Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par william1941 Aujourd'hui à 0:09
» Salut
par Brase d'Anjou Hier à 23:45
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Hier à 22:55
» Bonjour !
par Popeye Magritte Hier à 22:49
» Grand Noel 2024
par marius Hier à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Hier à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Hier à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Hier à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Hier à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Hier à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Hier à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Mar 26 Nov 2024 - 23:53
» Culottage
par stéphane Mar 26 Nov 2024 - 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451855 messages dans 16942 sujets
VENDS SAVINELLI AUTOGRAPH GRADE 6 DANS UN ETAT NEUF
5 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les pipes et accessoires :: Le passage du brocanteur :: le marché aux puces
Page 1 sur 1
VENDS SAVINELLI AUTOGRAPH GRADE 6 DANS UN ETAT NEUF
Chers amis,
je ne résiste pas à vous donner la primeur de cette vente prévue à partir de mercredi minuit sur estate-pipes-belgium, mon compte ebay. Il s'agit d'un superbe modèle Autograph grade 6 de chez Savinelli, dans un état absolument intact !
Je vous copie-colle le petit texte accrocheur que j'ai rajouté
"C'est pour moi un immense honneur que de vous proposer ce modèle exceptionnel et unique d'une Savinelli Autograph, de grade 6, dans un état totalement neuf, avec son étui de luxe et sa pochette couleur sable de qualité supérieure. Observez les flammes et la forme magnifiques de ce modèle de collection! Sur le marché, vous n'en trouverez pas dans cet état et à ce grade à moins de 300£ ! Bonnes enchères!
Les pipes Savinelli Autograph sont réputées pour leur caractère unique et leur qualité proverbiale. Chaque pipe est une oeuvre d'art unique et artisanale, la forme de chacune étant déterminée par la matière première de la pipe avec laquelle le sculpteur travaillera et dont il fera parler sa créativité pour tirer le meilleur de la bruyère et afin de produire une Savinelli Autograph pareille à aucune autre. Les pipes Autograph reçoivent d'ailleurs la signature du Maître."
La mise en vente sera de 209£, elle peut partir à 10% de ce montant si vendue hors ebay... soit 220€ ce qui n'est certes pas à la portée de toutes les bourses mais par égard pour les membres de ALNB, je ne pouvais pas ne pas vous la montrer.
Cordialement,
je ne résiste pas à vous donner la primeur de cette vente prévue à partir de mercredi minuit sur estate-pipes-belgium, mon compte ebay. Il s'agit d'un superbe modèle Autograph grade 6 de chez Savinelli, dans un état absolument intact !
Je vous copie-colle le petit texte accrocheur que j'ai rajouté
"C'est pour moi un immense honneur que de vous proposer ce modèle exceptionnel et unique d'une Savinelli Autograph, de grade 6, dans un état totalement neuf, avec son étui de luxe et sa pochette couleur sable de qualité supérieure. Observez les flammes et la forme magnifiques de ce modèle de collection! Sur le marché, vous n'en trouverez pas dans cet état et à ce grade à moins de 300£ ! Bonnes enchères!
Les pipes Savinelli Autograph sont réputées pour leur caractère unique et leur qualité proverbiale. Chaque pipe est une oeuvre d'art unique et artisanale, la forme de chacune étant déterminée par la matière première de la pipe avec laquelle le sculpteur travaillera et dont il fera parler sa créativité pour tirer le meilleur de la bruyère et afin de produire une Savinelli Autograph pareille à aucune autre. Les pipes Autograph reçoivent d'ailleurs la signature du Maître."
La mise en vente sera de 209£, elle peut partir à 10% de ce montant si vendue hors ebay... soit 220€ ce qui n'est certes pas à la portée de toutes les bourses mais par égard pour les membres de ALNB, je ne pouvais pas ne pas vous la montrer.
Cordialement,
Invité- Invité
Re: VENDS SAVINELLI AUTOGRAPH GRADE 6 DANS UN ETAT NEUF
Magnifique pipe ! Mais hors budget pour ma part
le_baroudeur- Habitant récent
Comme le Baroudeur , une merveille cette pipe mais pas dans mes cordes malheureusement . Mais elle va faire un heureux c'est certain
____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Switchback- Habitant récent
Effectivement le plaisir des yeux a le mérite d'être gratuit. Elle est effectivement bien belle cette Savinelli mais comme Le Baroudeur c'est également hors de ma portée au niveau finance car j'ai dépassé mon budget vacances avec le départ à Center Parcs de dernière minute et avec 6 dragonneaux je m'attends au pire pour le budget des affaires scolaires à la rentrée.
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
c'est une très belle pipe, à n'en point douter
Invité- Invité
Exact mon coeur, mais ce qui va encore plus plomber ton budget c'est les IMPOTS !!!!SmokingDragon a écrit:Effectivement le plaisir des yeux a le mérite d'être gratuit. Elle est effectivement bien belle cette Savinelli mais comme Le Baroudeur c'est également hors de ma portée au niveau finance car j'ai dépassé mon budget vacances avec le départ à Center Parcs de dernière minute et avec 6 dragonneaux je m'attends au pire pour le budget des affaires scolaires à la rentrée.
Et ça arrive comme la rentrée.... en septembre et là on va juste pleurer et manger des nouilles et des patates....
Nosmokingdragonette- Admin
Mais, mais, mais... J'ai de sérieux beug avec la forum ces temps-ci, il ne m'affiche pas tous les messages mon lus... Du coup si je me balade pas dans tous le forum sous toutes les rubriques, je loupes plus de la moitié des postes...
Bref, magnifique cette pipe, malheureusement hors budget également pour moi..
Bref, magnifique cette pipe, malheureusement hors budget également pour moi..
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable