A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 111 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 111 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442255 messages dans 16402 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ces italiennes qui ont du caractère

+21
stéphane
william1941
natalefr
Volutes bleues
Pierrot Gourmand
boufardo
papaalino
little smoke
Clod46
Alexmann
Rascar Capac
PAT 1er
CEDLAP
birdix
Louxor
franck friboulet
Harmoblues
Arnaudd57
Arthim
Mike41
Norsum
25 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Invité Mar 23 Aoû 2016 - 20:48

little smoke a écrit:CharlyBaby, t'as de très belles pipes cher ami Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 3586520320!
Des pipes vraiment magnifiques.

merci pour elles les amis  Smile

C'est vrai que je les adorent  Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Invité Mar 23 Aoû 2016 - 20:50

Clod46 a écrit:
little smoke a écrit:J'aime beaucoup:

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Savine14


+1. Elle a de la gueule Very Happy
+ 1000  Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  little smoke Mar 23 Aoû 2016 - 20:57

CHARLYBABY a écrit:
little smoke a écrit:CharlyBaby, t'as de très belles pipes cher ami Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 3586520320!
Des pipes vraiment magnifiques.

merci pour elles les amis  Smile

C'est vrai que je les adorent  Laughing

C'est bien normal et de les voir et revoir est un plaisir non négligeable... Idem pour moi avec mes anglaises Wink !

De voir que les autres les apprécient aussi est là encore un plaisir Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  little smoke Mar 23 Aoû 2016 - 21:00

CHARLYBABY a écrit:
Clod46 a écrit:
little smoke a écrit:J'aime beaucoup:

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Savine14


+1. Elle a de la gueule Very Happy
+ 1000  Laughing

Il n'y a que le tuyau que je trouve un peu mastoc Rolling Eyes !

Elle mériterait un tuyau plus fin et élégant je trouve...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Invité Mar 23 Aoû 2016 - 21:10

little smoke a écrit:
Norsum a écrit:Ce qui m'a toujours interpellé dans la production pipière italienne, hormis la qualité du design et des bruyères, c'est la très grande quantité d'artisans pipiers indépendants (souvent très talentueux) ou de petites manufactures que compte ce pays !
Par rapport à la France, il n'y a pas photo.

Accès plus facile et moins cher à la matière première?

L'ouvrier est artisan pipier avant d'être ouvrier?



En fait de nombreux artisans ont démaré dans d'autres entreprises avant de se mettre à leur compte. Il y a énormément d'échanges entre les différents acteurs du paysage pipier italien.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Arthim Mar 23 Aoû 2016 - 22:06

CHARLYBABY a écrit:
Mike41 a écrit:
Norsum a écrit:
Mike41 a écrit:D'italiennes, je connais les Passatore, Molina, Lorenzo, Angelo, Nerone, Mastro de Paja... proposant des classiques (à des prix abordables) comme des originales. Smile

Il y a également Brebbia dont je suis fou amoureux de leur calabash (très "Sherlock Holmes") :
Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Brebbi10

Très mignonne, cette petite Brebbia Calabash !!  Smile

Ah, elle, je la kiffe, comme disent les d'jeun's! Wink Elle sera mienne d'ici la fin de l'année, c'est sûr! I love you

Petite vidéo d'un propriétaire :

 

Elle fait son effet! cyclops
Cette pipe est superbe  Shocked

plusieurs fois j'ai faillit craqué.

Quelle style !


Brebbia fait vraiment des pipes magnifique , je pense craqué pour un ou deux de leur modèle dans les prochains mois

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Invité Mar 23 Aoû 2016 - 22:25

CHARLYBABY a écrit:j’adore les Italiennes (bouffardes bien sûr)  Very Happy
D’ailleurs il y a beaucoup de chose que j’apprécie de jolis pays qu’est l’Italie (la cuisine, les voitures et les femmes évidemment)  Wink

Je trouve que les pipiers italiens savent mettre ce petit plus de caractère qu’il manque parfois dans certaines pipes.

Voici quelques Italiennes..... Je les adore toutes.
dans l'ordre:
Giordano
Savinelli
Passatore
Savinelli
savinelli
mastro de paya
ser Jacopo
Viprati
Mastro de Paya
ser jacopo
Damiano Rovera
Giordano
Je suis un grand fan des italiennes  sunny


Magnifiques toutes ces pipes ! Je suis content de voir l'engouement pour ces belles !

Tu mentionnes Damiano Rovera, c'est l'artisan qui fabrique les pipes Ardor.

@ Mike 41 : deux bien belles pipes ! la Brebbia calabash j'ai oublié de la photografier. Comme elle est poinçonnée noce, je me suis demandé si c'était du noyer ou de la bruyère ???

Quant au système équivalent au P-lip de Peterson je ne suis pas sûr que ce sont les meilleures fumeuses ???, mais bien jolie !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Arnaudd57 Mar 23 Aoû 2016 - 22:58

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 _img1130

Chouette idée que ce nouveau fil  Very Happy

Mon premier achat (en neuf) fût pour cette Savinelli "Mélange"; je ne regrette point cet achat  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
I drink deeply and evenly now,
I drink to paradise
and death
and the lie of love...
Arnaudd57
Arnaudd57
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 338
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 54
Localisation : Nord - PdeC

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Mike41 Mer 24 Aoû 2016 - 6:53

L
Ma beutche a écrit:
CHARLYBABY a écrit:j’adore les Italiennes (bouffardes bien sûr)  Very Happy
D’ailleurs il y a beaucoup de chose que j’apprécie de jolis pays qu’est l’Italie (la cuisine, les voitures et les femmes évidemment)  Wink

Je trouve que les pipiers italiens savent mettre ce petit plus de caractère qu’il manque parfois dans certaines pipes.

Voici quelques Italiennes..... Je les adore toutes.
dans l'ordre:
Giordano
Savinelli
Passatore
Savinelli
savinelli
mastro de paya
ser Jacopo
Viprati
Mastro de Paya
ser jacopo
Damiano Rovera
Giordano
Je suis un grand fan des italiennes  sunny


Magnifiques toutes ces pipes ! Je suis content de voir l'engouement pour ces belles !

Tu mentionnes Damiano Rovera, c'est l'artisan qui fabrique les pipes Ardor.

@ Mike 41 : deux bien belles pipes ! la Brebbia calabash j'ai oublié de la photografier. Comme elle est poinçonnée noce, je me suis demandé si c'était du noyer ou de la bruyère ???

Quant au système équivalent au P-lip de Peterson je ne suis pas sûr que ce sont les meilleures fumeuses ???, mais bien jolie !

Le concept Peterson est curieux à ressentir car cela va directement sur le palais... mais ce n'est pas désagréable. Je n'ai que la Savinelli Rustic qui est ainsi, avec le système "alambiqué" du conduit. Smile

Sinon la Brebbia calabash est bien en bruyère. L'appellation "noce" est liée à la teinte couleur "Nutella". Je connais d'autres teintes & aussi des versions sablées ou rustiques, mais je préfère la couleur "Nutella". Quoique la 2ème tof ci-dessous... Wink

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 002-0010
Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Pipe-b10
Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 002-0011

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  little smoke Mer 24 Aoû 2016 - 18:24

Les versions lisse "nature" et rustiquée sont mes préférées, la version grise est nettement moins à mon goût!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Invité Mer 24 Aoû 2016 - 18:31

Je suis également un admirateur des pipes italiennes mais si je n'en ai pas encore acquise une qui me tienne à coeur pour la compter parmi mon cheptel.

Ma beutche a écrit:
Quant au système équivalent au P-lip de Peterson je ne suis pas sûr que ce sont les meilleures fumeuses ???, mais bien jolie !

Pas très fan des P-Lip non plus mais il faut dire celui des Savinelli est un chouia plus large que celui des Peterson, donc peut-être plus efficace. J'ai encore restauré une Pete dernièrement, munie d'un P-Lip et je ne comprends vraiment pas comment son ancien propriétaire pouvait la fumer, le tirage était quasi insignifiant et si l'on rajoutait le filtre 9mm, c'était impossible à fumer. J'ai pu heureusement rectifier et agrandir le perçage de la lentille pour corriger cette défaillance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Invité Mer 24 Aoû 2016 - 21:56

Bien vu et merci pour ces précisionsMike41, donc je fume bien dans une bruyère ! 

Et concernant ce que dit Lightmyfire je crois que j'aurai besoin de ses services car la chenillette ne passe pas, mais alors pas du tout l'embout !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Invité Mer 24 Aoû 2016 - 22:53

Ma beutche a écrit:Bien vu et merci pour ces précisionsMike41, donc je fume bien dans une bruyère ! 

Et concernant ce que dit Lightmyfire je crois que j'aurai besoin de ses services car la chenillette ne passe pas, mais alors pas du tout l'embout !!!

C'est un des problèmes majeurs de ce système P-Lip. Après mon intervention sur la Peterson dont je parle plus haut, on pouvait enfin passer la chenillette, mais ce n'est pas toujours garanti (surtout si le bec est trop fin). Je sens que je vais venir avec ma mallette d'intervention. Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Mike41 Jeu 25 Aoû 2016 - 9:36

Pas de problème de tirage sur la Savinelli Rustic, tant que j'utilise les filtres balsa triangulaires qui étaient fournis. Smile
En revanche, j'ai voulu essayer avec des filtres Meerchaum 6mm... bah, le siphon était bouché du coup! Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Invité Lun 29 Aoû 2016 - 18:38

Ayant acheté 3 pipes chez ce Don Florian, je reçois régulièrement ses offres sur e-bay :

http://www.ebay.it/sch/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ssn=pipe-cigars&_sop=1&_ipg=100&rt=nc

et je trouve que celle-ci est plutôt sympa :

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Donflo11

et voici les miennes, mais je dois reconnaître, et heureusement, que la photo n'a pas été prise ces derniers jours...!!! clown clown clown

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 01610
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Harmoblues Lun 29 Aoû 2016 - 23:47

Excellente idée d'ouvrir un fil à la gloire des belles Italiennes mon cher Ma Beutche !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  franck friboulet Mar 30 Aoû 2016 - 11:00

Ma beutche a écrit:Ayant acheté 3 pipes chez ce Don Florian, je reçois régulièrement ses offres sur e-bay :

http://www.ebay.it/sch/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ssn=pipe-cigars&_sop=1&_ipg=100&rt=nc

et je trouve que celle-ci est plutôt sympa :

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Donflo11

et voici les miennes, mais je dois reconnaître, et heureusement, que la photo n'a pas été prise ces derniers jours...!!! clown clown clown

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 01610
J'aime bien les trois dernières et le paysage est magnifique.  Very Happy
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Invité Mar 30 Aoû 2016 - 19:13

Et juste pour le plaisir des yeux, vue sur Smokingpipes :

Ser Jacopo Picta Picasso Sandblasted

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Serjac10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Harmoblues Mer 31 Aoû 2016 - 23:12

Superbe !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Alexmann Ven 11 Nov 2016 - 12:38

Vraiment superbes ces Italiennes, J'aime beaucoup celle ci :

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 20160849

j'ai une Ceppo Gr4, et deux Savinelli toutes d'excellentes fumeuses
Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 77638520160715132055resized
je compte bien agrandir mon cheptel d'Italiennes en 2017, d'ailleurs je suis en attente de cette Ascorti az8 :

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 I282600889629255273._rsw360h270_szw360h270_



Quelques belles l'Anatra et Ceppo qui me font de l’œil aussi, mais ça c'est pour après...
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4695
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Alexmann Ven 11 Nov 2016 - 14:39

quelqu'un connait les Castello ??



Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 S-l1600

Modèle rare visiblement Question
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4695
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  little smoke Ven 11 Nov 2016 - 17:05

Oui, Castello est un peu le Dunhill italien, très réputé mais il faut aimer leur interprétation particulière des formes classiques. De très beau bois et de finitions qui leurs sont propres mais que j'aime beaucoup.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Alexmann Ven 11 Nov 2016 - 17:10

little smoke a écrit:
Oui, Castello est un peu le Dunhill italien, très réputé mais il faut aimer leur interprétation particulière des formes classiques. De très beau bois et de finitions qui leurs sont propres mais que j'aime beaucoup.
Merci à toi pour le conseil, car je ne connait pas plus que ça...

Agréables à fumer je suppose... Question

comme chez Dunh' ya pas pour tous les gouts...
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4695
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  little smoke Ven 11 Nov 2016 - 17:13

Alexmann a écrit:
little smoke a écrit:
Oui, Castello est un peu le Dunhill italien, très réputé mais il faut aimer leur interprétation particulière des formes classiques. De très beau bois et de finitions qui leurs sont propres mais que j'aime beaucoup.
Merci à toi pour le conseil, car je ne connait pas plus que ça...

Agréables à fumer je suppose... Question

comme chez Dunh' ya pas pour tous les gouts...

Un peu moins cher que Dunhill, il y en a pour tous les goûts en terme de formes et de finitions, après, c'est le portefeuille qui décide mais il y a de très belles choses...
Je suis loin de m'y connaître en Castello, mais j'en ai eu quelques unes en main et comme je suis chiant, peu m'ont plu au niveau formes, mais la qualité est là, sans hésiter!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Alexmann Ven 11 Nov 2016 - 18:46

Merci camarade, mais ça coute un bras tout de même.. Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 2044282317
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4695
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Ces italiennes qui ont du caractère - Page 2 Empty Re: Ces italiennes qui ont du caractère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum