Derniers sujets
» Achats récents de pipespar Alexmann Aujourd'hui à 14:54
» Grand Noel 2024
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:47
» Bonjour !
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:43
» Le chat
par stéphane Aujourd'hui à 14:16
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par william1941 Aujourd'hui à 13:41
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 111 Invités Hirschmann
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451811 messages dans 16941 sujets
Il a tenu 1 mois !
+3
NeuveMaison
franck friboulet
Harmoblues
7 participants
Page 1 sur 1
Il a tenu 1 mois !
Je ne sais pas si il est toujours dedans Guytoune, mais joyeux anniversaire.
franck friboulet- La bande des joyeux loufoques
Re: Il a tenu 1 mois !
La porte n'est jamais fermée mais il doit tout de même chercher la clef... Ce doit être celle du champ de tir ! Du coup, il est toujours dehors...franck friboulet a écrit:Je ne sais pas si il est toujours dedans Guytoune, mais joyeux anniversaire.
De toutes façons, un très joyeux anniversaire !
____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)
NeuveMaison- Tête connue
Bon anniversaire Guytoune
____________________________________________________________________________________________________________________________
I drink deeply and evenly now,
I drink to paradise
and death
and the lie of love...
Arnaudd57- Habitant récent
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
Le fil dont tu parles est, très cher ami, une réflexion sur ce que sont devenus les disparus
Oui, mais Guytou a disparu lui-aussi... tout le monde a suivi du coup il a eu droit à 2 anniversaires
on finira par se perdre dans les couloirs du Manoir
on finira par se perdre dans les couloirs du Manoir
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Clod46- Monument
Ben non... Personne n'a suivi... Relis bien... Il n'y a que toi qui a présenté un gâteau d'anniversaire et une coupe... Les autres dont moi avons plaisanté sur les disparus et qui aurait la plus grosse part de ton gâteau...
Alles les gars je vous en mets deux, chacun choisira le sien et en plus
Clod46- Monument
dans ce cas, il vaut mieux fumer de l'anglais, ' Messieurs les Anglais , fumés les premiers' et bonne annif à GuytouneHarmoblues a écrit:La porte n'est jamais fermée mais il doit tout de même chercher la clef... Ce doit être celle du champ de tir ! Du coup, il est toujours dehors...franck friboulet a écrit:Je ne sais pas si il est toujours dedans Guytoune, mais joyeux anniversaire.
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
kenshiro a écrit:dans ce cas, il vaut mieux fumer de l'anglais, ' Messieurs les Anglais , fumés les premiers' et bonne annif à GuytouneHarmoblues a écrit:La porte n'est jamais fermée mais il doit tout de même chercher la clef... Ce doit être celle du champ de tir ! Du coup, il est toujours dehors...franck friboulet a écrit:Je ne sais pas si il est toujours dedans Guytoune, mais joyeux anniversaire.
king Ken izbaque
Frère Cadfael- Tête connue
C avec mention bien sûr !Frère Cadfael a écrit:kenshiro a écrit:dans ce cas, il vaut mieux fumer de l'anglais, ' Messieurs les Anglais , fumés les premiers' et bonne annif à GuytouneHarmoblues a écrit:La porte n'est jamais fermée mais il doit tout de même chercher la clef... Ce doit être celle du champ de tir ! Du coup, il est toujours dehors...franck friboulet a écrit:Je ne sais pas si il est toujours dedans Guytoune, mais joyeux anniversaire.
king Ken izbaque
de bière, une foisFrère Cadfael a écrit:kenshiro a écrit:dans ce cas, il vaut mieux fumer de l'anglais, ' Messieurs les Anglais , fumés les premiers' et bonne annif à GuytouneHarmoblues a écrit:La porte n'est jamais fermée mais il doit tout de même chercher la clef... Ce doit être celle du champ de tir ! Du coup, il est toujours dehors...franck friboulet a écrit:Je ne sais pas si il est toujours dedans Guytoune, mais joyeux anniversaire.
king Ken izbaque
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille