A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Aujourd'hui à 16:50

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:34

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Aujourd'hui à 16:16

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Aujourd'hui à 15:41

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Aujourd'hui à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:01

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par bamcar Aujourd'hui à 14:59

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par bamcar Aujourd'hui à 14:53

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 88 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442289 messages dans 16406 sujets

Du côté de chez Watson et Lightmyfire

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Du côté de chez Watson et Lightmyfire Empty Re: Du côté de chez Watson et Lightmyfire

Message  Invité Mar 30 Juil 2013 - 10:44

SmokingDragon a écrit:Pour moi acheter une estate est un très bon choix mais seulement si tu connais l'acquéreur sinon gare aux mauvaises surprises sur eBay. Il faut aussi être capable de les rénover le cas échéant. Aussi vaut il mieux l'acheter à un membre de forum ou sinon tu as Watson et Lightmyfire qui vendent leurs pipes rénovées sur eBay. Quand on voit le boulot qu'ils abattent on peut acheter avec confiance. D'ailleurs ça serait bien qu'ils soient moins timides et qu'ils nous présentent un peu plus en détail leurs activités.Wink Personnellement je préfère toujours acheter neuf et pas seulement pour les pipes toutefois je me tâte de plus en plus pour acquérir des pipes en estate.

Merci SD de nous évoquer Watson et moi.
C'est vrai, la restauration des pipes estate est avant tout une passion, c'est le plaisir de redonner un peu de vie à des objets, c'est un penchant passionné pour l'antiquariat, cela demande énormément de temps et de patience mais la gratitude exprimée par ceux qui récupèrent ces petites merveilles à prix doux est en soi une satisfaction. I love you 

Nous n'avions pas encore voulu en parler parce que Watson souhaitait d'abord développer un site de vente afin de nous détâcher progressivement d'ebay.  Mais pour ceux qui seraient intéressés, nous avons quelques annonces actuellement en ligne sur les comptes ebay :
Watson : pipes-estate ( http://www.ebay.fr/sch/pipes-estate/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=100&_trksid=p3984.m1543.l2654 )
Moi : estate-pipes-belgium ( http://www.ebay.fr/sch/estate-pipes-belgium/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=100&_trksid=p3984.m1543.l2654 )

Sauf mention contraire, toutes ces pipes sont nettoyées de A à Z et vous pouvez vérifier leur état et leur statut de nettoyage sur les icônes correspondants à gauche des photos, elles sont également lustrées à la cire naturelle de Carnauba, bruyères et tuyaux sont bien souvent dans un état impeccable affraid!


Alors voilà, de manière générale, nous mettons en vente à un prix de base auquel nous sommes d'accord de voir les pipes partir.
 
Du côté de chez Watson et Lightmyfire 2887339428 Pour les ventes effectuées en dehors d'ebay, nous accordons à tous les membres du forum une ristourne automatique de 10% (par rapport au prix de départ sur ebay), alors voilà n'hésitez pas à nous contacter si l'une ou l'autre vous intéresse, dans certains cas, nous pouvons annuler la vente en cours (si pas d'enchères encore) et pouvons vous faire profiter d'un prix plus intéressant. cheers

Comme le dit bien SmockingDragon, le côté rassurant c'est que vous n'achetez pas à un inconnu inflexible et dont vous ignorez les compétences.

Bon je me rends compte que j'en ai écrit beaucoup plus que prévu au départ.  Pas grave, je ferai un petit post dédié en rentrant ce soir.

