A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Aujourd'hui à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Hier à 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Hier à 23:23

» Metal quand tu nous tiens...
par Jules Maigret Hier à 22:33

» nouvelle achat
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» Kilukru
par Absolem Hier à 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Hier à 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Hier à 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Lun 6 Mai 2024 - 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Dim 5 Mai 2024 - 22:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités

Ernie, Jules Maigret

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442803 messages dans 16435 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador

+19
Leyoub
Norsum
WillAndWill
demangep
JM
papaalino
manchot
NeuveMaison
Weston
little smoke
La_Barbe
Mike41
Louxor
Pierrot Gourmand
Ludoc
Asmascega
PAT 1er
boufardo
Clod46
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador Empty Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador

Message  sebch Mar 18 Avr 2017 - 20:50

J'ai participé pour la première fois à une soirée organisée par un de nos généreux et très sympathiques membres récemment (Magne, si tu me lis, ton anonymat est presque assuré Laughing mais je mets l'emphase sur le presque).

C'était vraiment sympa, c'était en plus très instructif pour moi niveau pipesque. Je remercie d'ailleurs les autres participants (tous membres qui se reconnaîtront, mais je laisse l'honneur à l'organisateur).

Du coup, je me suis dit que c'était une belle occasion de proposer une loterie. Je me suis demandé quoi proposer, mais finalement, j'ai fait du thématique (référence Kaamelott en vue Laughing ). Comme j'ai décidé de me commander une boîte de tabac découvert olfactivement lors de cette soirée, j'en ai profité pour en prendre pour une loterie.

Donc, ceux qui veulent du Erik Nording Hunter Blend Labrador sont bienvenus à participer Smile

Numéro à choix, clôture des inscriptions le 30 avril, tirage dès que possible, sûrement le 1er mai. Méthode de tirage à définir, tout ce que je sais c'est que le numéro sera généré informatiquement Wink

Bonne chance, les amis! Smile

1- 
2- 
3- 
4- little smoke
5- 
6- Duplessix
7- scaferlati
8- Leyoub
9- Louxor
10- araneus
11- 
12- 
13- Pat 1er
14- JM
15- 
16- La_barbe
17- Elviphil
18- Denis Mc Kie
19- 
20- 
21- Brunaros
22- manchot
23- demangep
24- Ludoc
25- arôme
26- 
27- Asmascega
28- 
29- 
30- 
31- 
32- 
33- 
34- WillAndWill
35- 
36- 
37- 
38- 
39- 
40- 
41- 
42- 
43- 
44- 
45- 
46- 
47- 
48- 
49- 
50-


Dernière édition par sebch le Mar 2 Mai 2017 - 17:39, édité 11 fois
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador Empty Re: Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador

Message  Invité Mar 18 Avr 2017 - 21:06

Héhé, beau geste et super esprit ! Tout a ton image cher camarade ! Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador 3586520320

Les inscriptions vont affluer en masse !

Dans tous les cas, pour ceux qui ne connaissent pas encore le Nording Hunter Blend, c'est à tester une fois dans sa vie... Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador Empty Re: Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador

Message  Clod46 Mar 18 Avr 2017 - 21:13

[th]Blended By[/th][th]Blend Type[/th][th]Contents[/th][th]Flavoring[/th]
Nording
[url=http://www.tobaccoreviews.com/search?Blender=McClelland Tobacco Company]McClelland Tobacco Company[/url]
Aromatic
Black Cavendish, Burley, Virginia
Brandy, Caramel, Coffee, Nuts / Beans, Rum, Whisky
C'est donc un ARO. Blender = McClelland, ce doit etre très bon a priori Very Happy
Sympathique geste de ta part Sebch.

Un ARO, je passe mon tour avec joir non contenue  lol!


Dernière édition par Clod46 le Mar 18 Avr 2017 - 21:15, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador Empty Re: Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador

Message  Invité Mar 18 Avr 2017 - 21:14

Merci pour ta générosité  si cela est possible je prendrais le numéro 7 Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador Empty Re: Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador

Message  Invité Mar 18 Avr 2017 - 21:16

Celui là avec plaisir. 
Le 21 pour moi. Merci pour cette belle initiative.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador Empty Re: Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador

Message  boufardo Mar 18 Avr 2017 - 21:19

c'est très sympa a toi de faire profiter c'est un beau geste de partage ,il a l'air magnifique ce tabac le trouve t'on en france!
je me tate. Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador 188893256
bonne loterie a tous
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador Empty Re: Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador

Message  PAT 1er Mar 18 Avr 2017 - 21:36

Merci pour ta générosité mon cher Sebch, Si le numéro 13 est disponible j'en serai ravi, à défaut un numéro à ta discrétion me conviendra. C'est bien sympathique de ta part de nous proposer cette loterie qui porte bien son nom, avec un tabac qui à l'air bien appétissant.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador Empty Re: Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador

Message  sebch Mar 18 Avr 2017 - 21:50

Boufardo, je crois qu'il n'est pas dispo en France, sauf erreur.
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador Empty Re: Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador

Message  Asmascega Mar 18 Avr 2017 - 22:11

C'est très sympa de proposer ça, Seb!
Je vais tenter ma chance avec le n°27 stp.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador Empty Re: Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador

Message  Ludoc Mar 18 Avr 2017 - 22:25

Well,  ce tabac semble être excellent, je tente la chance avec plaisir Very Happy. Un numéro au hasard me convient parfaitement. Merci à toi!


Dernière édition par Ludoc le Mar 18 Avr 2017 - 23:11, édité 1 fois
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador Empty Re: Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador

Message  Invité Mar 18 Avr 2017 - 22:50

Bien Sympa Sebch, une belle initiative qui anime le forum et qui permet à certains, notamment aux débutants d'essayer quelque chose de nouveau. 

Du coup je préfère laisser la chance aux nouveaux et aux amateurs d'aros ! Merci à toi, franchement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador Empty Re: Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador

Message  Pierrot Gourmand Mer 19 Avr 2017 - 9:09

C'est vraiment très généreux qui met l'eau à la bouche mais je préfère laisser ma chance a un membre qui saura l'apprécier à sa juste valeur

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13897
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador Empty Re: Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador

Message  sebch Mer 19 Avr 2017 - 10:50

Hop, la liste des participants est à jour en attendant les suivants Laughing
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador Empty Re: Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador

Message  Louxor Mer 19 Avr 2017 - 11:55

Merci Sebch de ta généreuse initiative, pour nous faire découvrir ce tabac, dont tous ceux qui ont eu le plaisir de le fumer, disent que c'est un Must.

Je choisis donc le N°9

Bonne chance à tous les participants.
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador Empty Re: Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador

Message  Invité Mer 19 Avr 2017 - 12:18

Le 17 pour moi avec grand plaisir Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador Empty Re: Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador

Message  Mike41 Mer 19 Avr 2017 - 12:30

Pour l'avoir dégusté récemment, allez-y, les p'tits gars, foncez! bounce Et bonne chance aux heureux gagnants! cheers

Merci à Sebch pour l'initiative de cette loterie gourmande! Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador Bingo12

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador Empty Re: Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador

Message  boufardo Mer 19 Avr 2017 - 12:44

merci sebch pour la réponse,je vais pas abuser je suis deja sur 2,alors je laisse mon tour pour un future gagnant.très classe ton geste.
bonne chance au participant.
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador Empty Re: Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador

Message  La_Barbe Mer 19 Avr 2017 - 12:56

Bonjour à tous,

Super geste.
J'ai entendu parler de ce tabac sur la forum en lisant la review et j'en ai l'eau à la bouche.
Je prendrais le numéro 16.

Encore merci.

A++
La_Barbe
La_Barbe
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 79
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 34
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador Empty Re: Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador

Message  Invité Mer 19 Avr 2017 - 16:20

Super sympa de ta part, si le 25 est disponible, je prends. Encore Merci Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador Empty Re: Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador

Message  sebch Mer 19 Avr 2017 - 16:32

Je crois que la liste est à jour Smile
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador Empty Re: Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador

Message  little smoke Mer 19 Avr 2017 - 16:53

Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador 162771266 Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador 162771266 Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador 162771266 Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador 162771266 Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador 162771266 Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador 162771266 Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador 162771266 Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador 162771266 Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador 162771266 Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador 162771266

Cher ami, comment dire??? Merci déjà et puis... Merci encore parce que t'es gentil, t'es chou, t'es génial et t'es aussi... Dis, tu peux me donner directement le numéro gagnant s'il te plait, je t'offrirai une pipe magnifique... Hein dit siffle !?



Bref, où en étais-je moi? Ouiiiii, euh, ce n'est pas moi qui m'inscrit ici à ta magnanime et ô combien généreuse loterie hein, non ce n'est pas moi, ce sont mes PAPILLES gustatives qui me poussent à taper ces mots ici sans que je ne puisse rien faire pour l'empêcher Rolling Eyes !



Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador 532496122Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador 532496122Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador 532496122Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador 532496122Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador 532496122Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador 532496122Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador 532496122Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador 532496122Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador 532496122Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador 532496122Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador 532496122
Le numéro de TON choix hein Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador 3562310278 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador Empty Re: Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador

Message  little smoke Mer 19 Avr 2017 - 17:01

Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador 2259885686

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador Empty Re: Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador

Message  sebch Mer 19 Avr 2017 - 17:04

Gourmand, va! Wink
Je t'ai mis le 4, mon cher. Je te tiens les pouces, mais aux autres participants aussi Laughing
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador Empty Re: Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador

Message  Weston Mer 19 Avr 2017 - 17:23

Très généreux, ayant déjà suffisamment de tabacs à découvrir je passerais mon tour pour cette loterie, mais merci à Sebch pour cette initiative et bonne chance aux participants Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador Empty Re: Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador

Message  Louxor Mer 19 Avr 2017 - 18:04

sebch a écrit:Hop, la liste des participants est à jour en attendant les suivants Laughing
J'ai l'impression que tu m'a oublié sur ta liste, cher ami...J'avais demandé le n°9  Very Happy
Une fois encore, merci pour cette sympathique initiative.
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador Empty Re: Loterie de la camaraderie : Erik Nording Hunter Blend Labrador

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum