Derniers sujets
» Salut par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 23:45
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par stéphane Aujourd'hui à 23:35
» Achats récents de pipes
par stéphane Aujourd'hui à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Aujourd'hui à 22:55
» Bonjour !
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 22:49
» Grand Noel 2024
par marius Aujourd'hui à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451853 messages dans 16942 sujets
Un peu de nostalgie... par franck friboulet
+32
Cheguevara
SmokingDragon
Asmascega
little smoke
JM
caouic
Duplessix
Frère Cadfael
boufardo
Pierrot Gourmand
La Fripaille
Odoacre
Arthim
Kherberos
papaalino
lomedunor
Louxor
philpipe
El_Dos
Le Passeur
Chris Weldon
Alexmann
Clod46
sebaca
PAT 1er
mrwipe
l'Ankou
Rico3154
GeneralSmoker
NeuveMaison
Harmoblues
franck friboulet
36 participants
Page 16 sur 36
Page 16 sur 36 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36
Re: Un peu de nostalgie... par franck friboulet
Mars Attack ! Un film débile qui m'a fait marrer...OLAF a écrit:Pierce Brosnan
Il est vrai qu'il est certains films qui sont de vrais navetsHarmoblues a écrit:Mars Attack ! Un film débile qui m'a fait marrer...OLAF a écrit:Pierce Brosnan
Invité- Invité
OLAF a écrit:Henry Fonda
Henry Fonda, un acteur fantastique ! Et des yeux d'un bleu hypnotique...
____________________________________________________________________________________________________________________________
“An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston- Gardien du Manoir
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
Elviphil a écrit:Un grand acteur de théâtre également.
Oui et qui a tourné dans pas loin d'une nonantaine de films, j'ai vu récemment
"Les raisins de la colère" avec lui, et il est vrai que c'était un grand acteur. On
ne fera plus des acteurs comme ceux de l'ancien temps. Les vieux films c'était
vraiment quelque chose.
Invité- Invité
Les films modernes sont tellement mauvais, des géants de la technologie et des nains de l'âme.
Alors que de 1890 à 1970 c'était le contraire, les films, les histoires, les ambiances avait une âme
Alors que de 1890 à 1970 c'était le contraire, les films, les histoires, les ambiances avait une âme
Invité- Invité
Ah , The quiet man, un de mrs films cult, tang pour la beauté des paysages, la peinture de l'Irlande et surtout la sublimissime Maureen O'Hara, une des plus belles femmes qu'il m'ait été donné de voir à l'écran...OLAF a écrit:Francis Ford, John Wayne, Barry Fitzgerald (assis), Victor McLaglen, John Ford
en Irlande, lors du tournage "The Quiet Man" (L'homme tranquille).
Invité- Invité
On est bien d'accord.Elviphil a écrit:Les films modernes sont tellement mauvais, des géants de la technologie et des nains de l'âme.
Invité- Invité
Jadore ce film, l'homme tranquille, il a un charme désuet et des couleurs magnifiques.
Invité- Invité
Le compteur rourne
____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
Elviphil a écrit:Les films modernes sont tellement mauvais, des géants de la technologie et des nains de l'âme.
Que de chauvinisme... J'aime ça
Tabadoc a écrit:Ah , The quiet man, un de mrs films cult, tang pour la beauté des paysages, la peinture de l'Irlande et surtout la sublimissime Maureen O'Hara, une des plus belles femmes qu'il m'ait été donné de voir à l'écran...OLAF a écrit:Francis Ford, John Wayne, Barry Fitzgerald (assis), Victor McLaglen, John Ford
John Wayne, John Ford, ...
Et pour le petit plus, on n'oubliera pas Fort Apache réalisé par John Ford avec à la fois John Wayne et Henry Fonda.
“An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston- Gardien du Manoir
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
Faut dire à la décharge des films récents qu'à l'époque ils n'avaient pas la technologie, les effets spéciaux et la couleur. Fallait donc que le script, le réalisateur et les acteurs / actrices soient de talent.
En voici un extraordinaire exemple:
En voici un extraordinaire exemple:
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Ah oui c'est sur il faisait fonctionner l'imagination
Invité- Invité
Ah oui ! Maureen O'Hara quelle comédienne, une pure Irlandaise ! Totalement d'accord avec toiTabadoc a écrit:Ah , The quiet man, un de mrs films cult, tang pour la beauté des paysages, la peinture de l'Irlande et surtout la sublimissime Maureen O'Hara, une des plus belles femmes qu'il m'ait été donné de voir à l'écran...OLAF a écrit:Francis Ford, John Wayne, Barry Fitzgerald (assis), Victor McLaglen, John Ford
Invité- Invité
Je viens de voir qu'elle était décédée l'année dernière, très vieille dame, à l'âge de 95 ans. Cela m'a attristé. Je n'ai jamais su pourquoi, mais j'aimais bien l'idée qu'elle était toujours en vie (bon maintenant mes gènes grand-maternels y sont sans doute pour beaucoup…)OLAF a écrit:Ah oui ! Maureen O'Hara quelle comédienne, une pure Irlandaise ! Totalement d'accord avec toiTabadoc a écrit:Ah , The quiet man, un de mrs films cult, tang pour la beauté des paysages, la peinture de l'Irlande et surtout la sublimissime Maureen O'Hara, une des plus belles femmes qu'il m'ait été donné de voir à l'écran...OLAF a écrit:Francis Ford, John Wayne, Barry Fitzgerald (assis), Victor McLaglen, John Ford
Invité- Invité
Superbe film ! Et une belle équipe !OLAF a écrit:Francis Ford, John Wayne, Barry Fitzgerald (assis), Victor McLaglen, John Ford
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)
NeuveMaison- Tête connue
Pourquoi tu as des origines Irlandaises ?Tabadoc a écrit:Je viens de voir qu'elle était décédée l'année dernière, très vieille dame, à l'âge de 95 ans. Cela m'a attristé. Je n'ai jamais su pourquoi, mais j'aimais bien l'idée qu'elle était toujours en vie (bon maintenant mes gènes grand-maternels y sont sans doute pour beaucoup…)OLAF a écrit:Ah oui ! Maureen O'Hara quelle comédienne, une pure Irlandaise ! Totalement d'accord avec toiTabadoc a écrit:Ah , The quiet man, un de mrs films cult, tang pour la beauté des paysages, la peinture de l'Irlande et surtout la sublimissime Maureen O'Hara, une des plus belles femmes qu'il m'ait été donné de voir à l'écran...OLAF a écrit:Francis Ford, John Wayne, Barry Fitzgerald (assis), Victor McLaglen, John Ford
Invité- Invité
+1NeuveMaison a écrit:Superbe film ! Et une belle équipe !OLAF a écrit:Francis Ford, John Wayne, Barry Fitzgerald (assis), Victor McLaglen, John Ford
Invité- Invité
Ma grand-mère maternelle était irlandaise. Beaucoup de personnes dans ma famille trouvent que j'ai un "caractère d'Irlandais", je ne sais pas trop ce que cela signifie...OLAF a écrit:Pourquoi tu as des origines Irlandaises ?Tabadoc a écrit:Je viens de voir qu'elle était décédée l'année dernière, très vieille dame, à l'âge de 95 ans. Cela m'a attristé. Je n'ai jamais su pourquoi, mais j'aimais bien l'idée qu'elle était toujours en vie (bon maintenant mes gènes grand-maternels y sont sans doute pour beaucoup…)OLAF a écrit:Ah oui ! Maureen O'Hara quelle comédienne, une pure Irlandaise ! Totalement d'accord avec toiTabadoc a écrit:Ah , The quiet man, un de mrs films cult, tang pour la beauté des paysages, la peinture de l'Irlande et surtout la sublimissime Maureen O'Hara, une des plus belles femmes qu'il m'ait été donné de voir à l'écran...OLAF a écrit:Francis Ford, John Wayne, Barry Fitzgerald (assis), Victor McLaglen, John Ford
Invité- Invité
Page 16 sur 36 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36