A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» C&D Speakeasy
par Kubark Aujourd'hui à 12:19

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Ernie Aujourd'hui à 11:27

» Stefan Meier no.3
par Ernie Aujourd'hui à 11:23

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 123 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 118 Invités

Ernie, Fantasio59, Kubark, Lefty, Munch

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440785 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Hammer film et ciné ambiance manoir

+4
Harmoblues
Ludoc
little smoke
Mike41
8 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 20:26

Bien sur avec Vincent Price et Barbara Steele 

Ps : Vincent Price encore un fumeur de pipes !  Very Happy

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Corman10
Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 The-pi10
Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Pit_lo10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 20:31

C'est un de mes préfèré avec des couleurs sixties à tomber et des effets spéciaux très supérieurs a la 3D et image de synthèse moderne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 20:37

Lust for a vampire - 1971 avec Yutte Stensgaard une actrice danoise

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 P4952410
Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 7668410
Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Tumblr14
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 20:39

Elviphil a écrit:C'est un de mes préfèré avec des couleurs sixties à tomber et des effets spéciaux très supérieurs a la 3D et image de synthèse moderne.

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 1689644208  Oui c'est vrai ce que tu dis, totalement d'accord avec toi, super film  Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  little smoke Dim 4 Déc 2016 - 20:57

Excusez moi messieurs mais moi c'est surtout les actrices qui m'intéressent What a Face :

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 7668410

____________________________________________________________________________________________________________________________
Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 21:01

On a beau dire mais Peter Cushing est un grand acteur, j'ai grandi avec ces films.

Horror of Dracula(Le cauchemar de Dracula) 1958 - Réalisé par Terence Fisher

c'est le premier film de vampire réalisé par la Hammer et l'on y trouve un joli

tandem entre Peter Cushing avec Christopher Lee.

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Dracul11
Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Dracul10
Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Tumblr15
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 21:09

little smoke a écrit:Excusez moi messieurs mais moi c'est surtout les actrices qui m'intéressent What a Face :

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 7668410
Moi aussi  Very Happy  Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Tex-av11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 22:29

OLAF a écrit:On a beau dire mais Peter Cushing est un grand acteur, j'ai grandi avec ces films.

Horror of Dracula(Le cauchemar de Dracula) 1958 - Réalisé par Terence Fisher

c'est le premier film de vampire réalisé par la Hammer et l'on y trouve un joli

tandem entre Peter Cushing avec Christopher Lee.

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Dracul11
Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Dracul10
Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Tumblr15
Effectivement un excellent film
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 22:53

Le cauchemar de Dracula est un grand film, dedans cushing fume la pipe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 22:55

En revanche dans frankeinstein s'est évadé il fume le cigare quand il reçoit un célèbre professeur, qu'il va tuer en haut des escaliers et dont il va utiliser le cerveau pour créer son monstre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Lun 5 Déc 2016 - 10:14

Revu il y a 8 mois avec cette fabuleuse actrice brittone Very Happy

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Img_0820
Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Img_0821
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Lun 5 Déc 2016 - 16:10

Elviphil a écrit:Revu il y a 8 mois avec cette fabuleuse actrice brittone Very Happy

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Img_0820
Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Img_0821
Un assez joli film ! Qui plus est réalisé par Roy Ward Baker qui est aussi le réalisateur du film

"The Vampire Lovers" réalisé l'année d'avant et qui met en scène Ingrid Pitt et Peter Cushing

ci-dessus. 

Exact Elviphil très jolie Martine Beswick 

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 3_120110
Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Drjeky10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Lun 5 Déc 2016 - 16:40

J'étais tombé sous son charme ténébreux adolescent, je me demande pourquoi elle n'a pas fait carrière Question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Lun 5 Déc 2016 - 16:46

Pourtant elle a fait quelques films dont trois James Bond si je ne me trompe

pas !! Certainement a t-elle eu des enfants et a t-elle voulu faire autre chose.

Son mari était aussi comédien mais je ne me rappelle plus de son nom. En 

tout cas tu as raison, elle était très belle. Un ex mannequin je crois.  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Lun 5 Déc 2016 - 16:49

Elle avait une beauté très particulière et un peu hors norme également,Olaf.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Lun 5 Déc 2016 - 17:06

Elviphil a écrit:Elle avait une beauté très particulière et un peu hors norme également,Olaf.

Totalement d'accord avec toi !!

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Pouces10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Mar 6 Déc 2016 - 0:18

Elviphil a écrit:Le cauchemar de Dracula est un grand film, dedans cushing fume la pipe.

Bien vu Elviphil c'est exact  Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Harmoblues Mar 6 Déc 2016 - 0:38

OLAF a écrit:Pourtant elle a fait quelques films dont trois James Bond si je ne me trompe

pas !! Certainement a t-elle eu des enfants et a t-elle voulu faire autre chose.

Son mari était aussi comédien mais je ne me rappelle plus de son nom. En 

tout cas tu as raison, elle était très belle. Un ex mannequin je crois.  Very Happy
Oui tu as raison... Dr. No, From Russia with Love et Thunderball
Sans doute de mauvais choix par la suite car le titre du fil comprenant le terme "Série B", elle a pas mal tourné dans des films plutôt Série Z" comme le remake de Night of the Scarecrow des années 70... Elle a également beaucoup tourné dans des séries télévisées comme Danger Man, Mannix, The Six Million Dollar Man, Baretta, The Fall Guy ou encore Fantasy Island...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Mar 6 Déc 2016 - 0:41

Harmoblues a écrit:
OLAF a écrit:Pourtant elle a fait quelques films dont trois James Bond si je ne me trompe

pas !! Certainement a t-elle eu des enfants et a t-elle voulu faire autre chose.

Son mari était aussi comédien mais je ne me rappelle plus de son nom. En 

tout cas tu as raison, elle était très belle. Un ex mannequin je crois.  Very Happy
Oui tu as raison... Dr. No, From Russia with Love et Thunderball
Sans doute de mauvais choix par la suite car le titre du fil comprenant le terme "Série B", elle a pas mal tourné dans des films plutôt Série Z" comme le remake de Night of the Scarecrow des années 70... Elle a également beaucoup tourné dans des séries télévisées comme Danger Man, Mannix, The Six Million Dollar Man, Baretta, The Fall Guy ou encore Fantasy Island...
Merci pour ces précisions Harmoblues !!  Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 1064092599 Tu en connais aussi un bout au niveau ciné 

à ce que je vois !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Harmoblues Mar 6 Déc 2016 - 1:00

OLAF a écrit:
Harmoblues a écrit:
OLAF a écrit:Pourtant elle a fait quelques films dont trois James Bond si je ne me trompe

pas !! Certainement a t-elle eu des enfants et a t-elle voulu faire autre chose.

Son mari était aussi comédien mais je ne me rappelle plus de son nom. En 

tout cas tu as raison, elle était très belle. Un ex mannequin je crois.  Very Happy
Oui tu as raison... Dr. No, From Russia with Love et Thunderball
Sans doute de mauvais choix par la suite car le titre du fil comprenant le terme "Série B", elle a pas mal tourné dans des films plutôt Série Z" comme le remake de Night of the Scarecrow des années 70... Elle a également beaucoup tourné dans des séries télévisées comme Danger Man, Mannix, The Six Million Dollar Man, Baretta, The Fall Guy ou encore Fantasy Island...
Merci pour ces précisions Harmoblues !!  Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 1064092599 Tu en connais aussi un bout au niveau ciné 

à ce que je vois !!
Je ne sais pas tout (heureusement) mais il est vrai que le cinéma m'a toujours fasciné. Et beaucoup de souvenirs que je complète par les bouquins et Internet...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Mar 6 Déc 2016 - 1:02

Moi aussi je suis très passionné de cinéma  coucou2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Mar 6 Déc 2016 - 5:54

Moi aussi cinéphile, je regarde 200 à 300 films par an.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Mar 6 Déc 2016 - 9:11

Elviphil a écrit:Moi aussi cinéphile, je regarde 200 à 300 films par an.

Je n'en ai pas douté un instant  Very Happy sinon tu n'aurais pas ouvert ce fil mon cher ami  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Mar 6 Déc 2016 - 9:32

little smoke a écrit:Excusez moi messieurs mais moi c'est surtout les actrices qui m'intéressent What a Face :

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 7668410
Dans ce cas, il y a de quoi...
Mais que j'aime le Danemark  LOVE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Mar 6 Déc 2016 - 11:01

Surement un de mes giallo préfèré, ambiance manoir garantie, scénario classique en béton et l'hallucinante stefania cassini, qu'on voit nue brièvement d'ailleurs, comme dans blood for Dracula, c'est une actrice qui a eu une belle carrière transalpine durant les années septante.
Solamente nero, terreur sur la lagune en français.
Italia 78

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Img_0827
Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Img_0829
Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Img_0828
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 2 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum