Derniers sujets
» Bonjour !par Otannoy Aujourd'hui à 16:40
» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 16:15
» Le chat
par A2L Aujourd'hui à 15:47
» Grand Noel 2024
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:47
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par william1941 Aujourd'hui à 13:41
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 146 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 145 Invités Otannoy
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451816 messages dans 16941 sujets
Garvleizh vous salue !
+14
Ar Korrigan
JM
Mr.Strange 13
Alpha
boufardo
Atomix Rewind
papaalino
Drakharins_
SmokingDragon
Butz
Ludoc
Mike41
Serge
Garvleizh
18 participants
Page 1 sur 1
Garvleizh vous salue !
Bonjour à tous,
Voici donc un bref écrit afin de me présenter, pour de monter à Bord... Alors avant de larguer les amarres j'esquisserais les traits de mon gréement et ferais un inventaire de l'essentiel. Jeune et curieux, je réagis instantanément dès la moindre petite brise surtout si un effluve l'accompagne. En effet parfums et odeurs m'enchantent, je hisse les couleurs dès qu'elles louvoient autour de moi. Je voue aux gémonies les cigarettes, et leurs nauséabonde fumée, au contraire des douces voluptées envoutantes de certains tabac à pipes.
Je suis également un marin qui s'est aguerri au long des milles parcourus, et le désir à partager mon nez m'a amené à essayer la pipe en mer, un ami c'est pressé de m'en offrir une...
Je suis donc un grand curieux qui ne sait rien ou presque à propos de ce sujet, mais j'apprend vite et j'espère que vous saurez me conseiller. Pour le moment je n'ai fumé que du Kentucky Bird et du Connaisseur's Choice (Petterson).
Merci de votre accueil !
Commandant G.
Voici donc un bref écrit afin de me présenter, pour de monter à Bord... Alors avant de larguer les amarres j'esquisserais les traits de mon gréement et ferais un inventaire de l'essentiel. Jeune et curieux, je réagis instantanément dès la moindre petite brise surtout si un effluve l'accompagne. En effet parfums et odeurs m'enchantent, je hisse les couleurs dès qu'elles louvoient autour de moi. Je voue aux gémonies les cigarettes, et leurs nauséabonde fumée, au contraire des douces voluptées envoutantes de certains tabac à pipes.
Je suis également un marin qui s'est aguerri au long des milles parcourus, et le désir à partager mon nez m'a amené à essayer la pipe en mer, un ami c'est pressé de m'en offrir une...
Je suis donc un grand curieux qui ne sait rien ou presque à propos de ce sujet, mais j'apprend vite et j'espère que vous saurez me conseiller. Pour le moment je n'ai fumé que du Kentucky Bird et du Connaisseur's Choice (Petterson).
Merci de votre accueil !
Commandant G.
Dernière édition par Garvleizh le Mar 12 Sep 2017 - 14:08, édité 2 fois (Raison : Correction grammaticale et orthographique)
Garvleizh- Nouvelle tête
Re: Garvleizh vous salue !
Bienvenue à bord!
Serge- Notable
A mon tour de te souhaiter la bienvenue dans ce forum! Profite des 1001 plaisirs de la Divine Bouffarde & donc :
____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)
Mike41- Notable
Bienvenue !
Ludoc- Notable
Bienvenue à toi sur le forum!
Je te souhaite de bonnes découvertes, et d'agréables fumées.
Je te souhaite de bonnes découvertes, et d'agréables fumées.
Butz- Garde champêtre
Bienvenue au manoir
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Bienvenue
Oh boy, there ain't no need to buy that diamond ring. It ain't no big thing, just show her a little swing.
Drakharins_- Habitant récent
bienvenue à toi
Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis
Atomix Rewind- Bricoleur de vieux fourneaux
Bienvenu parmi nous.
boufardo- Créateur de pipes - accro aux aros
Bienvenue !
Je sais que je ne sais rien ... mais je veux apprendre !!!
Alpha- Nouvelle tête
Bienvenue à toi
Mr.Strange 13- Nouvelle tête
Sois le bienvenu au Manoir !
JM
JM
JM- Villageois
Merci
Merci à tous pour vos messages d'accueil !
Du coup ou est-ce que je pourrais poser ma question que voici...
J'ai comme mentionné plus haut déjà essayé le Kentucky Bird et le Connaisseur's Choice, et je suis à la recherche d'un tabac qui serait tout aussi doux mais qui aurait une "room note" (y a t'il un mot Français pour cela ?) qui soit douce, boisée, légèrement vanillée ?
Merci de votre aide,
C.G.
Du coup ou est-ce que je pourrais poser ma question que voici...
J'ai comme mentionné plus haut déjà essayé le Kentucky Bird et le Connaisseur's Choice, et je suis à la recherche d'un tabac qui serait tout aussi doux mais qui aurait une "room note" (y a t'il un mot Français pour cela ?) qui soit douce, boisée, légèrement vanillée ?
Merci de votre aide,
C.G.
Garvleizh- Nouvelle tête
Bonjour et bienvenue à toi. Que les vents te mênent là où tu le souhaitent.
Ar Korrigan- Nouvelle tête
Demat Garvleizh !
Pour la "room note", je propose parfum....
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."
Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Moufur- Habitant récent
Welcome my dear ! Have a good time with us
Mr.Strange 13- Nouvelle tête
Moufur a écrit:Demat Garvleizh !
Je ne pense pas, c'est bien plus que le parfum, je proposerait éventuellement la "persistance". Ou bien quelque chose avec l'entourage pour traduire le "wife rating".
Pour un tabac vanillé le McBaren Classic - anciennement Vanilla Cream - est paraît-il très sympathique, Mike en est amateur je crois
“An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston- Gardien du Manoir
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
Bienvenue à toi.
Pour une note légèrement vanillée, je te dirai (pour rester dans du Peterson) du Deluxe Mixture.
C'est un de mes préférés avec le Connoisseur's Choice.
Pour une note légèrement vanillée, je te dirai (pour rester dans du Peterson) du Deluxe Mixture.
C'est un de mes préférés avec le Connoisseur's Choice.
"Un repas de poisson grillé et de myrtilles cueillies dans la forêt est plus anti-étatique qu'une manifestation hérissée de drapeaux noirs" S. Tesson
Arlan- Nouvelle tête
Trugarez Moufur !
Merci pour vos conseils... Je vais faire mes emplettes en Germanie, c'est moins cher, j'aurais aimé gouter le Captain Black Royal parce que tout le monde en dis du bien mais ils sont en rupture de stock outre-Rhin !
Merci pour votre accueil
C.G.
Merci pour vos conseils... Je vais faire mes emplettes en Germanie, c'est moins cher, j'aurais aimé gouter le Captain Black Royal parce que tout le monde en dis du bien mais ils sont en rupture de stock outre-Rhin !
Merci pour votre accueil
C.G.
Garvleizh- Nouvelle tête
Bienvenue à toi commandant G. Mais néanmoins jeune mousse. D'ailleurs quel âge as-tu ?
Et j'aurais moi pensé au Winslow n1 pour ta recherche mais je me fourvoie peut être. Les autres? En tout cas moi il l'évoque an peu près ce que tu as décrit.
Et j'aurais moi pensé au Winslow n1 pour ta recherche mais je me fourvoie peut être. Les autres? En tout cas moi il l'évoque an peu près ce que tu as décrit.
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Garvleizh a écrit:Trugarez Moufur !
Merci pour votre accueil
C.G.
Si un jour tu y retournes et que les finances te le permette... Je te conseille de prendre un Captain Black Royal ET un Captain Black Dark, tout les deux sont très bons...
Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis
Atomix Rewind- Bricoleur de vieux fourneaux
Mon âge... Très jeune, mais avec suffisamment d'expérience, bien que vieil étudiant, pour être seul maître à bord sur tout ce qui à une coque jusqu'à 50 Pieds...
J'ai fait ma commande postale que j'irais chercher en fin de semaine prochaine, Deluxe Mixture 50g et Mac Baren 7 Seas Royal Blend 40g moins de 20€ avec les frais de transbordement. Alors que j'avais offert pour presque le même prix une petite blague de Kentucky à un ami ... C'est hallucinant à quel point l'Etat se sert...
J'aurais bien voulu me ravitailler en Captain Black Royal mais tous les avitailleurs Germains sont en rupture... Ce sera pour la prochaine foi, d'ailleurs si certains sont intéressés je pourrais leur en commander.
CG
J'ai fait ma commande postale que j'irais chercher en fin de semaine prochaine, Deluxe Mixture 50g et Mac Baren 7 Seas Royal Blend 40g moins de 20€ avec les frais de transbordement. Alors que j'avais offert pour presque le même prix une petite blague de Kentucky à un ami ... C'est hallucinant à quel point l'Etat se sert...
J'aurais bien voulu me ravitailler en Captain Black Royal mais tous les avitailleurs Germains sont en rupture... Ce sera pour la prochaine foi, d'ailleurs si certains sont intéressés je pourrais leur en commander.
CG
Garvleizh- Nouvelle tête
Il ne me semble pas que le Captain Black Royal se trouve en Europe, me trompe-je ?
Tu commandes en Allemagne ? Parce qu'en France on ne peut pas...
Tu commandes en Allemagne ? Parce qu'en France on ne peut pas...
“An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston- Gardien du Manoir
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
Oui Je commande par internet en Allemagne et me fait livrer en Allemagne, là ou je vais, car je ne sais pas s'il y a une civette là-bas, et les sites internets ont bien plus de choix... Et j'ai des amis qui font régulièrement l'aller-retour. Par contre Le CBR est en rupture de stock sur tous les sites allemands, bien qu'il soit référencé, je n'ai vu que du CB white mais il ne m'intéresse pas pour le moment.
voilà
voilà
Garvleizh- Nouvelle tête
Page 1 sur 1