Derniers sujets
» Le chatpar Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 20:05
» Achats récents de pipes
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:49
» Salut
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:48
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par stéphane Aujourd'hui à 19:29
» Grand Noel 2024
par Fantasio59 Aujourd'hui à 18:14
» Bonjour !
par Otannoy Aujourd'hui à 17:54
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451838 messages dans 16942 sujets
Salut les copains!
+29
Manzoni
philpipe
giannilibrizzi
Epicurix
Ludoc
NeuveMaison
berny
Tabadoc
PAT 1er
Harmoblues
Labskull
franck friboulet
Clod46
WillAndWill
Arthim
Mike41
Ma beutche
Arapipe
Lightmyfire
natale
demangep
Letaiseux
Le Passeur
hinomura
little smoke
Rico3154
Asmascega
arôme
Gab le Belge
33 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salut les copains!
Avec de tels retours sur ta présentation, on ne peut bien sûr que te dire et redire mon cher Gabriel
Tabadoc- Monument
Le Passeur a écrit:Que voilà une présentation sympa. La bienvenue à toi, Gabriel !
____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Cher Gabriel, je te souhaite la bienvenue au Manoir !
____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)
NeuveMaison- Tête connue
Sois le bienvenu cher Gabriel!
Ludoc- Notable
Tcheudit gamin mais tu es déjà entrain de batifoler avec mes camarades du forum dit, tcheudit... Je sais que c'est dans ta natuuuuuure mais bon je vais être jaloux hein...
Je serai à BXL aux environs du 23 au 28 octobre... A voir si on pouvait s'envoyer un bon filet américain frites bière et puis après quelques bouffardes en chantant "chut plus de bruit c'est la ronde de nuit..." dans les rues de Bruxelles...
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
La toute bienvenue à toi parmi nous.
Je te souhaite de bien belles volutes au sein de notre noble manoir
Je te souhaite de bien belles volutes au sein de notre noble manoir
La découverte... ou l'ignorance...
Quand on voit ce qu'on voit et quand on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense....
Ben, heuuuu, non, rien de plus...
Epicurix- Habitant récent
La bienvenue manneke!
giannilibrizzi- Habitant récent
little smoke a écrit:Tcheudit gamin mais tu es déjà entrain de batifoler avec mes camarades du forum dit, tcheudit... Je sais que c'est dans ta natuuuuuure mais bon je vais être jaloux hein...Je serai à BXL aux environs du 23 au 28 octobre... A voir si on pouvait s'envoyer un bon filet américain frites bière et puis après quelques bouffardes en chantant "chut plus de bruit c'est la ronde de nuit..." dans les rues de Bruxelles...
On fera tourner quelque godets ;p
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »
Gandalf Mithrandir.
Arthim- Tête connue
Arthim a écrit:Voila notre Gabriel national ! encore un grand monsieur qui rentre dans la ce manoir !
"Tape dans l'fond c'pas ta mêre" haha
Au plaisir de te revoir au plus vite !
Hello Igniace! On se reverra avant la fin de ce mois!
(On aura même pas eu le temps de se manquer)
Bisous mon pote!
PAT 1er a écrit:Sois le bienvenu au manoir Gabriel, ton entrée est remarquée... Au plaisir de lire et de rencontrer un boute-en-train de Belgique
Elle aurait même tendance à me mettre un peu la pression, cette entrée! ;-)
Merci!Tabadoc a écrit:Avec de tels retours sur ta présentation, on ne peut bien sûr que te dire et redire mon cher Gabriel
little smoke a écrit:Tcheudit gamin mais tu es déjà entrain de batifoler avec mes camarades du forum dit, tcheudit... Je sais que c'est dans ta natuuuuuure mais bon je vais être jaloux hein...Je serai à BXL aux environs du 23 au 28 octobre... A voir si on pouvait s'envoyer un bon filet américain frites bière et puis après quelques bouffardes en chantant "chut plus de bruit c'est la ronde de nuit..." dans les rues de Bruxelles...
Ouais... Ca c'est de l'accueil!
Ca change d'un autre forum dont je tairai le nom... ;-)
Pour octobre, on s'arrangera avec LMF et Arthim... Et d'autres s'ils le souhaitent.
En tous cas, tu peux compter sur moi pour faire le déplacement!
Je t'envoie mon num de tel par MP (et une photo de mon corps nu) pour qu'on s'arrange!
MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES DE BIENVENUE!
(En l’occurrence, l'emploi des majuscules s'impose)
Gab le Belge- Nouvelle tête
Je t'envoie mon num de tel par MP (et une photo de mon corps nu) pour qu'on s'arrange!
MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES DE BIENVENUE!
(En l’occurrence, l'emploi des majuscules s'impose)
Moi j'ai eu ton corps svelte musclé et huileux dans la chambre en privilégié
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »
Gandalf Mithrandir.
