Derniers sujets
» Achats récents de pipespar Air1 Aujourd'hui à 18:40
» Grand Noel 2024
par Fantasio59 Aujourd'hui à 18:14
» Bonjour !
par Otannoy Aujourd'hui à 17:54
» Salut
par Alexmann Aujourd'hui à 17:41
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Alexmann Aujourd'hui à 17:34
» Le chat
par A2L Aujourd'hui à 15:47
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 136 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 132 Invités Air1, Alain de Paris, Cénoman, soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451830 messages dans 16942 sujets
Pour ce 18 mai que fumons-nous ??
+12
barri60
PAT 1er
Arlan
SmokingDragon
caouic
papaalino
Asmascega
Pierrot Gourmand
berny
La Fripaille
kenshiro
Duplessix
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour ce 18 mai que fumons-nous ??
Bonjour à tous, une terre représentant le maréchal Foch,
un cadeau de ce cher bebert et du Winslow N1 pour ouvrir
le bal ce matin.
un cadeau de ce cher bebert et du Winslow N1 pour ouvrir
le bal ce matin.
Invité- Invité
Re: Pour ce 18 mai que fumons-nous ??
Bonjour les Manoireux
démarrage avec un Drama réserve dans Dunhill cumberland
Bonne journée
Bonne journée
Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Fantastique cette dunhillAlexmann a écrit:Bonjour les Manoireux
Bonne journée
Invité- Invité
Je continue avec du WO Larsen Edition 2012
et cette Sadik Yanik et bonnes volutes aux autres...
et cette Sadik Yanik et bonnes volutes aux autres...
Invité- Invité
bonjour les filles, de luxe mixture dans lovat magma
____________________________________________________________________________________________________________________________
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Salut tout le monde, pour se mettre en joie un peu d'EMP après manger, et découverte ensuite du Hunter Blend Labrador de la chouette loterie de Sebch que je remercie à nouveau
Douces volutes à vous !
Douces volutes à vous !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le propre du véritable musicien c'est de ne composer aucune musique, de ne jouer d'aucun instrument et de mépriser les virtuoses"
-Flaubert Dictionnaire des idées reçues
Pour moi je viens de faire cette photogràphie et je fume ca
Invité- Invité
j adore, beau sablage (ou rustiquage) , et c est quel tabacElviphil a écrit:Pour moi je viens de faire cette photogràphie et je fume ca
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
pour moi ce sera aujourd'hui :
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Du vieux Bruges, il est excellent d'ailleurs, je viens juste de finirkenshiro a écrit:j adore, beau sablage (ou rustiquage) , et c est quel tabacElviphil a écrit:Pour moi je viens de faire cette photogràphie et je fume ca
Invité- Invité
Debut de journée au VOOROOGST
A plus mes ptits
A plus mes ptits
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille- Tête connue
Aujourd'hui, visite surprise de Brunaros, avec au menu, un mélange perso d'un tabac d'un membre du TB pour moi et pour Loïc du virginia 444 préparé par Ludoc (une bonne découverte pour Loïc), puis du Winslow arlequin, merci à Pat1er pour cet envoi. Le tout suivi d'un petit repas sur le pouce et d'échange de tabacs. Moment bref mais très sympa.
Invité- Invité
arôme a écrit:Aujourd'hui, visite surprise de Brunaros, avec au menu, un mélange perso d'un tabac d'un membre du TB pour moi et pour Loïc du virginia 444 préparé par Ludoc (une bonne découverte pour Loïc), puis du Winslow arlequin, merci à Pat1er pour cet envoi. Le tout suivi d'un petit repas sur le pouce et d'échange de tabacs. Moment bref mais très sympa.
À la prochaine visite de Brunaros ( à moins qu'il ne soit encore là? )... voudrais-tu le saluer de notre part... et lui dire qu'il manque au manoir s.v.p.
Merci et bonne journée.
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Et bien en sortant du restau (où je me suis mis à table accompagné d'une dame charmante que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam avant et qui a payé ma part sans que je le réalise), ce fût du Radford's Rum Royal dans ma CC Marseille (bien plaisant après un verre de Pedro Ximenez )
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Il est parti et il sait qu'il manque à certains, j'ai eu le loisir d'en discuter longuement avec lui.
Mais comme on me l'a dit il y a quelques jours, on ne fait pas d'omelette sans casser d'œufs (sauf que dans ce cas précis il y a une coquille d'œuf qui m'est resté en travers de la gorge) c'est comme ça, malheureusement on ne peux pas revenir en arrière, ce serait trop simple....
Mais comme on me l'a dit il y a quelques jours, on ne fait pas d'omelette sans casser d'œufs (sauf que dans ce cas précis il y a une coquille d'œuf qui m'est resté en travers de la gorge) c'est comme ça, malheureusement on ne peux pas revenir en arrière, ce serait trop simple....
Invité- Invité
bonjour tous ce seras du scaferlati dans une aldo velani allez bonne après midi
Invité- Invité
Dommage qu'il soit parti, lui aussi...arôme a écrit:Il est parti et il sait qu'il manque à certains, j'ai eu le loisir d'en discuter longuement avec lui.
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)
Mike41- Notable
Salutations du jour!
Matinée (pluvieuse) de taff avec uniquement de l'Original Choice dans une BC Metro...
Matinée (pluvieuse) de taff avec uniquement de l'Original Choice dans une BC Metro...
Zou, à la sieste (bien méritée)!
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)
Mike41- Notable
Très stylé cette BC métro.Mike41 a écrit:Salutations du jour!
Matinée (pluvieuse) de taff avec uniquement de l'Original Choice dans une BC Metro...Zou, à la sieste (bien méritée)!
Invité- Invité
Ici il tombe des cordes aujourd'hui.
A temps gris, tabac Gris. Dans une sanclaudienne sans marque.
Bon après midi à tous!
A temps gris, tabac Gris. Dans une sanclaudienne sans marque.
Bon après midi à tous!
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
WO Larsen Edition 2012 et une écume, bonnes pipes à tout ceux
qui bouffardent !!
qui bouffardent !!
Invité- Invité
Très jolie.OLAF a écrit:WO Larsen Edition 2012 et une écume, bonnes pipes à tout ceux
qui bouffardent !!
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
Je finis de culotter ma Nuttens au squadron leader :
Je finis de culotter ma Nuttens au squadron leader :
Dernière édition par caouic le Jeu 18 Mai 2017 - 19:34, édité 1 fois
caouic- Habitant récent
Oh celle la est sublime !!!caouic a écrit:Bonsoir à tous,
Je finis de culotter ma F. Dall au squadron leader :
Invité- Invité
Oui, elle est très belle!Elviphil a écrit:Oh celle la est sublime !!!caouic a écrit:Bonsoir à tous,
Je finis de culotter ma F. Dall au squadron leader :
Mais c'est une Nuttens, pas une Dal.
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Page 1 sur 2 • 1, 2