Derniers sujets
» Achats récents de pipespar stéphane Aujourd'hui à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Aujourd'hui à 22:55
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 22:54
» Bonjour !
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 22:49
» Salut
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 22:43
» Grand Noel 2024
par marius Aujourd'hui à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 132 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 130 Invités Dadou, Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451851 messages dans 16942 sujets
semois, vos préférés ?
+18
François
Pierrot Gourmand
cestmoi
Arthim
Clod46
Odoacre
Louxor
La Fripaille
Munch
Alexmann
NeuveMaison
Petit Nyctale
Bofur
bebert
Ludoc
Asmascega
Harmoblues
Fantasio59
22 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les Tabacs :: Le Semois
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: semois, vos préférés ?
T'en veux un échantillon?arôme a écrit:J'aime bien le Cordemoy et le dix cors brame, ce sont vraiment des tabacs à essayer.
Prochain objectif, un vallée du mont d'or.
Ludoc- Notable
Puisque c'est proposé si gentiment, avec plaisir .Ludoc a écrit:T'en veux un échantillon?arôme a écrit:J'aime bien le Cordemoy et le dix cors brame, ce sont vraiment des tabacs à essayer.
Invité- Invité
Dix cors brame aro
Vallée du Mt d'Or
Vallée du Mt d'Or
Louxor- Tête connue
Je n ai goûté pour le moment que le Vieux Bohan.il est donc pour l heure mon semois préféré, jusqu à ce que je goûte les autres.
Il faudra bien un jour que je me décide à tester un petit bol de ce Semois dont de nombreux Hôtes sont amateurs
____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
@ Clod : un petit échantillon ?
@ brunaros : j'espère que tu as mis ta liste à jour !
@ brunaros : j'espère que tu as mis ta liste à jour !
Invité- Invité
Lux N° 3
Vieux Bohan coupe fine
Dix Cors Brame aromatisé
Vallée du Mont d'Or
Vieux Bohan coupe moyenne
RDP
Désolé araneus, mais le Langue de Chien ne passe pas.
Vieux Bohan coupe fine
Dix Cors Brame aromatisé
Vallée du Mont d'Or
Vieux Bohan coupe moyenne
RDP
Désolé araneus, mais le Langue de Chien ne passe pas.
Invité- Invité
Rooo pauvre petit toutou ... même pas en dernier ? ...
mais bon, je t'ai déjà permis de replacer deux martin sur trois à leur juste valeur
Il n'empêche qu'on voit que pour les semois personne n'est "d'accord", ils sont vraiment tous différents... et tous bons ! (quoi que moi le lux n°3 ne passe pas tellement, trop de nicotine je crois)
mais bon, je t'ai déjà permis de replacer deux martin sur trois à leur juste valeur
Il n'empêche qu'on voit que pour les semois personne n'est "d'accord", ils sont vraiment tous différents... et tous bons ! (quoi que moi le lux n°3 ne passe pas tellement, trop de nicotine je crois)
Invité- Invité
C'est pareil, le Lux, je n'accroche pas trop avec, il m'en reste je le retenterai plus tard, souvent un tabac que je n'apprécie pas, en le refumant quelques mois après, je le trouve bon.
Invité- Invité
Banco alorsarôme a écrit:Puisque c'est proposé si gentiment, avec plaisir .Ludoc a écrit:T'en veux un échantillon?arôme a écrit:J'aime bien le Cordemoy et le dix cors brame, ce sont vraiment des tabacs à essayer.
Me faut juste ton adresse, un rib, une attestation de domicile de moins de 3 mois, ton dernier salaire, le coef CAF, photocopie de la pièce d'identité et carte vitale.
Mais avec juste l'adresse ça doit marcher aussi.
Ludoc- Notable
Le 10 Cors Brame que je ne connaissais pas jusqu'à maintenant à pris la tête de mon nouveau classement ,par contre le 10 Cors aromatisé ne m'a pas vraiment convaincu
Merci araneus
10 Cors Brame
Vallée du Mont d'Or
Vieux Bohan
Brumeuse
Réserve du patron
Merci araneus
10 Cors Brame
Vallée du Mont d'Or
Vieux Bohan
Brumeuse
Réserve du patron
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson
"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Fantasio59- Tête connue
Fait ch*** Je suis belge et j''ai gouté que les manil (Et un couvert a sT claude grace a La fripaille)XD , bon je sens que prochainement je vais commander tout les couvert par virement(plus une boite de cigar) et je vais faire une rasia de tout les martin dispo au roi du cigar xD
Dernière édition par Arthim le Mar 10 Jan 2017 - 18:25, édité 1 fois
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »
Gandalf Mithrandir.
Arthim- Tête connue
et la est le probleme
en effet en raison des complication pour la livraison et du délai d'envoi j'ai fait des infidelités à SEMOIS BRUMEUSE de Vincent Manil au profit de VALLE DU MONT D OR JP COuvert beaucoup plus reactifInvité a écrit:non malheureusementaltotrad a écrit:Est ce que ces tabacs se vendent en France?
cestmoi- Nouvelle tête
semois
Bien sur la BRUMEUSE de Vincent Manil et son gout de noisette inimitable mais vu les difficultes à me le procurer je me suis "rabattu "sur le VALLEE DU MONT D'Or de JP COUVERT peut etre moins subtil mais sa grosse coupe est parfaite et la regularite de la combustion jusqu'au dernier brin me font les classer ex-aequo
cestmoi- Nouvelle tête
cestmoi a écrit:en effet en raison des complication pour la livraison et du délai d'envoi j'ai fait des infidelités à SEMOIS BRUMEUSE de Vincent Manil au profit de VALLE DU MONT D OR JP COuvert beaucoup plus reactifInvité a écrit:non malheureusementaltotrad a écrit:Est ce que ces tabacs se vendent en France?
cestmoi a écrit:Bien sur la BRUMEUSE de Vincent Manil et son gout de noisette inimitable mais vu les difficultes à me le procurer je me suis "rabattu "sur le VALLEE DU MONT D'Or de JP COUVERT peut etre moins subtil mais sa grosse coupe est parfaite et la regularite de la combustion jusqu'au dernier brin me font les classer ex-aequo
Sans vouloir être rabat joie ou vieux con, mais un bonjour ne seait pas de trop, surtout pour un tout premier message sans présentation préalable...
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Non, non ,c'est la base.Pierrot Gourmand a écrit:cestmoi a écrit:en effet en raison des complication pour la livraison et du délai d'envoi j'ai fait des infidelités à SEMOIS BRUMEUSE de Vincent Manil au profit de VALLE DU MONT D OR JP COuvert beaucoup plus reactifInvité a écrit:non malheureusementaltotrad a écrit:Est ce que ces tabacs se vendent en France?cestmoi a écrit:Bien sur la BRUMEUSE de Vincent Manil et son gout de noisette inimitable mais vu les difficultes à me le procurer je me suis "rabattu "sur le VALLEE DU MONT D'Or de JP COUVERT peut etre moins subtil mais sa grosse coupe est parfaite et la regularite de la combustion jusqu'au dernier brin me font les classer ex-aequo
Sans vouloir être rabat joie ou vieux con, mais un bonjour ne seait pas de trop, surtout pour un tout premier message sans présentation préalable...
Ludoc- Notable
Pierrot Gourmand a écrit:cestmoi a écrit:en effet en raison des complication pour la livraison et du délai d'envoi j'ai fait des infidelités à SEMOIS BRUMEUSE de Vincent Manil au profit de VALLE DU MONT D OR JP COuvert beaucoup plus reactifInvité a écrit:non malheureusementaltotrad a écrit:Est ce que ces tabacs se vendent en France?cestmoi a écrit:Bien sur la BRUMEUSE de Vincent Manil et son gout de noisette inimitable mais vu les difficultes à me le procurer je me suis "rabattu "sur le VALLEE DU MONT D'Or de JP COUVERT peut etre moins subtil mais sa grosse coupe est parfaite et la regularite de la combustion jusqu'au dernier brin me font les classer ex-aequo
Mais quel emmerdeur...
La base effectivement, quand un nouvel inscrit qui plus est avec une certaine expérience est tenu par respect de se présenter dans la catégorie adéquate. D avance, je vois remercie, bien à vous, au plaisir de vous lire et partager avec vous.
Dans l attente de vous lire, je vous prie cher Monsieur cestmoi, d accepter mes salutations les plus distinguées.
Votre pirate,
François
François- Villageois
Semois, vos préférés?
Pour moi, la vallée du mont d'or. A laprochaine commande je prendrai également le cordemoy (le nom provient d'une courbe dans la semois à Bouillon oú il y a un couvent, bel endroit pour randonner) La brumeuse de chez Manil est bonne mais trop forte pour moi. Dommage.
Pour moi, Cordemoy et La Brumeuse.
Bon dimanche.
Bon dimanche.
roch- Nouvelle tête
J'aime La Volute de Vincent Manil.
LeGaulois- Tête connue
Vallée du Mont d'Or pour moi. Vieux Bohan aussi.
Fabrice554- Nouvelle tête
Page 2 sur 2 • 1, 2