Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par Alexmann Aujourd'hui à 17:34
» Bonjour !
par éole athena Aujourd'hui à 17:28
» Salut
par LeGaulois Aujourd'hui à 17:24
» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 16:15
» Le chat
par A2L Aujourd'hui à 15:47
» Grand Noel 2024
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:47
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 90 Invités Alain de Paris, Alexmann, bamcar, Captain caveman, LeGaulois, éole athena
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451822 messages dans 16942 sujets
les p'tites dernières de Watson...
+51
Arcandias
mrwipe
Mick Mcquaid
Yvain
MacBlind
aramis
Or Pâle
CEDLAP
Arturo Fuente
captniglo
Stavroguine
tomcat11
ChtiHuron
Mr Raines
seytho
Lazarreus
Zouki
Manzoni
Munch
gilbux31
Mycroft
Long John
Shirokami
kenshiro
Khamou
amie 54
Sergent Pipeur
Maigret
Harry Dickson
Magritte
hinomura
Pike
Chouchou
McHysius
Nosmokingdragonette
Drakknar
little smoke
Potassium
Drak Poy
Norsum
syl2oh
Le prêcheur
jdescolas
Le Passeur
demangep
Blue Eyes
berny
Switchback
El_Dos
SmokingDragon
le_baroudeur
55 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les pipes et accessoires :: Le passage du brocanteur :: le marché aux puces
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: les p'tites dernières de Watson...
Denis Mc Kie a écrit:
ton heure viendra, sois-en rassuré
Invité- Invité
Magnifique travail! Il y a un côté un peu chasse au trésor à trouver de petites merveilles comme celles de Watson...
On en revient à la différence entre le bon et le mauvais chasseur....
Je suis sur tes talons Watson, moi aussi un jour je ferais d'aussi jolie remise en état! Sauf que...
On en revient à la différence entre le bon et le mauvais chasseur....
Je suis sur tes talons Watson, moi aussi un jour je ferais d'aussi jolie remise en état! Sauf que...
____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour ma part le capitaine Haddock est un poète : Ornithorynque, bachibouzouk, bois-sans-soif, anthropophage, cercopithèque, schizophrène, jocrisse, macrocéphale, Amphytrion, rocambole, ectoplasme, phylloxéra, cannibale, pirate, cornichon, logarithme, bougre de faux jetons à la sauce tartare, escogriffe, tonnerre de Brest, mille sabords, espèce de catachrèse, iconoclaste!
De nos jours plus personne ne parle comme ça....
seytho- Nouvelle tête
Aromaniac a écrit:Et il ose me sortir une SEG!!!!
J'aime bien les Seg aussi.
____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
seytho a écrit:
faudra d'abord reconnaître une pipe en maïs d'une pipe en merisier pour ça
Invité- Invité
pipe hand cut dublin
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
watson a écrit:seytho a écrit:
Merisier, maïs c'est la même chose... ok
Pour ma part le capitaine Haddock est un poète : Ornithorynque, bachibouzouk, bois-sans-soif, anthropophage, cercopithèque, schizophrène, jocrisse, macrocéphale, Amphytrion, rocambole, ectoplasme, phylloxéra, cannibale, pirate, cornichon, logarithme, bougre de faux jetons à la sauce tartare, escogriffe, tonnerre de Brest, mille sabords, espèce de catachrèse, iconoclaste!
seytho- Nouvelle tête
Re: les p'tties dernières de Watson...
ça commence déja par la même lettre,c est un bon débutseytho a écrit:watson a écrit:seytho a écrit:
Merisier, maïs c'est la même chose... ok
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
allez soyons fous
Vieille pipe ROPP merisier churchwarden avec tuyau corne 20€ voir la galerie
Pipe noname bent excellente condition 18€ voir la galerie
pipe Hilson double ecume sandblast très bon état 27€ voir la galerie
pipe Courrieu Cogolin vielle bruyère très bon état 25€ voir la galerie
pipe AB Saint-Claude briar & meerschaum très bon état 30€ voir la galerie
pipe meerschaum 9mm filter neuve 40€ voir la galerie
grosse pipe P. Viou Opera billiard bon état 20€ voir la galerie
Vieille pipe ROPP merisier churchwarden avec tuyau corne 20€ voir la galerie
Pipe noname bent excellente condition 18€ voir la galerie
pipe Hilson double ecume sandblast très bon état 27€ voir la galerie
pipe Courrieu Cogolin vielle bruyère très bon état 25€ voir la galerie
pipe AB Saint-Claude briar & meerschaum très bon état 30€ voir la galerie
pipe meerschaum 9mm filter neuve 40€ voir la galerie
grosse pipe P. Viou Opera billiard bon état 20€ voir la galerie
Invité- Invité
La Hilson double écume est pas mal du tout.
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
berny a écrit:La Hilson double écume est pas mal du tout.
+1 mais en mode
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
super encore et encore
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Watson, tu as osé, une pipe en merisier... je le crois pas... la mienne est plus jolie, na!
seytho- Nouvelle tête
Vraiment toutes superbes.
Si je n'en n'avais pas déjà une je me serais précipité sur la Meerschaum neuve, mais je n'en n'aurais pas l'usage. Je conseille vivement à un débutant qui n'en n'a pas de la prendre , surtout à un prix pareil !!! En plus elle est classe, très sobre… Pour tester de nouveaux tabacs y a pas mieux !
Si je n'en n'avais pas déjà une je me serais précipité sur la Meerschaum neuve, mais je n'en n'aurais pas l'usage. Je conseille vivement à un débutant qui n'en n'a pas de la prendre , surtout à un prix pareil !!! En plus elle est classe, très sobre… Pour tester de nouveaux tabacs y a pas mieux !
Invité- Invité
Très belle fournée, docteur
Ma préférence va directement à la Hilson, tout comme notre ami et intendant Berny.
Je vais toujours attendre de recevoir les petites dernières, mais si ce n'était le cas, je pense que j'aurais pris la Hilson et l'écume neuve.
Ma préférence va directement à la Hilson, tout comme notre ami et intendant Berny.
Je vais toujours attendre de recevoir les petites dernières, mais si ce n'était le cas, je pense que j'aurais pris la Hilson et l'écume neuve.
'fin, les hommes sont mille fois plus acharnés à acquérir des richesses que la culture , bien qu’il soit parfaitement certain que le bonheur d’un individu dépend bien plus de ce qu’il est que de ce qu’il a, tu vois ? - Arthur Schopenhauer
Shirokami- Habitant récent
un grand merci a Watson pour cette petite st claude amsterdamer (impec pour le boulot) le colis était vraiment bien embalé du coup pas de casse tout ca c est nikel et encore merci pour l échantillons de tabac je ne les connaient pas du tout donc c est une belle opportunité de les découvrirent mais le Jhon brumfits me fais penser a du savinelli armonia et j avais adoré ce tabac petite question pourquoi y a t il des dattes sur l étiquette
Invité- Invité
Ce ne sont certainement pas des dates de péremption mais bien des tabacs âgés, vieillis en fût de chêne... !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
miagy a écrit:un grand merci a Watson pour cette petite st claude amsterdamer (impec pour le boulot) le colis était vraiment bien embalé du coup pas de casse tout ca c est nikel et encore merci pour l échantillons de tabac je ne les connaient pas du tout donc c est une belle opportunité de les découvrirent mais le Jhon brumfits me fais penser a du savinelli armonia et j avais adoré ce tabac petite question pourquoi y a t il des dattes sur l étiquette
ce sont des tabacs collectors, la date est la date de production, donc des tabacs de 30 ans d'âge
Invité- Invité
Et bien mes cadets je pensais qu il était possible garder des tabac aussi longtemps, donc en gros ils sont introuvable.
Invité- Invité
Ils ont maturé!
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende
Allez, je suis chaud en ce moment
pipe Dr Boston Caporal (Butz-Choquin) excellente condition 30€ voir la galerie
Superbe pipe Charatan's make Belvedere lovat très bon état 45€ voir la galerie
Superbe pipe The everyman (by Comoy) army mount 40€ voir la galerie
pipe Butz-Choquin Rallye très bon état 35€ voir la galerie
pipe Dr Plumb Comtoise pot shape très bon état 25€ voir la galerie
Dr Plumb army mount silver ring très bon état 30€ voir la galerie
pipe Bouchnak Tabarka neuve 25€ voir la galerie
Superbe pipe Graco chimney excellente condition.
Cette pipe était gainée cuir mais le cuir était abîmé. Du coup l'estampille n'est plus présente 40€ voir la galerie
pipe Dr Boston Caporal (Butz-Choquin) excellente condition 30€ voir la galerie
Superbe pipe Charatan's make Belvedere lovat très bon état 45€ voir la galerie
Superbe pipe The everyman (by Comoy) army mount 40€ voir la galerie
pipe Butz-Choquin Rallye très bon état 35€ voir la galerie
pipe Dr Plumb Comtoise pot shape très bon état 25€ voir la galerie
Dr Plumb army mount silver ring très bon état 30€ voir la galerie
pipe Bouchnak Tabarka neuve 25€ voir la galerie
Superbe pipe Graco chimney excellente condition.
Cette pipe était gainée cuir mais le cuir était abîmé. Du coup l'estampille n'est plus présente 40€ voir la galerie
Invité- Invité
encore une petite question pour Watson, la petite amsterdamer st claude a t elle un tuyau en ébonite car je suis occupé a la fumer, d ailleur elle fume tres bien pour une petite nouvelle et je trouve le tuyau vraiment tendre sous la dent comme suis novice j ai un peu du mal a l affirmer mais j ai la meme sensation que avec ma tsuge
Invité- Invité
Qui va craquer sur cette jolie Charatan, histoire de me rejoindre dans un nouveau clan ??
little smoke- Légende
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40