Derniers sujets
» Bonjour !par Otannoy Aujourd'hui à 16:40
» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 16:15
» Le chat
par A2L Aujourd'hui à 15:47
» Grand Noel 2024
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:47
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par william1941 Aujourd'hui à 13:41
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 147 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 146 Invités Otannoy
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451816 messages dans 16941 sujets
Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston
+4
François
Weston
Moufur
Drakharins_
8 participants
Page 1 sur 1
Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston
Bonsoir à tous !
Je tiens à partager par le biais de ce fil une petite rencontre avec un membre du forum: Weston
Oui, vous l'avez lu, vous ne rêvez pas: la campagnarde que je suis à dû monter à Paris, alors pourquoi pas en profiter pour obliger un membre à me guider dans Paris, pour éviter de me perdre et mourir ?
Après deux, trois heures passées à la bibliothèque pour étudier, je retrouve Weston comme convenu (Enfin c'est plus lui qui m'a trouvé) au centre Pompidou. (Par contre vous êtes bizarres les parisiens à mettre un pouce géant, doré devant une bibliothèque )
Nous discutons tranquillement en marchant jusqu'a une civette. Petits achats : Mac Baren classic looses cut et un cure pipe
Nous visitons plusieurs autres civettes, dont une qui faisait de très très trèèèèèèèèèèèèèèès petites pipes.. (un foyer pas plus gros qu'un dé à coudre)
Après que je me sois extasié devant chaque bâtiments, murs, parking souterain, poubelles.. Une petite halte à un café n'était pas de refus.
Après notre Grog et Café respectivement servis, Je goûte ce fameux Mac Baren. Meilleur que mon précédent tabac, mais une vanille peu présente. Je pense que je n'ai pas le palais assez fin pour sentir les subtilités de ce tabac
Nous avons donc profité de cette petite période de calme pour refaire le monde autour de deux pipes
Il m'a gentillement raccompagné jusqu'au rer pour ne pas avoir ma mort sur la conscience .
Bref, ce fût une après midi agréable qui m'a permis de rencontrer un membre du forum (Même si Monsieur me parait un peu plus timide en vrai )
J'espère ainsi pourvoir rencontrer les autres membres tôt ou tard
Je tiens à partager par le biais de ce fil une petite rencontre avec un membre du forum: Weston
Oui, vous l'avez lu, vous ne rêvez pas: la campagnarde que je suis à dû monter à Paris, alors pourquoi pas en profiter pour obliger un membre à me guider dans Paris, pour éviter de me perdre et mourir ?
Après deux, trois heures passées à la bibliothèque pour étudier, je retrouve Weston comme convenu (Enfin c'est plus lui qui m'a trouvé) au centre Pompidou. (Par contre vous êtes bizarres les parisiens à mettre un pouce géant, doré devant une bibliothèque )
Nous discutons tranquillement en marchant jusqu'a une civette. Petits achats : Mac Baren classic looses cut et un cure pipe
Nous visitons plusieurs autres civettes, dont une qui faisait de très très trèèèèèèèèèèèèèèès petites pipes.. (un foyer pas plus gros qu'un dé à coudre)
Après que je me sois extasié devant chaque bâtiments, murs, parking souterain, poubelles.. Une petite halte à un café n'était pas de refus.
Après notre Grog et Café respectivement servis, Je goûte ce fameux Mac Baren. Meilleur que mon précédent tabac, mais une vanille peu présente. Je pense que je n'ai pas le palais assez fin pour sentir les subtilités de ce tabac
Nous avons donc profité de cette petite période de calme pour refaire le monde autour de deux pipes
Il m'a gentillement raccompagné jusqu'au rer pour ne pas avoir ma mort sur la conscience .
Bref, ce fût une après midi agréable qui m'a permis de rencontrer un membre du forum (Même si Monsieur me parait un peu plus timide en vrai )
J'espère ainsi pourvoir rencontrer les autres membres tôt ou tard
____________________________________________________________________________________________________________________________
Oh boy, there ain't no need to buy that diamond ring. It ain't no big thing, just show her a little swing.
Drakharins_- Habitant récent
Re: Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston
Oui, le jeune Weston est un grand timide, en effet. ^^
Rencontre parisienne des plus sympathiques, en tout cas, semble-t-il !
Rencontre parisienne des plus sympathiques, en tout cas, semble-t-il !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."
Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Moufur- Habitant récent
C'es qui donc ce Weston ?
Je ne suis pas timide, je n'aime pas parler, c'est tout
J'ai hésité à la laisser se perdre et mourir à un moment
Je ne suis pas timide, je n'aime pas parler, c'est tout
J'ai hésité à la laisser se perdre et mourir à un moment
“An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston- Gardien du Manoir
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
Merci pour le retour de cette sympathique rencontre.
Weston, ne sois pas timide, une demoiselle ne mords jamais au premier rendez vous...
Weston, ne sois pas timide, une demoiselle ne mords jamais au premier rendez vous...
François- Villageois
Super se genre de retrouvaille, du virtuel a la réalité.
Merci Drakharins pour ce retour.
Merci Drakharins pour ce retour.
boufardo- Créateur de pipes - accro aux aros
Vous avez donc parcouru le "triangle brun" (la civette, l'oriental, le lotus) ?
Invité- Invité
Je ne connaissais pas ce triangle Jr, sympa le nom
Merci Drakharins pour ce retour, je ne dirais pas qu'en vrai Westy soit timide, mais plus réservé et discret en effet. Un jeune homme comme je les apprécie.
Même pas une photo pour immortaliser ?
Merci Drakharins pour ce retour, je ne dirais pas qu'en vrai Westy soit timide, mais plus réservé et discret en effet. Un jeune homme comme je les apprécie.
Même pas une photo pour immortaliser ?
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Oui, c'était une rencontre forte sympathique
Enfin.. même si tu essayais de me perdre, vu comment je trottinais derrière toi pour ne pas être perdue justement.. Ca n'aurait pas été une mince affaire
Je ne savais pas que cela s’appelait le triangle brun, mais, si ma mémoire ne me joue pas de tour, ce sont bien les civettes que nous avons visité !
Nan, malheureusement pas de photo, je n'y ai même pas pensé
Enfin.. même si tu essayais de me perdre, vu comment je trottinais derrière toi pour ne pas être perdue justement.. Ca n'aurait pas été une mince affaire
Je ne savais pas que cela s’appelait le triangle brun, mais, si ma mémoire ne me joue pas de tour, ce sont bien les civettes que nous avons visité !
Nan, malheureusement pas de photo, je n'y ai même pas pensé
Oh boy, there ain't no need to buy that diamond ring. It ain't no big thing, just show her a little swing.
Drakharins_- Habitant récent
Sympathique rencontre parisienne...... Passer du virtuel au réel est donc possible !!!
In pipe veritas.....
Présictor- La bande des joyeux loufoques
Ah ben voilà, pas de photos... Bande d égoïste
François- Villageois
Présictor a écrit:Sympathique rencontre parisienne...... Passer du virtuel au réel est donc possible !!!
Tu en doutais ?
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Pierrot Gourmand a écrit:Je ne connaissais pas ce triangle Jr, sympa le nom
Inventé pour l'occasion
Invité- Invité
On en parle pas, car c'est là que disparaissent parfois de jeunes provinciales solitaires , une sorte de triangleDrakharins_ a écrit:Je ne savais pas que cela s’appelait le triangle brun, mais, si ma mémoire ne me joue pas de tour, ce sont bien les civettes que nous avons visité !
des Bermudes...
Daymonts- Tête connue
Avec celui d'Amsterdam, ça fait partie des triangles dans lesquels il fait bon se perdre....Lecram Effuahc Zella a écrit:Pierrot Gourmand a écrit:Je ne connaissais pas ce triangle Jr, sympa le nom
Inventé pour l'occasion
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."
Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Moufur- Habitant récent