A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Metal quand tu nous tiens...
par éole athena Aujourd'hui à 11:46

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Aujourd'hui à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Hier à 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Hier à 23:23

» nouvelle achat
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» Kilukru
par Absolem Hier à 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Hier à 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Hier à 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Lun 6 Mai 2024 - 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Dim 5 Mai 2024 - 22:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 57 Invités

karma91, Morris

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442804 messages dans 16435 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les pipes à la neige de ce 6 février 2018

+3
Serge
Butz
Pierrot Gourmand
7 participants

Aller en bas

Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 Empty Les pipes à la neige de ce 6 février 2018

Message  Pierrot Gourmand Mar 6 Fév 2018 - 7:55

Bonjour tout le monde. 

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici la blague:

Un homme va voir les prostituées pour passer un moment, mais devant la professionnel il se rend compte qu'il n'a que 5€.
"avec ça au mieux je peux vous faire une pipe à la neige". 
Ah, bon je ne sais pas ce que c'est mais c'est mieux que rien, allons y. 
La prostituée fait donc son travail, l'homme arrive au bout, la femme prend la semence en bouche mais plutôt que d'avaler ou de recracher simplement, elle l'envoie en postillons, un peu comme un enfant qui crache sa soupe "pffrrrrrr"... 

Bon sur ce je pars au travail. Attention sur vos routes 

Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 Bonhomme-de-neige-avec-une-pipe-28453263

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13897
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 Empty Re: Les pipes à la neige de ce 6 février 2018

Message  Butz Mar 6 Fév 2018 - 10:19

Pas de pipe pour moi aujourd'hui, mais pour la neige, j'ai été servi cette nuit :

Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 25241011437_522a173071_c

Very Happy
Butz
Butz
Garde champêtre

Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 42
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 Empty Re: Les pipes à la neige de ce 6 février 2018

Message  Serge Mar 6 Fév 2018 - 10:26

Bonjour à tous!

Cette Pierre Morel avec du HH Pure Virginia

Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 WZvNPo

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Serge
Serge
Notable

Messages : 3743
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 58
Localisation : Obernai Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 Empty Re: Les pipes à la neige de ce 6 février 2018

Message  Serge Mar 6 Fév 2018 - 11:16

Escudo dans cette Dublin F Dal

Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 MJqtEm

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Serge
Serge
Notable

Messages : 3743
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 58
Localisation : Obernai Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 Empty Re: Les pipes à la neige de ce 6 février 2018

Message  J_O_M Mar 6 Fév 2018 - 12:49

Salut à tous !

Avant le déjeuner, ce sera du W.Ø. Larsen Classic dans cette BC Millésime 2018 :

Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 7d101110

Je vous souhaite un bon appétit et de douces volutes. Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 1064092599
J_O_M
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois

Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 Empty Re: Les pipes à la neige de ce 6 février 2018

Message  Pierrot Gourmand Mar 6 Fév 2018 - 13:53

Très jolie ta BC JOM

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13897
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 Empty Re: Les pipes à la neige de ce 6 février 2018

Message  J_O_M Mar 6 Fév 2018 - 13:57

Merci Pierrot ! Je l'aime beaucoup. Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 1064092599


Dernière édition par J_O_M le Mar 6 Fév 2018 - 19:21, édité 1 fois
J_O_M
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois

Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 Empty Tabac du 06 février 2018

Message  Invité Mar 6 Fév 2018 - 17:53

Cher(e)s Noble Bouffardeux(ses), 
  Aujourd'hui par ce temps neigeux, j'ai très envie d'une nouvelle gourmandise nicotinée à me mettre sous la langue, enfin sur la langue. 
  Ni une ni deux je saute dans ma voiture et direction la civette qui se trouve dans le centre commercial "Quai d'Ivry" (pour ce que cela intéresse).
  Arrivé là bas, je sors de le voiture avec un mélange de fébrilité d'impatience et surtout d'envie  Embarassed Razz Embarassed Shocked.
  Je monte l'escalier mécanique et je me dirige vers ma civette préférée qui se trouve juste à coté de l'entrée du magasin boulanger. 
  Je rentre dedans (je me sens comme un gamin qui passe dans le rayon confiserie d'un hyper, les cris et les hurlements en moins), je demande au patron (Il est de très bon conseils et en plus il est sympas) le catalogue des références qui se trouve dans le magasin.
  Je le feuillette, mon regard se porte sur deux références : - Samuel GAWITH : Commonwealth
                                                                                      - Samuel GAWITH  : Celtic Talisman.
  Je rentre chez moi, et je dirai plus tard sur ce fil mes impressions sur ces deux gourmandises.

Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 Tabac10   

  La boite de Dunhill Nightcap (un de mes préféré) est issue d'un précédant achat. C'est dommage que j'ai abîmé ma boite de Celtic Talisman en virant l'autocollant réglementaire, ILS me font ch..r  tous ces co....ds, enfin bref, merci marisol (pas de majuscule pour elle, car elle ne le mérite pas après l’acharnement dont elle a fait preuve envers les fumeurs et les vapoteurs.
  J'ai hâte de goûter à ces deux friandises , quand cela sera chose faite, je reviendrai en discuter sur ce fil. 
  Bien à vous cher(e)s Noble Bouffardeux(ses).
                                                                      Peepsqueak
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 Empty Re: Les pipes à la neige de ce 6 février 2018

Message  Pierrot Gourmand Mar 6 Fév 2018 - 18:44

Peepsqueak a écrit:Cher(e)s Noble Bouffardeux(ses), 
  Aujourd'hui par ce temps neigeux, j'ai très envie d'une nouvelle gourmandise nicotinée à me mettre sous la langue, enfin sur la langue. 
  Ni une ni deux je saute dans ma voiture et direction la civette qui se trouve dans le centre commercial "Quai d'Ivry" (pour ce que cela intéresse).
  Arrivé là bas, je sors de le voiture avec un mélange de fébrilité d'impatience et surtout d'envie  Embarassed Razz Embarassed Shocked.
  Je monte l'escalier mécanique et je me dirige vers ma civette préférée qui se trouve juste à coté de l'entrée du magasin boulanger. 
  Je rentre dedans (je me sens comme un gamin qui passe dans le rayon confiserie d'un hyper, les cris et les hurlements en moins), je demande au patron (Il est de très bon conseils et en plus il est sympas) le catalogue des références qui se trouve dans le magasin.
  Je le feuillette, mon regard se porte sur deux références : - Samuel GAWITH : Commonwealth
                                                                                      - Samuel GAWITH  : Celtic Talisman.
  Je rentre chez moi, et je dirai plus tard sur ce fil mes impressions sur ces deux gourmandises.

Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 Tabac10   

  La boite de Dunhill Nightcap (un de mes préféré) est issue d'un précédant achat. C'est dommage que j'ai abîmé ma boite de Celtic Talisman en virant l'autocollant réglementaire, ILS me font ch..r  tous ces co....ds, enfin bref, merci marisol (pas de majuscule pour elle, car elle ne le mérite pas après l’acharnement dont elle a fait preuve envers les fumeurs et les vapoteurs.
  J'ai hâte de goûter à ces deux friandises , quand cela sera chose faite, je reviendrai en discuter sur ce fil. 
  Bien à vous cher(e)s Noble Bouffardeux(ses).
                                                                      Peepsqueak

J'ai remis ton post ici car ça me paraissait plus pertinent que créé un fil exprès pour ce jour.

Et pour tes impressions merci de le faire sur les fils dédiés aux tabacs concernés (tu as un moteur de recherche en haut à gauche de ton écran, ou au pire un onglet "rechercher" dans le menu en haut du forum)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13897
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 Empty Re: Les pipes à la neige de ce 6 février 2018

Message  papaalino Mar 6 Fév 2018 - 19:42

Salut les affreux

Sans souci dans une tite Saint Claude

Bonne nuitée

Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 Img_1041
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6434
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 Empty Re: Les pipes à la neige de ce 6 février 2018

Message  Mike41 Mar 6 Fév 2018 - 20:42

Pas mal, la blagounette sur le thème de la neige... Laughing Il y a celle de la pipe du pingouin, aussi, pour rester dans la thématique d'hiver. Wink

Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 91ce5b70

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 Empty Re: Les pipes à la neige de ce 6 février 2018

Message  Mike41 Mar 6 Fév 2018 - 20:45

Sinon, salutations du soir! Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 Mike_b64

Matinée de taff avec du McLintock RedNut (clin d'oeil à Elviphil) dans une Vauen Angelo... Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 Mike_p64

Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 Mclin_11

Bonne soirée à tous Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 Ciao15 & surtout, sweet smokes!  Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 Empty Re: Les pipes à la neige de ce 6 février 2018

Message  Serge Mar 6 Fév 2018 - 22:17

MC Top Hat dans cette Chacom Monza

Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 GcfWd0

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Serge
Serge
Notable

Messages : 3743
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 58
Localisation : Obernai Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 Empty Re: Les pipes à la neige de ce 6 février 2018

Message  Roland de V Mar 6 Fév 2018 - 23:35

Un petit bol de Connoisseur's choice dans ma Lacroix et au dodo... bonne nuitée les bouffardeux  Very Happy .

Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 Dsc_0143
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes à la neige de ce 6 février 2018 Empty Re: Les pipes à la neige de ce 6 février 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum