Derniers sujets
» Salut par Ernie Aujourd'hui à 21:24
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Ernie Aujourd'hui à 21:24
» Grand Noel 2024
par marius Aujourd'hui à 21:21
» Question légale sur l'expédition de tabac entre amis
par Air1 Aujourd'hui à 21:17
» Le chat
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 20:05
» Achats récents de pipes
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:49
» Bonjour !
par Otannoy Aujourd'hui à 17:54
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451848 messages dans 16943 sujets
Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!!
+4
little smoke
Behemoth
Atomix Rewind
lulu
8 participants
Page 1 sur 1
Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!!
Salut la noble jeunesse
Charatan's Freehand Excecutive Extra Large remplie de Lakeland Dark.
@ +
Charatan's Freehand Excecutive Extra Large remplie de Lakeland Dark.
@ +
lulu- Villageois
Re: Ce 6 juillet, allez zou quoi dans quoi !!!!!!!!
Coucou Lulu, je vois que tu es seul, enfin que nous sommes seuls, a bouffarder ce jour... Je t'accompagne et te fais donc ma liste...
comme je commençais le boulot à midi today, j'ai décidé de continuer de peaufiner ma dernière petite rénovation en pétunant gaiement sur les marche de la véranda, tout en ponçant délicatement les arêtes de ma Brebbia guillochée dont vous ferez bientôt la connaissance...
Ce fut donc sous les rayons de soleil matinaux, du Kentucky Bird fraîchement acquis, dans une pipe sans nom et sans âge ...
J'ai ensuite préparé ma gamelle et me suis glissé dans mes vêtements (je précise que j'étais dans le short qui me sert de pyjama, si si, ne dites pas que vous n'y aviez pas pensez...).
Je me suis ensuite fait plaisir, après avoir executé quelques tâches ménagère, en profitant de nouveau d'un moment de paix, pour remplir le fourneau de ma Rattray Kelpy 58 ... Avec du Peterson Hyde Park, jusqu'à ras bord, le culottage étant terminé...
Je me suis lâché sur l'utilisation de laine d'acier 0000, sur la brebbia en profitant de cette consommation de tabac... Il fut très vite l'heure de partir travailler, en effet j'ai en moyenne 1 heure de route pour rejoindre mon lieu de travail (pour 65 km tout rond )...
Cependant étant parti en avance, j'ai eu l'opportunité de profiter d'une petite Albertson Petito remplie du Black Cavendish de chez Savinelli...
Et enfin après de nombreuses prisent de têtes au boulot qui se soldent par une journée morte, au niveau process, le lot ayant été repoussé à demain, je viens de me bourrer cette "Shadows" de je ne sais pas qui
avec du Davidoff Danish Mixture ...
Je sais que cela ne se fait pas de parler sur un forum alors que l'on est au boulot mais quand je dis qu'il n'y a rien à faire, y a rien à faire, plus de formation, le documentaire est à jour...
Je pense que je vais récupérer des heures et mettre en cire ma petite dernière, en espérant vous la montrer demain...
Ha oui zut, je travaille dimanche ...
comme je commençais le boulot à midi today, j'ai décidé de continuer de peaufiner ma dernière petite rénovation en pétunant gaiement sur les marche de la véranda, tout en ponçant délicatement les arêtes de ma Brebbia guillochée dont vous ferez bientôt la connaissance...
Ce fut donc sous les rayons de soleil matinaux, du Kentucky Bird fraîchement acquis, dans une pipe sans nom et sans âge ...
J'ai ensuite préparé ma gamelle et me suis glissé dans mes vêtements (je précise que j'étais dans le short qui me sert de pyjama, si si, ne dites pas que vous n'y aviez pas pensez...).
Je me suis ensuite fait plaisir, après avoir executé quelques tâches ménagère, en profitant de nouveau d'un moment de paix, pour remplir le fourneau de ma Rattray Kelpy 58 ... Avec du Peterson Hyde Park, jusqu'à ras bord, le culottage étant terminé...
Je me suis lâché sur l'utilisation de laine d'acier 0000, sur la brebbia en profitant de cette consommation de tabac... Il fut très vite l'heure de partir travailler, en effet j'ai en moyenne 1 heure de route pour rejoindre mon lieu de travail (pour 65 km tout rond )...
Cependant étant parti en avance, j'ai eu l'opportunité de profiter d'une petite Albertson Petito remplie du Black Cavendish de chez Savinelli...
Et enfin après de nombreuses prisent de têtes au boulot qui se soldent par une journée morte, au niveau process, le lot ayant été repoussé à demain, je viens de me bourrer cette "Shadows" de je ne sais pas qui
avec du Davidoff Danish Mixture ...
Je sais que cela ne se fait pas de parler sur un forum alors que l'on est au boulot mais quand je dis qu'il n'y a rien à faire, y a rien à faire, plus de formation, le documentaire est à jour...
Je pense que je vais récupérer des heures et mettre en cire ma petite dernière, en espérant vous la montrer demain...
Ha oui zut, je travaille dimanche ...
Atomix Rewind- Bricoleur de vieux fourneaux
Bonsoir
Je vous accompagne , full virginia flake dans une pipe qui n'a pas de nom.
Je vous accompagne , full virginia flake dans une pipe qui n'a pas de nom.
Behemoth- Habitant récent
Lulu, ta Charatan Executive est à tomber ! Tu l'as dégottée où?
Moi c'est NHBL, mix de CBW/RLP-6 Lane et KÜB dans ces belles :
Bonnes volutes à vous !
Moi c'est NHBL, mix de CBW/RLP-6 Lane et KÜB dans ces belles :
Bonnes volutes à vous !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
rrroooooohhhhhhhhhhh qu'elle est belle la derniere de François LS
Pour moi, ce matn Mac Baren Classic dans BC Acapulco
Puis du Mac Baren Regular Blend dans une Saint Claude
Pour moi, ce matn Mac Baren Classic dans BC Acapulco
Puis du Mac Baren Regular Blend dans une Saint Claude
Salutations maritimes!
Ballade sur le marché artisanal nocturne avec du Nappa Valley dans une Chacom Nature...
Ballade sur le marché artisanal nocturne avec du Nappa Valley dans une Chacom Nature...
____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)
Mike41- Notable
Première bouffarde depuis des jours et des semaines ce 6 juillet, du Davidoff English Mixture qui m'a réconcilié avec Davidoff, dans la pipe paternelle. Un bon moment pendant les derniers instants de douceur matinale
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
En attendant de recevoir cette commande :
- Mac Baren, Black Ambrosia
- Amphora Special Reserve No. 2
- Dunhill, Early Morning
Cela a été du Signature dans une écume estate trouvée chez Jean Nicolas
- Mac Baren, Black Ambrosia
- Amphora Special Reserve No. 2
- Dunhill, Early Morning
Cela a été du Signature dans une écume estate trouvée chez Jean Nicolas
lomedunor- Habitant récent