Arthim- Tête connue
Je dois passer au Parlement aux alentours de cette date, si c'est possible je veux bien être des joyeux bouffarde pour une pinte avec friteslittle smoke a écrit:Tcheudit gamin mais tu es déjà entrain de batifoler avec mes camarades du forum dit, tcheudit... Je sais que c'est dans ta natuuuuuure mais bon je vais être jaloux hein...Je serai à BXL aux environs du 23 au 28 octobre... A voir si on pouvait s'envoyer un bon filet américain frites bière et puis après quelques bouffardes en chantant "chut plus de bruit c'est la ronde de nuit..." dans les rues de Bruxelles...
philpipe- Villageois
Excellent les amis, je vous donne des précisions au plus vite !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Bienvenu à toi seigneur !
Facebook :Man Zo
Manzoni- Clan des jurassiens
Seigneur?Manzoni a écrit:Bienvenu à toi seigneur !
Merci à toi, gentil vassal.
little smoke a écrit:Excellent les amis, je vous donne des précisions au plus vite !
Il va sans dire que je serai de la partie également!
Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...
Lightmyfire- Notable
philpipe a écrit:Je dois passer au Parlement aux alentours de cette date, si c'est possible je veux bien être des joyeux bouffarde pour une pinte avec friteslittle smoke a écrit:Tcheudit gamin mais tu es déjà entrain de batifoler avec mes camarades du forum dit, tcheudit... Je sais que c'est dans ta natuuuuuure mais bon je vais être jaloux hein...Je serai à BXL aux environs du 23 au 28 octobre... A voir si on pouvait s'envoyer un bon filet américain frites bière et puis après quelques bouffardes en chantant "chut plus de bruit c'est la ronde de nuit..." dans les rues de Bruxelles...
LMF, LS, Arthim, toi et moi...
Ca sent bon la rencontre impromptue tout ça!
;-)
Il nous reste quelques jours pour organiser la chose! :-))))
Oh oh oh oh!!! Je me suis demandé à quel moment tu allais ramener ta grande gueule amicale ici, c'est chose faites et je m'en réjouis... Par contre quand je te lis y'a pas d'accent et c'est plus triste, on croirait presque que tu es sérieux tout le temps.
Je me marre encore en pensant à toutes les conneries que tu as pû nous sortir tout naturellement et sans complexe.
Ravi de te compter parmi nous Gabi.
Je ferais bien le trajet jusqu'en Belgique pour venir faire la fête avec vous...
Au plaisir de te lire
Encore bienvenue au manoire.
Je me marre encore en pensant à toutes les conneries que tu as pû nous sortir tout naturellement et sans complexe.
Je ferais bien le trajet jusqu'en Belgique pour venir faire la fête avec vous...
Au plaisir de te lire
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille- Tête connue
seigneur ou saigneur? zat is ze question...Manzoni a écrit:Bienvenu à toi seigneur !
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
La Fripaille a écrit:Oh oh oh oh!!! Je me suis demandé à quel moment tu allais ramener ta grande gueule amicale ici, c'est chose faites et je m'en réjouis... Par contre quand je te lis y'a pas d'accent et c'est plus triste, on croirait presque que tu es sérieux tout le temps.
Au plaisir de te lire
Merki merki.
Je savais que tu ne pourrais plus te passer de moi!
Un peu comme une gauff' de Bruxelles:
"Une fois essayer, jamais oublier"
On se tient au jus pour la rencontre "belge".
Il nous reste une dizaine de jours pour mettre ca en œuvre...
Bonne journée à toi fripouille!
Le Passeur a écrit:seigneur ou saigneur? zat is ze question...Manzoni a écrit:Bienvenu à toi seigneur !
nilun nilautre :-)
Bonnes pipes à vous tous les amis!
Hello à toi...
Oui toi qui a l'air nature... ou Natuuuuuure comme le dit LS
Bienvenue dans le manoir et au plaisir de se rencontrer
@LS : si je suis dans le coin.. je me joins à l'Américain/Frites/Binouze de fin octobre...
@LS : si je suis dans le coin.. je me joins à l'Américain/Frites/Binouze de fin octobre...
Rien ne sert de courir, must leave on time...
JohFla- Villageois
Après avoir eu le plaisir de faire ta connaissance à Saint Claude, mon cher Gabriel, et après avoir bien apprécié les moments passés tous ensemble là bas, je te souhaite la bienvenue dans notre beau Manoir virtuel !
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Salut à toi noble bouffardeux !
JM
JM
JM- Villageois
JohFla a écrit:Hello à toi...
Merci pour l'accueil!
On se tient au jus pour Bruxelles. :-)
Norsum a écrit:Après avoir eu le plaisir de faire ta connaissance à Saint Claude, mon cher Gabriel, et après avoir bien apprécié les moments passés tous ensemble là bas, je te souhaite la bienvenue dans notre beau Manoir virtuel !
Merci Norsum, le plaisir fut clairement partagé!
JM a écrit:Salut à toi noble bouffardeux !
JM
Salut à toi camarade JM!
Bonne journée à vous tous les amis.
Ewa "Quart de Siècle" - Scottich Flake "McConnell"
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2