Derniers sujets
» Achats récents de pipespar Van Gaughin Aujourd'hui à 19:49
» Salut
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:48
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par stéphane Aujourd'hui à 19:29
» Le chat
par stéphane Aujourd'hui à 19:27
» Grand Noel 2024
par Fantasio59 Aujourd'hui à 18:14
» Bonjour !
par Otannoy Aujourd'hui à 17:54
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 98 Invités Alexmann, Blackbeard, Jaufré Cantolys, Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451837 messages dans 16942 sujets
Du plaisir d'être bordélique
+2
Norsum
sebch
6 participants
Page 1 sur 1
Du plaisir d'être bordélique
Ça a parfois du bon d'être bordélique.
Je faisais un peu d'ordre dans ma voiture et j'ai retrouvé trois pochettes de 50gr de tabac Riquet
La bonne nouvelle de la journée, en somme
Je faisais un peu d'ordre dans ma voiture et j'ai retrouvé trois pochettes de 50gr de tabac Riquet
sebch- Tête connue
Re: Du plaisir d'être bordélique
3! Quel appétit !sebch a écrit:Ça a parfois du bon d'être bordélique.
Invité- Invité
J'espère simplement qu'il n'est pas resté trop longtemps dans la voiture, et qu'il n'a pas trop séché.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Moi comme ça un jour j'ai découvert une boite d'asticot pour la pêche qui avait au moins un mois en pleine canicule . Eh bien rien avoir la bonne odeur d'un aro je vous l'assure alors depuis je fait attention .
Ou alors vous avez la version de ma femme qui me dit chérie je comprend pas il y a plein de fourmis dans la voiture et la horreur toutes les miettes du petit déjeuner qui traine sur la moquette et bien ça attire les fourmis oui chérie !!! Tu vois l'aspirateur la haut dans la maison il t'attend au boulot .
Alors le bazar dans la voiture j'ai compris je fait attention .
Ou alors vous avez la version de ma femme qui me dit chérie je comprend pas il y a plein de fourmis dans la voiture et la horreur toutes les miettes du petit déjeuner qui traine sur la moquette et bien ça attire les fourmis oui chérie !!! Tu vois l'aspirateur la haut dans la maison il t'attend au boulot .
james m- Tête connue
Il est encore scellé et en parfait état. L'achat n'est de loin pas si vieux
sebch- Tête connue
Bon, cela reste une bonne découverte...sebch a écrit:Ça a parfois du bon d'être bordélique.
Dans le style, une fois, je rentre dans ma voiture laissée en plein "cagnard" d'un beau mois d'avril & je sens une superbe odeur chocolatée... Après 2-3 secondes de rêverie olfactive, je percute que j'avais laissé une cocotte de Pâques dans le coffre!james m a écrit:Moi comme ça un jour j'ai découvert une boite d'asticot pour la pêche qui avait au moins un mois en pleine canicule . Eh bien rien avoir la bonne odeur d'un aro je vous l'assure alors depuis je fait attention .
Du coup, obligé d'en acheter une autre pour les gamins & de se "forcer" à manger une cocotte plate comme une galette...
____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)
Mike41- Notable
Du coup je viens de nettoyer la mienne.
Y'avait rien à part de la poussière....
Ludoc- Notable
Mike41 a écrit:
se "forcer" à manger une cocotte plate comme une galette...
On imagine ton calvaire
Ludoc a écrit:Du coup je viens de nettoyer la mienne.
Bien essayé
“An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston- Gardien du Manoir
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
Du coup il y en aura à St Claude pour les amateurs qui seront là
sebch- Tête connue
Mike41 a écrit:Bon, cela reste une bonne découverte...sebch a écrit:Ça a parfois du bon d'être bordélique.
La bonne nouvelle de la journée, en sommeDans le style, une fois, je rentre dans ma voiture laissée en plein "cagnard" d'un beau mois d'avril & je sens une superbe odeur chocolatée... Après 2-3 secondes de rêverie olfactive, je percute que j'avais laissé une cocotte de Pâques dans le coffre!james m a écrit:Moi comme ça un jour j'ai découvert une boite d'asticot pour la pêche qui avait au moins un mois en pleine canicule . Eh bien rien avoir la bonne odeur d'un aro je vous l'assure alors depuis je fait attention .
Du coup, obligé d'en acheter une autre pour les gamins & de se "forcer" à manger une cocotte plate comme une galette...
L'odeur de chocolat est nettement plus agréables que des asticots pourris je te le promet .
james m- Tête connue