Derniers sujets
» Achats récents de pipespar LeGaulois Aujourd'hui à 13:29
» Bonjour !
par LeGaulois Aujourd'hui à 13:26
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Alexmann Aujourd'hui à 12:46
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 127 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 121 Invités Blackbeard, Gregfumelapipe, Jaufré Cantolys, LeGaulois, soababa, william1941
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451801 messages dans 16941 sujets
La chambre de Ludoc
+11
Pierrot Gourmand
Harmoblues
franck friboulet
NeuveMaison
demangep
little smoke
Mike41
natale
Clod46
Asmascega
Ludoc
15 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Le manoir :: Les chambres :: L'étage des membres :: Nos chambres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La chambre de Ludoc
Enfin, j'ai trouvé où poser mes valises!
Voici ma tête, en N&B parce que avec ce temps, j'ai la mine rougeotte (on est tous un peu coquet:D)
C'est vrai que c'est plus agréable de "voir" les personnes avec qui on discute!
Pour l'instant voici mes bouffardes:
Je vous fait les présentations:
Au rang du fond de g. a d. nous avons une école droite finition carbone (ma toute première:D), une saint claude courbée et une noname du pack de notre cher LMF.
Au premier rang nous retrouvons une bulldog rustiquée (pack LMF), une medico jet team du même pack et enfin une ewa excellence courbée qui vient tout droit de chez notre camarade Scarfelatti.
Voilà pour le moment, mais d'autres vont suivre, soyez en certain!
J'en profite également pour remercier tous les membres du forum pour leur accueil, leurs conseils et les bons moments passer à discuter. Avec une pensée particulière pour Lightmyfire qui fait preuve d'une grande âme avec ses packs débutants et ainsi que pour Scarfelatti qui m'aide à m'aiguiller dans le monde magnifique des tabacs bruns (et des mélanges )
Voici ma tête, en N&B parce que avec ce temps, j'ai la mine rougeotte (on est tous un peu coquet:D)
C'est vrai que c'est plus agréable de "voir" les personnes avec qui on discute!
Pour l'instant voici mes bouffardes:
Je vous fait les présentations:
Au rang du fond de g. a d. nous avons une école droite finition carbone (ma toute première:D), une saint claude courbée et une noname du pack de notre cher LMF.
Au premier rang nous retrouvons une bulldog rustiquée (pack LMF), une medico jet team du même pack et enfin une ewa excellence courbée qui vient tout droit de chez notre camarade Scarfelatti.
Voilà pour le moment, mais d'autres vont suivre, soyez en certain!
J'en profite également pour remercier tous les membres du forum pour leur accueil, leurs conseils et les bons moments passer à discuter. Avec une pensée particulière pour Lightmyfire qui fait preuve d'une grande âme avec ses packs débutants et ainsi que pour Scarfelatti qui m'aide à m'aiguiller dans le monde magnifique des tabacs bruns (et des mélanges )
Ludoc- Notable
Re: La chambre de Ludoc
ah ba enfin
un bon visage bien sympathique au demeurant , pour les renseignements ça ma fait plaisir c ' est cadeau!!!
un bon visage bien sympathique au demeurant , pour les renseignements ça ma fait plaisir c ' est cadeau!!!
Invité- Invité
Ah oui, bonne photo!
Je note que tu fais partie de la légion des barbus (très nombreux au manoir).
Je note que tu fais partie de la légion des barbus (très nombreux au manoir).
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Sympa la photo Ludoc
E, plus le préfère le N&B en photo, car il y a plus+ de contraste.
E, plus le préfère le N&B en photo, car il y a plus+ de contraste.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
Sympas la photo... Cool la barbe
natale- Villageois
La barbe c'est la bonne affaire,on peut continuer a profiter du tabac même quand c'est terminé :-)
Ludoc- Notable
Ludoc a écrit:La barbe c'est la bonne affaire,on peut continuer a profiter du tabac même quand c'est terminé :-)
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Fort sympathique, cette chambre...
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)
Mike41- Notable
Superbe cette sympathique trombine !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
cool la photo .
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
C'est, en effet, très sympa cette petite présentation.
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)
NeuveMaison- Tête connue
Encore une bonne bouille. Merci pour cette présentation.
franck friboulet- La bande des joyeux loufoques
Un barbu, c'est un barbu ! Trois barbus, c'est des barbouzes !
Belle trogne enjouée ! Bravo !
Belle trogne enjouée ! Bravo !
Et bien mon cher Ludoc, ce matin je prends le temps de rechercher tes fils de présentation et je découvre enfin ta bobine avenante (je n'aurais plus à m'imaginer le pendant politiquement incorrect de doc brown ).
Au plaisir de converser en vrai avec toi un jour, même si Toulouse Troyes c'est pas la porte à côté.
Au plaisir de converser en vrai avec toi un jour, même si Toulouse Troyes c'est pas la porte à côté.
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
eh sympa la photo.
boufardo- Créateur de pipes - accro aux aros
Depuis le cheveux est plus court, la barbe mieux taillée et la myopie visible, une bonne tête de hipster il paraitPierrot Gourmand a écrit:Et bien mon cher Ludoc, ce matin je prends le temps de rechercher tes fils de présentation et je découvre enfin ta bobine avenante (je n'aurais plus à m'imaginer le pendant politiquement incorrect de doc brown ).
Avec plaisir pour la rencontre, au détour d'une occasion
Marrant cette comparaison avec le doc, je vois pas trop comment mes propos ont menées ton imagination à cette image mais c'est marrant.
boufardo a écrit:eh sympa la photo.
J'en mettrais bien une nouvelle mais ça attire trop les femmes.
Ludoc- Notable
Ludoc a écrit:Depuis le cheveux est plus court, la barbe mieux taillée et la myopie visible, une bonne tête de hipster il paraitPierrot Gourmand a écrit:Et bien mon cher Ludoc, ce matin je prends le temps de rechercher tes fils de présentation et je découvre enfin ta bobine avenante (je n'aurais plus à m'imaginer le pendant politiquement incorrect de doc brown ).
Avec plaisir pour la rencontre, au détour d'une occasion
Marrant cette comparaison avec le doc, je vois pas trop comment mes propos ont menées ton imagination à cette image mais c'est marrant.
pas tes propos mais ton avatar
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Ah bah oui, c'est plus clair
Ludoc- Notable
Ludoc- Notable
Page 1 sur 2 • 1, 2