Bonne journée à vous ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Watson et Lightmyfire Empty Du côté de chez Watson et Lightmyfire

Message  SmokingDragon Mar 30 Juil 2013 - 16:18

Merci pour ce complément d'information mon cher Lightmyfire. Si tu veux bien et afin qu'on retrouve le post plus facilement je créé un fil spécifique pour vous en rubrique "les bonnes affaires du Manoir" et que vous pourrez enrichir le cas échéant. Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Watson et Lightmyfire Empty Re: Du côté de chez Watson et Lightmyfire

Message  SmokingDragon Mar 30 Juil 2013 - 16:31

Wow il y a de bien jolies pipes dis donc et même des pipes cigares neuves dont une Atlantide !! Du côté de chez Watson et Lightmyfire 162771266 

Du côté de chez Watson et Lightmyfire T2ec1610

Moi qui ait toujours faire comme Bdt1200n qui en a toute une collection. Du côté de chez Watson et Lightmyfire 2755558921 Mais bon faut que je reste raisonnable la rentrée va être dure financièrement. thune

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Watson et Lightmyfire Empty Re: Du côté de chez Watson et Lightmyfire

Message  Le prêcheur Mar 30 Juil 2013 - 16:59

ha oui y a de la belle pipe 
ca devien tres interressant
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Watson et Lightmyfire Empty Re: Du côté de chez Watson et Lightmyfire

Message  Aether Mar 30 Juil 2013 - 17:03

Pour avoir déjà acheté plusieurs de mes pipes neuves ou estates a François et Bruno je ne peux que vous recommander leurs boutiques Very Happy Je dois avouer de plus que c'est grâce a leur excellente communication que nous avons fait connaissance avant leur arrivée ici.
En ce qui me concerne je suis très content de mes achats et ils ont toute ma confiance ! Leur travail de restauration parle déjà de lui même...
(Cette publicité est absolument gratuite, ils ne m'ont pas proposé de pipe en échange Laughing )

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Watson et Lightmyfire Empty Re: Du côté de chez Watson et Lightmyfire

Message  Norsum Mar 30 Juil 2013 - 19:51

Quelques beaux modèles, en effet. J'aime bien la DB bicolore.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Du côté de chez Watson et Lightmyfire Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Watson et Lightmyfire Empty Re: Du côté de chez Watson et Lightmyfire

Message  Invité Mar 30 Juil 2013 - 20:23

Aether a écrit:Pour avoir déjà acheté plusieurs de mes pipes neuves ou estates a François et Bruno je ne peux que vous recommander leurs boutiques :DJe dois avouer de plus que c'est grâce a leur excellente communication que nous avons fait connaissance avant leur arrivée ici.
En ce qui me concerne je suis très content de mes achats et ils ont toute ma confiance ! Leur travail de restauration parle déjà de lui même...
(Cette publicité est absolument gratuite, ils ne m'ont pas proposé de pipe en échange Laughing)

 Merci pour ce message qui fait très plaisir à lire Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Watson et Lightmyfire Empty Re: Du côté de chez Watson et Lightmyfire

Message  Invité Mar 30 Juil 2013 - 20:47

Ah ça oui, ça fait du bien les compliments ! Merci de tout coeur !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Watson et Lightmyfire Empty Re: Du côté de chez Watson et Lightmyfire

Message  Aether Mar 30 Juil 2013 - 21:45

Partant du principe que les gens savent se plaindre quand ils sont mécontents, je pense que c'est tout aussi important de le dire quand on est satisfait Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Watson et Lightmyfire Empty Re: Du côté de chez Watson et Lightmyfire

Message  Invité Mer 31 Juil 2013 - 1:06

Et bien voilà, j'ai enfin terminé de mettre en ligne mes dernières restaurations, un peu plus chères que d'habitude mais il y a de belle bouffarde Very Happy  !

http://www.ebay.fr/sch/estate-pipes-belgium/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=200&_trksid=p3984.m1543.l2654

Bien sûr, comme dit plus haut, j'offre aux membres du forum une ristourne de 10% sur les pipes actuellement en vente et dont le prix de départ est supérieur à 39€, frais de port en sus. Attention ma p'tite dème, c'est garanti ou remboursé, oui médème! Laughing 

Après, je lis aussi toute proposition et promis, je mettrai en ligne dès demain des pipes à prix plus abordables.

Bon et pour demain aussi, préparer le petit tutorial 'Comment faire sa fête à une Dunhill qui a pris des gnons en pleine tête' No, photos du massacre à l'appui :

Du côté de chez Watson et Lightmyfire Dscf2310

 Il y a des gens qui n'ont aucun sens de la morale sur cette terre! affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Watson et Lightmyfire Empty Re: Du côté de chez Watson et Lightmyfire

Message  El_Dos Jeu 1 Aoû 2013 - 14:37

Ah bah je peux mettre un pseudo visage sur des vendeur d'ebay =)

Les pipes sont vraiment belle et en bon état à l'arrivée. Allez pour me remettre je suis celui qui vous avait acheté l'egg accidentée =) le floc est réparé il ne manque plus que je la teste Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Watson et Lightmyfire Empty Re: Du côté de chez Watson et Lightmyfire

Message  Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 16:17

El_Dos a écrit:Ah bah je peux mettre un pseudo visage sur des vendeur d'ebay =)

Les pipes sont vraiment belle et en bon état à l'arrivée. Allez pour me remettre je suis celui qui vous avait acheté l'egg accidentée =) le floc est réparé il ne manque plus que je la teste Wink

 Bonjour cher ami Smile

je comptais bien réagir à la lecture du poste présentant tes pipes mais j'avais été interrompu et le rechargement de la page était un peu long sous le poids de la rotation affraid


Au moins, le commentaire concernant mes pipes parlait d'un bon état si je me souviens bien, en regard du prix de vente à l'époque, je pense en effet que c'étaient de bonnes affaires ! ... pour toi ! Laughing

Entretemps, la qualité du nettoyage et le temps consacré ont bien augmenté, qui a dit le prix aussi ?!

Un plaisir de te savoir en ces lieux en tous les cas! cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Watson et Lightmyfire Empty Re: Du côté de chez Watson et Lightmyfire

Message  Invité Mer 7 Aoû 2013 - 23:38

Vu que ce fil est là pour ça, je me permets de vous faire part des quelques dernières pipes qui n'attendent qu'un chose : un nouveau propriétaire Very Happy

Il y a un peu de tout, des droites, des courbes, moyens et gros fourneau, lisses et sablées...
(des pas chères et des plus chères albino, mais surtout des pas chères Laughing   )



Du côté de chez Watson et Lightmyfire MnncgLxjvSPtUBtM8ekVfRwDu côté de chez Watson et Lightmyfire MbcKmpzSdnXJf6Od9N_0tUgDu côté de chez Watson et Lightmyfire MjrnnNt6WLyTsHl-0RJy9ZQ
Mark Cross made in EnglandChacom Bercy Hand cut
Jarl Chieftan made in Denmark
Du côté de chez Watson et Lightmyfire M-2XuSC7fTuW8ivxz2qcwSQDu côté de chez Watson et Lightmyfire MMSqS1EbqEMmzPFo_URdCzADu côté de chez Watson et Lightmyfire MvnDNnWNxzzi0KfmrLs8Qqw
Savinelli Giubileo d'oro
Butz-Choquin Montfort Filter 9mm
SEITA 1993
Du côté de chez Watson et Lightmyfire MEbwzIwWHl_Zk-WS5BZIKLgDu côté de chez Watson et Lightmyfire M0zMgneTaAK2KEowPmfASoADu côté de chez Watson et Lightmyfire M6wbDTrvet57NCKGUy9t0sQ
Myon Broadway
Butz-Choquin Sweet géante
Dr Berger geant avant 1957
Du côté de chez Watson et Lightmyfire MUTnI1pmcyhjIFtZWDXSRrgDu côté de chez Watson et Lightmyfire MHuv4GGjhrzr_Wuh6Ga-cqADu côté de chez Watson et Lightmyfire MayXa2hYujkey1JquAJkGBw
Butz-Choquin Orphée extra
Brebbia Hand Made
Butz-Choquin Cocarde
Du côté de chez Watson et Lightmyfire MDDmCym3tHbKpFeklk4hcnQDu côté de chez Watson et Lightmyfire M_yp5uv-5npI09O2othbCMQDu côté de chez Watson et Lightmyfire MXv4n7nxyqbFpYvWVFrX19Q
Chacom Millenium hand cut
Chacom standard lumberman
Otomatic Fine bruyère neuve
Du côté de chez Watson et Lightmyfire MazdCEOqG19fmCD5HD66NtADu côté de chez Watson et Lightmyfire Mj0WVX-0Et1aKTFODR8KM1gDu côté de chez Watson et Lightmyfire Mj3kI-yFOYw7YY90gaKUYMA
Chacom RallyeChacom horn hand cut
Santambrogio Patriach
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Watson et Lightmyfire Empty Re: Du côté de chez Watson et Lightmyfire

Message  Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 1:27

Chers amis bonsoir,

voici aussi les miennes en cours avec fin des ventes dans les 3 jours. Il y a également un peu de tout, des prix qui s'envolent et d'autres pas, sans véritable logique parfois Rolling Eyes

Du côté de chez Watson et Lightmyfire Dscf2616Du côté de chez Watson et Lightmyfire Georg_11Du côté de chez Watson et Lightmyfire Dscf2616
Du côté de chez Watson et Lightmyfire Dscf2711Du côté de chez Watson et Lightmyfire Dscf2712Du côté de chez Watson et Lightmyfire Dscf2616Du côté de chez Watson et Lightmyfire Kgrhqv10Du côté de chez Watson et Lightmyfire Dscf2412Du côté de chez Watson et Lightmyfire Dscf2616
Du côté de chez Watson et Lightmyfire Dscf2410Du côté de chez Watson et Lightmyfire Dscf2616Du côté de chez Watson et Lightmyfire Dscf2411Du côté de chez Watson et Lightmyfire Dscf2616
Du côté de chez Watson et Lightmyfire Dscf2413Du côté de chez Watson et Lightmyfire Dscf2510Du côté de chez Watson et Lightmyfire Georg_12Du côté de chez Watson et Lightmyfire Dscf2512Du côté de chez Watson et Lightmyfire Dscf2617Du côté de chez Watson et Lightmyfire Dscf2618Du côté de chez Watson et Lightmyfire Dscf2513Du côté de chez Watson et Lightmyfire Dscf2514Du côté de chez Watson et Lightmyfire Dscf2619Du côté de chez Watson et Lightmyfire Dscf2620Du côté de chez Watson et Lightmyfire Dscf2713Du côté de chez Watson et Lightmyfire Dscf2010Du côté de chez Watson et Lightmyfire Dscf1110Du côté de chez Watson et Lightmyfire Dscf0710Du côté de chez Watson et Lightmyfire Dscf1210Du côté de chez Watson et Lightmyfire Dscf1211
Du côté de chez Watson et Lightmyfire Dscf2616


Dernière édition par Lightmyfire le Ven 9 Aoû 2013 - 12:40, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Watson et Lightmyfire Empty Re: Du côté de chez Watson et Lightmyfire

Message  Le prêcheur Jeu 8 Aoû 2013 - 1:39

de la tres belle piece les amis 
j attend d ailleur  une qui vien de vous et qui devrais arrivais dans les jours
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Watson et Lightmyfire Empty Re: Du côté de chez Watson et Lightmyfire

Message  SmokingDragon Jeu 8 Aoû 2013 - 9:53

Super les photos avec les liens sur ebay ça fait très propre et très pro (bref comme pour la façon dont vous restaurez les pipes Du côté de chez Watson et Lightmyfire 4161359617 ). Y a plein de belles choses et même une pipe Porsche Design ! Je les trouve fascinantes même si c'est pas du tout mon style en fait. ouioui 

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Watson et Lightmyfire Empty Re: Du côté de chez Watson et Lightmyfire

Message  Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 9:58

Le prêcheur a écrit:de la tres belle piece les amis 
j attend d ailleur  une qui vien de vous et qui devrais arrivais dans les jours

tu devrais la recevoir vendredi normalement Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Watson et Lightmyfire Empty Re: Du côté de chez Watson et Lightmyfire

Message  SmokingDragon Jeu 8 Aoû 2013 - 10:04

Arghhhhhhhh .... je craque pour celle-ci :

Du côté de chez Watson et Lightmyfire 578_ds10

 Pourtant c'est pas le moment vu l'état de mes finances thune  Mais bon je la veux, je la veux ! J'adore son côté rétrofuturisme, la couleur de l'écume, sa chaînette et même l'aspect usé. Et puis vraiment le prix est plus que raisonnable.   J'espère que tu m'en voudras pas ma Dragonnette chérie az9 .  MP, MP, MP mon cher Lightmyfire. Du côté de chez Watson et Lightmyfire 1417790018


Dernière édition par SmokingDragon le Jeu 8 Aoû 2013 - 10:44, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Watson et Lightmyfire Empty Re: Du côté de chez Watson et Lightmyfire

Message  Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 10:34

c'est vrai qu'elle est vraiment atypique et très jolie, une belle acquisition !

Et pour l'avoir eue en main, elle est dans un très bon état en plus Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Watson et Lightmyfire Empty Re: Du côté de chez Watson et Lightmyfire

Message  Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 10:40

Je suis désolé pour ceux que cette magnifique petite meerschaum vintage intéressait, mais elle n'est plus disponible, quelqu'un vient de me l'acheter mais pour des raisons de discrétion, je ne peux vous divulguer son identité... Du côté de chez Watson et Lightmyfire 2524151128 Du côté de chez Watson et Lightmyfire 2524151128 Du côté de chez Watson et Lightmyfire 2524151128

 

Bon il en reste d'autres, parfois même sur des pipes déjà enchéries on peut discuter Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Watson et Lightmyfire Empty Re: Du côté de chez Watson et Lightmyfire

Message  SmokingDragon Jeu 8 Aoû 2013 - 10:43

On comprend c'est bien normal.chapeau   Et comptez pas sur moi pour la mettre en loterie. Ah zut ... az10

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Watson et Lightmyfire Empty Re: Du côté de chez Watson et Lightmyfire

Message  El_Dos Jeu 8 Aoû 2013 - 10:46

J'aime bien l'idée que vous les postiez par ici, ça nous donne un beau panel des pipes que vous avez restauré Wink et surtout cela permet de choisir si une nous tape dans l'oeil, comme l'a si bien fait notre dragon ci-dessus Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Watson et Lightmyfire Empty Re: Du côté de chez Watson et Lightmyfire

Message  Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 10:55

Je préfère de loin céder une belle pièce à un camarade du forum que je connais qu'à un inconnu au bout du monde.  C'est même un honneur pour moi.  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Watson et Lightmyfire Empty Re: Du côté de chez Watson et Lightmyfire

Message  Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 10:57

on sait au moins qu'elles seront traitées avec respect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Watson et Lightmyfire Empty Re: Du côté de chez Watson et Lightmyfire

Message  SmokingDragon Jeu 8 Aoû 2013 - 10:58

El_Dos a écrit:J'aime bien l'idée que vous les postiez par ici, ça nous donne un beau panel des pipes que vous avez restauré Wink et surtout cela permet de choisir si une nous tape dans l'oeil, comme l'a si bien fait notre dragon ci-dessus Wink

Effectivement c'est impeccable pour trouver la petite merveille qu'on cherchait depuis longtemps. Or justement je cherchais une petite écume élégante et vintage de ce style depuis un (long) moment. J'en avais vu une en estate (moins élégante mais tout aussi jolie) à l'Orientale mais à l'époque j'avais trop hésité parce qu'elle était un peu trop chère pour moi (plus du double de celle de Lightmyfire) et elle m'avait filé entre les doigts Sad Je m'en étais mal remis et c'est pour ça que pour le coup j'ai dégainé tout de suite mais sans les photos sur le site je l'aurai jamais vu. Razz Merci Lightmyfire ! az4 Je suis tellement content que j'ai déjà mis les photos dans la galerie ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Watson et Lightmyfire Empty Re: Du côté de chez Watson et Lightmyfire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum