little smoke
51 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  little smoke Mar 8 Nov 2016 - 18:49

Encore de belles tentations signées LMF... Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mar 8 Nov 2016 - 18:57

La Tomato est très belle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Empty Re: Premières Pipes Lightmyfire

Message  Invité Mar 8 Nov 2016 - 19:05

C'est vrai quelles sont bien belles !  Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 3586520320
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Empty RE: PREMIÈRES PIPES LIGHTMYFIRE

Message  Chris Weldon Mar 8 Nov 2016 - 19:43



-une autre Tomato mais avec un tuyau cumberland violet (taillé à la main) et une rondelle en laiton (Ref.2796) - Prix en achat immédiat ALNB : 90€ + fdp
>> Galerie <<Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Dscf5812
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Shema10
A : 14.2 cm / 5.59 in
B : 3.68 cm / 1.45 in
C : 4.11 cm / 1.62 in
D : 2.05 cm / 0.81 in
E : 2.96 cm / 1.17 in
Filtre/Filter/Filtro : no filter
Poids/Weight/Peso: 30 gr / 1.06 oz
Inscriptions / Iscrizioni :
François Dal - C16 - *


-une Bing sablée avec bague en argent massif de 18mm et tuyau en cumberland fait main, une édition limitée de ce cumberland dont la teinte a été créée par le pipier Lee Von Erck (Ref.2774) - Prix en achat immédiat ALNB : 120€ + fdp
>> Galerie <<Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Dscf5813
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Shema10
A : 17 cm / 6.69 in
B : 4.45 cm / 1.75 in
C : 3.4 cm / 1.34 in
D : 1.98 cm / 0.78 in
E : 3.9 cm / 1.54 in
Filtre/Filter/Filtro : no filter
Poids/Weight/Peso: 32 gr / 1.13 oz
Inscriptions / Iscrizioni :
François Dal - C16 - *


La tomato violette est super mignonne avec son tuyau taillé  mais la Bing en jette vraiment  Shocked. J'aime beaucoup le contraste du noir profond du fourneau sablé  et du cumberland orangé (et puis j'aime aussi beaucoup les sablages hyperprofonds de Lee Von Erck mais ça c'est une autre histoire  Twisted Evil)
François si j'avais un peu plus de sous en ce moment je n'hésiterais pas mais bon.. j'attends autre chose  Razz
Faut être raisonnable What a Face
Chris Weldon
Chris Weldon
Villageois
Villageois

Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mar 8 Nov 2016 - 20:49

Chris Weldon a écrit:
La tomato violette est super mignonne avec son tuyau taillé  mais la Bing en jette vraiment  Shocked. J'aime beaucoup le contraste du noir profond du fourneau sablé  et du cumberland orangé (et puis j'aime aussi beaucoup les sablages hyperprofonds de Lee Von Erck mais ça c'est une autre histoire  Twisted Evil)[...]

Ah ça, j'aurai bien aimé que le bois se prête au jeu du sablage profond, mais la densité de Dame Bruyère en a décidé autrement sur cette tête. Neutral
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  PAT 1er Mar 8 Nov 2016 - 21:31

La cross grain  et la tomato deux superbes pipes. Félicitations pour ses magnifiques œuvres.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mar 8 Nov 2016 - 21:59

la bing est superbe, mais à mes gout j aurais mis un tuyau plus sombre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Harmoblues Mer 9 Nov 2016 - 21:34

Lightmyfire a écrit:-une cross grain joliment flammée en finition lisse et tuyau ébonite taillé à la main, avec rondelle en buis (Ref.1155) - Prix en achat immédiat ALNB : 100€ + fdp
>> Galerie <<Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Dscf5810
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Shema10
A : 14.6 cm / 5.75 in
B : 4.85 cm / 1.91 in
C : 3.34 cm / 1.31 in
D : 1.78 cm / 0.7 in
E : 4.25 cm / 1.67 in
Filtre/Filter/Filtro : no filter
Poids/Weight/Peso: 33 gr / 1.16 oz
Inscriptions / Iscrizioni :
François Dal - C16 - *


-une Bing sablée avec bague en argent massif de 18mm et tuyau en cumberland fait main, une édition limitée de ce cumberland dont la teinte a été créée par le pipier Lee Von Erck (Ref.2774) - Prix en achat immédiat ALNB : 120€ + fdp
>> Galerie <<Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Dscf5813
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Shema10
A : 17 cm / 6.69 in
B : 4.45 cm / 1.75 in
C : 3.4 cm / 1.34 in
D : 1.98 cm / 0.78 in
E : 3.9 cm / 1.54 in
Filtre/Filter/Filtro : no filter
Poids/Weight/Peso: 32 gr / 1.13 oz
Inscriptions / Iscrizioni :
François Dal - C16 - *
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 1027026867 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 2755558921
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  sebch Mer 9 Nov 2016 - 21:37

Lightmyfire a écrit:
-une Tomato lisse flammée avec tuyau en cumberland taillé à la main (Ref.2795) - Prix en achat immédiat ALNB : 100€ + fdp
>> Galerie <<Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Dscf5717
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Shema10
A : 14 cm / 5.51 in
B : 3.67 cm / 1.44 in
C : 4.15 cm / 1.63 in
D : 2.13 cm / 0.84 in
E : 3.08 cm / 1.21 in
Filtre/Filter/Filtro : no filter
Poids/Weight/Peso: 32 gr / 1.13 oz
Inscriptions / Iscrizioni :
François Dal - C16 - *


-une Bing sablée avec bague en argent massif de 18mm et tuyau en cumberland fait main, une édition limitée de ce cumberland dont la teinte a été créée par le pipier Lee Von Erck (Ref.2774) - Prix en achat immédiat ALNB : 120€ + fdp
>> Galerie <<Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Dscf5813
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Shema10
A : 17 cm / 6.69 in
B : 4.45 cm / 1.75 in
C : 3.4 cm / 1.34 in
D : 1.98 cm / 0.78 in
E : 3.9 cm / 1.54 in
Filtre/Filter/Filtro : no filter
Poids/Weight/Peso: 32 gr / 1.13 oz
Inscriptions / Iscrizioni :
François Dal - C16 - *

Ouhla, sont belles, ces deux-là!
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mar 7 Mar 2017 - 16:55

Voici un tuyau fait main en ébonite colorée, adapté à une tête prétournée. Je suis totalement conquis par cette couleur oscillant entre le bleu de prusse et le bleu pétrole !

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Dscf9212
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Dscf9213
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Dscf9211
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Dscf9210
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Dscf9310
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mar 7 Mar 2017 - 16:59

Une belle pipe et son tuyau quelle belle couleur !!! Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Arthim Mar 7 Mar 2017 - 17:21

Magnifique brule gueule panel ! belle mensuration joufflue comme je les aimes Twisted Evil Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Norsum Mar 7 Mar 2017 - 17:39

Je n'aime pas du tout les brûle-gueules, et les pipes très courtes d'une manière générale, mais je suis complètement conquis par la matière de ce tuyau ! Quelle beauté ! C'est à retenir, au cas où j'envisagerais de te commander une bouffarde dans le futur, mon cher Lightmyfire !  Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  little smoke Mar 7 Mar 2017 - 18:43

Je ne suis pas brûle gueule et tu le sais mais je dois bien avouer que celui-ci claque grave et j'adore ton logo sur tes tuyaux, c'est classe Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 3586520320!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mar 7 Mar 2017 - 19:35

Norsum a écrit:Je n'aime pas du tout les brûle-gueules, et les pipes très courtes d'une manière générale, mais je suis complètement conquis par la matière de ce tuyau ! Quelle beauté ! C'est à retenir, au cas où j'envisagerais de te commander une bouffarde dans le futur, mon cher Lightmyfire !  Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 1689644208
Ah merci!  Je vais en réserver un peu alors. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mar 7 Mar 2017 - 20:02

little smoke a écrit:
Je ne suis pas brûle gueule et tu le sais mais je dois bien avouer que celui-ci claque grave et j'adore ton logo sur tes tuyaux, c'est classe Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 3586520320!
Est-ce que par hasard, ça ne serait pas une couleur à retenir pour un projet futur à moyen terme? Wink


Dernière édition par Lightmyfire le Mar 7 Mar 2017 - 20:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Frère Cadfael Mar 7 Mar 2017 - 20:14

Lightmyfire a écrit:
Est-ce que par hasard, ça ne serait pas une couleur à retenir pour un futur à moyen terme? Wink

Oui !!!
C'est toujours mieux qu'une couleur terne pour un futur moyen !!! clown
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mar 7 Mar 2017 - 20:24

Frère Cadfael a écrit:
Lightmyfire a écrit:
Est-ce que par hasard, ça ne serait pas une couleur à retenir pour un futur à moyen terme? Wink

Oui !!!
C'est toujours mieux qu'une couleur terne pour un futur moyen !!! clown
Il n'en rate pas une ce cher frère ! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  little smoke Mar 7 Mar 2017 - 20:51

Lightmyfire a écrit:
little smoke a écrit:
Je ne suis pas brûle gueule et tu le sais mais je dois bien avouer que celui-ci claque grave et j'adore ton logo sur tes tuyaux, c'est classe Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 3586520320!
Est-ce que par hasard, ça ne serait pas une couleur à retenir pour un projet futur à moyen terme? Wink

Je pense que oui, mais d'ici là, on ne sait jamais ce qui va te tomber sous la main et me taper dans l'oeil cyclops !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mar 7 Mar 2017 - 22:11

little smoke a écrit:
Lightmyfire a écrit:
little smoke a écrit:
Je ne suis pas brûle gueule et tu le sais mais je dois bien avouer que celui-ci claque grave et j'adore ton logo sur tes tuyaux, c'est classe Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 3586520320!
Est-ce que par hasard, ça ne serait pas une couleur à retenir pour un projet futur à moyen terme? Wink

Je pense que oui, mais d'ici là, on ne sait jamais ce qui va te tomber sous la main et me taper dans l'oeil cyclops !
Ah, il va falloir que je prenne quelques photos de mes derniers arrivages mais l'avantage de ce bleu-là, c'est que j'en dispose en section large, ce qui est pratique par exemple pour habiller des tiges larges Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  little smoke Mar 7 Mar 2017 - 22:14

Lightmyfire a écrit:
little smoke a écrit:
Lightmyfire a écrit:
little smoke a écrit:
Je ne suis pas brûle gueule et tu le sais mais je dois bien avouer que celui-ci claque grave et j'adore ton logo sur tes tuyaux, c'est classe Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 3586520320!
Est-ce que par hasard, ça ne serait pas une couleur à retenir pour un projet futur à moyen terme? Wink

Je pense que oui, mais d'ici là, on ne sait jamais ce qui va te tomber sous la main et me taper dans l'oeil cyclops !
Ah, il va falloir que je prenne quelques photos de mes derniers arrivages mais l'avantage de ce bleu-là, c'est que j'en dispose en section large, ce qui est pratique par exemple pour habiller des tiges larges Laughing

Oh oui, j'adore les tiges larges héhé!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mer 8 Mar 2017 - 14:57

Lightmyfire a écrit:Voici un tuyau fait main en ébonite colorée, adapté à une tête prétournée. Je suis totalement conquis par cette couleur oscillant entre le bleu de prusse et le bleu pétrole !

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Dscf9212j aime bcp cette petite pipe, enfin je pense, il serait intéressant d en connaitre ses dimensions etc
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Dscf9213
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Dscf9211
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Dscf9210
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Dscf9310
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mer 8 Mar 2017 - 15:09

miagy a écrit:
Lightmyfire a écrit:Voici un tuyau fait main en ébonite colorée, adapté à une tête prétournée. Je suis totalement conquis par cette couleur oscillant entre le bleu de prusse et le bleu pétrole !

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Dscf9212j aime bcp cette petite pipe, enfin je pense, il serait intéressant d en connaitre ses dimensions etc
Elle n'est déjà plus disponible, un membre du manoir s'est fait plaisir mais voici les dimensions pour info :

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Shema

A : 10.9 cm / 4.29 in
B : 3.95 cm / 1.56 in
C : 3.57 cm / 1.41 in
D : 1.92 cm / 0.76 in
E : 3.25 cm / 1.28 in
Filtre/Filter/Filtro : 6mm
Poids/Weight/Peso: 35 gr / 1.23 oz
Inscriptions / Iscrizioni :
François Dal - Tradition 2017 - (on stem) logo Delta
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mer 8 Mar 2017 - 15:15

merci en tout cas, c est bien cool pour lui ... Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  sebch Mer 8 Mar 2017 - 15:30

Pfiouuuu, j'ai du retard dans les posts! Laughing

Je vois ce petit brûle-gueule et j'ai beau préféré les tuyaux plus longs, je dois dire que sa couleur est splendide. Vraiment très joli! Félicitations à toi et à son heureux acquéreur Smile
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 18 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum