A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Me revoilà
par TimB Aujourd'hui à 23:27

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Aujourd'hui à 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 22:02

» Chacom numéro 6
par william1941 Aujourd'hui à 21:41

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Aujourd'hui à 21:24

» bon souvenir de Pipo
par Alexmann Aujourd'hui à 21:10

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par Alexmann Aujourd'hui à 21:08

» un nouveau
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 20:49

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Aujourd'hui à 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Aujourd'hui à 20:12

» Bon anniversaire Le Belge !
par papaalino Aujourd'hui à 20:04

» English mesclum
par TomCob Aujourd'hui à 18:57

» En épousant la courbe...
par Van Gaughin Hier à 20:35

» Composition d'un préculottage ?
par Lefty Hier à 17:30

» Plein d'teuf en ce avant dernier jour d'avril
par stéphane Lun 29 Avr 2024 - 23:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 121 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 118 Invités

Brase d'Anjou, Popeye Magritte, TimB

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442522 messages dans 16419 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'herbe qui fait rire

+8
Otopsy
Arthim
invité33
tristan L
Le Passeur
Clod46
little smoke
Harmoblues
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'herbe qui fait rire - Page 2 Empty Re: L'herbe qui fait rire

Message  Otopsy Mer 22 Juin 2016 - 20:13

Hello tous le monde,personnellement j'en ai usé et abusé pendant 8ans,clairement ça n'apporte rien a par une forte dépendance,j'allais toutes les semaines au pays des Tulipes et ce pendant 8 ans donc,je cherchais la petite défonce mais pas l'arrachement.
J'ai arreté a la naissance de mon fils,depuis je n'ai pas touché a cette herbe ou résine et cela ne me tente pas du tout.
Otopsy
Otopsy
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 103
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 45
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

L'herbe qui fait rire - Page 2 Empty Re: L'herbe qui fait rire

Message  Rico3154 Mer 22 Juin 2016 - 20:25

J'en ai fumé dans les années 70 : il faut bien que jeunesse se passe !

On roulait nos pétards, et j'ai également fumé dans 2 petites pipes, dont une en écume pour avoir le meilleur des bonnes herbes.

A l'époque, je voyageais beaucoup, car ma copine était photo reporter.
Rico3154
Rico3154
Villageois
Villageois

Messages : 822
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 69
Localisation : Chécy (45) - France

Revenir en haut Aller en bas

L'herbe qui fait rire - Page 2 Empty Re: L'herbe qui fait rire

Message  Invité Mer 22 Juin 2016 - 22:45

Jamais essayé, et pas du tout envie !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'herbe qui fait rire - Page 2 Empty Re: L'herbe qui fait rire

Message  NeuveMaison Jeu 23 Juin 2016 - 17:08

Tabadoc a écrit:Jamais essayé, et pas du tout envie !
Idem. J'avoue que ce fil ne me plaît pas beaucoup. Désolé.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

L'herbe qui fait rire - Page 2 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

L'herbe qui fait rire - Page 2 Empty Re: L'herbe qui fait rire

Message  NeuveMaison Jeu 23 Juin 2016 - 17:09

Bon, je sais, je ne suis pas obligé de le lire...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

L'herbe qui fait rire - Page 2 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

L'herbe qui fait rire - Page 2 Empty Re: L'herbe qui fait rire

Message  invité33 Jeu 23 Juin 2016 - 19:37

NeuveMaison a écrit:Bon, je sais, je ne suis pas obligé de le lire...

Il vous sera beaucoup pardonné pour cet accès de lucidité   Laughing héhé
invité33
invité33
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 101
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

L'herbe qui fait rire - Page 2 Empty Re: L'herbe qui fait rire

Message  La Fripaille Jeu 23 Juin 2016 - 20:08

LS L'herbe qui fait rire - Page 2 162771266 , je me retrouve dans tes commentaires, ça doit faire pas loin de 20 ans que j'ai pas touché de près comme de loin à cette herbe qui fait rire et très franchement ça ne me manque pas, mais j'adore toujours l'odeur.
Si j'avais quelques chose à rajouter à ce que tu as pû dire, ce que j'appréciais à l'époque c'était le côté convivial du pétard, on était tout une bande de potes et on tirait dessus tour à tour. Et comme tu le précises si bien on ne cherchait pas la défonce, mais on voulais être ensemble "point" 
Je ne suis malheureusement pas certain que ce soit ce qui anime nos jeunes aujourd'hui et pire je suis pas sûr que cela leur suffise.L'herbe qui fait rire - Page 2 1188017172
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

L'herbe qui fait rire - Page 2 Empty Re: L'herbe qui fait rire

Message  Arthim Jeu 23 Juin 2016 - 20:13

La Fripaille a écrit:LS L'herbe qui fait rire - Page 2 162771266 , je me retrouve dans tes commentaires, ça doit faire pas loin de 20 ans que j'ai pas touché de près comme de loin à cette herbe qui fait rire et très franchement ça ne me manque pas, mais j'adore toujours l'odeur.
Si j'avais quelques chose à rajouter à ce que tu as pû dire, ce que j'appréciais à l'époque c'était le côté convivial du pétard, on était tout une bande de potes et on tirait dessus tour à tour. Et comme tu le précises si bien on ne cherchait pas la défonce, mais on voulais être ensemble "point" 
Je ne suis malheureusement pas certain que ce soit ce qui anime nos jeunes aujourd'hui et pire je suis pas sûr que cela leur suffise.L'herbe qui fait rire - Page 2 1188017172

Pour malheureusement trainé dans le même millieux que cette jeunesse , je confirme que oui , la plupart veulent bien plus que être ensemble et être légèrement "bien"

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


L'herbe qui fait rire - Page 2 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'herbe qui fait rire - Page 2 Empty Re: L'herbe qui fait rire

Message  little smoke Jeu 23 Juin 2016 - 20:19

La Fripaille a écrit:LS L'herbe qui fait rire - Page 2 162771266 , je me retrouve dans tes commentaires, ça doit faire pas loin de 20 ans que j'ai pas touché de près comme de loin à cette herbe qui fait rire et très franchement ça ne me manque pas, mais j'adore toujours l'odeur.
Si j'avais quelques chose à rajouter à ce que tu as pû dire, ce que j'appréciais à l'époque c'était le côté convivial du pétard, on était tout une bande de potes et on tirait dessus tour à tour. Et comme tu le précises si bien on ne cherchait pas la défonce, mais on voulais être ensemble "point" 
Je ne suis malheureusement pas certain que ce soit ce qui anime nos jeunes aujourd'hui et pire je suis pas sûr que cela leur suffise.L'herbe qui fait rire - Page 2 1188017172


Effectivement, aujourd'hui la perte d'identité et le besoin de toujours plus, plus fort et tout de suite a bien changé la donne. Mais ce qui fait beaucoup aussi dans la façon de vivre cette expérience, et là je suis TRES reconnaissant à mes parents qui n'étaient de loin pas adeptes de ce genre de chose, c'est le cadre familial, l'éducation, les amis et l'amour que l'on reçoit de ceux-ci car je n'ai jamais perdu pied, je ne me suis pas noyé dans la substance... J'ai toujours été lucide et je gardais fermement et volontairement un cap moral, comportemental, social... Certains n'ont pas cette chance Evil or Very Mad !

____________________________________________________________________________________________________________________________
L'herbe qui fait rire - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

L'herbe qui fait rire - Page 2 Empty Re: L'herbe qui fait rire

Message  Invité Jeu 23 Juin 2016 - 22:46

NeuveMaison a écrit:
Tabadoc a écrit:Jamais essayé, et pas du tout envie !
Idem. J'avoue que ce fil ne me plaît pas beaucoup. Désolé.

Des punks à chiens, des camés de première.
Jetons tout ça en taule, la tête sous l'eau froide.
Il faut savoir discuter avec ces petites frappes.

 L'herbe qui fait rire - Page 2 2947289377L'herbe qui fait rire - Page 2 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'herbe qui fait rire - Page 2 Empty Re: L'herbe qui fait rire

Message  Le Passeur Ven 24 Juin 2016 - 0:01

little smoke a écrit:
Aujourd'hui, trouver un vrai sharaz afghan ou népalais est impossible, idem pour un libanais rouge...  
Je ne connais pas le libanais rouge; uniquement le blond qu'un co-chambreur portugais m'a fait goûter au milieu des années '70, alors que j'étais, psychologiquement parlant, au 42e sous-sol. Il m'a affirmé que le produit était de première qualité, alors je lui ai fait confiance.Comme diraient les Méridionaux, Putain que j'ai plané ! Je ne prétendrai pas que c'est ce qui m'a ramené au premier plancher, mais bon sang...
Oui, j'ai aimé. dire beaucoup, c'est peu dire. Et justement, je me suis dit que j'aimais trop pour prendre des risques; je n'y ai plus jamais retouché et ceux qui me connaissent pour m'avoir rencontré, ne serait-ce qu'une fois, peuvent confirmer que je ne m'en sens pas plus mal.
Le Canada se prépare à le légaliser. Enfin, je ne sais pas s'ils vont légaliser aussi le haschisch, mais le premier cynique a annoncé qu'avant la fin 2017 le cannabis serait légal au Canada. En soi, je crois que c'est une excellente chose. Je crois sincèrement que le fait de le rendre légal le rendra moins attrayant... c'est connu, l'attrait du fruit défendu... Par ailleurs, le fait de le rendre légal le sortira des organisations criminalisées comme les gangs de motards, la mafia...
Fondamentalement, rien ne sert de se voiler la face, d'après une étude récente à travers le monde, le Canada serait le premier pays au monde en matière de consommation (ou d'essai) au cours de la dernière année pour les 11, 13 et 15 ans avec un taux de 28%, ce que je trouve catastrophique. mais nos pays respectifs ne sont pas loin derrière: la Suisse au 2e rang, avec 24,13%, l'Espagne avec 24,06%, toujours dans le même groupe d'âge, la France avec 22,54% arrive au 4e rang, la Belgique au 12e rang avec 16,07%.
Qu'on interdise le tabac aux mineurs (ce que je comprends et accepte évidemment) et qu'en même temps aussi jeunes que ceux de 11 ans s'adonnent au cannabis est tout simplement effarant.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

L'herbe qui fait rire - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

L'herbe qui fait rire - Page 2 Empty Re: L'herbe qui fait rire

Message  little smoke Ven 24 Juin 2016 - 0:19

Je partage ton avis concernant la consommation des très jeunes ados!

Le problème n'a jamais été le cannabis en tant que plante, c'est uniquement un problème de société qui pose la question suivante: qu'est-ce qui fait que des gamins de cet âge aient besoin ou envie si tôt de se défoncer la tête? Comment ont-ils accès au produit? Que font les adultes (parents, famille, éducateurs, enseignants?)? Et s'ils font ça à cet âge, que feront ils à 20 ans? Ils doivent être bien malheureux et paumés pour si tôt se perdre là-dedans!

____________________________________________________________________________________________________________________________
L'herbe qui fait rire - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

L'herbe qui fait rire - Page 2 Empty Re: L'herbe qui fait rire

Message  Niconard Ven 24 Juin 2016 - 23:55

L'herbe qui fait rire ? Vous voulez parler du poil à gratter c'est ça ?

Plus sérieusement, on parle ici de quelque chose que je connais plutôt bien. Certains peut-être, me jugeront, mais c'est ainsi.
Parmis les jobs que j'ai pratiqué par passion on trouve cuisiner dans un deux mac Michelin et auto-entrepreneur propriétaire d'un growshop sur internet...
Il y a encore 7 ans de ça, j'étais un consommateur occasionnel. Déjà passionné par la botanique, je m'étais alors pris d'affection pour cette plante. Et comme pour beaucoup de choses qui me passionnent, je vais loin, très loin...

Depuis, j'en suis revenu et il faut dire que guéri de la mer*@& # qui m'avait amené à consommer cette plante, je n'avais plus aucune raison valable de continuer dans cette voie sans issue.

Libre à vous de me jeter la pierre, je ne suis d'ailleurs pas spécialement fier de cet épisode peu noble de ma vie...

____________________________________________________________________________________________________________________________
L'herbe qui fait rire - Page 2 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

L'herbe qui fait rire - Page 2 Empty Re: L'herbe qui fait rire

Message  Le Passeur Sam 25 Juin 2016 - 0:51

Niconard a écrit:L'herbe qui fait rire ? Vous voulez parler du poil à gratter c'est ça ?

Libre à vous de me jeter la pierre, je ne suis d'ailleurs pas spécialement fier de cet épisode peu noble de ma vie...
non, on parlait de la moutarde de Dijon :p
plus sérieusement, si tu remontes le fil tu verras que personne n'est en position de te jeter Pierre ou Jacques. Voire Matthieu. chacun est libre de ses expériences et c'est ainsi qu'on s'arme pour l'avenir. Comme l'ont dit de nombreux sages avant moi, l'important n'est pas la chute mais le courage de se relever. L'herbe qui fait rire - Page 2 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

L'herbe qui fait rire - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

L'herbe qui fait rire - Page 2 Empty Re: L'herbe qui fait rire

Message  La Fripaille Sam 25 Juin 2016 - 10:34

Le Passeur a écrit:
Niconard a écrit:L'herbe qui fait rire ? Vous voulez parler du poil à gratter c'est ça ?

Libre à vous de me jeter la pierre, je ne suis d'ailleurs pas spécialement fier de cet épisode peu noble de ma vie...
non, on parlait de la moutarde de Dijon :p
plus sérieusement, si tu remontes le fil tu verras que personne n'est en position de te jeter Pierre ou Jacques. Voire Matthieu. chacun est libre de ses expériences et c'est ainsi qu'on s'arme pour l'avenir. Comme l'ont dit de nombreux sages avant moi, l'important n'est pas la chute mais le courage de se relever. L'herbe qui fait rire - Page 2 4274335913

L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage... lol!.
Niconard, j'espère que y'en a pas un qui est assez con pour essayer de te jeter la pierre depuis son ordi, sinon il va casser son écran.
L'herbe qui fait rire - Page 2 3259294203 L'herbe qui fait rire - Page 2 369569325 az12
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

L'herbe qui fait rire - Page 2 Empty Re: L'herbe qui fait rire

Message  Niconard Sam 25 Juin 2016 - 12:34

:-)) c'est vrai que je suis protégé par la distance
Merci les gars ! ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________
L'herbe qui fait rire - Page 2 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

L'herbe qui fait rire - Page 2 Empty Re: L'herbe qui fait rire

Message  little smoke Sam 25 Juin 2016 - 14:51

Niconard a écrit:L'herbe qui fait rire ? Vous voulez parler du poil à gratter c'est ça ?

Plus sérieusement, on parle ici de quelque chose que je connais plutôt bien. Certains peut-être, me jugeront, mais c'est ainsi.
Parmis les jobs que j'ai pratiqué par passion on trouve cuisiner dans un deux mac Michelin et auto-entrepreneur propriétaire d'un growshop sur internet...
Il y a encore 7 ans de ça, j'étais un consommateur occasionnel. Déjà passionné par la botanique, je m'étais alors pris d'affection pour cette plante. Et comme pour beaucoup de choses qui me passionnent, je vais loin, très loin...

Depuis, j'en suis revenu et il faut dire que guéri de la mer*@& #  qui m'avait amené à consommer cette plante, je n'avais plus aucune raison valable de continuer dans cette voie sans issue.

Libre à vous de me jeter la pierre, je ne suis d'ailleurs pas spécialement fier de cet épisode peu noble de ma vie...


Pas de honte ni de pierre à jeter, ce parcours professionnel n'est pas moins intéressant ou plus mauvais qu'un autre... Pas de jugement donc Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
L'herbe qui fait rire - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

L'herbe qui fait rire - Page 2 Empty Re: L'herbe qui fait rire

Message  Le Passeur Sam 25 Juin 2016 - 15:38

c'est beau la fraternité
L'herbe qui fait rire - Page 2 Oui-mo10

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

L'herbe qui fait rire - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

L'herbe qui fait rire - Page 2 Empty Re: L'herbe qui fait rire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum