Derniers sujets
» Bonjour !par Otannoy Aujourd'hui à 22:34
» Question légale sur l'expédition de tabac entre amis
par gondreville Aujourd'hui à 22:16
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par stéphane Aujourd'hui à 21:50
» Salut
par Ernie Aujourd'hui à 21:24
» Grand Noel 2024
par marius Aujourd'hui à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 20:05
» Achats récents de pipes
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:49
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 140 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 131 Invités A2L, gondreville, jocorncob, Kilt&Pipe, LeGaulois, MathieuC, Otannoy, Popeye Magritte, Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451853 messages dans 16943 sujets
les p'tites dernières de Watson...
+51
Arcandias
mrwipe
Mick Mcquaid
Yvain
MacBlind
aramis
Or Pâle
CEDLAP
Arturo Fuente
captniglo
Stavroguine
tomcat11
ChtiHuron
Mr Raines
seytho
Lazarreus
Zouki
Manzoni
Munch
gilbux31
Mycroft
Long John
Shirokami
kenshiro
Khamou
amie 54
Sergent Pipeur
Maigret
Harry Dickson
Magritte
hinomura
Pike
Chouchou
McHysius
Nosmokingdragonette
Drakknar
little smoke
Potassium
Drak Poy
Norsum
syl2oh
Le prêcheur
jdescolas
Le Passeur
demangep
Blue Eyes
berny
Switchback
El_Dos
SmokingDragon
le_baroudeur
55 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les pipes et accessoires :: Le passage du brocanteur :: le marché aux puces
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: les p'tites dernières de Watson...
encore tres jolie c est pipes c est du Watson pur et dur et moi j aime encore bien les poilue mais pas de femme a barbe s il vous plait
Invité- Invité
miagy a écrit:encore tres jolie c est pipes c est du Watson pur et dur et moi j aime encore bien les poilue mais pas de femme a barbe s il vous plait
____________________________________________________________________________________________________________________________
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
non-non, pas en quatre. Mais quand une bouffarde a de la barbe, on pourrait assez facilement croire que son vendeur est barbeux...watson a écrit:vous êtes un peu rasoir quand même, à couper les poils en quatre comme ça
d'où la suggestion de la raser. Oui je sais, tu risques alors de devenir raseur. Mais quoi... c'est pas notre faute si elle est poilue
____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
!!
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Re: les p'tties dernières de Watson...
c est peut être une pipe Portugaise
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
watson a écrit:on va peut-être cesser le pourrissage ?
ta vue WATSON moi j'ai pas fais le con cette fois
je respecte trop ton travail pour te faire remarque que pour cette bouffarde tu avais oublié de lui faire le maillot
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
Sinon pour redevenir sérieux
Celle ci est
Superbe pipe Stanwell pipe of the year 1992 dans un état vraiment excellent, avec pouche et boite d'origine 75€ voir la galerie
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Vraiment une magnifique tournée!!!
Celle ci est
Superbe pipe Stanwell pipe of the year 1992 dans un état vraiment excellent, avec pouche et boite d'origine 75€ voir la galerie
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Vraiment une magnifique tournée!!!
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"
TECUMSEH chef Shawnee
Et celle ci est elle aussi
Malheureusement moi je ne suis pas mais en ce moment
Malheureusement moi je ne suis pas mais en ce moment
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"
TECUMSEH chef Shawnee
Il y a du lourd... elles sont magnifiques...
Watson va crescendo...
Watson va crescendo...
Pour ma part le capitaine Haddock est un poète : Ornithorynque, bachibouzouk, bois-sans-soif, anthropophage, cercopithèque, schizophrène, jocrisse, macrocéphale, Amphytrion, rocambole, ectoplasme, phylloxéra, cannibale, pirate, cornichon, logarithme, bougre de faux jetons à la sauce tartare, escogriffe, tonnerre de Brest, mille sabords, espèce de catachrèse, iconoclaste!
De nos jours plus personne ne parle comme ça....
seytho- Nouvelle tête
j'aime beaucoup la pipe de l'année de Stanwell (de toute façon j'ai un préjugé favorable pour les Stanwell), mais j'ai d'autres projets, alors je me dois de rester sage...
Un autre projet, tiens tiens... ?? Une Morel ou...
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende
doubles-en le prix et ajoute un zéro...little smoke a écrit:Un autre projet, tiens tiens... ?? Une Morel ou...
Bon, ça ne m'en dit pas plus mais... Un point blanc
little smoke- Légende
Allons, mon cher, tu oublies si vite que ça? l'Alzheimer te guette...little smoke a écrit:Bon, ça ne m'en dit pas plus mais... Un point blanc
regarde par exemple sous ce post, je te le souligne, que tu as toi-même mis il y a moins de 24 heures. Ça te donnera une idée...
Ah, pauvre ami, si jeune et surveillé par l'Alzheimer. C'est pitoyable. Je te plains, je t'assure...
Comment pouvais-je savoir ce que tu vas t'offrir comme pipe ?
Maintenant je sais et je... Je, comment dire? J'hallucine et je suis jaloux, voili voilou !!
Ton choix est terriblement bon !!
Maintenant je sais et je... Je, comment dire? J'hallucine et je suis jaloux, voili voilou !!
little smoke- Légende
Ah mais tu te méprends, Little Smoke. Je n'ai pas dit que je me procurais cette bouffarde. (Elle est au-dessus de mes moyens.) Je faisais allusion pour notre amie, à l'idée d'avoir un point blanc sur sa pipe pour la marier avec le très beau tasse-braises Néfertiti qu'a réalisé Sevenpipe. pour moi j'ai des projhets nettement plus onéreux que cette bouffarde (ce qui ne signifie en rien qu'elle ne me plaît pas, bien au contraire).little smoke a écrit:Comment pouvais-je savoir ce que tu vas t'offrir comme pipe ?
Moi je dis que ça sent le retour du passeur en Europe
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
Pas possible, à la douane ils ne vont pas oser le laisser rentrer en Europe deux années de suite ?!El_Dos a écrit:Moi je dis que ça sent le retour du passeur en Europe
Invité- Invité
va savoir, p't-être qu'ils ont des choses à me reprocher et attendent de me voir les pieds sur place pour me mettre aux arrêts.Lightmyfire a écrit:Pas possible, à la douane ils ne vont pas oser le laisser rentrer en Europe deux années de suite ?!El_Dos a écrit:Moi je dis que ça sent le retour du passeur en Europe
Ou encore y a beaucoup de visiteurs qui attendent pour traverser le Styx... je sais pas trop
quant au propos de notre ami El Dos, c'est pas bête. Je dirais même que c'est quelque chose qui semble, à première vue, bien tentant
Ca faisait longtemps me direz-vous.
Voici quelques nouvelles pipes toutes fraichement sorties de l'atelier.
Toujours port compris pour la France et +5€ pour ailleurs
pipe La Savinelli Punto oro 1005 (avant 1970) très bon état 45€ voir la galerie
Une superbe pipe W.Ø. Larsen Cognac 87 brandy excellente condition + pouche 119€ voir la galerie
Superbe pipe Stanwell Flame Grain 92 by Sixten Ivarsson très bon état + pouche REGD n° 969-48 80€ voir la galerie
Superbe pipe Stanwell pipe of the year 1993 excellente condition + box + pouche 75€ voir la galerie
Superbe pipe Peterson Sterling Silver 106 de 1990 très bon état 65€ voir la galerie
el_dos, c'est pour toi ça
pipe Butz-Choquin Morez La Chaux de fond 1978/1998 très bon état 45€ voir la galerie
Superbe Chacom (Chapuis-Comoy) Volute neuve 75€
(je l'ai vue à plus de 200€ en boutique) voir la galerie
pipe Butz-Choquin Capitan flat bowl très bon état 36€ voir la galerie
pipe en porcelain Old Mokum à peine fumée 25€ voir la galerie
pipe P. Viou Large Dublin très bon état 40€ voir la galerie
Voici quelques nouvelles pipes toutes fraichement sorties de l'atelier.
Toujours port compris pour la France et +5€ pour ailleurs
pipe La Savinelli Punto oro 1005 (avant 1970) très bon état 45€ voir la galerie
Une superbe pipe W.Ø. Larsen Cognac 87 brandy excellente condition + pouche 119€ voir la galerie
Superbe pipe Stanwell Flame Grain 92 by Sixten Ivarsson très bon état + pouche REGD n° 969-48 80€ voir la galerie
Superbe pipe Stanwell pipe of the year 1993 excellente condition + box + pouche 75€ voir la galerie
Superbe pipe Peterson Sterling Silver 106 de 1990 très bon état 65€ voir la galerie
el_dos, c'est pour toi ça
pipe Butz-Choquin Morez La Chaux de fond 1978/1998 très bon état 45€ voir la galerie
Superbe Chacom (Chapuis-Comoy) Volute neuve 75€
(je l'ai vue à plus de 200€ en boutique) voir la galerie
pipe Butz-Choquin Capitan flat bowl très bon état 36€ voir la galerie
pipe en porcelain Old Mokum à peine fumée 25€ voir la galerie
pipe P. Viou Large Dublin très bon état 40€ voir la galerie
Invité- Invité
https://i.servimg.com/u/f57/18/41/44/30/1559_i10.jpg
Whoua... sa donne envie de craquer le porte monnaie.
https://i.servimg.com/u/f57/18/41/44/30/1558_i10.jpg
Whoua... sa donne envie de craquer le porte monnaie.
https://i.servimg.com/u/f57/18/41/44/30/1558_i10.jpg
Arturo Fuente- Tête connue
De la bombe comme je les aime ! Quand on connaît le prix de ces maisons là....
Invité- Invité
Les 2 premières et la Stanwell pipe of the year… waouw!
Invité- Invité
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40