Derniers sujets
» Le funeste destin de nos tabacs, c ‘est des cendrespar BobyLaGanache Aujourd'hui à 15:16
» 45 pour Omnivisibilis !
par Hirschmann Aujourd'hui à 14:16
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par stéphane Aujourd'hui à 13:28
» St Nicolas et le père fouettard surveillent ta pipe... As tu bien fumé, cette année ?
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 10:11
» Votre shortlist sur une île déserte
par la hyène Aujourd'hui à 1:46
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 0:50
» Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ?
par william1941 Aujourd'hui à 0:38
» Les estates de Sylkis (le retour)
par stéphane Hier à 19:46
» T'as quatre décembre et tu verras, par la St Barbe, de très belles cendres dans mon fourneau !
par A2L Hier à 19:28
» Je dis : "Saint descend, fume très doucement et trouve le firmament !"
par william1941 Hier à 14:12
» Achats récents de pipes
par Otannoy Hier à 11:47
» Ready Rubbed, Mc Connell
par Otannoy Jeu 5 Déc 2024 - 20:01
» Pipe du soir…
par william1941 Jeu 5 Déc 2024 - 11:07
» Quel filtre utilisez vous
par william1941 Jeu 5 Déc 2024 - 11:00
» Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?
par stéphane Jeu 5 Déc 2024 - 10:59
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités Blackbeard, BobyLaGanache, Ottstef
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2137 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nwinspeare
Nos membres ont posté un total de 452446 messages dans 16970 sujets
Etiquettes de paquet/boite de tabac SANS avertissement sanitaire (fichier d'images)
+2
Asmascega
Clod46
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Etiquettes de paquet/boite de tabac SANS avertissement sanitaire (fichier d'images)
L'idée à été suggérée par Asmascega.
Il faudrait que ce fil se contente de poster des étiquettes vierges de ces mentions "sanitaires" sans trop de commentaires qui pourriraient le fil
Il faudrait que ce fil se contente de poster des étiquettes vierges de ces mentions "sanitaires" sans trop de commentaires qui pourriraient le fil
Dernière édition par Clod46 le Ven 7 Avr 2017 - 12:49, édité 1 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
Re: Etiquettes de paquet/boite de tabac SANS avertissement sanitaire (fichier d'images)
Clod46 a écrit:L'idée à été suggérée par Asmascega.
Pour commencer Samuel Gawith Squadron Leader.
Je oeux fournir le fuchier à une adresse email avec PJ
Dernière édition par Clod46 le Ven 7 Avr 2017 - 12:49, édité 1 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Clod46- Monument
Re: Etiquettes de paquet/boite de tabac SANS avertissement sanitaire (fichier d'images)
Merci Clod.
Je regarderais lesquelles de mes boîtes ont des étiquettes sans avertissement sanitaire et j'essayerais de les scanner ou de les photographier.
Après, si on trouve les images de ces étiquettes sur internet dans une qualité et des dimensions acceptables, je suppose qu'on peut les copier ici. Par exemple, le Sherlock Holmes (Peterson):
Je regarderais lesquelles de mes boîtes ont des étiquettes sans avertissement sanitaire et j'essayerais de les scanner ou de les photographier.
Après, si on trouve les images de ces étiquettes sur internet dans une qualité et des dimensions acceptables, je suppose qu'on peut les copier ici. Par exemple, le Sherlock Holmes (Peterson):
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
J'ai rendu à César ce qui était à César (non Sebch mais Asmascega dans mon premier post).
L''odéal est de scanner en HD de vraies étiquettes pour avoir une bonne définition à l'impression. Les images d'Internet sont souvent de piètre qualité.
On fera avec c que l'on aura bien sûr
L''odéal est de scanner en HD de vraies étiquettes pour avoir une bonne définition à l'impression. Les images d'Internet sont souvent de piètre qualité.
On fera avec c que l'on aura bien sûr
Clod46- Monument
Louxor- Tête connue
Louxor- Tête connue
Louxor- Tête connue
Très belle cette étiquette et bien propre surtoutAsmascega a écrit:Merci Clod.
Invité- Invité
Les boites style WO.Larsen Signature, Winlow Harlequin, Peterson Holiday Season, Peterson Spécial réserve, Peterson Summertime, etc, etc...Ne sont pas concernés, car leur "décor" est pris dans la masse du métal. Aucune étiquette en papier collée sur ces boites. Les étiquettes sanitaires, sont donc très facile à enlever, pour redonner à la boite son aspect originel.
Seules sont concernées les boites qui présentent d'origine des étiquettes en papier, sur lesquelles ont été collées les étiquettes sanitaires, car si on essaye de les enlever, l'étiquette d'origine s'arrache en même temps. A ce jour, d'ailleurs, comme je l'ai signalé dans le fil concernant ma visite au " Maryland ", les avertissements sanitaires sont imprimés avec l''étiquette d'origine, donc impossible de les enlever, quel que soit le moyen utilisé. Il faut supprimer la totalité de l'étiquette et la remplacer par une copie d'étiquette d'origine vierge.
Seules sont concernées les boites qui présentent d'origine des étiquettes en papier, sur lesquelles ont été collées les étiquettes sanitaires, car si on essaye de les enlever, l'étiquette d'origine s'arrache en même temps. A ce jour, d'ailleurs, comme je l'ai signalé dans le fil concernant ma visite au " Maryland ", les avertissements sanitaires sont imprimés avec l''étiquette d'origine, donc impossible de les enlever, quel que soit le moyen utilisé. Il faut supprimer la totalité de l'étiquette et la remplacer par une copie d'étiquette d'origine vierge.
Louxor- Tête connue
C'est bien que ces boîtes ci au moins n'aient pas besoin de manipulations particulières pour être débarrassées de leurs étiquettes sanitaires. D'autant que ce sont de belles boîtes.Louxor a écrit:Les boites style WO.Larsen Signature, Winlow Harlequin, Peterson Holiday Season, Peterson Spécial réserve, Peterson Summertime, etc, etc...Ne sont pas concernés, car leur "décor" est pris dans la masse du métal. Aucune étiquette en papier collée sur ces boites. Les étiquettes sanitaires, sont donc très facile à enlever, pour redonner à la boite son aspect originel.
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Oui tout à fait, un peu de patience et l'on vient à bout des étiquettes et de la colle:Asmascega a écrit:C'est bien que ces boîtes ci au moins n'aient pas besoin de manipulations particulières pour être débarrassées de leurs étiquettes sanitaires. D'autant que ce sont de belles boîtes.Louxor a écrit:Les boites style WO.Larsen Signature, Winlow Harlequin, Peterson Holiday Season, Peterson Spécial réserve, Peterson Summertime, etc, etc...Ne sont pas concernés, car leur "décor" est pris dans la masse du métal. Aucune étiquette en papier collée sur ces boites. Les étiquettes sanitaires, sont donc très facile à enlever, pour redonner à la boite son aspect originel.
Avant:
Après:
Louxor- Tête connue
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3