Derniers sujets
» Achats récents de pipespar stéphane Aujourd'hui à 23:05
» Que faire d'un héritage d'une collection de pipe?
par Dadou Aujourd'hui à 22:55
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 22:54
» Bonjour !
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 22:49
» Salut
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 22:43
» Grand Noel 2024
par marius Aujourd'hui à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 20:05
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités Dadou
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451851 messages dans 16942 sujets
Attribution du pack débutant gratuit pour les 10 premiers inscrits
+15
popman
Drakknar
mammouth
Drak Poy
El_Dos
Switchback
raph2209
McHysius
Aether
hinomura
le_baroudeur
Le Passeur
Nosmokingdragonette
demangep
SmokingDragon
19 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Le manoir :: Autour du manoir :: Sous le manoir :: Les Archives du Manoir :: Recevoir un pack dégustation
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Attribution du pack débutant gratuit pour les 10 premiers inscrits
Sa permettra de reconnaître les fumeur d'anglais xD
____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
@ El Dos/Watson et Hinamura : va falloir me trouvée une image pour vos deux rangsEl_Dos a écrit:Sa permettra de reconnaître les fumeur d'anglais xD
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon a écrit:@ El Dos/Watson et Hinamura : va falloir me trouvée une image pour vos deux rangs
je te laisse trouver pour le dragon hi hi hi
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
on va checher ça ^^SmokingDragon a écrit:@ El Dos/Watson et Hinamura : va falloir me trouvée une image pour vos deux rangsEl_Dos a écrit:Sa permettra de reconnaître les fumeur d'anglais xD
Invité- Invité
Bah, un bon vieux Union Jack devrait suffirewatson a écrit:on va checher ça ^^SmokingDragon a écrit:@ El Dos/Watson et Hinamura : va falloir me trouvée une image pour vos deux rangsEl_Dos a écrit:Sa permettra de reconnaître les fumeur d'anglais xD
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
Ok chiche la suite ici : http://www.alanoblebouffarde.com/t1035-toi-aussi-cree-ton-clan-mais-ne-le-fume-surtout-pas#14849
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Je ne comprend pas tout à fait en quoi consite le pack débutant. Quelques échantillons de tabac qui sont envoyés aux 10 nouveaux participants du furom à partir d'une certaine date?
Peut-on m'indiquer un lien vers une explication où me l'expliquer simplement?
merci
Peut-on m'indiquer un lien vers une explication où me l'expliquer simplement?
merci
popman- Nouvelle tête
Le principe est de mettre à disposition un pack contenant plusieurs échantillons de tabacs de familles différentes afin que les nouveaux fumeurs puissent développer leurs goûts et tester d'autres sortes de tabacs sans se ruiner.
Le principe était de l'offrir aux 10 premier, ce qui a déjà été fait. Après, il faut regarder avec notre cher SD, voir s'il compte recréer des pack, mais cette fois-ci payant afin de rentrer dans ses frais =)
Le principe était de l'offrir aux 10 premier, ce qui a déjà été fait. Après, il faut regarder avec notre cher SD, voir s'il compte recréer des pack, mais cette fois-ci payant afin de rentrer dans ses frais =)
Victor Hugo
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
un autre truc
au fur et a mesure du temps
quand un des ancien fume un tabac qui a l aire de plaire
il ne faut pas hesiter a lui demmander un échantillon
au fur et a mesure du temps
quand un des ancien fume un tabac qui a l aire de plaire
il ne faut pas hesiter a lui demmander un échantillon
Le prêcheur- Père fondateur
Exact. C'était une initiative qui a par ailleurs donné d'excellents résultats mais le forum ne générant aucun revenu c'est difficile de pouvoir en faire une offre permanente. L'idée était de proposer 6 échantillons de 10g de tabac soit une total de 60g à fumer ce qui permet de faire plusieurs bols d'une même tabac afin de pouvoir réellement se forger une opinion sur ce dernier. Aujourd'hui nous évoluons plutôt vers une proposition de ce type : pour le prix équivalent d'un paquet ou d'une boite de tabac hors frais de port nous proposerons des packs de dégustation de différents tabacs (pack Winslow, pack Larsen, pack mélanges anglais, pack semois, mais aussi le retour du pack débutant). L'idée encore une fois n'est pas de faire de l'argent puisque ce sera revendu à prix coûtant et qu'en plus nous ne sommes pas une civette mais de pouvoir découvrir de nouveaux tabacs sans se ruiner en achetant des paquets ou boîtes complètes qui pourraient en outre ne pas nous plaire.El_Dos a écrit:Le principe est de mettre à disposition un pack contenant plusieurs échantillons de tabacs de familles différentes afin que les nouveaux fumeurs puissent développer leurs goûts et tester d'autres sortes de tabacs sans se ruiner.
Si tu veux néanmoins être le premier à bénéficier de la formule avec la renaissance du pack débutant je peux te proposer la sélection suivante pour disons 15 euros hors frais de port (pour info une lettre max S avec suivi c'est 3,35 euros) :
- EMP
- Saint Claude
- SG full virginia flake
- Troost black Cavendish
- WO Larsen Signature
- Kentucky Bird
Si ça t'intéresse la suite en MP.
Franchement, je te le conseille ce pack débutant !SmokingDragon a écrit:Exact. C'était une initiative qui a par ailleurs donné d'excellents résultats mais le forum ne générant aucun revenu c'est difficile de pouvoir en faire une offre permanente. L'idée était de proposer 6 échantillons de 10g de tabac soit une total de 60g à fumer ce qui permet de faire plusieurs bols d'une même tabac afin de pouvoir réellement se forger une opinion sur ce dernier. Aujourd'hui nous évoluons plutôt vers une proposition de ce type : pour le prix équivalent d'un paquet ou d'une boite de tabac hors frais de port nous proposerons des packs de dégustation de différents tabacs (pack Winslow, pack Larsen, pack mélanges anglais, pack semois, mais aussi le retour du pack débutant). L'idée encore une fois n'est pas de faire de l'argent puisque ce sera revendu à prix coûtant et qu'en plus nous ne sommes pas une civette mais de pouvoir découvrir de nouveaux tabacs sans se ruiner en achetant des paquets ou boîtes complètes qui pourraient en outre ne pas nous plaire.El_Dos a écrit:Le principe est de mettre à disposition un pack contenant plusieurs échantillons de tabacs de familles différentes afin que les nouveaux fumeurs puissent développer leurs goûts et tester d'autres sortes de tabacs sans se ruiner.
Si tu veux néanmoins être le premier à bénéficier de la formule avec la renaissance du pack débutant je peux te proposer la sélection suivante pour disons 15 euros hors frais de port (pour info une lettre max S avec suivi c'est 3,35 euros) :
- EMP
- Saint Claude
- SG full virginia flake
- Troost black Cavendish
- WO Larsen Signature
- Kentucky Bird
Si ça t'intéresse la suite en MP.
Et si tu le prends, je te conseille l'ordre suivant :
1- Kentucky Bird
2- Troost black Cavendish
3- Saint Claude
4- EMP
5- WO Larsen Signature
6- SG full virginia flake
Perso, j'ai commencé avec le St Claude et...
Le Kentucky Bird en premier, ça va te permettre de bien te tapisser ton foyer ^^. Bon j'ai hésité avec le TBC mais j'avais le SG Celtic Talisman, franchement sympa, et une bonne introduction, en moins rustique et en aro au St Claude. Les 2 suivants étant a priori les meilleurs dans leur catégorie, je trouve ça dommage de les fumer trop tôt et de risquer de gâcher par des problèmes de bourrage, de tirage, de trucenage... Et le flake... ben parce que c'est un flake.
Mais ce n'est que mon avis après juste 3 essais : je n'ai pas encore terminé le pack.
Magritte- Habitant récent
petite question il y a le pack debutant pour les 10 premier mais pour les debutantes y a t il quelque chose je m inscrit en premier pour les debutantes!!!!!j'ai droit a mon pack gratuit????
amie 54- Nouvelle tête
Dis oui! dis oui! dis oui...!amie 54 a écrit:petite question il y a le pack debutant pour les 10 premier mais pour les debutantes y a t il quelque chose je m inscrit en premier pour les debutantes!!!!!j'ai droit a mon pack gratuit????
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
C'est d'accord. Envoie moi ton adresse en MPamie 54 a écrit:petite question il y a le pack debutant pour les 10 premier mais pour les debutantes y a t il quelque chose je m inscrit en premier pour les debutantes!!!!!j'ai droit a mon pack gratuit????
La grande classe SD, comme toujours.SmokingDragon a écrit:C'est d'accord. Envoie moi ton adresse en MPamie 54 a écrit:petite question il y a le pack debutant pour les 10 premier mais pour les debutantes y a t il quelque chose je m inscrit en premier pour les debutantes!!!!!j'ai droit a mon pack gratuit????
Magritte- Habitant récent
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4