A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 13:54

» Metal quand tu nous tiens...
par Jules Maigret Aujourd'hui à 13:36

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Aujourd'hui à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Hier à 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Hier à 23:23

» nouvelle achat
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» Kilukru
par Absolem Hier à 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Hier à 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Hier à 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Lun 6 Mai 2024 - 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 59 Invités

Jules Maigret, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442806 messages dans 16436 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

+75
xavindy
Cirgae
hervit78
Fratier
Mek
Popeye Magritte
Bourrac
PERALB
Cortèse
Mr Watson
Omnivisibilis
Ernie
Yggdrasil232
natalefr
Louxor
OscarOscar
Jurassik
roark
BobyLaGanache
Tomb
Christobulus
william1941
P'tit Quinquin
Brase d'Anjou
Bdt1200n
pat59om
Pipeman
L'auvergnat
captain caverne
loulou
bob-letanj
Druide
Casimir Perier
LeGaulois
Daymonts
Vixesse
Le Belge
Monsieur De Mesmaeker
PetuneurBreton
Ric le Gaumais
El Che
Sylkis
Grou Cha
J_O_M
Kimy
Jaufré Cantolys
Dynamite Vincent
Jeune Anachronique
NG Pipes
Fantasio59
Moufur
Drakharins_
Gzav
Tuggy
mathieu1806
Marthy Mac Fly
PapaGorille
Moriarty
Jean Perry
araki
Roland de V
Ludoc
Butz
Pierrot Gourmand
Richard Lionheart
Alexmann
Peregrin
au caïd
demangep
SmokingDragon
Behemoth
little smoke
Mike41
Atomix Rewind
boufardo
79 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  PERALB Dim 16 Mai 2021 - 9:13

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 74d35f10

____________________________________________________________________________________________________________________________

CELVI QVI NAVRA VOVLV QVAND IL AVRA PV , 

NE POVRA PEVT ESTRE PAS QVAND IL VOVDRA ... Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 188893256

PERALB
PERALB
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 415
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 55
Localisation : Civitas Parisiorum

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Popeye Magritte Dim 16 Mai 2021 - 10:18

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 2524151128 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4770
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Louxor Mer 19 Mai 2021 - 9:35

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 Captur34
 Ecoute chérie, le petit à prononcé ses premiers mots...
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  PERALB Mer 19 Mai 2021 - 11:56

Louxor a écrit:Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 Captur34
 Ecoute chérie, le petit à prononcé ses premiers mots...
Excellent !!

____________________________________________________________________________________________________________________________

CELVI QVI NAVRA VOVLV QVAND IL AVRA PV , 

NE POVRA PEVT ESTRE PAS QVAND IL VOVDRA ... Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 188893256

PERALB
PERALB
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 415
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 55
Localisation : Civitas Parisiorum

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  PERALB Mer 19 Mai 2021 - 11:56

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 53126c10

____________________________________________________________________________________________________________________________

CELVI QVI NAVRA VOVLV QVAND IL AVRA PV , 

NE POVRA PEVT ESTRE PAS QVAND IL VOVDRA ... Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 188893256

PERALB
PERALB
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 415
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 55
Localisation : Civitas Parisiorum

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Pipeman Mer 19 Mai 2021 - 12:03

😂 😂 😂 Bien trouvé Peralb 😂 😂 😂 aux poils exfoliants 👍
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Popeye Magritte Mar 25 Mai 2021 - 16:24

C’est 3 copains a l’ecole primaire:

Le premier dit: moi mon pere est tellement fort que quand il fume il recrache la fumee par le nez… le deuxieme repond: moi le mien est encore plus fort quand il fume il recrache la fumee par les oreilles!

Le troisieme dit: ca c’est rien les gars le mien quand il fume il recrache la fumee par les fesses… les autres ne le croient pas c’est pas possible ton pere y peut pas…

Alors il les emmene chez lui et il va dans la salle de bain, il ouvre le panier a linge et sort un slip de son pere et leur montre en disant : et ca c’est quoi? C’est pas des traces de nicotine?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4770
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Fratier Mar 25 Mai 2021 - 16:26

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 2524151128
Fratier
Fratier
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 379
Date d'inscription : 06/03/2021
Age : 54
Localisation : Challes la Montagne

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Pipeman Mar 25 Mai 2021 - 16:27

Ha oui quand même, faut fumer avec filtre du coup😂 😂 😂
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Ernie Mar 25 Mai 2021 - 18:30

Popeye Magritte a écrit:C’est 3 copains a l’ecole primaire:

Le premier dit: moi mon pere est tellement fort que quand il fume il recrache la fumee par le nez… le deuxieme repond: moi le mien est encore plus fort quand il fume il recrache la fumee par les oreilles!

Le troisieme dit: ca c’est rien les gars le mien quand il fume il recrache la fumee par les fesses… les autres ne le croient pas c’est pas possible ton pere y peut pas…

Alors il les emmene chez lui et il va dans la salle de bain, il ouvre le panier a linge et sort un slip de son pere et leur montre en disant : et ca c’est quoi? C’est pas des traces de nicotine?
ah oui.... elle tache !! Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2596
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  PERALB Mar 25 Mai 2021 - 19:58

Popeye Magritte a écrit:C’est 3 copains a l’ecole primaire:

Le premier dit: moi mon pere est tellement fort que quand il fume il recrache la fumee par le nez… le deuxieme repond: moi le mien est encore plus fort quand il fume il recrache la fumee par les oreilles!

Le troisieme dit: ca c’est rien les gars le mien quand il fume il recrache la fumee par les fesses… les autres ne le croient pas c’est pas possible ton pere y peut pas…

Alors il les emmene chez lui et il va dans la salle de bain, il ouvre le panier a linge et sort un slip de son pere et leur montre en disant : et ca c’est quoi? C’est pas des traces de nicotine?
J adore cette poésie aussi !

____________________________________________________________________________________________________________________________

CELVI QVI NAVRA VOVLV QVAND IL AVRA PV , 

NE POVRA PEVT ESTRE PAS QVAND IL VOVDRA ... Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 188893256

PERALB
PERALB
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 415
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 55
Localisation : Civitas Parisiorum

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Sam le Pirate Mar 25 Mai 2021 - 21:58

Louxor a écrit:Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 Captur34
 Ecoute chérie, le petit à prononcé ses premiers mots...
Louxor pour faire tout à fait VRAI il manque quand même les trous de brûlure dans le marcel ! Very Happy
Sam le Pirate
Sam le Pirate
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2021
Age : 51
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Sam le Pirate Mar 25 Mai 2021 - 22:04

PERALB a écrit:Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 53126c10


En parlant de portugais


La police qui demande à une portugaise qui vient déposer plainte pour viol dans un bus.


« Mais qu’est-ce que vous leur avez dit à ces trois lascars pour les énerver ainsi quand il ont commencé à vous ennuyer. »


Elle – « Mais léchez moi mais léchez moi ! »
 


Bon ok je sors Embarassed
Sam le Pirate
Sam le Pirate
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2021
Age : 51
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Louxor Mar 25 Mai 2021 - 23:34

Sam le Pirate a écrit:
Louxor a écrit:Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 Captur34
 Ecoute chérie, le petit à prononcé ses premiers mots...
Louxor pour faire tout à fait VRAI il manque quand même les trous de brûlure dans le marcel ! Very Happy
 ???? Je ne pense pas que Boby la Ganache ait des trous dans son Marcel, si tant est qu'il en porte un....Idem pour les tatouages???


Dernière édition par Louxor le Mer 26 Mai 2021 - 0:50, édité 1 fois
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  BobyLaGanache Mar 25 Mai 2021 - 23:42

Un homme intelligent peut faire le con, un homme con ne pas faire l'intelligent.

À toi qui aime a paraître. Petit homme.
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  BobyLaGanache Mar 25 Mai 2021 - 23:59

Je suis très intéressé de savoir qui de vous, membres actifs, êtes d'accord avec un homme qui se plaît à se pavaner avec ses factures de pipe, son namedrop à qui veut se laisser convaincre, sa pédanterie, son manque de considération envers les autres, son racisme qui a déjà sévit ici et qui réponds sous un pseudo qu'il ne mérite pas.

Qui ici, parmi vous, trouve que cela dépasse juste la petite plaisanterie qu'on a l'habitude de pratiquer ?

Exprimez vous !
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Popeye Magritte Mer 26 Mai 2021 - 0:15

Je pense en effet qu’une plaisanterie ne doit pas être rabaissante et rester courtoise. Si cette composition provenait d’un membre proche de boby la blague serait plus facilement risible.

Il est vrai que le respect de chacun est primordial et que des critiques même constructives peuvent être faites de manière courtoise.

Et pour finir, je n’ai pas lu de propos racistes mais dans le cas contraire cela serait parfaitement inadmissible.

Ne nous laissons pas dépasser par cet espèce d’anonymat de nos pseudos

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4770
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Louxor Mer 26 Mai 2021 - 0:45

BobyLaGanache a écrit:Je suis très intéressé de savoir qui de vous, membres actifs, êtes d'accord avec un homme qui se plaît à se pavaner avec ses factures de pipe, son namedrop à qui veut se laisser convaincre, sa pédanterie, son manque de considération envers les autres, son racisme qui a déjà sévit ici et qui réponds sous un pseudo qu'il ne mérite pas.

Qui ici, parmi vous, trouve que cela dépasse juste la petite plaisanterie qu'on a l'habitude de pratiquer ?

Exprimez vous !
Quelle agressivité ! 

Me pavaner avec des factures de pipes ? Ah c'est un scoop...
Name droppinng? Désolé si j'ai été élevé dans un milieu aisé, ce qui m'a permis de recevoir une certaine éducation, et de fréquenter des gens connus, dans le cadre de ma famille ou à titre personnel d'un point de vue sportif ou professionnel.
 Mais depuis mon jeune âge, je suis habitué, à la jalousie des gens, qui glisse sur moi, comme sur les plumes d'un canard...Pédanterie, manque de considération des autres, c'est une vue de l'esprit, de ta part, tout le contraire de ce que je suis réellement, mais cette réflexion est typique des jaloux, des aigris...
Raciste? Ah mon pauvre, je vois que l'humour au second degré ne semble pas être une caractéristique que tu possèdes...Dommage pour toi.
J'ai voyagé dans le Monde entier, et j'ai des amis partout, de toutes races et de toutes confessions, que ce soit à l'étranger ou en France ! Alors pour le racisme tu peux repasser, les personnes auxquelles je fais allusion tomberaient des nues, en lisant tes propos !
Quant à mon pseudonyme, encore aurait-il fallu connaitre les raisons pour lesquelles je lai choisi, avant de déclarer de façon péremptoire que je ne le mérite pas !
Pour éclairer ta lanterne:
 1/ j'avais un Gordon Setter qui s'appelait Louxor 
 2/ Je suis passionné d'égyptologie 
 3/ Pour des raisons initiatiques, concernant une certaine Loge Amehotep-Louxor.....
  Donc c'est un nom qui m'est particulièrement cher.
Peut-on savoir en vertu de quoi, tu t'ériges ainsi en censeur?

Donc avant de ruer dans les brancards, apprends à connaitre les gens, autrement que superficiellement, et essaye de faire preuve d'un peu plus d'humour...Heureusement que tu n'as pas connus les anciens ici, tu aurais passé ton temps à écrire des messages du style de celui que tu viens d'envoyer, car les provocations au premier et au deuxième degré étaient monnaie courante, jamais personne ne s'en offusquait, et tout le monde rajoutait sa dose, dans la bonne humeur et la franche camaraderie.


