A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Aujourd'hui à 14:39

» Dix Cors Brame naturel
par Lefty Aujourd'hui à 13:38

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par stéphane Aujourd'hui à 10:37

» Metal quand tu nous tiens...
par Sylkis Aujourd'hui à 10:12

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 8:42

» un peu de musique ca vous dit ?
par william1941 Hier à 23:52

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Hier à 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Hier à 22:57

» Kilukru
par la hyène Hier à 14:59

» A un de ces quatres, mais la prochaine fois n'oublie pas ta pipe !
par papaalino Hier à 12:57

» Amsterdamer
par Absolem Sam 4 Mai 2024 - 15:56

» Bon anniversaire Le Belge !
par william1941 Sam 4 Mai 2024 - 15:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Cénoman Sam 4 Mai 2024 - 15:22

» Duerninger Saarbrücken
par papaalino Sam 4 Mai 2024 - 13:29

» Ils le vendent ça ? Qu'est ce que c'est que ce tabac 2 mai...
par Les3Ours Sam 4 Mai 2024 - 11:41

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités

éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442710 messages dans 16430 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Revor Plug de Gawith & Hoggarth

+3
Clod46
PAT 1er
little smoke
7 participants

Aller en bas

Revor Plug de Gawith & Hoggarth Empty Revor Plug de Gawith & Hoggarth

Message  Invité Mar 28 Fév 2017 - 23:09

[ltr]À la suite d'un envoi de Latakia pur de Wellauer que m'avait remis Little Smoke pour faire suivre à Nightcap en octobre dernier, (saluons au passage sa générosité), ce dernier s'est perdu...purement et simplement (pas LS donc, mais l'envoi). Je vous fais grâce des détails, échange de mails nourris avec la Poste française (je ne sais si le P majuscule se justifie), tant et si bien que j'ai recommandé le produit et l'ai ré-expédié au destinataire.
Le deuxième envoi s'est révélé un succès et tellement content de ce tabac, il m'a envoyé à son tour une pochette, une barre de Revor plug de Gawith & Hoggarth.
Vous vous en fichez sûrement complètement car parfaitement introuvable tant en Suisse, qu'en Europe, donc à priori inintéressant ! Car on ne doit le trouver qu'en GB. Mais voilà pour ma troisième pipée, c'est la troisième fois que je plane littéralement et je pèse mes mots!
Je vais reprendre ses termes , non pour faire dans la facilité, car il a le verbe plus imagé et précis que le mien, mais je complèterai à la fin de cette bafouille.
Bourrage aisé, sans souci. Et là, au fumage , surprise. Aucune trace de fleur savonnée, ni de cochonceté de cette sorte, qui dénoncerait un casting quelconque, et notamment les parfums poudrés et maniérés du Lakelsnd. Au contraire, dès l'allumage, c'est chaud, puissant, terreux, avec des senteurs de cuir. C'est d'emblée costaud, mais tendre.
Rassasiant, complètement et notamment en nicotine.... GQ le déconseille même aux jeunes matelots de la bouffarde. Ça tangue pas mal au niveau de la vitamine N, mais le tout, paradoxalement reste très doux. Sensation de pain au levais, acide, sorti du four, tartiné de beurre demi-sel. Velouté comme pas possible, fumée riche et crémeuse.
Surtout c'est un tabac d'antan, fort, bourru, mais câlin, les arômes se fondent, s'épousent, et se lient sans qu'aucun ne joue les divas, ni les solistes.
Sur tobacco'reviews, il jurent y avoir trouvé du latakia chipriote. Mais il n'en n'est rien, juste un Kentucky fumé, d'une qualité somptueuse passé à la vapeur, puis à la presse, pour mieux sortir la tendresse et la force, le sec et le doux, l'acide et le sucré en parfaite fusion, en totale union avec des Virginia à tomber.
Résultat, en fin de bol, un parfum de tabac, de fruit sec, de bois et de terre qui t'emplit la bouche de manière pleine et roborative.
Pour ma part et ce qu'il a dit est tellement précis que j'adhère pleinement et vous connaissez mes goûts modérés pour les anglais. Mais c'est un tabac vrai, antique, élégant malgré sa robustesse, je dirais un gant de fer dans une main de velours ou l'inverse, c'est bon et on en a plein la bouche et l'esprit! À tel point que je pensais m'en faire une pipée devant un film et j'ai éteint la TV, allumé le poêle cheminée et j'écris mes impressions, religieusement, en savourant chaque bouffée.  Ah si je pouvais m'en procurer, et bien sûr vous le faire partager à st-Claude je le ferais, mais introuvable ! J'ai écrit à 3 représentants de chez gawith et hoggarth qui ne m'ont pas répondu pour 2 d'entre-eux et un par la négative.
Le but n'était pas de vous faire envie, mais de vous faire partager cette expérience unique. De toute façon, ce n'est en aucun cas le petit all day tabac qu'on allume à la pause de 10 heures ![/ltr]



Revor Plug de Gawith & Hoggarth Dscn0316
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revor Plug de Gawith & Hoggarth Empty Re: Revor Plug de Gawith & Hoggarth

Message  little smoke Mar 28 Fév 2017 - 23:35

Très belle revue en binôme sur un tabac qui ne me parle pas à moi mais qui est incontestablement un "vrai" bon tabac de qualité. Merci à toi cher ami chapeau!
Et puis... Bonnes volutes à toi avec ce "trésor" Revor Plug de Gawith & Hoggarth 1064092599!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Revor Plug de Gawith & Hoggarth 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Revor Plug de Gawith & Hoggarth Empty Re: Revor Plug de Gawith & Hoggarth

Message  Invité Mar 28 Fév 2017 - 23:45

Merci copain indéfectible !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revor Plug de Gawith & Hoggarth Empty Re: Revor Plug de Gawith & Hoggarth

Message  PAT 1er Mer 1 Mar 2017 - 9:54

Merci pour ta belle revue ma Beuche, tu nous mets l'eau à la bouche.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Revor Plug de Gawith & Hoggarth Empty Re: Revor Plug de Gawith & Hoggarth

Message  Clod46 Mer 1 Mar 2017 - 10:05

Très belle revue Ma beutche sur ce plug. NC m'en avait dit que du bien. Je devrais d'ailleurs en avoir sous ^peu.
J'ai fumé mon premier tabac en plug en 1965/1966 grâce à un copain étudiant écossais qui ne fumait que ce type de présentation de tabac. C'était tptalement inconnu chez nous ) cette époque.

Je ferai un retour après fumage.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Revor Plug de Gawith & Hoggarth Empty Re: Revor Plug de Gawith & Hoggarth

Message  Invité Mer 1 Mar 2017 - 10:16

Merci mon cher ma Beutche pour ce retour qui ne peut qu'éveiller notre intérêt !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revor Plug de Gawith & Hoggarth Empty Re: Revor Plug de Gawith & Hoggarth

Message  La Fripaille Mer 1 Mar 2017 - 12:55

Oh la la vilain Hervé, tu viens de me donner sacrément envie là...  Seulement en GB

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Revor Plug de Gawith & Hoggarth Empty Re: Revor Plug de Gawith & Hoggarth

Message  NeuveMaison Mer 1 Mar 2017 - 16:17

Merci Ma Beutche pour cette très intéressante revue, qui, effectivement, met l'eau à la bouche. Il faudrait que j'aille faire un petit tour chez les Brittons, c'est à un jet de noyau de cerise de chez moi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Revor Plug de Gawith & Hoggarth Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Revor Plug de Gawith & Hoggarth Empty Re: Revor Plug de Gawith & Hoggarth

Message  Invité Mer 1 Mar 2017 - 17:12

Merci Ma beutche pour la description de ce tabac qui doit être succulent
à fumer. J'en avait l'eau à la bouche rien qu'en te lisant. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revor Plug de Gawith & Hoggarth Empty Re: Revor Plug de Gawith & Hoggarth

Message  manchot Sam 4 Mar 2017 - 16:42

Yopla

Merci pour cette revue intéressante... même si on ne peut s'en procurer en France, il est aussi intéressant de savoir ce qu'il existe ailleurs.

@+
manchot
manchot
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 400
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 42

http://www.montagne-cool.com

Revenir en haut Aller en bas

Revor Plug de Gawith & Hoggarth Empty Re: Revor Plug de Gawith & Hoggarth

Message  Invité Sam 4 Mar 2017 - 17:19

Merci pour ce beau partage, on sait jamais, le hasard d'un voyage me le fera peut être découvrir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revor Plug de Gawith & Hoggarth Empty Re: Revor Plug de Gawith & Hoggarth

Message  Frère Cadfael Sam 4 Mar 2017 - 22:38

Ma beutche a écrit:
[ltr] il m'a envoyé à son tour une pochette, une barre de Revor plug de Gawith & Hoggarth.
Vous vous en fichez sûrement complètement car parfaitement introuvable tant en Suisse, qu'en Europe, donc à priori inintéressant ! Car on ne doit le trouver qu'en GB. Mais voilà pour ma troisième pipée, c'est la troisième fois que je plane littéralement et je pèse mes mots!

S'en battre les balloches, non, mais l'intérêt pour les anglais fait vaciller en moi ce mélange d'envie et de haine pour cette incommunicabilité entre les frontières !!!

Je vais reprendre ses termes , non pour faire dans la facilité, car il a le verbe plus imagé et précis que le mien, mais je complèterai à la fin de cette bafouille.

Ne jamais se comparer, tu es toi et c'est bien...


Bourrage aisé, sans souci. Et là, au fumage , surprise. Aucune trace de fleur savonnée, ni de cochonceté de cette sorte, qui dénoncerait un casting quelconque, et notamment les parfums poudrés et maniérés du Lakelsnd. Au contraire, dès l'allumage, c'est chaud, puissant, terreux, avec des senteurs de cuir. C'est d'emblée costaud, mais tendre.

Rassasiant, complètement et notamment en nicotine.... GQ le déconseille même aux jeunes matelots de la bouffarde. Ça tangue pas mal au niveau de la vitamine N, mais le tout, paradoxalement reste très doux. Sensation de pain au levais, acide, sorti du four, tartiné de beurre demi-sel. Velouté comme pas possible, fumée riche et crémeuse.
Surtout c'est un tabac d'antan, fort, bourru, mais câlin, les arômes se fondent, s'épousent, et se lient sans qu'aucun ne joue les divas, ni les solistes.
Sur tobacco'reviews, il jurent y avoir trouvé du latakia chipriote. Mais il n'en n'est rien, juste un Kentucky fumé, d'une qualité somptueuse passé à la vapeur, puis à la presse, pour mieux sortir la tendresse et la force, le sec et le doux, l'acide et le sucré en parfaite fusion, en totale union avec des Virginia à tomber.
Résultat, en fin de bol, un parfum de tabac, de fruit sec, de bois et de terre qui t'emplit la bouche de manière pleine et roborative.
Pour ma part et ce qu'il a dit est tellement précis que j'adhère pleinement et vous connaissez mes goûts modérés pour les anglais.

Et tu sais qu'on t'aime quand même


Mais c'est un tabac vrai, antique, élégant malgré sa robustesse, je dirais un gant de fer dans une main de velours ou l'inverse, c'est bon et on en a plein la bouche et l'esprit! À tel point que je pensais m'en faire une pipée devant un film et j'ai éteint la TV, allumé le poêle cheminée et j'écris mes impressions, religieusement, en savourant chaque bouffée.  Ah si je pouvais m'en procurer, et bien sûr vous le faire partager à st-Claude je le ferais, mais introuvable ! J'ai écrit à 3 représentants de chez gawith et hoggarth qui ne m'ont pas répondu pour 2 d'entre-eux et un par la négative.
Le but n'était pas de vous faire envie   Raté mon ami !!!, mais de vous faire partager cette expérience unique. De toute façon, ce n'est en aucun cas le petit all day tabac qu'on allume à la pause de 10 heures ![/ltr]














Revor Plug de Gawith & Hoggarth Dscn0316

Alors, que dire de plus sinon qu'une fois de plus un tabac susceptible de nous faire rêver ne restera qu'un songe fugitif    Sad

Mais c'est comme pour le père Noël dont je sais certains d'entre vous incrédules à son sujet, les rêves légendes et autres contes de fées sont essentiels à notre bon moral !!!
Et une histoire bien troussée, rondement menée qui nous fait entendre crépiter le bon tabac dont la fumée nous enrobe  en même temps que le feu de la cheminée nous enveloppe de sa douce chaleur, c'est déjà un cadeau...
Alors merci notre Beutche  pour ce moment charmant que tu as su nous faire partager !!!

clown
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Revor Plug de Gawith & Hoggarth Empty Re: Revor Plug de Gawith & Hoggarth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum