Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par stéphane Aujourd'hui à 23:35
» Achats récents de pipes
par stéphane Aujourd'hui à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Aujourd'hui à 22:55
» Bonjour !
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 22:49
» Salut
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 22:43
» Grand Noel 2024
par marius Aujourd'hui à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 174 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 169 Invités Brase d'Anjou, Dadou, stéphane, Sylkis, Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451852 messages dans 16942 sujets
Des nouvelles de Bofur ?
3 participants
Page 1 sur 1
Des nouvelles de Bofur ?
Bonjour à tous, depuis le tirage de ma loterie il y a 12j, je suis sans nouvelles de Bofur. Il ne s'est pas manifesté sur le fil et mon MP est resté dans la boîte d'envoi.
J'espère qu'il n'a pas de soucis.
Si quelqu'un d'entre vous a ses coordonnées perso, pourrait il lui demander de se manifester afin que je lui fasse parvenir la Stanwell.
Belle journée à tous
J'espère qu'il n'a pas de soucis.
Si quelqu'un d'entre vous a ses coordonnées perso, pourrait il lui demander de se manifester afin que je lui fasse parvenir la Stanwell.
Belle journée à tous
____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
"Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka- Motard pipeux
Re: Des nouvelles de Bofur ?
Oui, sans doute; le temps des fêtes est propice aux vacances...Tabadoc a écrit:Peut-être en vacances ? A espérer en tout cas.
____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Après un mois d'absence les statuts du manoir précisent que les loteries reviennent de plein droit aux admins qui feront une loterie entre eux Mais si je vous assurez que ça existe bien dans les statuts du forum même que je les ai devant moi
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Ttt.. Ttt...Ttt... même pas en rêve !!!!SmokingDragon a écrit:Après un mois d'absence les statuts du manoir précisent que les loteries reviennent de plein droit aux admins qui feront une loterie entre eux Mais si je vous assurez que ça existe bien dans les statuts du forum même que je les ai devant moi
Qu’est ce que la vie ?
pourtant ce serait un rêve très agréable, mon noble amisunkmanitu tanka a écrit:Ttt.. Ttt...Ttt... même pas en rêve !!!!SmokingDragon a écrit:Après un mois d'absence les statuts du manoir précisent que les loteries reviennent de plein droit aux admins qui feront une loterie entre eux Mais si je vous assurez que ça existe bien dans les statuts du forum même que je les ai devant moi
Damned...l'administrateur n'était pas seul, je suis tombé sur un nid....ils veulent faire une "rêve party"!Le Passeur a écrit:pourtant ce serait un rêve très agréable, mon noble amisunkmanitu tanka a écrit:Ttt.. Ttt...Ttt... même pas en rêve !!!!SmokingDragon a écrit:Après un mois d'absence les statuts du manoir précisent que les loteries reviennent de plein droit aux admins qui feront une loterie entre eux Mais si je vous assurez que ça existe bien dans les statuts du forum même que je les ai devant moi
Qu’est ce que la vie ?
sunkmanitu tanka a écrit:Damned...l'administrateur n'était pas seul, je suis tombé sur un nid....ils veulent faire une "rêve party"!Le Passeur a écrit:pourtant ce serait un rêve très agréable, mon noble amisunkmanitu tanka a écrit:Ttt.. Ttt...Ttt... même pas en rêve !!!!SmokingDragon a écrit:Après un mois d'absence les statuts du manoir précisent que les loteries reviennent de plein droit aux admins qui feront une loterie entre eux Mais si je vous assurez que ça existe bien dans les statuts du forum même que je les ai devant moi