Dernière édition par Louxor le Mer 26 Mai 2021 - 1:10, édité 4 fois
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Mr Watson Mer 26 Mai 2021 - 0:58

Tâchons de ne pas nous énerver. Il est clair que nous sommes tous différents ici, c'est ce qui fait la mixité, la beauté d'un tel lieu, mais ne nous énervons pas, même si une différence nous dérange.
Alors vaut-il mieux aller en parler directement à la personne concernée, qui nous dérange, afin de nous expliquer (j'espère) de manière cordiale.

Je tiens aucunement à prendre position, mais je suis pas sûr que ça aide beaucoup de faire participer tout le forum, ça ne peut que faire plus de mal (expérience faite).


Dernière édition par Mr Watson le Mer 26 Mai 2021 - 1:15, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Louxor Mer 26 Mai 2021 - 1:04

Mr Watson a écrit:
Tâchons de ne pas nous énerver. Il est clair que nous sommes tous différents ici, c'est ce qui fait la mixité, la beauté d'un tel lieu, mais ne nous énervons pas, même si une différence nous dérange.
Alors vaut-il mieux aller en parler directement à la personne concernée, qui nous dérange, afin de nous expliquer (j'espère) de manière cordiale.

Je tiens aucunement à prendre position, mais je suis pas sûr que ça n'aide pas beaucoup de faire participer tout le forum, ça ne peut que faire plus de mal (expérience faite).
Je pense que tu as parfaitement raison.
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Popeye Magritte Mer 26 Mai 2021 - 1:14

@ Louxor Toi qui a reçu une si bonne éducation, ici les gens sont de tous horizons et il faut faire avec même si tu n’y es peut etre pas habitué. Niveau empathie, tu n’a pas l’air d’etre à jour car lorsque tu critiques de manière froide les créations de Natale, tu insultes aussi les gens qui achètent ce pipes de « mauvais goût » comme tu sembles le penser. Et même sans être client de la radica tes post de critiques constructives sont violents. Alors si Natale est d’accord que tu lui parles comme ça fais le en MP.
Les gens argentés ou issus de milieux aisés pensent souvent à tord que les autres les envient. Les jaloux ne sont pas envieux des riches mais de tout le monde même et surtout des gens moins bien lotis qu’eux mêmes

Discution terminée pour moi bonne nuit !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4770
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Louxor Mer 26 Mai 2021 - 1:24

Popeye Magritte a écrit:@ Louxor Toi qui a reçu unmauvaise si bonne éducation, ici les gens sont de tous horizons et il faut faire avec même si tu n’y es peut etre pas habitué. Niveau empathie, tu n’a pas l’air d’etre à jour car lorsque tu critiques de manière froide les créations de Natale, tu insultes aussi les gens qui achètent ce pipes de « mauvais goût » comme tu sembles le penser. Et même sans être client de la radica tes post de critiques constructives sont violents. Alors si Natale est d’accord que tu lui parles comme ça fais le en MP.
Les gens argentés ou issus de milieux aisés pensent souvent à tord que les autres les envient. Les jaloux ne sont pas envieux des riches mais de tout le monde même et surtout des gens moins bien lotis qu’eux mêmes

Discution terminée pour ''insulteoi bonne nuit !
Justement, je vois que tu n'es pas au courant, puisque c'est Natale, lui-même, lors de nos échanges en MP, qui m'a demander de procéder ainsi, au niveau de la critique, car cela lui permet de se remettre en question, et de progresser.
Enfin, je n'insulte personne. Chacun est libre de fumer les tabacs qui lui plait, dans les pipes qu'il aime...Et je n'ai
jamais écrit que ses pipes étaient de mauvais goût..Ce n'est pas non plus en applaudissant benoitement à chacune de ses créations, de façon plus ou moins hypocrite, pour certains, que l'on va l'aider à progresser. Il est comme beaucoup d'artisans pipiers sur le chemin de l'apprentissage, il fait des pipes qui sont assez réussies, et d'autres moins.


Dernière édition par Louxor le Mer 26 Mai 2021 - 1:41, édité 1 fois
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Mr Watson Mer 26 Mai 2021 - 1:26

Mr Watson a écrit:
Tâchons de ne pas nous énerver. Il est clair que nous sommes tous différents ici, c'est ce qui fait la mixité, la beauté d'un tel lieu, mais ne nous énervons pas, même si une différence nous dérange.
Alors vaut-il mieux aller en parler directement à la personne concernée, qui nous dérange, afin de nous expliquer (j'espère) de manière cordiale.

Je tiens aucunement à prendre position, mais je suis pas sûr que ça aide beaucoup de faire participer tout le forum, ça ne peut que faire plus de mal (expérience faite).

Au risque de m'en prendre une au passage, je me répète.

J'ai cru comprendre qu'un temps (que je n'ai juste pas connu) alnb est passé au bord du gouffre par des discussions telles que celle-ci. Moi j'ai déjà vu partir 2 membres après des discussions qui ont commencé de manière totalement identique à celle-ci. Evitons de reproduire ces erreurs Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Louxor Mer 26 Mai 2021 - 1:50

Mr Watson a écrit:
Mr Watson a écrit:
Tâchons de ne pas nous énerver. Il est clair que nous sommes tous différents ici, c'est ce qui fait la mixité, la beauté d'un tel lieu, mais ne nous énervons pas, même si une différence nous dérange.
Alors vaut-il mieux aller en parler directement à la personne concernée, qui nous dérange, afin de nous expliquer (j'espère) de manière cordiale.

Je tiens aucunement à prendre position, mais je suis pas sûr que ça aide beaucoup de faire participer tout le forum, ça ne peut que faire plus de mal (expérience faite).

Au risque de m'en prendre une au passage, je me répète.

J'ai cru comprendre qu'un temps (que je n'ai juste pas connu) alnb est passé au bord du gouffre par des discussions telles que celle-ci. Moi j'ai déjà vu partir 2 membres après des discussions qui ont commencé de manière totalement identique à celle-ci. Evitons de reproduire ces erreurs Wink
Non, rien à voir. Ce qui a été l'élément déclencheur ce fut l'histoire de l'attribution de la pipe du forum entre Nuttens et François Dall, après les résultats du vote des membres de l'ALNB, qui suscita beaucoup d'interrogations et de polémiques, et la façon dont le problème fut géré par le fondateur du forum, ce qui a entrainé le départ de la majorité des membres, et la création du forum: " Ze Bistro", par " Le Passeur ", qui était membre fondateur ici.
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  william1941 Mer 26 Mai 2021 - 2:15

Eh! les gamins.
Qu'on s'accroche sur l'avenir de la planète (toujours avec respect pour l'avis des autres) on peut comprendre.
Mais pour le prix des pipes?
Préparez-vous une bonne pipe avec votre tabac préféré.
Une mahousse qui fera son heure et demie minimum
Mettez la zizique en route. Ce que vous aimez.
Demandez-vous si ce crépage de chignon a du sens.
Et quand la pipe sera finie, regardez bien les cendres: ce seront celles de votre chicaïa.
Un bon coup de rouge et on passe à autre chose.
Par exemple la comparaison entre la morta et l'écume (pas celle des jours, celle des pipes).
Laquelle a votre préférence? avec commentaire argumenté pour justifier votre avis
Et s'il vous plaît restez avec nous.
Les amis ça s'engueule, ça se dispute, mais ça ne se fâche pas.
Le bouffardier est un être foncièrement amical er débonnaire. Non?
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5785
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 34 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum